• Beau temps

    Beau temps

     

     

    Beau temps

     

    Beau temps

     

    Beau temps

     

    Beau temps

     

    Beau temps

     

    Beau temps

     

     

    La nature est un festival de couleurs, de senteurs et de bonheur

    19/4/18

     

    « Quelques fleurs et un drôle d'insecteComme du velours »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 27 Avril à 20:38

    Bonsoir anne marie, espère que tu vas mieux, moi ça va mieux aujourd'hui, un peu mieux dormi bien que je me réveille de bonne heure 7H par là, mais bon quand il fait jour ça me perturbe, lol.. la fille compliquée... je suis allée planter les dernières fleurs chez maman car l'autre jour j'avais du m'arrêter il pleuvait. je suis restée 1H avec elle dehors à virer des marguerites qui ont atterri, à un endroit ? les oiseaux je pense qui sème les graines ou le vent ? bref on en a plein autour des arbustes, et là y avait un endroit ou je voulais mettre mon pied de pivoine donc j'en ai laissé un peu, mais j'en ai enlever une partie que j'ai la place de planter mon pied de pivoine punaise ça a de ces racines les marguerites j'aurai pas pensé !!!  résultat il faisait très beau et bon mais j'avais mal partout .. plus bonne à rien .. lol.. ensuite quelques courses car kevin est malade donc ne va pas chez angélique c'est elle qui va venir le voir, elle bosse tous les jours sauf dimanche fini tard samedi soir et commence tôt lundi, et comme il a vu le doc, l'a mis sous cortisone, car est super pris de la tete, tousse, une belle saloperie qu'il a attrapée.

    Sinon jai fait une sieste cet amd '1H qui fait que j'ai récupéré de ma nuit..  ce soir je mate koh lanta et la fin de candice renoir, j'aime bien, pour PE ma conseillere est à côté de ses pompes , hier m'envoie une convoc pour le 30/5 à 14H et ce matin j'en ai une autre le 30/5 à 14H05 ??? elle doit faire une depression, craque pête les plombs je pense.. lol fallait que ça me tombe dessus mdrr, pas grave du moment qu'elle ne me radie pas, qu'elle comprend mon handicap, et qu'elle ne m'oblige pas à faire des formations hein !!!

    sinon maman ça va, reprend du poil de la bête mais se fatigue très vite.

    enfin, on attend toujours le résultat de fibroscopie mais je pense que cest le pneumologue qui va l'avoir, pas nous, donc on saura ça le 4 mai.

    Un gros bibi et une bonne soirée anne marie, le petit bisou à ta fille, elle va bien ? nous c'est causette qui nous inquiète un peu , maman trouve qu'elle joue moins, boit pas mal et mange moins ??? elle si vorace ? donc on va l'emmener chez la veto.

    Ne pas attendre si elle a du diabète que ça fasse comme sheila car maman ne serait pas capable de lui faire sa piqure, y a que moi et je ne me vois pas lui faire matin et soir comme j'ai fait pour sheila, surtout qu'elle n'habite pas là !!! espérons que ce n'est pas grave,  bonne soirée et bonne nuit, gros bibi flo.

    39
    Jeudi 26 Avril à 21:27

    coucou anne marie, j'ai pas fait gd chose, enfin si j'ai cuisiné pour 2jrs ça prend du temps et fait une machine et une sieste de 1H30, pour récupérer de ma nuit car bon, ça m'avait chamboulé j'ai mal dormi et rêvé de mon ancien directeur de l'assedic de paris, dingue, juste dans mes rêves, ça me poursuit.. Figures toi que j'y ai pensé postuler pour être conseillère à l'emploi, vu que j'ai déjà travaillé pendant 17 ans à l'assedic, jaurai des chances d'être prise, mais bon ce n'est plus la même chose qu'à l'époque ou j'y étais moi je suis sociale à mort, je ne supporterai pas de fliquer les gens, de les radier ça m'insupporterait.. et en plus ma copine ma expliqué qu'ils t'envoient en stage sans arrêt , c'est un rythme fou, elle est en seine et marne, maintenant, a fait deux depressions l'une quand son bonhomme l'a quitté et l'autre à cause du travail !!! est en arrêt régulièrement tous les deux mois se prend 2 semaines y a que comme ça qu'elle tient.

    peu de fraudeur, mais eux en veulent, donc faut persécuter les gens pour les décourager et qu'ils reprennent n'importe quoi , on lui a même dit, qu'elle était conseillère à l'emplooi pas assistante sociale tu vois le truc..

    Donc moi ça ne m'irait pas du tout ça , de liquider des gens.. faudrait plus que je sois à la liquidation, (examens des droits) mais c'est des chiffres des modes de calculs et ça veut dire potasser à mort les nouvelles directives la nouvelle règlementation j'ai plus les qualités requises pour avaler tout ça ni la mémoire pour , et puis les stages c'est loin toulon, marseille, lyon, tu vois tu pars une semaine ça va pas je ne peux pas , ma mère tout ça..que c'est compliqué .. vais réfléchir de toute manière ça serait à temps partiel et en plus ceux qu'ils vont embaucer 4000 personnes je crois, ça serait un CDD pas un CDI , un an ou deux le temps de bien tout dégager tu vois.. de faire un tri dans les chomeurs.. C'est le terme qui ne me va pas !

    je regarde meurtres à shanghamn ce soir c'est pas mal mais un peu mou aussi, mais bon en suivant bien ça va, suis juste revenue te mettre un com vais éteindre..

    bisou ma belle et une bonne soirée, nuit aussi, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    Petit calin à ta fifille à 4 pattes..

    38
    Jeudi 26 Avril à 19:41

    Bonjour Anne-Marie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je vais bien je te remercie. Tu as sans doute doute lu mon commentaire chez Flo. Je me repose. Après avoir tondu la pelouse aujourd'hui et taillé la haie hier.

    J'ai changé ma télé pour une Sony 55 pouces et je me suis abonné à Netflix. Du coup, je me passionne pour les séries pleines de suspense. Dur de s'en détacher...

    Sinon, Dimanche, je suis sorti avec les amis de la LPO pour observer les oiseaux. Cette fois, c'était sur le "Plateau de Gergovie" J'ai fait quelques belles photos.

    Nous avons pu y admirer cet agneau tout juste né. (On aperçoit le cordon)

    Clic sur l'image pour l'agrandir

     

    Mes cerises vertes sont toutes sorties. Demain, je les photographie s'il fait beau.

    Tes fleurs sont vraiment magnifiques!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    37
    Jeudi 26 Avril à 19:13

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    si tu voyais mon jardin après cette semaine chaude et sèche et ne parlons pas des 3 gouttes de pluie, qui ont juste mouillé l'herbe pour gêner le jardinier pour tondre, mais il a commencé par planter ce qu'on lui a demandé  et ça a séché avec le soleil puis il a tondu. Moi j'étais chez mon acupunctrice, ça m'a fait du bien.

    Depuis que chez Yann on a parlé de lupuline (mot que j'ai cherché sur google) j'ai de la luzerne lupuline très envahissante, j'en ai enlevé la valeur d'une demis brouette tassée.

     Donc encore un morceau de terrain dévasté, et les tulipes n'en parlons pas je viens les vois sur mon blog ça me rappelle comme elles étaient belles.Mais les tiennes ça doit faire pareil non?

    Mais il reste la glycine qui a bien repoussé, les boules de neige "obier" tout en fleurs, les lilas qui sentent bon, et les ancolies qui sont sorties certaines manquent d'eau.

    Bonne soirée mon amie et je te fais de gros bisous.

    Sylvie

    qui fait des câlins à Fidgi

    36
    Jeudi 26 Avril à 17:52
    francinea

    Bonjour, tous ces arbres en fleurs, ce n'est que du bonheur ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

    35
    Jeudi 26 Avril à 16:33

    Magnifique partage ces arbres en fleurs, le printemps est là ...

    Je ne comprends pas Anne-Marie, je n'ai pas reçu ta news ...

    La nature est si belle , profitons en et bientôt des bons fruits à déguster .

    Bonne fin de journée, Bises de Christiane

    34
    Jeudi 26 Avril à 09:40
    Bonjour Anne-Marie Mon cerisier a été comme ta première photo, mais maintenant il a perdu tous ses pétales... Bonne journée !
    33
    Jeudi 26 Avril à 02:34

    Bonjour Anne-Marie

    oui les chinois ont le génie de l'invention

    René de Chine

    32
    Mercredi 25 Avril à 20:37

    coucou anne marie, oui c'est super pour kevin, on est bien content.  il a fait moche ce matin , mais sans pluie donc je suis allée planter les 2 trucs que l'on avait pris en jardinerie l'autre fois, mais j'ai du m'arrêter à une plante il s'est mis à tomber des trombes d'eau !!! une horreur.. sinon j'ai fait les courses et suis rentrée assez tard, et à 15H me suis aperçue que ma conseillère pole emploi m'avait tel 2 fois j'ai pas entendu je n'étais pas dans la même pièce.. et avec la tv, on entend pas vraiment.. et impossible de la rappeler, j'ai donc tel au 3949 (pole emploi) qui m'a dit je le note mais excusez vous auprès de votre conseillère qu'elle ne vous radie pas ! pfff.. donc je lui ai envoyé un long mail lui disant que j'avais été su rle site PE lundi matin et mardi matin tôt.. je n'avais aucune convocation à un entretien teléphonique que là je viens d'y aller et que le 24 elle me convoque pour le 25 (un jour après , a du mettre son courrier après ma venue ? ) s'il faut que j'intérroge mon compte 2 fois par jour ou va t"on ? vraiment l'impression d'être harcelée , en plus je postule, des candidatures spontanées, sur leur site PE je candidate dès qu'une offre correspond à mon profil, et d'autres candidatures que je fais sur des sites ou je suis inscrite .. donc franchement je ne comprends pas ce harcèlement ..

    bref on va voir ce qu'elle me répond, mais bon tu vois je suis toujours sur le qui-vive et ça ne fait que 6 mois que je suis à pole emploi, ce qui me fait peur c'est qu'elle me radie tu vois, sans crier gare.; sinon j'ai tous les justifs de mes recherches pas peur de ça !

    il fait plus frais mais j'ai encore 22° dans l'appart et suis en manches courtes ! dingue ce qu'il fait chaud dans cet appartement hein .. on y est bien que l'hiver car c'est bien chauffé, si j'avais des sous j'irai vivre à majorque d'avril à octobre et je reviendrai à paris de novembre à mars.. j'aime paris pour le théâtre les trucs à visiter tout ça !

    mais bon déjà si j'arrive à y vivre ça sera bien.. kevin est malade, fièvre, toux, mouche, et mal partout à suivre si ça continue ira chez le doc demain..

    un bizou et une bonne soirée, je mate ben, vais voir si ça me plait mieux que l'autre fois.. j'avais trouvé morose.. triste quoi.. mais j'ai vu que la fin.. je t'embrasse la petite fidgi aussi, bibi flo

    ps - t'as vu brigitte est aux US , pas prête de me répondre hein .. je n'y crois plus.. dommage !

    31
    Mercredi 25 Avril à 09:32

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi humour"

    ma anne-marie 

    si c'est un cerisier ,tu vas déguster de bonnes cerises

    j'adore le printemps ,tout revit 

    et aussi de belles couleurs dans le jardin 

    grosse peur ,ma petite vanille saignait de la bouche 

    et hop une dent perdue

    nous allons aller voir le vétérinaire 

    douce journée a toi

    je te fait de gros bisous 

    30
    Mardi 24 Avril à 19:41

    coucou ; elles sont belles ces fleurs; j'ai pris la photo à Beauvais samedi yes bisousvictoria lynn

    29
    Mardi 24 Avril à 18:59

    bonne soirée anne marie, belle journée avec du soleil et 22° agréable, ah que je suis contente, kevin est pris à l'école ou il s'est présenté samedi à chatelet, il est content comme tout ! je sauterai au plafond ouf ... une bonne chose et une bonne nouvelle, ENFIN.. marre des mauvaises nouvelles hein .

    fatiguée aujourd'hui donc j'ai fait mes recherches d'emploi, à manger, fait une machine et c'est tout, et kevin vient de me tel, il revient sa prof d'anglais pas là , il est fou, ne previent jamais avant, c'est quand il arrive qu'on lui dit ! dégueulasse hein ..

    bon ce soir, j'hésite entre france 0 et la 6 .... vais tenter la 6 et si ça va pas je mettrai france 0 undermachin choze.. ça va toi, ? tu as passé une bonne journée ? ta maman ? la mienne ça va attend le résultat que le pneumologue doit recevoir on a rdv le 4 mai mais elle espère un rdv avant, j'ai dit tu sais ils sont big pris, s'il n'y a pas d'urgence, va attendre le 4 mai.

    ah je suis contente et soulagée pour l'école... franchement, c'est une bonne nouvelle hein ! un gros bizou anne marie et une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    28
    Mardi 24 Avril à 03:51

    Bonjour Anne-Marie

    de nouveau de fort jolie photos

     

    René de Chine

     

    27
    Lundi 23 Avril à 22:34

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    oh que je suis moulue depuis jeudi je n'arrête pas de travailler au jardin ou bien à la cuisine, ce matin encore une fois réveillée au son du canon, les travaux ils ont fait des tranchées pour les reboucher avec de l'asphalte, on a du faire un grand tour pour aller porter ma voiture (contrôle technique) et nous sommes passés tous les deux vite fait chez Auchan hé bien en rentrant on ne pouvait plus passer par notre route. On a laissé la voiture devant chez ma voisine qui donne en angle sur deux routes et Georges est repassé plus tard la chercher avec les grosses bouteilles de 5l d'eau.

    Bon ma planche de fraisiers est faite désherbée, paillée avec des copeaux de chanvre, mon potager aussi est fait j'y ai planté des salades à couper (mesclun) de la roquette sauvage, de la bourrache et un pied d'estragon. Il y a déjà un coin de plus en plus occupé par le thym, bientôt il fera le 1/4 du carré!

    Je vois que tes tulipes sont encore mieux que les miennes, oui mais ça dépende de l'époque où la photo a été prise.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, et que la température plus fraîche t'a fait du bien.C'est vrai j'aime bien moi aussi certaines de ces citations sur l'amitié qui correspondent bien à ce je vis avec toi et qq autres.

    Flo parle de Granchester, nous l'avons regardé ce soir (enregistré hier) nous on aime bien. Avant hier on a regardé "Rien sur Robert" avec Luchini et Sandrine Kiberlain, ça avait un petit coté Rohmerien, nous aimions beaucoup ce cinéaste.

    Il y a longtemps que je n'ai pris de nouvelles de ta Maman? Est-ce que ça va?

    Bonne fin de soirée et gros bisous et câlins à Fidgi.

    26
    Lundi 23 Avril à 19:54

    Il a fait meilleur aujourd'hui 22° du coup dans l'appart, il fait bon, j'ai terminé mon ménage mais ça m'a crevé, ce matin jai fait des com et mes recherches d'emploi, et j'ai attaqué vers 11H jusqu'à 14H jai laissé la baignoire à faire, kevin la fera j'avais la tête qui tournait, limite malaise tu vois, crevée, mais pas dormi super bien pas assez, et il a repris les cours faut que j'aille le rechercher ce soir j'ai hâte d'être revenue surtout que ce soir j'ai la finale de wild la course de survie.

    T'as vu la princesse de gall à accouché d'un petit garçon, on ne connait pas son prénom mais il faisait 3kgs 800 punaise il est gros.. hein !

    à côté de kevin 2kgs 240 lol.. 3Kgs c'est bien je trouve, j'avais une amie sa fille faisait 4kgs et des poussières elle  l'habillait en 6 mois , ne faisait pas nourrisson, a fait tout de suite grande..

    bon allez florence courage, j'ai fait une brandade de morue mais les patates ça n'allait pas, je trouve elles font flotte un peu, enfin j'ai gouté c'est bon mais ça fait pas purée, comme la vraie brandade pourtant jai mis de l'huile d'olive...

    J'ai plus qu'à faire une sauce de salade, on mange ça ce soir et en entrée kevin a du jambon et du mais et thon au piment d'espelette..

    une bonne soirée ma belle et un gros bibi, le calinou à Miss fidgi, flo

    25
    Lundi 23 Avril à 16:38

    Pommier ou cerisier sur tes premières photos?

    En tous les cas, ce n'est qu'une fleur. Tant il y en a.

    Promesse de récolte, pourvu que le gel puisse se tenir loin de là.

    J'avais acheté 4 pommiers colonnaires,  et l'an dernier fleurs et AUCUN fruit! Quelle déception! Ceux en espalier à côté, on un peu racheté la chose.

    Je vois aussi tes belles pensées, celle qui ont des formes de têtes féminines.

    Pour l'épisode du captaine Marleau, j'ai eu l'impression qu'elle surjouait. Que des jeux de mots que David Suchet a sûrement du se faire traduire. Et puis, vers la fin, je me suis endormi. Du coup, je vais jouer en mode replay.

    Un coucou et bisou de la région de GAP. Et sur le chemin du retour, peut-être la passerelle himalayenne sur le Drac. L'an dernier c'était sur l'Ébron. Te souviens peut être?  Yann

    24
    Lundi 23 Avril à 15:20

    Il y a vraiment une mauvaise répartition de la météo en France. Ici , le printemps a décidé de prendre quelques jours de vacances. Puis dans quelques jours nous devrons affronter les Saints de glace qui retarderont d'autant la floraison. Je me console donc avec tes photos.

    23
    Lundi 23 Avril à 12:55

    bonjour anne-marie 

    je te souhaite une bonne semaine 

    aprés un beau week-end ,le temps as bien changer 

    couvert et un petit air bien frais 

    je  voulais te remercier de ta gentillesse et de tes visites 

    malgré ma pause 

    tes fleurs sont trés belles 

    moi je n'ai qu'une tulipe 

    sinon ,mes petits arbustes sont  aussi en fleurs

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    22
    Lundi 23 Avril à 10:35

    Bonjour Anne-Marie.

    Forte chute de la température ce matin : plus que 12°

    Bon début de semaine

    21
    Dimanche 22 Avril à 20:25

    bon dimanche soir anne marie, ah comme tu dis quand y a de l'air ça parait moins pénible, déjà il n'a fait que 27° du coup  à côté de 31° ça nous paraissait frais presque lol.. bon j'exagère mais c'etait surtout plus respirable, j'avais quand même mis la clim dans la voiture qui etait en plein soleil, comme ça quand je suis passée les chercher, il faisait bon, finalement on n'a pas été à la plage bleu à valenton, je me suis gourée de pont, suis passée par le pont de creteil alors que pour aller à la plage bleue faut prendre le pont de bonneuil du coup je les ai emmené au parc départemental de choisy le roi, là ou l'ex copine de kevin faisait courir son premier chien.. tu sais celui qu'elle avait donné, il est immense.. on en a fait qu'un petit tour, juste 1/4 maman marche mais moins bien qu'avant et sa copine lily a comme une sciatique de la hanche avait pris sa canne.

    il y avait un peu de vent ce qui etait génial, moi qui n'aime pas le vent lol..

    bon tout le monde etait content de la sortie, kevin bronzait autour de la piscine chez angélique avec kiligane dans sa niche dehors, ils surveillent qu'il n'aille pas sur la route.

    ce que tu as regardé, j'ai vu déjà une fois j'avais trouvé lent.. morne un peu pas gai tu vois , et puis souvent c'est quand j'ai autre chose à voir ailleurs que je préfère .

    par contre j'ai vu que grantchester revient j'aimais bien avec le curé, j'avais déjà regardé !!!  c'est ce que je vais regarder ce soir d'ailleurs rien d'autre me plait, et à 23H15 je mate faites entrer l'accusé.

    et dodo, kevin revient demain, adieu les vacances, une semaine ça passe vite ..

    n'a pas encore eu de réponses, des écoles ou il a postulé et ou il a eu un entretien, j'espère que ça va marcher sinon va être déçu, et sera obligée de faire une licence en 3 ans et trouver aussi l'école qui va le prendre.. c'était déjà pas facile avant alors avec ce que le gourvernement a pondu c'est pire , enfin tu dois être au courant.

    bon demain matin je termine le ménage commencé ce matin .. je fais en deux fois..

    sinon ça me crève de trop. pourtant c'est pas grand mais avec la fibro je me bloque facile une caresse à ta petite fidgi, et un gros bibi , bonne soirée flo

    20
    Dimanche 22 Avril à 19:50

    Le paradis!

    19
    Dimanche 22 Avril à 15:18

    Bonjour Anne Marie

    Les arbres en fleurs sont aussi jolis , que qu'en ils portent leurs fruits .

    Le soleil éclaire et donne de si jolies couleurs .

    Quelle belle saison que le printemps

    Bisous Talie

    18
    Dimanche 22 Avril à 15:00
    Dommage, mais les tulipes fanent assez vite... Bon dimanche Anne-Marie
    17
    Samedi 21 Avril à 00:18

    Coucou chère Anne-Marie,

    ah je suis contente de ne pas m'être trompée car ça m'arrive de ne pas tout voir, quand je suis trop fatiguée. Et comme je le suis en ce moment avec cette chaleur pfff!!

    Heureusement ça va redevenir normal. Et tant pis s'il faut remettre un peu de chauffage, car il ne faut pas que la maison devienne humide, sinon on a des moisissures.

    Tes tulipes sont comme les miennes elles commencent à avoir chaud. Mais ça fait quand même de la belle couleur. Et les violettes qui sont dans les coins frais tiennent encore.

    Je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous.

    Sylvie

    16
    Vendredi 20 Avril à 18:18

    sylvie dit que c'est des violettes, je pensais à des pensées sauvages ??? ça y ressemble en tout cas !

    15
    Vendredi 20 Avril à 18:17

    ah moi j'ai un faible pour la tulipe en transparence la orange, magnifique... qui s'ouvre comme ça que c'est beau !!!!

    bon ben crevée levée à 6H30 ce matin, ça y est le mec est passé et ma réparé  tous les robinets, plus rien ne fuit quelle aubaine... Depuis le temps que je réclame, juin de l'année dernière faut le faire hein, et je ne risquais pas de réparer moi même , j'avais changé les joints du bec, mais pas ceux des boutons à tourner, je ne savais même pas qu'il y en avait, m'a dit que c'etait de la bonne cam, ce sont des robinets Grohé, mais pas sûr d'en retrouver des neufs, car je voulais changer, le robinet, à 3 trous n'en font plus.. maintenant que ça ne fuit plus je laisse comme ça ..

    Moi aussi, plein de choses comme toi, me plaise le même jour et y a des jours rien ne me plait ils le font exprès au lieu de s'arranger entre eux encore la chasse  à celui qui aura le plus d'audience, ça m'énerve, s'ils se partageaient tous un programme seraient égaux mais non ça leur va c'est à celui qui va tout rafler, j'aime pas cette manière de penser.

    ça fait comme la politique hein.. ça fait comme les jeux sur internet, moi je donne des vies à tout le monde mais personne ne m'en donne , quand j'en demande, rare sont ceux qui m'en file.. car si on me donne des vies j'avance tu vois et des fois que je passe devant eux, moi je ne regarde même pas le classement, et si je suis dernière je m'en tape.. L'important est de participer.

    j'ai fait des faux filets à midi avec des patates sautées et haricots verts ail persil, et une salade verte et tomates, ail persil échalotte, bien relevée, on a tout mangé, il a fait très chaud 30° dehors et 27 dans l'appart .. On est en fines bretelles comme en été.

    kevin est allé chercher ses lunettes, chez l'opticien elles sont jolies, assez tendance, je vais prendre photo pour les montrer..

    allez ce soir, un petit coup de KL , j'ai fait sieste cet am,angélique est partie vers 15H avec kevin sont allés chercher les lunettes et il l'a acompagné à la gare et est parti au sport, pendant ce temps là j'ai siesté 1H lol.. ça m'a fait du bien, sinon j'aurai pas pu voir KL ce soir en entier.

    fidgi n'a pas les fanes de carottes pour se mettre en dessous et s'abriter du soleil lol...

    t'as fait beaucoup de plantations ? niveau potager ? nous à part les plantes aromatiques et un pied de tomate, c'est tout pour le moment. peut être des radis, dans un coin, on verra.. une bonne soirée ma belle et le calinou à miss Fidgi, je t'embrasse flo

     

    14
    Vendredi 20 Avril à 15:21

    Si c'est un cerisier, tu vas te régaler en saison....

    Bonne journée Anne-Marie

    13
    Vendredi 20 Avril à 14:18

    Tes photos sont sublimes ma chère Anne-Marie,

    Alain est aussi très heureux de voir ses tulipes en pleine forme ,

    le soleil est au rendez-vous.

    Très fatiguée, les promenades sont moins longues, moi le lézard d'antan,

    dur, dur oh vieillesse ennemie .

    Bon week end chère amie,

    Bises de Christiane

    12
    Vendredi 20 Avril à 14:14

    Bonjour Anne-Marie mais quel merveilleux reportage fleuri que tu nous offre c'est très ahréable et bon pour le morale tes photos sont sublimes j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Vendredi 20 Avril à 11:18

    Coucou,

    Toute cette végétation redonne un pitit coup de jeune au moral.

    Bisous et bonne journée

    10
    Vendredi 20 Avril à 08:43

    Que cet arbre est beau , avec toutes ces fleurs blanches !!! La nature revit et j'adore ça !! Tes fleurs sont fort jolies aussi !

    Je croise les doigts pour que ce beau temps dure : tout le monde se sent mieux avec le soleil et la chaleur  !

    Très gros bisous ma douce AM.

    Josy

    9
    Jeudi 19 Avril à 22:43

    Coucou Anne-Marie,

    je rêve ou tout à l'heure il n'y avait que la photo de l'arbre??

    Mais je me suis régalée devant ces belles tulipes, les miennes n'auront pas duré longtemps à cause de ce soleil trop fort. Tes violettes sont encore belles chez moi aussi dans les coins plus frais.

    J'ai planté dans mon potager carré de le roquette sauvage et du mesclun où il y en a aussi dedans mais à feuilles blanches moins forte que la sauvage.Je voudrai qu'on achète dimanche chez Jardilant du terreau qui passe en bio et il a déjà du composte dedans,mais quand j'en mets du mien il n'est pas assez fin pour les petites graines.J'en rajouterai dessus, car il y a déjà mon compost dessous, mais a fait des gros bouts. Je n'ai pas fini mes fraisiers,j'étais trop fatiguée ensuite on a arrosé avec l'eau des citernes.Car l'autre l'arrivée d'eau dans le jardin n'est pas encore ouverte.

    Bonne fin de soirée douce nuit et gros bisous pour toi et des câlins pour Fidgi.

    8
    Jeudi 19 Avril à 21:36

    Bien agréable promenade dans ton jardin

    L'arbre en fleurs est de toute beauté

    On avait tellement hâte de retrouver la beauté des jardins au printemps

    Passe une belle soirée

    Bisous

    7
    Jeudi 19 Avril à 21:31

    MAGNIFIQUE ... superbes tes photos ma belle !

    les tulipes j'adore celle ou on voit en transparence et les petites pensées sauvages super belles.. suis pas trop pensées comme fleurs, mais les sauvages j'adore..

    quelle chaleur ce soir, fait lourd, presque 27° dans l'appart tout est ouvert heureusement y a de la fraicheur le soir, ça fait du bien.

    je regarde meurtres à shangham sur arté, j'aime bien..

    on a été chez l'opthalmo , et pendant que kevin etait en consultation j'ai pris rdv pour moi le 12 juin, à 14H , ensuite on est allé chez l'opticien kevin a choisi des lunettes sympa.. modernes, forfait sécurité sociale ça suffit, quand tu vois que certains mettent 350 euros dans une monture, je trouve ça stupide .... je les prendrai en photo quand il les aura, et il se fait faire des lentilles aussi mais ça sera un peu plus long.


    ensuite on est passé à la gare et on a été faire refaire son pass navigo, et ensuite on est passé chez maman, qui va bien, ouf, rassurant, elle était contente de le voir et kevin lui a fait quelques bricoles, remettre une ampoule, etc..

    ce soir angélique vient, ça ne m'arrangeait pas trop mais bon, .. je l'aime bien, le seul hic c'est que c'est vraiment petit chez moi, et qu'en plus demain matin ils nous coupent l'eau va devoir se doucher ce soir et demain juste avant de repartir bosser, toute la matinée sans flotte !


    ce soir je fais toute la vaisselle..
    je vais remplir des gamelles d'eau avant de me coucher car si je me réveille après 8H je vais l'avoir dans le bec pour me laver vite fait je viens de prendre une douche.

    comment va ta maman ? tu as résolu son problème d'aide ménagère ?

    Bonne soirée à toi anne marie, il va faire beau demain aussi faut en profiter...

    je t'embrasse bien fort, une caresse à ta petite fidgi, et une bonne nuit, bibi flo

    6
    choco
    Jeudi 19 Avril à 18:40

    Magnifique photo Anne Marie, j'ai bien fait de venir te faire un petit coucou !

    bisous bisous

    5
    Jeudi 19 Avril à 17:59

    Bon soir Anne Marie,
    Très jolies ces essences différentes et ce magnifique arbre tout fleuri.
    Quoi de mieux que la nature ?
    Bises et bonne soirée

    4
    Jeudi 19 Avril à 17:46

    Magnifiques ces arbres en fleurs, je pencherai pour des cerisiers ou pruniers !

    La nature est tellement belle en ce moment ! le printemps est la saison que je préfère...

    J'espère que tu es moins fatiguée.. 

    Bonne fin de journée caresses à Fidgi..

    3
    Jeudi 19 Avril à 16:51

    Très bel endroit !

    Biz

    2
    Jeudi 19 Avril à 16:39

    Coucou Anne Marie . Ta  jolie  photo résume  bien la joie de revoir  les  beaux jours arriver . Tout  renaît , et  du coup nous aussi . Ca  fait  du bien après  ce très  long  hiver . Bonne fin de semaine  et  gros  bisous .

    1
    Jeudi 19 Avril à 16:32

    Oh pour ça oui, ma chère Anne-Marie,

    je ne vois pas mes fleurs d'ici, mais j'entends des gazouillis et peut être engueulades entre oiseaux de divers partis (pas politique)!.

    Ton jardin est beau avec ce bel arbre tout en fleurs: cerisier,  pommier ou autre d'ici on en voit pas le détail des feuilles des fleurs mais on admire.

    La beauté de la nature c'est ce qui touche le plus.

    Belle journée mon amie, je t'embrasse.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :