• Comme du velours

    Comme du velours

     

     

    Citation : "Parfois il avait l'impression de ne faire qu'un avec ce qui l'entourait - l'herbe humide, les branches agitées par le vent, les falaises multicolores, les insectes qui courent sur la terre brune, les martinets qui fendent le ciel avec des cris perçants. Il se fondait alors dans le monde et l'embrassait tout en le respirant" Matthieu Ricard dans La Citadelle des neiges.

     

    C'est ce que j'ai ressenti durant cette promenade dans la campagne

     

     

    28/4/18

    « Beau tempsComme des boules de neige »

  • Commentaires

    51
    choco
    Samedi 5 Mai à 15:15

    Petit bonjour en passant par chez toi Anne Marie,
    bon samedi
    bisous

    50
    Samedi 5 Mai à 11:20

    super beau aujourd'hui, 24 et demain 26 ... je suis en train de chercher un endroit de balade pour demain.. le fiston est parti à l'upec, à un DS ce matin je vais le rechercher pour 13H30, faut que je passe chez maman, elle a oublié de me donner ses papiers pour sa déclaration d'impots jai fait la mienne, celle de kevin, mais javais pas ses papiers donc je vais lui faire aujourd'hui.. si je peux.. ou demain matin que je sois débarasssée..

    hier soir KL je trouve que ça tourne mal, j'aime pas quand y a des jeux en binome car bon y en a toujours un qui jarte, alors qu'il aurait du rester, pas très sportif sur le coup tous ces joeurs hein.. j'aime bien clemence. pascal m'énerve à toujours parler comme ça, il est saoulant je trouve.. le javier je ne le sens pas, faux jeton à mort..

    cette année je trouve que ça s'éssoufle , besoin d'un changement il parait que pekin express va revenir quelqu'un m'a dit tant mieux j'aimais beaucoup..

    allez vais me préparer passer chez maman, et ensuite aller récupérer le fiston on mange et il file à 17H rejoindre angélique iront au cinéma, et il passera le w.end chez elle , revient lundi.. faut que je prenne rdv chez la veto pour causette, un bizou et une bonne journée ma petite anne marie en esperant que tu vas devenir plus dure ! lol.. moins molle hihihi.. avec le soleil ça fait du bien.. jet'embrasse .. calinou à petite fidgi, bibi flo

    49
    Samedi 5 Mai à 02:17
    Bonjour Anne-Marie passe un bon samedi Avec amitiés René de Chine
    48
    Vendredi 4 Mai à 23:19

    Coucou ma douce Anne-Marie,

    oh je serai bien enroulée autour de toi, ce sera moi la vieille robe de chambre  en polaire. Je comprends que tu aies ri, si on prend les choses au 1er degré c'est bien à mourir de rire.

    Bon sur cet article je n'ai pas mis de citations, je voulais faire vite, car déjà à 49 coms ça pédalait. Mais j'ai oublié de faire d'autres clichés de toutes mes herbes à manger.

    Tiens Flo te parlait de Candice Renoir,on a regardé le dernier et j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette gendarmette avec une autre actrice?

    Tu n'as pas suivi Speakerine toi, nous oui on a bien aimé.

    A cette heure-ci je ne me roulerais pas sur la pelouse,mais demain s'il fait bien chaud peut être. A la fenêtre de la cuisine ouverte il faisait près de 40° je me suis réchauffer le dos.

    Passe une douce nuit, cette hausse de t° va te faire di bien au moral comme au corps.

    Je t'embrasse très fort.

    Sylvie

    47
    Vendredi 4 Mai à 21:38

    je passe en courant, pas en avance ce soir ... comme dab ! lol.. bon soulagée ma belle pour maman y a rien de grave par contre sera fragile et dès le moindre rhume faudra taper fort, sinon risque de faire des complications, donc soulagée, ensuite nous sommes allées au centre commercial, à orange devait faire un truc pour payer 10 euros de moins.

    on a attendu plus d'une heure !!! bref c'est fait, + les courses à carrefour, je ne suis pas rentrée de bonne heure, j'ai refait le cv sous word, de la manière dont l'école la réclamait à kevin qui n'y arrivait pas, faut dire que bon y avait des symboles, des trucs et des machins en plus il révisait car demain y a un DS, et en physique faut qu'il fasse fort .. pour avoir une bonne note... quant à ma tour elle s'est encore éteinte, mais là il ne peut pas s'y coller, il n'a pas le temps. donc je suis sur le pc portable.

    je mate koh lanta et ensuite les épisodes anciens de candice renoir mais comme je loupe toujours les nouveaux je suis lol mais en retard ptdrrr..

    tu te sens molle, le temps peut être .. moi ça va à part que je suis fatiguée je me suis levée de bonne heure et quand je mets le réveil, je dors moins bien, d'un oeil comme les chats !!! il a fait beau et on va avoir un bon w.end, ça va te requinquer.. un gros bibi ma belle et une bonne soirée, bizou flo , le bibi à fidgi.

    46
    Vendredi 4 Mai à 20:53

    Coucou,

    Je passe te souhaiter un bon week end.

    Bisous et bonne soirée

    45
    Vendredi 4 Mai à 17:06

    Bonjour, le soleil est enfin de retour, les températures remontent doucement, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    44
    Vendredi 4 Mai à 10:01

    Je serai absent deux jours...

    Bonnejournée !

    43
    Jeudi 3 Mai à 21:02

    bibi du soir ma belle, j'ai fait ma couleur, une bonne chose, suis tranquille jusqu'à la mi-juin, voire plus !!! et j'ai fait 2 déclarations d'impots, j'ai rangé tout mon bureau, j'ai fait à manger, du poisson ratatouille riz, et salades pour ce soir, chou rouge, salade de tomates.. pâté jambon, et kevin du poulet, chou , riz .. et j'ai fait une machine !

    bon jai encore à faire mais ça vient..

    demain pneumologue pour maman, on aura enfin le résultat de la biopsie..

    il a fait beau mais je ne suis pas sortie.. 17° ça se réchauffe ce w.end déjà demain on nous annonce 20° et plus pour dimanche encore je crois bien..

    espère que toi ça va ma belle, ton moral ???

    te fais un gros bizou , je savoure que le jeudi kevin n'ait pas de cours , ça fait du bien..

    bonne soirée et le calinou à ta jolie fidgi;. bibi flo

    42
    Jeudi 3 Mai à 15:49

    Bonjour ma douce amie Anne-Marie,

    je n'ai pas compris ce qui t'avait fait (mourir) de rire dans un com ou citation, je suis retourner voir et n'ai pas vu?

    Oh bien sûr que Cyann était prévue dans mon jardin, il y a bien tous les chats sauf ceux qui ont disparu?? et même un écureuil que j'avais trouvé mort devant ma petite porte (qui n'est utilisée que pour la livraison de fioul) il s'est fait écrasé par une voiture en allant de chez moi au parc de l'EHPAD où était Papa.Il venait manger mes noisettes et me narguait quand j'ouvrais ma fenêtre car il revenait se montrer et restait jusqu'à ce que je ferme. Comme cela il est enterré sur son territoire devant le noisetier.

    Tes fleurs étaient bien jolies aussi n'en as-tu pas d'autres?

    Bonne journée et gros bisous.

    Sylvie

    41
    Jeudi 3 Mai à 09:52

    C'est plein soleil chez nous, espérons que ça va durer.... et se réchauffer.

    Bonne journée Anne-Marie

    40
    Jeudi 3 Mai à 09:25

    Un coucou en passant A Marie, nous sommes dans l'Isère depuis dimanche on n'a pas trop eu de belles journées... pluie et vent sont au menu !!!

    J'ai eu des nouvelles d'Eve... j'espère qu'elle va donner plus souvent de ses nouvelles !!

    Gros bisous, caresses à Fidgi

    39
    Jeudi 3 Mai à 02:47

    Bonjour Anne-Marie

    ton com est fort juste

    Avec amitiés

    René de Chine

    38
    Mercredi 2 Mai à 13:52

    Si j'avais une main géante, je caresserai volontiers ces champs et leurs jeunes pousses, posées sur ces belles vagues du sol.

    Lors de notre récent déplacement, pareil, il y avait des champs de colza, et l'air au dessus était opalescent. Sûrement des vagues de pollen, qui nous a chatouillé les narines malgré le filtre à pollen monté sur les voitures.

    Je te présente une carte postale de notre petite collection.

    Collection ayant pour destinataire les mêmes personnes. Une sorte d'album de famille trouvé en brocante.

    Avec une belle variété de sujets, même la carte avec un petit bonnet brodé, envoyé pour les naissances.

    Gros bisou à toi. Yann

    37
    Mercredi 2 Mai à 09:00

    On dirait un tapis !!! c'est magnifique, vraiment !

    Les martinets ... j'attends leur retour : mamie Gisèle m'a dit qu'ils revenaient avec la chaleur et on n'en a guère en ce moment ...

    Belle semaine et gros bisous ma douce AM

    Josy

    36
    Mardi 1er Mai à 22:09

    oui comme du velours ! cette photo est magnifique Anne Marie

    gros bisous

    35
    Mardi 1er Mai à 20:50

    Te souhaite une bonne soirée ma belle, on a fait une grande balade cet am avec maman durant 2H dans l'île ste catherine au bras du chapitre, il faisait soleil et nuages, c'etait agréable après ces deux jours de pluie.. ça fait du bien, j'avais pris un pliant, pour que maman se repose de temps en temps on a fait 3 arrêts, je trouve qu'elle reprend du poil de la bête, je suis rentrée et j'ai fait à manger, cuire des légumes pour kevin il n'a plus qu'à réchauffer, comme ça et des escalopes de dinde, pour lui. moi je mange froid ce soir des salades un peu de paté, jambon et fromage blanc..

    espère que tu as passé une bonne journée, comment va ta maman ? bien j'espère .

    tu fais un calinou à ta fifille à 4 pattes de ma part, sheila me manque beaucoup, j'y pense encore énormément.. je crois que j'y pense tous les jours.. c'est dur mais bon je n'en veux pas d'autres.  demain on a pas mal de choses à faire avec maman, faut aussi que j'appelle le syndicat pour voir avec eux et obtenir un rdv avec le prefet, mais je t'avoue ne plus beaucoup y croire, je n'ai au aucune réponse de leur part, ni de B.M, d'ailleurs, elle est par monts et par vaux avec son bonhomme à mon avis, le courrier est parti aux oubliettes.. dommage, j'aurai eu le mérite d'avoir essayé.

    un bizou et une bonne soirée à toi, gros bibi flo

    34
    Mardi 1er Mai à 17:48

    Coucou la belle!

    Voici un petit brin de muguet de mon jardin.

     

    Bon il date de 2010 mais il est bien conservé hein? 

    Grosse bise et bonne semaine.

    Michel

    33
    Mardi 1er Mai à 16:01

    Petit brin de muguet "bonheur-santé" du "jardin-terrasse de mon Alain

    ma chère Anne-Marie

    Bisous, bisous de Christiane

    Ici soleil, soleil, estivants +++

     

    32
    Mardi 1er Mai à 14:03

    Bonjour Anne-Marie un bon 1er Mai à vous bonne journée froide bisou Claudine Daniel

    31
    Mardi 1er Mai à 12:54

    Bonjour Anne-Marie.

    Je souris chaque fois que tu parles de Fidji, car c'est presque le nom que j'avais donné aux deux moineaux que j'avais récupérés et élevés car abandonnés

    Bonne fête du 1er mai...

    30
    Mardi 1er Mai à 12:52

    Image associée

    Un petit coucou en ce premier jour du mois de mai que je te souhaite, ainsi que les suivants, très heureux. Toi en osmose avec la campagne et moi le même jour (le 28... jour de notre 39e anniversaire de mariage) en osmose avec la forêt.

    Gros bisous tout plein Anne-Marie et à très bientôt.

     

    29
    Mardi 1er Mai à 11:17

    que ce petit brin de muguet virtuel t'apporte du bonheur ma chère anne marie, je te le souhaite de tout cœur, fais un gros calin à fidgi, de ma part, je t'embrasse bien fort, flo

    28
    Mardi 1er Mai à 10:36

    Bonjour, quelle belle photo, ces champs de colza sont une merveille, je te souhaite un bon 1er mai, bisous

    27
    Mardi 1er Mai à 03:43
    Bonjour Anne-Marie bon 1er Mai, ici on n'offre pas de muguet, mais je t'offre mon soleil +30 René de Chine
    26
    Lundi 30 Avril à 22:24

    Magnifique patchwork

    Superbe balade dans la campagne

    Passe une agréable soirée ainsi qu'un bon 1er Mai

    Bisous

    25
    Lundi 30 Avril à 19:11

    coucou anne marie, ah quel sale temps, depuis hier on est pas gâté, quand je suis allée chercher nos amies ça se levait on se disait bon on pourra peut être aller gouter sur la terrasse tu parles, il n'a fait que pleuvoir , dès que l'on est arrivé chez maman ça a commencé à tomber et de plus en plus on est rentré sous des trombes d'eau !

    kevin etait avec angélique venue le voir et qui est restée là hier soir donc bien occupée hier soir, j'ai maté la 3 mais ça ne m'a pas plu, j'ai zappé de partout rien ne me plaisait  j'ai donc discuté avec eux et j'ai regardé la 2 à 22H45 laissez entrer l'accusé, et me suis endormie, ce matin réveillée quand angélique s'est levée, je me suis recouchée et rendormie jusqu'à 10H40 ! j'ai fait fissa car je devais retourner chez maman, une amie jacqueline avait laissé son portable chez elle ! je suis passée au pain, chez maman et à carrefour faire quelques courses, j'ai fait à manger et me suis endormie 1H cet am ! qu'est ce que je dors en ce moment !!! bon tant mieux quand je dors j'ai moins de maux (douleurs, vertiges, etc..)  et voilà ce soir faut ressortir par ce temps là pas engageant hein !

    au programme je vais regarder la une , camping paradis, suis pas hyper fan, j'aimais bien au début quand il était grassouillet maintenant je trouve qu'il n'a plus le même charisme .. bref, et ensuite mes séries que j'aime bien , NY unité spéciale..

    pour le bébé princier moi non plus suis pas une fanatique des familles princières, mais c'est surtout au niveau du prénom que ça me choquait, mais a priori les gens disent que non plein de louis, reviennent à la mode.. ça me fait penser à l'oncle Louis qui etait paralysée lol , me souviens quand kevin est né, et que mon mari voulait mettre le nom de son père Louis , du coup j'ai mis celui de mon père Maurice en me disant pas grave c'est Kevin qui prime lol.. 

    allez vais préparer pour ce soir. je vais avoir plein de choses à faire niveau papier ça recommence, et toujours à cette époque.. te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou , calinou à la pauvre fidgi, qui ne peut pas se dorer au garden, vivement mercredi, il parait que le soleil revient.. je t'embrasse bien fort flo

    24
    Lundi 30 Avril à 18:37

    coucou annemarie, quelle belle photo ; c'est bien vert ; on voit q'il a bien plu

    gros bisous

    23
    Lundi 30 Avril à 15:26

    Bonjour Anne Marie

    Quel triste temps pour ce 1er mai 2018.

    Ce midi nous avons même eu de gros flocons de neige !

    Ce matin nous avons voulu faire du Taï Chi avec trois amis de l'association ,

    nous avions les mains gélées , nous sommes vite repartis dans nos maisons chauffées .

    J'ai bien hâte de revoir les champs lumineux comme sur ta photo

    Bisous Talie

     

    22
    Lundi 30 Avril à 10:46

    Très belle photo ne faire qu'un avec ce qui nous entoure j'aime beaucoup

    bises amicales

    lyly

    21
    Lundi 30 Avril à 10:43

    Liaison internet compliquée avec les orages de cette nuit.

    J'espère que tu n'as pas de dégâts ; chez nous beaucoup de toitures "envolées"....
    Heureusement notre coin a été épargné.

    Bon lundi Anne-Marie

    20
    Lundi 30 Avril à 10:24

    Un tit bonjour sous la pluie

    Depuis le temps mes ailes comment à s'abimer

    et de passer de 31 à a peine 10 c'est vraiment pas aisé.

    Comme du velours

    Les champs vus ainsi

    ressemblent à s'y meprendre

    A des  immenses tapis de velours...

    que ce soit dans les verts ou les jaunes

    Notre oeil s'en donne a coeur joie..

    Pourquoi n'irions nous pas dessus nous y rouler...?

    Tentante est l' idée !!

    Certes le paysan n'apprécierai surement

    pas notre geste car cela abimerait son champs

    Alors admirons les sans modération

    Celie

     

     

     

    19
    Lundi 30 Avril à 09:32

    c' est le 1er mai  !

    bonjour anne-marie 

    et bonne semaine 

    un peu en avance ,je t'offre ces quelques brins 

    superbe ton image en page d'accueil 

    et je comprend ton ressenti 

    trés beau poéme !!!!!

    bon lundi 

    je te fait de gros bisous 

    18
    Lundi 30 Avril à 03:16

    Bonjour  Anne-Marie

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    17
    Dimanche 29 Avril à 18:03

    Coucou Anne-Marie,

    Bon il semblerait qu'il y ait des chanceux qui ont eu leur compte de pluie, bon moi elle a à peine laver la poussière! On se mouille à peine les pieds en marchant dedans l'herbe!

    Alors que chez toi je ne me roulerais pas dans ton champs de velours aujourd'hui. Mais dans la maison on caille,alors que Georges a remis le chauffage ce matin quand je l'ai vu gelé en me levant. Je lui ai dit vite vite remets-le tu as l'air congelé!!

    Dommage que tu  aies raté les vieilles voitures de Douai, bon ce sera pour l'an prochain, à moins qu'ils ne fassent ça plusieurs fois par an?

    En tous les cas ne prend pas froid, car ce sont des temps à ça! Il vaut mieux rester au chaud, si chaud il y a quelque part.

    On a de la chance notre fils passe demain en fin d'après-midi et reste avec nous jusqu'en début d'après midi le 1er mai, car il fait l'ouverture du magasin le 2 mai.

    Chouette un petit moment à trois. Ce n'es pas souvent.

    Bonne fin de journée et de gros bisous.

    16
    Dimanche 29 Avril à 13:16

    un bon dimanche ma petite anne marie, ce matin pluie.. grrr et là ça se lève tant mieux, vais me préparer pour chercher nos amies et les emmener chez maman, si ça se lève on pourra peut être profiter de la terrasse, et du jardin, ça serait plus sympa on va voir, pas le moment de choper froid non plus hein !

    te souhaite un bon dimanche anne marie, espère que ta maman ça va, un bizou , et une bonne journée, petit calinou à fidgi, je t'embrasse , flo

    15
    Dimanche 29 Avril à 10:42

    La photo est magnifique et donne envie de se rouler dans l'herbe !! ça change de chez moi où la débroussailleuse a vraiment besoin d'être passée mais, en même temps, ça me fend le coeur de couper toutes ces jolies fleurs sauvages qui poussent et colorent la nature à qui mieux mieux...

    Pour la phrase, c'est exactement aussi ce que je ressens, chaque fois que je sors dans mon jardin pour un moment de repos ou que je vais chercher mon courrier (j'ai une cinquantaine de mètres à faire pour aller à la boite aux lettres donc une centaine aller-retour et j'ai planté, tout le long, une haie de divers arbustes, c'est un ravissement surtout au printemps où tous les parfums se mélangent !). Pour peu que j'entende en plus le chant de quelques oiseaux, je me trouve transportée dans un autre monde où la ville n'existe plus et où les ennuis s'éloignent quelques temps...

    J'ai fait le tour de tous tes articles depuis ma dernière visite et donc mon dernier com pour le plaisir de profiter de tes jolies photos.. ah quel régal !! Je suis bien aise de m'être promenée ainsi parmi toutes ces petites fleurs de ton jardin, sauvages ou pas, et d'avoir apprécié tous ces petits zoziaux qui picorent les graines de tournesol voracement. sarcastic

    Merci pour tout ça... je sais que je ne passe pas souvent, par manque de temps, mais j'apprécie toujours quand j'y viens...

    Je te fais de gros bisous, anne-marie, et je te souhaite un très bon week-end du premier mai. A très bientôt.

    Cath

    14
    Dimanche 29 Avril à 10:28

    Tu as raison Anne-Marie :

    comme du velours cette belle herbe verte et tendre  !!!

    Superbe citation en osmose avec ton ressenti coolbeurk

    Merci pour ton partage et ta balade pleine de zénitude chère amie,

    Bon dimanche et bises de Christiane,

    caresses à Fidji,

    P.S. heureuse bien reçu ta news !!!

    13
    Dimanche 29 Avril à 09:37

    Bonjour Anne-Marie.

    Et tu as eu la chance de voir des martinets, comme dans ton joli texte ?

    Ici pas encore une hirondelle !

    Bon dimanche.....  il pleut !

    12
    Kri
    Dimanche 29 Avril à 09:31

    Une superbe citation ... un ressenti fréquent chez moi

    Bon we du 1er Mai et Bonheur

    11
    Dimanche 29 Avril à 08:58

    Bonjour Anne Marie . Magnifique velours en photo et je  comprends  que  tu ais ressentie  le  contenu de cette magnifique  citation . Merci du partage . Bon dimanche  à toi et  gros  bisous .

    10
    Dimanche 29 Avril à 02:18

    Bonjour Anne-Marie

    fort belle cette photo

     

    René de Chine

     

    9
    Dimanche 29 Avril à 00:30

    on dirait de la moquette lol.. tu sais la moquette imitation herbe.. celle qu'on déroule en rouleau, et que les gens mettent sur leur balcon !!! mdrrr

    cest joli , beau contraste sur cette photo et puis jaime bien les petits nuages, je trouve que ça fait chouette..

    causette va sur 15 ans !!! déjà .. elle a des croquettes adaptées car avait beaucoup grossi, elle est boulimique, donc croquettes de régime du véto, royal canin, sénior, les seules qui l'ont fait maigrir, elle fait 5kgs mais a fait jusqu'à 7 kgs !!! trop grosse c'etait mauvais pour son coeur, on lui a fait faire une prise de sang à l'âge de 12 ans, et elle n'avait rien, car maman a peur depuis que sheila a déclaré un diabète quelle en ait aussi, je ne pense pas mais là maman dit qu'elle boit beaucoup, ce qui n'est pas normal, car les croquettes actuelles ne donnent pas soif.. un chat doit boire un peu mais pas trop c'est soit un problème rénal, soit un problème de sucre.. m'avait dit la veto.

    on va prendre rdv pour vérifier quand même tout ça .

    j'ai regardé chérie 25 et ensuite enquêtes criminelles sur la 11 et là ONEPC y a PPDA et une chanteuse clara je ne sais plus le nom qui chante vachement bien, une voix grave et limpide en même temps.. Agréable

    Allez dodo bientôt demain on a nos amies qui viennent pour goûter (la fameuse galette qui a été remise, 2 fois ) en fin de compte ce sera une tarte aux pommes et un macaron framboise nougat. je vais les chercher en début d'am.

    kevin restera à la maison, angélique viendra le voir demain. il mouche moins, a encore la tête prise, mais maintenant il tousse.. faut que ça passe.

    Pour la maison, celle que l'on avait avant, faisait 50m2 au sol, celle ci sera plus grande je pense , 75/80m2 sur 2 niveaux.  mais d'après ce qu'il nous avait dit, ça devait faire dans les 100m2 ses premiers plans mais bon lui ont fait refaire sans arrêt les plans, car faut respecter tant de mètres par rapport à la devanture tant de même par rapport au voisin, un casse tête chinois, faut voir car là c'est le vide sanitaire, avec les murs porteurs, ils peuvent très bien faire que deux pièces en bas ???

    je ne peux pas rentrer sur le terrain y a un grillage qui ferme tout . dommage je pense qu'en m'approchant je verrai mieux. 

    un bizou ma belle et une bonne soirée, nuit, et bon dimanche à toi, bibi flo.

    un calinou à fidgi, j'allais oublier lol..

    8
    Dimanche 29 Avril à 00:25

    Coucou chère Anna-Marie,

    oh comme on aimerait se rouler dans la tendre herbe qui semble de velours.

    Oui ne plus faire qu'un avec la nature, j'y aspire de plus en plus et attends mes vacances avec impatience.

    Maintenant effectivement il ne reste pas grand chose des tulipes, mais ça laisse la place à la pivoine pour se développer. L'ancolie rose va bientôt fleurir, mais déjà tout semble manquer d'eau. J'espère qu'il va vraiment pleuvoir cette nuit ou demain. Car c'est souvent trop peu ou carrément trop fort d'un coup et ça ne sert à rien ça n'a pas le temps de pénétrer.

    J'espère que tu va s passer un bon dimanche, je t'embrasse de toute mon amitié.

    Sylvie

    7
    Samedi 28 Avril à 23:24

    Une belle photo qui évoque un patchwork...et c'est vrai qu'on dirait aussi du velours...bon week-end, à bientôt

    6
    Samedi 28 Avril à 21:09

    La semaine dernière j'étais chez des amis en campagne et j'ai pris des photos de ces champs de colza qui nous font de très jolis tableaux
    Biz

    5
    Samedi 28 Avril à 19:39

    Le printemps nous offre un regard sur la nature formidablement beau. Des couleurs lumineuses, claires, ce vert fluorescent, ce velours comme tu dis, c'est tout à fait çà.

    Moi aussi je l'admire cette nature, surtout au printemps ...

    Gros bisous

    4
    Samedi 28 Avril à 19:26

    Toujours très inspirant les citations de Matthieu Ricard, et superbe cette photo dans ses couleurs et son graphisme.
    Bises et bonne soirée

    3
    Samedi 28 Avril à 18:49

    Bonsoir Anne-Marie ta photo de cette merveilleuse campagne est vraiment de toute beauté très joli ce poème j'aime bon samedi bisou Claudine Daniel

    2
    Samedi 28 Avril à 18:28

    Une belle citation.

    C'est vrai que parfois, on aimerai ne faire qu'un avec la nature.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    1
    Samedi 28 Avril à 18:27

    Comme du velours en effet !! l'herbe bien verte... magnifique la photo de ta campagne !!!

    Bonne fin de semaine, bon 1er mai gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :