• C'est Noël...

    Les années passent de plus en plus vite... 

    Cette année ce ne sera pas Noël au balcon mais Noël omicron...

    C'est Noël...

    Joyeux Noël à tout le monde

    « coup de g... article éphémère...2022 »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 15:53
    Un petit coucou chez toi parce que je ne t oublie pas..., que j espère que tu vas bien, que tu es en bonne santé physique et morale..., que je pense toujours à nos années complices sur au féminin.com.... et que la vie est trop difficile en ce moment pour s éloigner de ceux que l on estime. Sincèrement, j espère que ta santé est bonne ainsi que celle de ton mari, de ta fille, tes petites filles. Je t embrasse affectueusement et bonne année 2022 ! **
    23
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:32

     

    BONJOUR

    Oui Noël et partit   micron ai resté grrr

    bon ! faut faire avec

     &&&&&&&&&&&&&&&

    pour info        

     en plus de la phlébite  je me suis cassé la figure

    sur une plaque de verglas ....dans la cour  !

    j'écris sans mes lunettes ?? c'est pas évident

    bon 2022 sera meilleur  bisous

    repasserais plus tard

    22
    Lundi 27 Décembre 2021 à 22:01

    je passe te souhaiter un bon début de semaine ma chère anne marie, et toi qu'as tu fait à noel , tu dis pas ? j'espère que vous avez pu fêter un peu quand même malgré tout .

    tu es bien optimiste pour le virus, moi j'ai écouté patrick pelloux qui lui pense qu'on l'aura tout le temps ou tout du moins avec un vaccin à faire tout le temps car vont chercher et vont trouver un vaccin qui durera un an ensuite pour le moment ils ont déjà trouvé un vaccin qui nous protège des formes graves mais comme à chaque fois un virus apparaitra à nouveau , faudra sans arrêt refaire un vaccin quelle galère !

    surtout pour nos jeunes que cest ennuyeux moi je me dis que j'ai voyagé, j'ai fait ma vie, si je dois rester toute ma vie sur mon ile sans bouger ça ne me dérange pas .. mais eux qui ont toute la vie devant eux c'est atroce ..

    tu as vu le pull que j'ai offert à mon fils , un pull de noel avec un sapin et des grelots qui représentent les boules .. lol. on le voit pas trop bien.. je voulais qu'il le mette pour aller travailler mais il veut pas lol.. pourtant y a pire comme pull de noel !!

    sinon mes démarches j'en peux plus ça se complique encore avec la caf qui me réclame plein de papiers .. à croire qu'ils ne veulent pas me verser ce dont j'ai droit ... enfin je vais m'en occuper mais ça va encore bien m'occuper .

    sinon j'ai annulé le rdv à l'hosto, je reprendrai rdv au printemps une fois que le virus sera plus calme. je t'embrasse bien fort, une bonne soirée à toi ma belle et un gros bizou sans oublier petite fidgi ... le père noel est passé pour elle ? une souris ?

    lol bibi de ma part, pour elle je t'embrasse flo

    21
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 12:28

    bon dimanche ma petite anne marie, espère que noel s'est bien passé, vous êtiez avec ta fille et ta maman ou tous les deux ?

    nous c'etait très bien, pas démesuré tout ce qui plait à mon fils et j'ai pu manger mes huitres miss D adore ça et moi aussi, par contre j'ai calé au saumon, tant pis j'en mangerai au jour de l'an..

    j'en ai ici que j'ai acheté pas cher, c'est les découpes qui sont moches et qu'ils peuvent pas vendre tous les ans j'en achète avec je fais des pâtes au saumon ou des toasts.. ça vaut le coup, ma mère avait acheté son saumon bio à picard les tranches etaient toutes petites .. une honte du vol.. mais bon ..

    le 31 on sera seule maman chez elle moi chez moi mais j'irai manger avec elle le 1er de l'an les jeunes seront chez leurs amis de paris, s'il y a un couvre feu dormiront chez eux.

    très bon dimanche à toi ma petite anne marie et un gros bizou flo

    20
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 00:26

    Coucou ma chère Anna-Marie,

    j'espère que ta journée fut belle.car même le jour de Noël j’ai des ennuis avec  internet, j’ai été aux abonnés absents presque toute la journée.

    Mais j’ai juste eu le temps de regarder à la télévision la messe de Noël célébrée par notre Pape François.

    Sinon j’ai préparé mes macarons en attendant un éventuel retour d’internet.

    Nous n’avons pas été trop embêtés par des coups de téléphone intempestifs, pas contre plein d’appels des enfants et amis sur  le portable.

    J’espère que vous avez passé une bonne journée de Noël et avez vécu un joyeux réveillon.

    Tout s'est bien passé avec ton mari, le réveillon fut il bon?.

    Douce nuit et gros bisous. Et câlins à Fidgi.

     

    19
    Samedi 25 Décembre 2021 à 20:11

    Coucou Beewell !

    J'espère que tu as passé un Joyeux Noël, Bonnes fêtes de fin d'année Bisous

    18
    Samedi 25 Décembre 2021 à 12:06

    Je passe te souhaiter un doux week end de Noël Anne Marie dans la sérénité ... Avec meilleures pensées ! Nicole

    17
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:38

    un bon noël ma petite anne marie avec la santé surtout c'est le plus important..

    mes jeunes sont allés se faire dépister (tests) pour ne pas refiler au cas ou à maman ou à moi des fois s'ils etaient cas contacts.. sont pas mal en télétravail et à partir de lundi y seront 3 à 4 fois par semaine .. ç'est reparrti comme l'année dernière !!

    le meilleur patissier j'ai été déçue que momo parte.

    j'aime bien aya j'aime ses gateaux à base de framboises ..

    allez je me dépêche car ce soir j'ai les jeunes à manger ..

    très bon noël à toi et un gros bizou flo

    16
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 20:21

    Hé oui, Noël omicron et Noël avec Macron!!!

    Encore une année bien triste pour les fêtes, quand je pense a mes petits enfants, que va -t-il leur arrive???

    L'avenir ne leur est pas de bonne augure, mais soyons quand même un peu optimiste.

    Te souhaite un joyeux Noël.

    Bises

    15
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 19:42

    me voilà j'ai pas avancé autant que je l'aurai voulu, me voilà fatiguée du coup j'ai pas balayé je le ferai demain matin.. tant pis.; et tant pis pour ma couleur, je n'aurai pas le temps j'ai fait mes feuilletés apéritif.. déjà ça . j'aurai pas le temps de faire mes biscuits de noel, non plus je les ferai pour le jour de l'an on sera que 2 maman et moi donc on va rien faire de special, on se fera les st jacques que maman a congelé du marché, et on mangera les biscuits de noel au jour de l'an on s'en fiche je peux pas être partout, on a pas pu récupérer le colis de maman ils vont lui livrer chez elle après les fêtes en janvier tant pis elle s'en fiche on a pas trouvé de place près de la mairie pour se garer une horreur le monde qu'il y a .

    demain soir j'aurai les jeunes on se fera un mini reveillon dodo pas tard car faut être de bonne heure chez maman qui fatigue de plus en plus , elle a ses nouvelles lunettes j'ai trouvé qu'elle marche mieux car elle voit mieux aussi .. ça compte mine de rien.

    ma belle te souhaite un bon noel, et surtout la santé hein, le reste on s'en tape, et avec ce virus, la santé c'est une pépite !!!  ne pas oublier de prendre son ampoule de vitamine D tous les mois , autant mettre toutes nos chances de notre coté !

    un gros bibi , la caresse à fidgi, et un gros bizou, si je repasse pas bon noel à toi ma belle , je publie ce soir les résultats du jeu !  bizou flo

    14
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:48
    J'aime beaucoup ton expression "restauzoziaux" ... Bonne fin de jeudi, Anne-Marie
    13
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:55

    Bien vu, Noël omicron ! yes De toute façon on n'a pas le choix, faudra faire avec...

    Bisous et belles fêtes de fin d'année pour toi aussi

    12
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 18:20

    Bon, je souris quand même car en effet, çà rime !!! je vois tout ce monde agglutiné dans les marchés de Noël, j'espère qu'on ne le paiera pas en janvier. Ce mutant est très contagieux mais on ne peut pas se priver des fêtes ainsi tous les ans, il faut vivre aussi et profiter de sa famille ou amis.
    Gros bisous

    11
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:43

    Le 2 eme Noël perturbé par ce vilain virus la magie semble s'envolée avec sa présence.

    Restons positifs, je te souhaite un Joyeux Noël Anne Marie

    Bisous

     

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 14:36

    j'avais pas envie de regarder les 20 ans mais comme j'ai mangé tard j'ai vu le debut , bof bof hein complètement décousu, oui ça sautait du coq à l'âne , fait exprès pour interesser tout le monde je pense certains n'ont pas vu tous les koh lanta, j'en ai loupé qu'un moi je crois.. une année ou on a passé l'été dans le sud chez son père et qu'il y avait les matchs de foot que son père voulait voir..

    de toute manière je pense que cette histoire de tricherie à tout fichu en l'air les gens ne verront plus KL comme avant, décevant .. je trouve..

    mais je pense que face à la faim on est tous vulnérable, fallait pas les mettre sur des iles habitées ! trop tentant..

    on ne sait pas ce que l'on ferait nous à leur place quand tu ne manges pas pendant des jours, même pas bon pour l'organisme tout ça .. je pense.

    mille choses à faire et mon histoire d'examens à faire me contrarie, j'espère que j'ai pas un glaucome .. j'ai rdv le 28 décembre à 14H45 à l'hopital de creteil pour les examens..  j'en saurai plus je pense et je dois faire un champ visuel aussi.

    je t'embrasse bien fort anne marie, caresses à fidgi, et bons préparatifs . tu fais chez toi noël ou chez ta fille avec tes petites filles ? et ta maman. je t'embrasse bien fort flo

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:22

    Bonjour Anne-Marie et oui tu as raison ce n'est plus les joyeux Noël qu'avant et cela est vraiment triste pour tous avec cette pandémie mais bonne fête quand même à vous bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:06

    Bonjour chère Anne Marie . Comme tu le résume si bien , les fêtes ne seront pas comme avant et c'est bien triste . Malgré tout cela , je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille . Gros bisous mon amie . 

    PS: très jolie ta crèche !

    7
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 00:44

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    Noël Omicron Pâques au tison, ou plutôt Pâques à l'hôpital si on ne fait rien.

    Et moi je vois qq chose de simple, aider par tous les moyens à sortir au plus vite le vaccin Valnéva qui est champion contre Omicron, mais il faut les aider à le mettre au point, il n'a peut être pas encore l'EMM, en plus c'est un vaccin français de SANOFI mais nos médecins n'ont pas l'air de s'en soucier.

    Moi je vise de mes faire vacciner avec ce vaccin sans arn messager sans PEG que je ne supporte pas, il a tout bon.Mais il faut qu'il arrive!! ICI

    Je te souhaite un très Joyeux Noël plein de bonheur et d'amitié.

    Et je te fais de très gros bisous et câlins à Fidgi.

    Sylvie

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:37

    ah bien trouvé !!! noel Omacron (mais on dit Omacrone lol..)

    elle est chouette ta crèche avec les branches de sapin papa en mettait aussi quand on faisait avec un vrai sapin, et en vieillissant ils ont opté pour le faux sapin, plus pratique ..

    par contre on a plus l'odeur;. moi j'aimais bien quand mes parents mettait un vrai et replantait dans le jardin on avait une forêt de sapin au fond du jardin mais certains ne repartaient pas !!! mais bon dans le temps c'etait moins cher je pense un sapin avec ses racines maintenant ça coûte un bras !

    merci de tes votes mais tu as voté 2 fois pour le même numéro donc il m'en manque 1 ... je ne l'ai compté qu'une fois, on ne peut pas voter plusieurs fois pour la même photo.

    pas grave, faut de frappe peut être que c'etait 20 , ou 1.. quelque chose..

    pas en avance tellement fatiguée ces jours ci que j'ai dormi 3H cet am, du coup j'ai laissé tomber le dossier retraite ! faudra que je m'y remette .;

    je te souhaite une bonne soirée, pas envie de regarder les 20 ans de KL ce soir je vais voir ce que je vais regarder si je ne m'endors pas comme hier à 21H30 lol;.. mais je n'avais pas fait de sieste hier, pour ça que je me suis endormie.

    je t'embrasse bien fort, ma belle , le calinou à petite fidgi, et un gros bizou flo

    5
    G
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:06
    Coucou A.M, J'adore ton humour, c'est bien vu ... puis-je le reprendre ? Lol ... Passe de bonnes fêtes de Noël .... Bises G
    • Voir les réponses
    4
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:55

    Bonsoir Anne-Marie

    Eh oui!

    Qui aurait pensé il y a un an que nous en serions au même point un an plus tard?

    Bon courage!

    Grosse bise amicale.

    Michel

    3
    Mardi 21 Décembre 2021 à 18:00

    Coucou Anne-Marie,
    Excellent, tu m'as même fait rire avec un sujet qui n'a pourtant vraiment rien de comique.
    En tous cas, on peur dire que 2020 et 2021 se sont suivies et se sont bien ressemblées. Pouvons nous espérer que 2022 soit un peu plus agréable ?
    Je te souhaite un très bon Noël en tous cas.
    Bisous et à bientôt

    2
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:32

    Bien vu A Marie c'est bien cela il faut composer avec Omicron..

    Belles fêtes gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :