• Au bord de l'étang zen

     

    Pour changer d'article...

    Reflets sur étang d'huile... 

    « Jardin zen...C'est quoi ce temps... »

  • Commentaires

    62
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:13

    Dégel et fonte de la neige...

    Parfait, on doit aller faire des courses en voiture.....

    Bon début de week-end, Anne-Marie

     

     
    61
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 22:18

    va y avoir une finale très speciale.. claude aurait annoncé qu'il ne serait pas présent, à la soirée des 30 ans, (la finale à paris) il va jusqu'à la fin mais ne sera pas sur le plateau, donc à mon avis cest pas lui qui a gagné .. ils disent qu'il nie etre sorti la nuit pour manger malgré qu'un garde les a vus.

    laurent nie également avoir mangé, cest bizarre tout cela , ça va ternir l'émission je pense. et vont prendre des décisions maintenant quel dommage je ne sais pas si tu te souviens des tout premiers, personne ne trichait, aucune stratégie c'est les plus forts qui restaient.. ne savaient pas ce qui allait se passer en plus c'etait l'inconnu. mais en 1990 on ne pensait pas comme on pense maintenant !

    je baille affreux suis crevée j'ai pas mal cavalé aujourd'hui encore.

    je regarde le meilleur patissier moi aussi j'aime bien je sais pas pourquoi j'aimais pas avant ??,  bizou anne marie une bonne soirée, nuit et un gros bizou flo

    calinou à fidgi, flo

    60
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:59

    Bonjour, merci d'être passée chez moi, j'aime beaucoup ces casse-noisette, et comme je ne connaissais pas l'histoire, j'ai cherché, on en apprend tous les jours sur les objets .

    Temps bien pourri ici, entre la pluie, le vent et la grêle on est servit, je n'aime pas cette période, les douleurs se font ressentir, mes zosses me font souffrir..

    Avec le covid qui repars j'espère que mon fils pourra quand même venir à Noël, il vit à Arras, et il n'a pas souvent l'occasion de venir, avec le boulot, pas toujours évident.

    J'espère que tu vas bien

    A bientôt

    Bises

    59
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 10:08

    La neige tombe chez nous ce matin ; mais va-t-elle tenir ?

    Passe un bon jeudi, Anne-Marie

    58
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:40

    Je te dépose de gros bisous en attentant ton prochain article ;-)
    Bonne journée Anne Marie

    57
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 13:52

    moi je suis très en colère après claude, laurent et jade qui eux sont encore dans la course alors que téhueira , lui seul a été disqualifié , il parait que claude phil, laurent, et jade une fois que les caméraman dormaient, allaient chez un habitant tous les 3jrs pour se restaurer .. et ni vu ni connu, téhueira dit ne pas être au courant et qu'il ne s'occupe que des affaires pas de celles des autres que lui a avoué avoir eu recours uen fois aux pêcheurs le reste il n'y etait pas et ne veut pas savoir ..

    les autres ne se sont pas dénoncés hein et en plus avec téhuiera ils ont mangé aussi.

    donc c'est pas équitable du tout .. pourtant j'aime bien claude , laurent et jeanne, phil m'énerve un peu à pleurnicher comme une gonzesse pour son fils , les autres c'est pareil leur famille leurs enfants seront tristes basta c'est un jeu et dans un jeu il n'y a qu'un gagnant j'ai toujours appris à mon fils à jouer sans lui faire de fleur, je lui ai dis dans la vie on t'en fera pas, faut se battre pour être le meilleur .

    donc voilà je suis pour HUGO et je serai déçue s'il n'arrive pas le premier aux poteaux  et je sais pas qui il choisira car tous sont connus et aimé j'ai bien peur que claude ou laurent gagnent !!! on verra bien mais ça serait moyennement mérité !

    que hugo lui n'a rien fait de tout cela !

    enfin à suivre la semaine prochaine... un bon mercredi ma belle et un gros bizou

    caresses à fidgi, je vais tel à MF , je t'embrasse bien fort, flo

    56
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:53

    Pour un futur futur billet, m'autorises tu à publier toi en passagère dans une auto à pédales? J'ai la photo en mémoire. Puis je te nommer? 

    Pour camping paradis, pas un grand cru, et Audrey, celle à l’accueil de camping à la plage, n'arrête pas de tomber. Elle n'aura pas son flocon :-((

     Et Parisot, est ouvertement dragué par une norvégienne prof de ski de fond, et autres élèves du grand Nord. Tournage à Morzine. À plus. Yann

    55
    Mardi 7 Décembre 2021 à 13:16

    finalement j'ai pas mis netflix j'ai mis camping paradis c'est parisot qui m'a fait rire avec les norvégiens lol.. et la norvégienne qui lui court après .. un phénomène ce parisot.

    bon fatiguée mal dormi pas mon jour et pourtant j'ai une apres midi pleine j'ai préparé mon article pour demain, plus qu'à faire les rajouts pour cet am.. heureusement que je m'organise bien à l'avance sinon j'aurai du mal à publier chaque jour .

    ce soir KL , je croise les doigts pour que HUGO réintégre la course d'orientation je serai tellement contente les jeunes sont là , ce soir et comme on va rentrer tard je sais pas si je verrai bien la course ! pfff bien ma veine tiens, y aque le mardi qu'il ya un truc cette semaine que je veux voir religieusement bingo ça tombe le jour le plus chargé !

    enfin je regarderai en replay si jamais je peux pas bien voir, j'ai déjà sommeil tellement j'ai mal dormi la journée va être difficile.

    je t'embrasse ma petite anne marie un bon mardi à toi et ung ros bizou flo

    54
    Lundi 6 Décembre 2021 à 21:32

    c'est bizarre ta réaction que tu as eu ?? c'est pfizer ou moderna que tu as eu comme vaccin, avec pfizer pas entendu parler de ce genre de symptômes, le plus cest un peu mal au bras après mon fils à la 2ème dose avait eu mal, mais il fait de la muscu et les jeunes qui sont musclés ont tous eu plus mal que les autres.

    etait ce le vaccin on sait pas, moi tu sais avant de faire le 1er vaccin, j'ai eu un soir un drôle de trucs, je sentais mes jambes le sang qui coulait dedans ? je me suis même dit heureusement que j'ai pas fait le vaccin je dirai que c'est ça .. donc j'en ai parlé à mon toubib qui m'a dit que cetait un symptôme de la fibro .  curieux quand même .. si c'est moderna possible que ça fasse ça , j'ai surtout etudié le vaccin pfizer celui qu'on fait.

    cest demain que j'emmène les jeunes..  bon là je suis sur camping paradis j'en ai marre de ce truc là mais ils ont au ski, ça  peut être drôle sinon je mettrai netflix.

    une bonne soirée ma petite anne marie et un gros bizou , caresse à fidgi, je t'embrasse bien fort, et j'espère que ça ira, toi, bizou bizou flo

    53
    Lundi 6 Décembre 2021 à 19:07

    Ma très chère Anne-Marie,

    j'adore ton com il explique mieux que moi tout ce que je voulais dire.

    La naissance de Jésus ce n'est pas rien.

    Passer Noël en famille et dans la Paix ça aussi il faut pouvoir le faire ce n'est pas l'époque pour régler ses comptes, le faire face à face et dans la tranquillité.

    Réfléchir à l'attitude à adopter les uns envers les autres et même envers les animaux, car on mange un trop plein de protéines ces jours là.

    On se sentira mieux après si nous sommes mieux écoutés. Merci encore une fois de tout ce que tu m'as suggéré Anne-Marie.

    Je te fais de gros bisous et câlins à Fidgi, si elle est bien sage (lol)

    Sylvie

    52
    Lundi 6 Décembre 2021 à 18:14
    J’aime bien quand tu dis vouloir t’immerger dans les photos cristal fragile ..... Attention à la casse ... Les allées étaient assez larges, pour ne pas toucher les œuvres. Ce soir on regarde camping paradis, aux sports d’hiver. Dans camping GR 20 Corse, j’ai en gif Parisot sur une passerelle himalayenne. Peut être ici, un autre moment notable. Bises de bonne semaine. Yann
    51
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 23:17

    un bisou anne marie avant de fermer l'ordi, les jeunes arrivent mardi soir finalement viennent de me le dire à 21H et j'ai plus pensé changer ce que j'ai mis sur mon article, tant pis la flemme d'y retourner.. ils resteront 2jrs , repartiront mercredi bosser tous les deux et resteront à paris jusqu'à samedi , ils reviennent pour le repas anniversaire de dimanche prochain miss D et maman.. comme on a plein de rdv avec maman je préfère qu'ils soient pas là car je passe beaucoup de temps en cuisine ..

    espère que tu as passé un bon dimanche moi assez fatigant car j'ai fait tout le menage mais au moins c'est fait me restera à passer un coup de balai mardi matin avant d'emmener maman aux examens pour 14H .

    il a plu pas mal du soleil à un moment j'ai vraiment cru qu'il allait faire beau , malheureusement il s'est mis à pleuvoir et froid et 6° sinon ce soir vers 20H30 y avait les pompiers en bas de chez moi, ils ont mis le feu aux caves dans l'immeuble d'en face,  me voilà prise de panique je voyais mal depuis qu'ils ont refait le ravalement c'est plus epais et on voit moins en bas.. mais j'ai entendu les pompiers dire aux gens qui étaient dehors vous pouvez rentrer chez vous le feu est maitrisé ! ça m'a un peu soulagé mais bon je vais souvent regarder voir si le batiment est pas en flamme je te jure c'est traumatisant ce truc là, 2 fois y a eu le feu depuis que je suis ici avec ce soir 3 fois depuis 1995 soit 26 ans..

    soit un tous les 8 ans en gros .. des petits cons qui n'ont que ça à faire !!! entre parenthèse plein d'innocents morflent s'ils l'arrêtent pas, j'essayerai d'en savoir plus demain , par ma voisine du 2ème qui est au courant de tout .

    bonne soiree nuit ma belle et un gros bizou flo .

    50
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:44

    ah je savais que j'avais oublié de te dire un truc, comment ça va avec le rappel pas trop mal au bras ? des fois cest dans la soirée que ça le fait jusqu'au lendemain mais franchement y a qu'à la première dose que ça m'a fait ça , je pense que ça depend de qui pique, comment la piqure a été faite !

    hier j'ai regardé, la casa de papel la fin du dernier episode, j'ai eu du mal à eteindre, me reste 2 episodes à visionner toujours fait de manière très intelligente qui surprend j'ai adoré, ça fait du bien de voir des séries super bien réalisées .

    allez j'attaque le nettoyage du frigo ,, le congel décongèle et comme ya beaucoup de glace ça va prendre une bonne partie de la journée la petite histoire !

    te souhaite un bon samedi ma belle ce soir j'ai ma nouvelle série historique sur chérie 25 j'adore.. ces série romancées sur l'histoire de france on apprend des choses que l'on avait oubliees ou zappées.

    je t'embrasse anne marie bon w.end  à toi et un gros bizou , bibi flo

    49
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:22

    tout à l'heure je t'ai écrit un long com et comme j'etais sur le pc portable il s'st eteint d'un coup j'etais sur l'article ou tu m'as mis le lien sur la ville ou y a les personnages géants ..c'est désespérant quand ça arrive car bien sûr je vais oublier certains trucs ..

    grrrrr

    je te disais que oui tu devrais plus souvent parler de ta région , de ton département et des villes avoisinnantes . que j'avais apprécié de voir ces personnages.;

    sinon je te parlais de maman et de notre rdv hier soir tard, que l'on est rentré et que maman devait passer une radio + une échographie et c'etait le jour ou j'emmène mes jeunes a la vaccination 3ème dose pfizerà champigny, on va voir si maman peut y aller avec la navette de la ville .

    les jeunes arrivent lundi sior ça me laisse le temps de faire le ménage et de décongeler mon congelateur et nettoyer le frigo depuis le temps que je dois le faire ! ma pauvre.

    j'ai enlevé les tiroirs pour pas qu'il explose (bonne idée à faire quand on a pas le temps on gagne de la place pour le givre et ça évite de le faire péter !

    la semaine prochaine on va avoir les petits meurtres mais j'ai pas vu si c'etait des rediffusions mais ça revient tant mieux rien de bien le vendredi . ce soir je vais regarder la casa de papel la suite du dernier episode ils l'ont coupé en deux je crois que c'est ce soir qu'on a la fin..

    un gros bizou anne marie et une bonne soirée , calinou à fidgi de ma part, et gros dodo

    flo

    ps - moi aussi j'aime Hugo, le moins stratège et fort hein, pour ça qu'ils l'ont viré en plus c'est pas leur copain.. celui que j'aime le moins de tous c'est PHIL

    moi aussi j'espère qu'il va battre tout le monde dans l'arène le Hugo celle que je ne veux pas voir revenir c'est Alix elle se la pète un peu je trouve elle est bien de corps mais j'aime pas sa tête .. lol oh la mauvaise calobra lol..

    gros bizou ma belle flo

    48
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:28

    Bon vendredi, Anne-Marie.

    ( On a enfin terminé les remises en état à Namur )

     
    47
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:36

    3ème nuit que maman ne dort pas , la pauvre, j'espère que le rhumatologue va la soulager cet apres midi, je vais aller prendre mon bain et me préparer puis manger et filer la chercher à 15H30 ensuite on verra comment on fait soit je lui fais ses courses soit j'y retourne vendredi mais sortir encore le lendemain, je n'arrive pas à nettoyer et décongeler mon congelo faut que le matin tôt je debranche tout que je mette tout dans la glacière et que l'apres midi je nettoie le frigo pareil tout mettre dans la glacière et nettoyer tout l'intérieur du frigo au vinaigre blanc.. mais ça me fatigue, de faire ça à chaque fois j'en peux plus.. surtout que là y a pas mal de glace.

    j'ai viré tous les tiroirs pour pas que ça pète, sont déjà lavés et nettoyés une bonne chose. me faut uen journée sans sortir je voulais le faire hier mais avec mon épisode dents, j'ai préféré me reposer.

    hier soir j'ai mis dynastie mais me suis endormie devant j'ai donc rien compris, ce soir je pense que je vais regarder le meilleur patissier .. rebecca j'ai plus regardé, que le début. tant pis..  ça va toi sinon le moral ?

    et ta mère ? elle se débrouille te fais pas trop de soucis ???

    je t'embrasse bien fort, ma petite anne marie ainsi que fidgi, un bon jeudi à toutes les deux, et soleil .. bien agréable ça réchauffe, bizou flo

    46
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 13:20
    francinea

    Bonjour, très jolis reflets, et une belle lumière; il faut parfois se faire violence ! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    45
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 11:02

    Notre chouchou n'a pas eu de chance hier, pas de confort et éliminé !!!

    jade a eu chaud aux plumes .. j'ai bien l'impression que ça a du les rapporcher le confort avec claude et sam, mais claude aime laurent, sacrifiera jade et sam , au profit de laurent je pense, quant à phil je me demande ce qu'il fabrique là dedans ! pas plus méritant que Hugo , il se fait discret et hop on l'oublie l'est malin.. lol

    peut être lui qui va dégager la prochaine fois .

    mes dents impec j'ai pu me laver le coté droit et faire un bain de bouche ça fait du bien. je suis en train de m'exercer pour koh lanta lol.. à ne pas me laver les dents.. je les avais lavées le lundi matin donc juste hier matin que j'ai pas fait ben c'est pas evident on se sent sale je trouve.. pourtant suis pas comme mon fils qui emmène sa brosse a dent au boulot pour se laver les dents après manger le midi.

    un bizou ma petite anne marie, ce soir je vais regarder netflix, y a plein de téléfilms qui vont arriver et qui seront pas mal je pense. tu l'as vu celui de TF1 lundi , avec mickael young je trouve qu'il joue bien pourtant m'énervait dans le morning live quand il etait jeune à se mettre à poil et vulgaire il a changé en bien un petit con qu'il etait comme il le dit lui même !!! j'aime les gens qui se remettent en question.

    bien ennuyée pour maman et sa douleur de l'épaule pas drôle comme elle souffre demain on retourne chez le rhumato une impression de ne faire que ça !

    enfin c'est comme ça .. je t'embrasse anne marie et un gros bizou flo

    la caresse à ta fifille .. bibi flo..

    44
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:59

    Bien le jeu de mot du Mar-chat" !

    Bonne journée Anne-Marie, malgré la pluie et le vent .

    43
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:52

    Bonjour Anne-Marie .  Un joli cadre de ressourcement ou il fait bon vivre aux belles heures . Pour le moment c'est un peu le frais et l'humidité qui règne mais bon c'est un peu la saison (beurk) . Merci de ta gentille visite mon amie , ça fait plaisir . Bonne fin de semaine et gros bisous .

    42
    Mardi 30 Novembre 2021 à 11:05
    Merci de ta visite aux objets de la belle brocante. J’adore voir le bois dans tous ces états. Les veines du bois me séduisent, à chaque bois ses particularités. Parfois tu parles films séries, hier au soir, l’art du crime. Delacroix était mis à l’honneur. Bises de bonne semaine. Yann
    41
    Mardi 30 Novembre 2021 à 08:27

    Bonjour A Marie Cannelle te remercie et envoie de gros câlins à sa copine Fidgi..

    Un temps glacial en ce moment dans le Rhône avec quand même un peu de soleil ce matin..

    Gros bisous 

    40
    Mardi 30 Novembre 2021 à 00:37

    Coucou ma chère amie Anne-Marie,

    avec ces petits Père Noël on pense que Micromick est passé par là!

    Je te remercie pour mes sourires, mais il est toujours plus agréable de sourire plutôt que de tirer la tronche, ce qui n'est agréable pour personne ni pour toi ni pour moi.

    Le texte n'est pas d'aujourd'hui je l'ai piqué dans un autre article de je ne sais plus quand, mais c'est quand même moi qui l'ai écrit, mais je ne sais plus quand?

    Quand j'avis des idées? mais là je suis trop fatiguée.

    Je n'arrête pas de répondre à des coms aujourd'hui et il est 00h36.

    Je crois que je continuerai demain.

    Douce nuit et gros bisous. Et câlins à Fidgi.

    Sylvie

    39
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:46

    De gros bisous déposés et merci pour ta visite.
    Bon après-midi Anne-Marie

    38
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:39

    c'est fait !!! et deux dents en moins ! avec brio , espérons que ça reste comme ça jai pas mal pour le moment. je ne dois pas faire de bain de bouche avant mercredi matin.. 48H sans rien.. et surtout eviter de cracher , faire couler dans le lavabo, le fait de cracher peut faire des hémorragies .. elle m'a mis un truc pour que ça cicatrise plus vite comme je fume.. qu'elle met aux gens qui cicatrise mal, ou qui le sang trop fluide lol.. sympa la fille hein, bon vais manger un peu quand même, un gros bizou et une bonne journée à toi ma belle je t'embrasse flo.

    ah je vois que tu m'as écrit donc je vais te répondre en même temps ..

    c'est marrant pour rebecca j'ai vu les 2 premiers mais j'ai laissé tomber aussi et j'ai regarder le meilleur patissier aussi lol .. j'aime bien PH et mohammed moi dans les patissiers.. et la gamine qui se défend vachement bien à son âge je faisais des iles flottantes lol.. des mousses au chocolat sa mère doit être bonne patissière !!

    c'est quoi la série avec julie de bona ? je voulais le voir c'est quand comme jour ? (service volé) surement le lundi quand j'ai l'amour est dans le pré !!!

    oui parait que francis perrin a un enfant autiste ,  y a trop de choses à voir en ce moment grrr soit y a rien du tout ou plein de choses , sont agaçants..

    génial pour ta 3ème dose vendredi, tu verras on sent rien du tout, pfizer hein..

    moderna j'ai pas tenté vu que j'ai quelques amies qui ont été un peu malade avec.

    donc pour maman je préfère celui qui donne le moins d'effet indésirable, bon je vais me reposer, un gros bizou anne marie, et un bon apres midi et une caresse à petite fidgi.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    37
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 19:55

    ravalement de façade chez toi ma belle, michel est passé par là , jolie déco , mignonne comme tout .. moi aussi j'ai changé la déco tu verras..

    je viens de voir le témoignage sur la 1 glaçant d'une nana qui subissait des violences de la part de son mari, ça m'a rappelé des souvenirs.. punaise, comme elle dit, après c'est beau, c'est bien c'est la liberté.. la pauvre elle etait encore toute bouleversée ça fait moins longtemps que moi, moi ça fait 25 ans que je suis partie , et je ne le regrette pas je ne voulais pas que mon fils vive avec cette violence sous-jacente, et qui aurait explosé aussi sur lui un jour si j'étais restée .. paix à son âme il est mort, pas dire du mal des morts mais je ne dis que la vérité .. et il le savait que ce n'etait pas bien ce qu'il a fait d'ailleurs après c'etait lui qui etait malheureux il avait tout saccagé !!!

    je lui ai pardonné mais jamais je n'ai oublié , je m'en méfiais toujours ..

    ce sont de grands malades..

    bon demain 11H extraction dent, j'ai peur , depuis que les jeunes sont partis je ne pense qu'à ça .. bon ça va bien se passer faut pas que je psychote pour si peu, suis un peu poltronne ce qui est bizarre c'est que un accouchement me fait moins peur, pourtant c'est pas une partie de rigolade, bref ça doit être la fibro qui me fait ça ! lol

    ce soir je mate la 2 , je tente sinon netflix dynastie.. comment ça va toi ?

    tu as trouvé un centre pour la 3ème dose ???  t'as vu le variant sud africain, on en sortira jamais je pense, toujours un qui va surgir !! j'en parlais avec mon fils et ma belle fille à midi, eux carrement ils disent qu'avec l'immigration qui remonte d'afrique , les murs qui se font un peu partout dans le monde pour les repousser.. le virus et les voyages.. un jour d'ici 200/300 ans.. on ne pourra plus voyager, on sera parqué dans notre pays tout entouré de murs.. pour eviter l'invasion, si c'est ça , ça va mal finir.. je n'aurai jamais pensé que tout cela arriverait ! et pourtant on est à l'aube d'une rébellion un truc féroce je pense pas nous on sera mort, nos enfants aussi je pense et j'espère car je n'aimerais pas les savoir en danger, on a pas de bol de connaitre cet episode un peu dramatique .. mais il parait que notre âme à la capacité à survivre à ça ... et à s'habituer, donc faisons comme si, tout allait bien madame la marquise.. tout va très bien tout va très bien.. lol.. disait ma gd mère..

    bonne soirée et gros bizou flo

    36
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 11:42

    Coucou Anne-Marie.

    Je te sors de ta torpeur avec cette nouvelle présentation hivernale.

    J'espère qu'elle te convient.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Grosse bise amicale.

    Clic l'image pour l'agrandir. (Grues cendrées)

    35
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 10:39

    Coucou Beewell !

    Une vraie photo de carte postale ton étang

    Je te souhaite un très Bon weekend Bisous

    34
    Samedi 27 Novembre 2021 à 16:42

    les jeunes sont partis j'ai tout rangé, car après j'ai la flemme, je fais quelques com et ensuite je me fais une sieste, j'ai sommeil, réveillée ce matin à 8H45 par un appel d'un démarcheur je suppose, grrrr a m'a mise de mauvaise humeur.

    ils vont rentrer dans la nuit, ce soir mangent chez des amis qui ont des enfants, donc reviendront en Uber, comme ça je suis tranquille car sinon faut qu'ils attendent le premier metro à 6H du matin, ça leur fait trop tard..

    tristoune le temps aujourd'hui un peu de pluie fine ce matin là ça se lève mais on a eu de la grisaille toute la journée, j'ai fait de la viande rouge avec des frites et une bonne salade verte à midi, kevin a apprécié et miss D avait du tofu, tu connais ? t'en as déjà mangé, ? quand je sens l'odeur ça donne pas envie, je lui ai cédé une poele exprès pour ça , je trouve que ça donne un gout, si on recuit un truc derrrière même lavée !!

    si je devais être végétarienne un jour je mangerai que du poisson mais pas tous les produits qui ressemblent à la viande je trouve que cest plein de trucs artificiels ils en ont fait un commerce !

     

    ma belle contente que TACK ait gagné hier je sautais de joie sur mon fauteuil !

    ce soir je regarde ma série sur chérie 25 spannish princesse c'est la fin.. et demain je pense que je regarderai netflix ..

    bientôt la caca del papel l'autre moitié du dernier episode, la vache ils nous avaient pas  prévenu..qu'il y aurait 4 mois entre les deux..

    un gros bizou anne marie et une bonne fin de journée, je t'embrasse bien fort un gros calin à petite fidgi.. gros bibi flo

    33
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 20:46

    me revoilà ! quelle journée soleil mais vent froid une sorte de bise, je ne pourrai pas aller vivre dans un pays ou y a du vent du moins une région comme le bas de la franceou alors nice car c'est protégé, mais même chez pierre des fois le vent est déplaisant quoi qu'on supporte mieux la chaleur mais j'aime la brise l'été !

    ce matin des courses à rallonges ma mère m'a fait faire tout st maur.

    retour maison 13H j'aimerais mieux qu'elle me demande de faire ses courses je vais plus vite et m'organise aux heures creuses entre midi et deux et en 1H30 j'ai tout fait .

    bref,  c'est DALS ce soir donc on va manger devant car pas en avance, kevin est rentré tard ce soir . presque 19h 

    je ne fais rien du w.end à part à manger ménage lavage ..

    les jeunes partent dimanche , le frère de miss D retourne en moldavie dans l'am il prend le bus et arrivera là bas mardi matin.. tu vois le voyage je vais pas être tranquille hate qu'il soit là bas, j'ai acheté une boite de chocolat pour ses parents qu'il emmenera et pour lui aussi puisqu'il sera à noel chez eux.

    bon je me dépêche je passerai te parler de certains trucs dans le w.end, là on va passer à table , te fais un gros bizou ma belle je suis pour TAIK .. je t'embrasse bien fort, caresse à miss fidgi bibi flo

    32
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:44

    C'est logique pour eux.... Moi j'habite chez mes perruches...

    Bon vendredi Anne-Marie

    31
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:50

    Avant de filer emmener maman au marché, je passe te souhaiter un bon vendredi avec le soleil ce matin bien agréable.

    moi aussi j'aime Hugo, je l'ai toujours aimé dès le début mais il est parti le premier je crois , ensuite est revenu de l'ile des bannis, il a du mérite et meriterait de gagner car est moins fourbe que tous ils sont, loic aussi etait bien.. pas pourri..  pas vu le geste de claude, mais il m'agace , téhueira et claude je les trouve faux jetons et laurent aussi j'aimais bien avant mais bon ils se dévoilent à force plus on les vois plus on apprend à les connaitre et plus on est déçu !!!

    hier soir j'ai regardé le patissier, j'ai hésité avec rebecca mais comme j'ai mes jeunes je n'arrive plus à rien en ce moment ...

    je repasserai car là je dois me me préparer , un gros bizou ma belle et une bonne journée à toi , fais un calin à petite fidgi, qui j'espère va bien, je t'embrasse bien fort, gros bizou flO.

    30
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 16:50

    On voit où on va, maintenant avec le froid qui s'installe...

    Bonne fin de mercredi, Anne-Marie

    29
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:38

    yes hugo à gagné !!! i'm happy lol ..

    28
    Mardi 23 Novembre 2021 à 22:37

    arf je recommence tout, je t'ai laissé un commentaire tout à l'heure et on a mangé et mon fils est venu sur l'ordi faire un truc et à tout fermé jai dit non je crois que j'ai pas validé le com d'anne marie hélas trop tard c'etait fait ! j'espèrais avoir fini mais non !

    donc je disais que je suis heureuse de ne plus avoir mal aux dents je revis ! elle m'a fait radio panoramique plus d'infection ça se voit sur la radio, ne pense pas que j'aurai de nouveau mal mais si j'ai mal je passe au centre et elle me fera une ordonnance, j'y vais lundi à 11H pour extraire la dent ,  et contente aussi d'avoir eu la 3ème dose le matin en même temps que maman une bonne chose de faite, tellement crevée qu'hier soir j'ai mal vu l'AEDLP , juste le début , c'est le bilan enfin la première partie encore une partie et ça sera fini.. snifff

    mais bon en ce moment mettent de bons téléfilms sur la une le lundi ça m'énerve, le font exprès je pense , comme ça , ça met en concurrence les fermiers .

    demain je vais à l'anniversaire de lyly avec maman je lui ai acheté un bouquin, comme elle adore lire et aime bien les romans à l'eau de rose, danielle stell tu connais peut être ? c'est son tout nouveau comme ça je sais qu'elle ne l'a pas.

    je pars vers 11H et revient tard en soirée, comme j'ai les jeunes j'ai à faire à manger, ce sior tu vios je viens de tout mettre au lave vaisselle, en matant koh lanta, dans la cuisine, et j'ai tout nettoyé le s poeles car j'ai deux poele une pour la bouffe de miss D et une autre pour la viande de kevin.. dès que son frère repart en moldavie ils retournent à paris, une huitaine de jours , ça me fera du bien car ça me fatigue beaucoup ça va quand ils restent une semaine mais là 10 jrs ça fait beaucoup, et à priori il part pas avant début decembre. attend sa paye, 12 jrs que ça met un chèque sur un compte epargne ..

    te souhaite une bonne soirée ma belle et t'embrasse bien fort, bon KL , j'espèer que hugo va gagner moi j'aime bien , je t'embrasse bien fort, biz flo.

    une caresse à fidgi, espère qu'elle va bien

     

     

    27
    Mardi 23 Novembre 2021 à 10:05

    Bonne journée Anne Marie.. gros bisous 

    26
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:24

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    merci de préféré m'écrire pour me dire que tu penses  moi. Moi aussi je te le jure.

    Mais aujourd'hui n'est pas mon meilleur jour, je n'ai presque pas dormi cette nuit.

    C'es gentil à Fidji de me remercier pour les câlins que je lui faits. Mais je continuerai à lui en faire, elle les mérite bien.

    Ma chère Anne-Marie, je n'ai pas beaucoup d'idées aujourd'hui, suite à cette mauvaise nuit, mais il m'en reste assez pour te dire que je t'embrasse fort et te fais des bisous bien affectueux.

    Sylvie

    25
    Samedi 20 Novembre 2021 à 13:10

    c'est la petite amélie pons qui est sortie, fallait s'y attendre c'est elle qui danse le moins bien... reste 3 , maintenant, taik , michou et bilal ..

    mes préférés taik  et bilal .. j'aime pas le michou, plus fort que moi, c'est physique il m'énerve sa tête, sa voix..; pourtant j'aime pas penser comme ça , mais je ne peux pas m'en empêcher.

    ce soir j'ai ma série historique sur chérie 25 et dodo car demain on doit arriver de bonne heure chez maman cet am j'ai les dernières courses à faire chercher les choux chez le pâtissier et tout porter chez maman, si j'ai le temps je ferai des carottes rapées sinon je les garderai pour les faire ici..

    il ne fait pas soleil c'est grisou et frais .. je vais ressortir ma parka intérieur mouton.

    je te souhaite un bon w.end, ma petite anne marie je vais être bien prise durant queques jours, lundi médical, mardi normalement rien, et mercredi on est invité au resto par l'amie de maman lily .

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo.

    24
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:57

    Il devait être beau le voile de culture....

    Sacrés chats !

    Bon samedi chez toi, Anne-Marie

    23
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:39

    Toi, tu les vois bien les reflets. Moi, j'oublie d'en prendre.

    Il me faut faire cette gymnastique mentale, traquer les images inversées.

    En ville, viser les vitrines, sources de surprises.

    Ou alors simplement regarder ce que les amies de blog proposent.

    Et là, je me régale. Arbres ciel bleu et nuages se mirent à merveille.

    On pourrait proposer ce sujet à la personne qui fait des créations en verre à partir de photos et d'aquarelles.

    Pas si cher que ça l'aquarelle et la création en verre. Original en tous cas.

    Bises amicales. Et bon dimanche à toi. Yann

    22
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 14:46

    c'est marrant t'es timide et réservée , comme ma gd mère , qui finalement le métier de professeur l'a aidée , car elle a du s'affirmer et devenir sévère, et je peux te dire pour avoir été dans ses cours avec elle le jeudi matin, que ça filait doux ... elle faisait pas de cadeau, je lui disais tu pourrais être plus gentille et elle me répondait non sinon elles vont me bouffer.. etait juste et ça c'etait le plus important.

    donc tu aimes ce genre de personnage, moi aussi, mais moi je suis plus extravertie que toi , de trop d'après des gens lol mais je m'en moque je suis quelqu'un de nature, bon j'irai pas jusqu'à me mettre à poil quand même , même jeune, mais j'osais pas mal de trucs.. un peu provoc des fois .. style en tunisie faire du monokini quand j'avais 25 ans.. ou une robe dos nu à la mireille darc bien échancrée jusqu'à la croupe des reins .. mon père détestait (très cul bénit mon père) disait que ça faisait allumeuse.. mais pour aller en soirée en discothèque ça m'allait très bien ça faisait sexy on va dire.

    bon après je me maquillais beaucoup de trop surement rouge à lettre rouge, eye liner, et compagnie , cristina dirait ma chérie faut choisir le rouge à lèvres ou les yeux lol..

    en tout cas ça leur a plu, ma copine qui leur a fait cadeau des places leur a fait un beau cadeau elle ne vient plus à paris et sinon personne ne pouvait en profiter d'autres .

    même moi j'y vais plus à paris en semaine et dans mon etat je ne pouvais plus .. mais eux tu penses jeunes, pas de problèmes, miss D adore les spectacles, musées tout ça .

    et le fiston qui n'aimait pas adore maintenant.

    bon je vais un peu mieux ouf, mais faut encore 48H je pense, on verra lundi, ce que le dentiste fera ou pas ... peut être une radio déjà..

    un gros bizou ma belle espère que ton moral va mieux, malgré le temps grisou, fais calinou à petite fidgi pour moi.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    21
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 12:45
    Mon fils ne risque pas d'avoir froid : il y a encore du boulot à Namur pour terminer les réparations
    20
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 15:42

    Bonjour Anne-Marie

    Cet après 16h, arrivée de mon fils d'Espagne : nous sommes contents contents .....

    Bonne journée à toi !

    19
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:39

    hier soir j'etais vraiment mal, donc ce matin j'ai rappelé igor je prends 1gr et demi à chaque prise au lieu de 1gramme mais faut pas s'affoler, quand l'infection est sévère ça met plus de 2jrs à commencer à faire effet, donc on va voir demain, c'est le soir que je flippe car j'ai de la fièvre, et suis vraiment pas bien.

    jai rdv lundi à 16 h chez le dentiste jespère que ça sera passé qu'il puisse me la toucher, et faire une radio panoramique surtout pour voir l'infection il se peut que j'en ai deux qui soit malades, en bas jai une couronne qui est sensible j'ai pas mal mais bon je suis pas dedans, elle commence à être sensible.. ah les dents..

    oui elle s'est fendue dans le sens de la hauteur, donc ça a du attaquer la pulpe de la racine, pour cela que ça me fait super mal....

    joey stars, moi non plus je ne l'aimais il était avec béatrice dalle que je n'aime pas non plus d'ailleurs, trop provoc trop bagarreur , mais j'ai appris à le connaitre et surtout depuis qu'il est devenu papa il a changé en bien c'est aperçu qu'il etait un petit con, evite de parler mal devant ses enfants, est un papa aimant, et arrête ses bêtises.. y a pas d'age pour changer d'avis, après ce qu'il a vécu, tu te rends compte..; à coups de ceinturon j'ose même pas y croire à notre époque !!! y a des grands malades encore de nos jours, ça devrait être puni ça .. toi tu fiches une gifle à ton gamin car il te dit salope, on te colle en prison, y a tout de même une différence entre une claque pas trop forte et des coups de ceinturon, moi j'ai reçu des claques des fessées mais suis pas traumatisée, je les méritais, mes parents ne m'ont pas tapés dessus par plaisir, souvent je faisais des conneries. mon fils pareil il en a reçu moins que j'en ai reçu, etait sage lui ! lol mais pas traumatisé non plus, alors que des coups de ceinturon ça doit ^faire très mal;. et aussi tout ce qui est verbal fait tout aussi mal.  des pauvres gamins.. affreux de nos jours de voir ça .

    bon vais me préparer, pour les courses cet am, et faire à manger aussi, pour ce midi mais pour ce soir aussi vu que le soir suis pas trop bien je préfère le faire en avance.

    je t'embrasse bien fort,ma petite anne marie caresse à fidgi, tu regardes rebecca ce soir ? moi surement.. bibi flo

    18
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:32

    le genre d'endroit qui me plait bien chère Anne-Marie . Les reflets sont toujours magiques sur les clichés . En plus de jolis oiseaux au printemps je suppose ?  . Bonne semaine et gros bisous mon amie. 

    17
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:44

    un petit coucou anne marie hier soir j'etais pas bien du tout fièvre je grelottais, mais faut le temps que ça fasse effet, la vache je me souvenais plus que ça faisait si mal .

    te souhaite un bon mardi anne marie je vois l'assistante sociale cet am au centre de santé j'en profiterai pour prendre rdv avec le dentiste du centre car là ne peut pas me touocher igor m'a mise sous antibiotiques, augmentin faut que l'infection parte pour que le denstiste puisse bosser. quelle histoire.. un gros bizou et bonne journée à toi ma belle je t'embrasse flo

    calinou à ta fifille flo

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:55

    Moi, cet endroit me calmerait plutôt au besoin.....

    Bonne journée Anne-Marie

    15
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:37

    Bonjour Anne-Marie une photo aux sublimes reflets malgré cette huile et c'est bien dommage mais c'est un très bel endroit bonne journée bisou Claudine Daniel PS prend bien soin de toi 

    14
    Lundi 15 Novembre 2021 à 22:43

    magnifique cette photo et les reflets que l'on voit dedans, superbe ..

    tu l'as pas raté ... on sent qu'il fait plus froid maintenant même sur la photo ça se voit je trouve.. l'etang est sympa mais j'aimerais pas tomber dedans en ce moment ...

    bon suis pas bien ma petite anne marie, j'ai une infection dentaire donc vu toubib et ce soir j'avais de la fièvre, j'ai regardé les fermiers en grelottant dans mon lit mais ça va un peu les médocs font effet, je me suis relevée pour faire un bain dentaire et prendre mon ultra levure , car avec l'antibio, il faut en prendre pour les intestins.

    si je peux je mettrai un article demain pour expliquer , je t'embrasse bien fort petite fidgi aussi et j'espère que ton moral va remonter malgré les mauvaises nouvelles covid de retour etc.. mais fallait s'y attendre les autres pays explose et font la fête , les gens se reçoivent, s'embrassent de nouveau alors que c'est loin d'être fini. la chine se reconfine aussi  une belle saloperie ça ...

    allez je t'embrasse bien fort bibi flo.

    13
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:50

    Bonsoir, reposant cet étang et avec les reflets ça fait rêver.

    J'espère que sortira de ta torpeur, c'est la saison qui veut peut-être un peu ça..

    Bonne soirée

    Bises

    12
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:39

    Magnifique ta photo avec ces reflets, bravo, elle est top.

    11
    Lundi 15 Novembre 2021 à 19:15

    Bonsoir, superbe photographie apaisante. J'aime les reflets et les couleurs de cette photo. Je te souhaite une excellente semaine. Bisous. 

    10
    Lundi 15 Novembre 2021 à 17:51

    L'eau apaise effectivement, c'est bon de la regarder, de regarder la nature qui entoure les étangs, les rivières.
    C'est une très jolie photo.

    Gros bisous smile

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:49

    Quel calme sur cet étang

    Les reflets sont de toute beauté

    Belle semaine Anne-Marie.

    Bisous

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 16:02

    T'inquiètes, je suis également un peu morose en ce moment : le temps, l'approche des fêtes ?

    Ca passera !

    Bises

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:51

    Jolis ces reflets A Marie..

    Je suis contente de te relire... 

    C'est le changement de saison qui cause ta torpeur.. Moi je n'aime pas trop l'automne et je me booste tous les jours en attendant le printemps..

    Gros bisous 

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:49

    Bonjour Anne-Marie

    Alors tu es sortie de ta torpeur?

    Tu as changé de smartphone?

    Il fait de belles photos.

    Bien le premier plan!

    L'étang lui-même semble plongé dans la torpeur.

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:40

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    cette torpeur c'est le temps qui la provoque, le froid (ou la chaleur, selon l'époque) en sont responsables. Elle nous engourdit et on a du mal à bouger.

    Mais cette magnifique photo n'est pas dû à ta torpeur, elle est beaucoup trop belle.Avec son étang qui semble figé comme une nappe d'huile avec tous les arbres ou arbustes qui se reflètent dedans (c'est une photo pour Bébert, c'est sa fête aujourd'hui).

    Merci chère Anna-Marie de nous permettre d'admirer ce petit chef-oeuvre.

    Belle journée et gros bisous, passe une belle journée et câlins pour Fidgi.

    Sylvie

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:39

    Coucou Anne-Marie,
    Cela fait plaisir de voir une nouvelles publication aujourd'hui, et une très jolie photo qui plus est. C'est un très bel endroit.
    J'espère que tu te portes bien... malgré la torpeur ;-)
    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:27

    Ah ce coquin de Lukyozz....L'automne te  rend donc sans énergie?

    bisous

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:04

    Y a beaucoup d'huile dans ton étang et ça fait de beaux reflets. Mais d'où vient donc ta torpeur ? T'as torp peur de quoi ? sarcastic

    Bisous et bonne suite du début de la journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :