• A Bellewaerde


    (Anne-Marix chez les Belges sarcastic)

    Un petit clin d'oeil à Déclik :-)))

     

    C'est un parc d'attraction dans lequel on peut voir de nombreux animaux qui disposent d'enclos vastes et adaptés

    Elles ont dû apporter plein de bébés et elles se reposent en attendant la prochaine livraison

     

    La reine des tartes aux pommes

     

    Un ptit oiseau libre qui profite des espaces verts

     

    Vous entendez les tam-tam ?

     

    Moi, en principe, je ne finirai pas en bifteack

     

     

    Beaucoup de fleurs également !

     

    (Suite lors d'un prochain article...)

     

    « YpresLes léopards de l'Amour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:49

    superbe  images   d animaux  ...mais  en  cage  helas......

    13
    Mardi 12 Août 2014 à 18:06

    Superbes souvenirs pour moi ,comme pour toi ♥♥ Et j'adore ...la reine des tartes aux pommes lol,j'ai zoomé pour mieux voir !tu es vraiment une belle femme ,anne marie ♥ Gros bisous de domi qui profite de sa tranquillité pour rattraper son retard chez les copinautes ♥ glasses

    12
    Mardi 12 Août 2014 à 10:48

    Bellewaerde possède un très beau parc animalier, mais il faut absolument visiter Payry Daiza si on aime les animaux.

    Le parc est "classé" par thèmes ( Afrique, etc... ) et est une référence !

    11
    Mardi 12 Août 2014 à 10:29

    Coucou A Marix, plein soleil ce matin, enfin, j'espère que cela durera jusqu'à ce soir !!! Je vais aller nager et profiter du soleil cette fois à la piscine, dommage pas de canards, ni de cygnes..

    Bonne journée gros bisous Rozy

    10
    Mardi 12 Août 2014 à 00:06

    Coucou A Marie,

    j'ai été contente de revoir tous ces coins même changés ce furent de bons moments et du soleil il y en avait , il faisait 29°. Mais il y aura encore plein de photos de Strasbourg.

    Ta ménagerie fait plaisir à voir; j'espère que tout ce petit monde a assez de place pour s'ébattre.

    Bonne journée avec du soleil j'espère car c'est assez désespérant pour les enfants!

    Gros bisous.

    9
    Lundi 11 Août 2014 à 18:52

    Je ne connaissais pas ce parc. Et pour l'oiseau, une bergeronnette peut être?

    Ma petite fille serait certainement intéressée par ces zanimaux quoique elle a vite peur ..... !

    En images, ça va mieux ... ! Amical bisou. yann.

    8
    Lundi 11 Août 2014 à 18:22

       Coucou Anne-Marix

                                                                   J'imagine que c'est toi sur la photo .

                                                                   Je suis heureuse de faire ta connaissance .

                                                                   J'adore les cigognes ,c'est rare de les voir de ci près .

                                                                    Bonne balade et bonnes frites smile

                                                                                   Talie

    7
    Lundi 11 Août 2014 à 16:03

    DEs animaux heureux ça j'aime ......

    Tu as fais de belles balades chez les Belges....

    Ici beau mais pas un temps d'été dans le midi !!!!!!

    Hier superbe journée pou l'anniversaire de fiston

    Bises

     

    6
    Lundi 11 Août 2014 à 15:36

    oui j'ai eu trés peur hier, jamais vu ça !!

    tu es allée faire un tour là bas Marix, rigolo !!

    il y a encore la cheminée de ma voisine d'en face qui penche mais les pompiers ont mis des barrières de protection, au cas ou !!

    sur Arras ça a soufflé une petite école maternelle derrière chez nous a bien dégustée aussi, et heureusement qu'il n'y avait personne !!

    enfin la nature reprend ses droits, rien ne va plus, réchauffement climatique, pollution et j'en passe !!

    bonne ap-midi

    bisous

    5
    Lundi 11 Août 2014 à 10:16

    oui j'entends les tam tam , c'est la danse de la pluie !!! lol.. grand soleil ce matin mais ça ne va pas durer, il va flotter cet am ! grrr enfin d'après la météo j'ai vu qu'il allait faire beau ce w.end tant mieux....

    jolie balade que vous avez faite !

    sont beaux les éléphants, j'adore les girafes ! je les trouve jolies.. une sorte de mannequins des animaux ! lol..

    c'est qui la reine de la tarte aux pommes ??? toi ? moi j'ai fait une tarte aux reine-claude et mirabelles, mais maman n'a pas pu en manger elle est au régime à cause de ses intestins, comme elle prend 2 antibiotiques elle est dérangée en ce moment  ! la pauvre en plus hier soir j'ai fait des oeufs au lait au caramel , j'avais acheté tout ce qu'il fallait depuis un moment et obligée de le faire sinon j'aurai du jeter les oeufs, le lait etc.. mon fils va se charger de manger tout ça !!! 

    sheila vient me miaouler à l'oreille de faire un calin à fidgi et un gros ronron, un bizou ma belle et une bonne journée, je t'embrasse flO.

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 06:56

    Bonjour A Marix !! un beau parc, vraiment locale la friterie, quoique le coca cola n'est pas du coin !!

    Les animaux ont de l'espace et se laissent bien photographier, c'est marrant comme ils observent quand on les prend en photos, ils ont l'habitude, je retiens le petit oiseau libre comme l'air !

    Hier nous avons pu nager au lac entourés de canards et cygnes, même pas farouches, ils ont même fait leurs toilettes près de nos serviettes, ils sont habitués à voir du monde..

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 04:20

    Un bien agréable endroit !

    Bon lundi,

    Daniel.

     

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:42
    Coucou A.M
    Super sympas ce petit clin d'oeil..
    Alors une frite mayo et pour finir une tite part de tarte aux pommes..

    Bref (disait pépin) voilà un beau parc superbement mis en image..
    Bravo
    Passe une bonne soirée
    Biz
    G
    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 19:23

    as mal cette endroit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :