• En bleu et rose...

    En bleu et rose...

    Bleuet rose

     

    En bleu et rose...

    Myosotis bleu et rose

    « Jolies tulipesLes cerises... »

  • Commentaires

    63
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:41
    Bonjour A Marie, j'espère que ton oeil va mieux...un temps orageux depuis ce matin.. pas de pluie pour l'instant, pourtant il en faudrait pour le jardin, nous rentrons à Mèze demain,, c'est ma Cannelle qui ne va pas être contente.. elle aime mieux la campagne, elle a plus d'espace, elle a même trouvé un endroit dans la haie pour aller dans un pré et y va quand elle veut être tranquille.. Ca y est c'est bientôt les vacances j'attends en juillet Valentine, Mellyne et Hugo et en août mon fils et les jumelles.. Gros bisous
    62
    Jeudi 17 Juin 2021 à 15:42

    hier 35 à paris à l'ombre, 32° hier soir chez moi intenable.. comme maman ne me proposait pas de venir chez elle dormir, j'ai dit, je vais venir coucher ici.. et elle m'a répondu, ah non j'ai eu plus chaud l'année dernière car tu étais là , à deux ça réchauffe plus .. j'ai dit ah bon !!! je restais toute la nuit à dormir dans le salon pour laisser tout ouvert et j'arrivais à avoir 24° le matin.. qu'elle ne descend pas en dessous de 25 !!!

    bref j'ai dit c'est pas grave je vais venir dormir dans le jardin.. lol mais ça m'a fait mal au coeur, moi aussi j'y pense quand mon fils et sa copine sont là, mais bon je leur dit pas .. enfin maman a jamais été très douée pour dire les choses, je suis habituée..

    elle ne me parle plus de majorque, et je crois qu'elle n'a pas envie qu'on y aille.. depuis qu'elle s'est mise dans la tête que si je meurs avant elle, elle resterait toute seule là bas !!!  bref, que ce soit n'importe ou ça sera pareil.. si on part à la baule ou à deauville ou à nice elle connait personne et restera toute seule hein, ce ne sont que des pretextes mais qu'elle ne se plaigne plus que ses charges sont trop lourdes et qu'il fait trop chaud à paris..

    on a fait les courses.. ce matin, elle est parée pour un moment. ouf.

    moi aussi j'ai racheté des crudités , salade, et jambon, viande froide, je ferai des entrées avec du thon, c'est bon.. les jeunes rentrent demain pour faire la valise de kevin et samedi matin je les emmène à orly, l'avion décolle à 10H ils arrivent à midi.. 1H45 pour l'aller ont le vent, pour revenir vont plus vite le vent les pousse..

    j'irai bien avec eux !!! 

    espère que ton oeil va de mieux en mieux anne marie, je te fais de gros bizou, et fais une légère caresse à fidgi qui doit avoir bien chaud .. bibi flo

    61
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:12

    En effet, des heures devant un écran, ce n'est pas recommandé....

    Bonne journée Anne-Marie

    60
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:12

    Pour le n°5, c’est un mot composé. De la Gr à M.

    À plus, si mes indices t’on servi. Yann

    Pour ton commentaire sur ta maman, veux tu que je le publie, ou celà doit-il rester entre toi et moi, et d'autres blogueuses chez qui tu te confies? À plus ... Yann

    59
    Mercredi 16 Juin 2021 à 09:38

    la plus grosse journée de chaleur, 35/36° attendus à paris , ce soir on va morfler je sens ça .. je peste après les travaux tu peux pas savoir dire qu'on nous a cassé les pieds 2 ans pour crever autant de chaleur... on se demande si c'est pas pire qu'avant ,,,

    hier soir j'ai regardé netflix et ensuite je m'endormais .. à cause de la chaleur, j'ai fait des rêves chelous ... les jeunes repartent à paris ce matin à la fraiche, et reviennent vendredi, miss D va faire sa valise pour partir.. et kevin revient la faire ici..

    et samedi matin je les emmène à l'aéroport, sont pas encore partis faut trouver un labo qui fasse le test QCR 48H avant le départ, pas dit qu'ils aient le résultat.. y a un labo à orly qui le fait mais y a de l'attente et kevin bosse.. bref ça va être la cohue..

    je te souhaite courage pour la chaude journée ma belle , et ta petite fidgi aussi la pauvre un gant humide lui fera du bien..

    j'ouvre l'ordi que le matin  , le soir il fait 30° ici, j'ai peur qu'il pète..

    bizou ma belle et espère que tes yeux vont mieux.. je t'embrasse bien fort, flo

    58
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:59

    bon mardi anne marie, il a fait très chaud cette nuit et ça fait une semaine qu'on souffre de la chaleur sous les toits mais là hier soir 28° qu'on a eu , on a dormi tout ouvert, en grand .. seul avantage d'être au dernier etage..

    hier soir j'ai regardé harcelés sur M6 avec clair kleim j'ai bien aimé, tu l'as vu ? avec ton oeil tu regardes pas trop, mais à l'occasion si tu le revois en replay c'est pas mal du tout .. je vais filer au pain, aux clopes et vais prendre des trucs frais à manger, fruits car les fraises ras le bol y en a encore plein.. j'ai envie d'ananas et de melon et de la glace citron framboise bien rafraichissante..

    prends bien soin de tes yeux, normalement ça devrait aller vers le mieux, moi je récupère doucement de mon w.end, assez mouvementé , samedi matin j'emmène les jeunes à orly et je me reposerai la semaine ou ils seront à majorque , je t'embrasse bien fort ma belle un gros bisou et une bonne journée à toi bibi flo

    oup's j'ai oublié fidgi, fais lui un caresse légère .. de ma part elle doit avoir chaud.

    57
    Mardi 15 Juin 2021 à 08:04
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée, il va encore faire chaud ! bisous  

    56
    Mardi 15 Juin 2021 à 00:08

    Coucou chère Anne-Marie,

    Léa a eu une chimio aujourd'hui, on lui a envoyé une SMS mais elle nous répondra demain ou plus tar selon son état. 

    La guérison ce n'est pas pour tout de suite, car à la mi-juillet quand ils feront le point, à priori elle devrait avoir de la radiothérapie. Et après nous saurons si elle es en rémission.

    Toi repose ton oeil plus souvent que cela, car tu mets de longs coms à beaucoup de gens. Alors reposes toi bien et offre lui de longs moments de rémissions.

    Gros bisous douce nuit, gros câlins à Fidgi.

    Sylvie

     

    55
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:59

    me voilà , il a fait chaud ce w;end 28°à l'aombre mais de l'air donc supportable dehors ..

    hier c'etait très bien mais on a fait trop de choses, je suis épuisée je baille dès  le reveil ! une sieste s'impose..

    espère que ton oeil va mieux et que tu l'as reposé.

    on va souffrir mercredi ils annoncent 35 ! à l'ombre..

    un gros bizou anne marie et caresse à fidgi qui doit avoir chaud.

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    54
    Samedi 12 Juin 2021 à 19:28

    je passe en courant, pour que tu ne t'inquiète pas, je suis débordée ! les jeunes sont arrivés ce matin ont eu leur 2ème dose.. et là j'ai mon amie bernadette qui vient manger demain matin on va à la cueillette et on est invité chez mon cousin ensuite, et on va rentrer dimanche soir tard je pense et lundi les courses peut être pour maman...donc si tu ne me vois pas tu t'affoles pas..

    espère que ton oeil va de mieux en mieux, 26° aujourd'hui, j'ai plus chaud dans l'appart que dehors dommage que je n'ai pas de balcon sinon j'aurai dormi dessus !

    je te fais des gros bizou, la caresse à fidgi et un très bon w.end, gros bibi flo.

    53
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:37

    Bonjour, comment vas-tu ? Ici le temps est bien comme il faut, pas trop chaud, un peu brumeux le matin, et soleil ap-midi, cela permet de bosser au jardin sans avoir a supporter la chaleur, moi j'aime pas trop la chaleur, suis du nord alors..

    Si tu viens dans le coin, je te ferais visiter quelques châteaux pas trop loin de chez moi, y'en a pas mal, 

    Passe un bon dimanche

    Bises

    52
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:39

    Pour les yeux, c'est de saison : mon épouse commence à être tranquille avec l'oeil droit et c'est le gauche qui commence.....

    Bon samedi,Anne-Marie

    51
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:49

    Un coucou de bon dimanche à toi, avec le beau temps revenu, sans orages en fin de journée. As-tu suivi Nina? On adorait cette série en milieu médical. Avec Annelise, et Grégoire, et plein d'autres. Et pour la photo devinette au bas de mon billet, une photo d'un de nos amis de blog. " ici ". Si tu ouvres ton article avec Google, et que tu fais un clic droit sur la photo en demandant recherche de la photo avec Google, , tu devrais avoir la réponse. À plus.

    Tu remarques, j'arrive à faire des À majuscules avec un accent ..... Pareil pour É, c'est des raccourcis clavier. Appuyer sur " alt " et en même temps faire " 0192 ", et ça te donne À .... Inutile tu me diras :-)                                       @ +. Yann

    50
    Jeudi 10 Juin 2021 à 20:11

    merci des nouvelles pour ton oeil, je suis rassurée , arf la dame qui toussait dans la salle d'attente punaise.. oui ça va pas mon médecin lui a bien organisé ses rdv, on a personne dans la salle d'attente, et on voit juste la personne sortir de son bureau, il demande de venir à l'heure pile attendre dans la voiture si on est en avance ! et comme ça on ne rencontre personne.. ou presque ! comme toi je serai sortie de la salle d'attente.. bon c'est peut être un rhume ? mais va savoir ..

    enfin le principal cest que tes yeux vont bien, faut que le traitement fasse effet minimum 48H voire 72H pour certains médicaments.. ça ira mieux reposes les encore.

    pour KL moi aussi je me suis ennuyée à cette finale, comme jamais ça m'a fait !

    incroyable et aucun suspens.. on savait qui gagnait. pas comme l'année dernière c"etait bien , ça depend des gens qui le font quoi ..

    je voulais te demander si tu avais regardé tchernobyl la série de M6 je crois ou la 3 je sais plus.. marie france ma directrice m'a dit que c'etait super !!! mais suis sur netflix pas mal;. avec ma série kara para un peu une daube mais j'aime bien, je ne réfléchis pas avec ce truc, style les feux de l'amour lol pas ça mais tu vois le truc pas hyper intello quoi.. mais ça ne me fait pas faire de cauchermars.. mon fils dit que suis folle soit je regarde des films super bien mais durs.. soit je regarde de la daube !!

    je regarde les reines du shopping cette semaine elles font comme si elle se marient !!! j'adore..  bon j'ai chaud, l'a fait très lourd aujourd'hui.. je suis partie ce matin tôt chercher ma voiture, j'ai payé en 2 fois, heureusement que j'ai ma pension sinon j'aurai été mal ma mère ne pouvait pas m'aider avec son rappel de charges qui lui piquent ce mois ci.. enfin fallait le faire la révision, le CT et 2 pneus neufs.. nous voilà tranquille pour 2 ans.. par contre la prochaine fois faudra faire les machoires de freins, mais y a des freins, pas de souci..

    je t'embrasse anne marie, un gros bizou, la caresse à ta fifille et un gros bizou flO.

     

     

    49
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:56

    Bonjour Anne-Marie.

    Pour le jeu d la grille, ce n'est pas JP Belmondo

    48
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:14

    Bonjour chère Anne-Marie,

    je suis désolée de te savoir handicapée par ton oeil, ou plutôt la paupière coté interne, s'est fort désagréable, prends cela a sérieux pour que ça guérisse vite.

    Pas trop d'ordi et repos, tu en as besoin.

    Merci de te préoccuper de Léa, elle va plutôt bien elle a vu sa cousine de Poitiers le samedi/dimanche et le le lundi est partie avec sa soeur retrouver leur Maman à Vannes.

    Elle aura sa chimio lundi prochain.

    Gros bisous et meilleure santé. Câlins à Fidgi.

    Sylvie 

    47
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:18
    francinea

    Bonjour, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, il commence à faire chaud, je pense que la clim va reprendre du service ! bisous  

     

    46
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:56

    soleil et 28° aujourd'hui ça va encore, mais faudrait pas plus après on va crever...

    je pense à toi ma belle aujourd'hui l'ophtalmo, j'espère qu'il va te donner de quoi te soigner cette conjonctivite et que ça va aller mieux pour toi, c'est pénible ce que tu as.

    la femme du garagiste m'a appelé, les 2 pneus avant sont lisses et elle ne passera pas au CT faut les changer, elle me rappelle pour me dire si j'ai la voiture ce soir ou demain matin..

    je regarde pour partir 4/5 jrs à la mer, pas loin,  j'ai vu des trucs à fort mahon, pour septembre mais bon, ça fait loin j'ai peur que d'ici là le variant indien ait progressé, j'ai bien peur d'une 4ème vague mieux vaudrait partir début juillet , mais c'est plus cher.

    bon après on est deux.. à payer mais maman avec son rappel de charges est un peu raide aussi.. moi ça va mieux depuis que j'ai l'invalidité mais je ne peux pas non plus faire des miracles, une honte les prix qu'ils prennent juillet et aout , juste quand les gens partent avec les enfants. ma directrice à loué un mobil home sur la cote près de toulon 700 euros la semaine et 2 chambres c'est tout !!!

    quel budget ! quand kevin etait petit, on louait un mois une location à sanyry, 5000 francs .. ce qui revient même pas à 1000 euros le mois !!!

    on a rien vu venir, mais mine de rien d'avoir abandonné le franc nous a fichu dedans..

    ça a doublé quoi... voire plus ..

    j'ai hâte de savoir ce que t'as dit ton ophtalmo pour tes yeux, j'espère que tout ira bien. moi faut que je prenne rdv que je fasse vérifier ma tension dans l'oeil..

    je suis limite, j'en ai pas mais faut que je la fasse vérifier.

    je te souhaite une bonne journée sinon, et te fais un gros bizou flO.

    la caresse à ta jolie fidgi, et un gros bizou flO.

    45
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:45

    27° aujourd'hui ça monte et ça va remonter encore comme ça jusqu'à 30 quel dommage va faire trop chaud et on aura des orages grrrr

    la femme de nous cousin nous invite à manger dimanche midi dans leur jardin mais maman ne veut pas y aller, elle veut faire sa sieste.. donc a fini par dire oui pour 2H l'am de 16H à 18H dommage ça m'aurait bien plu de passer la journée, avec eux, mais bon maintenant je me rends compte que cest limité même inviter les gens chez elle elle n'aime plus elle pris le coup de dormir l'am, cest fichu pour cela que j'ai hâte d'aller à majorque au moins là bas je pourrai aller me baigner pendant qu'elle dort ! car elle ne veut plus aller nulle part même en voiture dit que ça la fatigue..

    ça la prend tôt...88 ans.. hier j'ai regardé la une avec laetitia milot mignonnet, ça se regarde, mais rien de transcendant.. après j'ai maté ma série sur netflix et dodo pas trop mal dormi, j'ai connu pire.. et tout à l'heure je vais au pain et je dépose ma voiture chez le garagiste et j'irai la rechercher ensuite.

    je te souhaite un bon mardi ma belle, as tu vu la pub, pour une série qui se passe à la montagne, qui va bientôt arriver sur la une, un père et une fille qui sans le vouloir se retrouve au mauvais endroit et sont pourchasser par des malfrats ???

    ça à l'air pas mal, et le mec je l'aime bien c'est celui qui joue dans sections de recherches je crois .. ça m'a pas l'air mal.

    demain pour tes yeux tu dois avoir hâte , je t'embrasse bien fort anne marie et te fais un gros bizou , bibi flo. et caresses à fidgi. flo

    44
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:18

    Coucou Anne-Marie, bin moi ca a été quelques jours et depuis trois/quatre jours ça n'est pas terrible et je n'ai pas pu obtenir de rendez-vous avant jeudi, pffffff ! 

    J'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé la forme.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous tout plein.

    Eve

    43
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:18

    il fait bon 25/26° mais parait que ça va grimper, ce w.end, ça va monter à 30° et des poussières me dit mon fils, cherche un endroit ou on pourrait se baigner ... à suivre..

    espère que tes yeux ça n'empire pas, et que ça ne te démange pas trop, j'ai souvenir que ça me grattait pas mal.. mais moi j'avais trop attendu avant de voir le toubib.. je ne savais pas ce que c'etait ! mais je m'en rappelle je n'en ai eu qu'une fois mais ça m'avait bien durer une Dizaine de jours, depuis je ne me frotte plus les yeux.;

    bon j'ai fait les courses pour maman, elle n'est pas venue vu qu'elle dort très mal avec ses douleurs à  5/6H est réveillée et se lève à 6H30 tous les jours.. et je l'ai emmené chez le rhumato, qui l'a remise sous cortisone, y a que ça qui vient à bout de ses douleurs.  bon ça c'est fait et demain j'amène ma voiture.. au garage pour la révision et le CT. et je la récupère mercredi soir ou jeudi matin. suivant ce qu'ils vont faire.

    kevin doit rendre son mémoire, à la fin de la semaine.. je lui ai demandé exactement les études qu'il faisait car c'est d'un compliqué maintenant je trouve par rapport à moi quand j'y etais !

    il a bac+3 , et un BTS de concepteur developpeur informatique en applications, et fait sa 1ere année de master, pour devenir, architecte technique en informatique et applications

    il a deux ans à faire.. et aura terminé son master. voilà !!!

    que je suis contente ! si on m'avait dit ça , je ne l'aurai jamais cru, quand il est né j'ai dit cet enfant sera chercheur au cnrs !!! lol.. en rigolant.. mais secrètement j'aurai bien aimé !!!  ben voilà il est pas chercheur mais je suis très heureuse de la voie qu'il a prise, je me sens soulagée si un jour je meurs, je me dirai il a un job, un métier en main..

    bon ce soir, je mate le téléfilm avec laeatitia millot ça n'a pas l'air mal, au fait mon tel refonctionne et ma machine à laver aussi mais quand je suis partie en courses ils trifouillaient l'armoire ou ya tout electricité, tel, etc.. ont du réparer un truc, de mon côté, car j'avais tel à une voisine qui habite du côté en face ça fonctionnait chez elle ! quand j'ai vu que tout refonctionnait, j'ai cru qu'il y avait un fantôme chez moi..

    lol gros bizou et bon début de semaine biz flo

    le calinou à petite fidgi de ma part, flo

    42
    Dimanche 6 Juin 2021 à 16:30

    bon dimanche ma petite anne marie il fait beau 24° du soleil et pas trop chaud c'est agréable.

    bon demain lundi, j'ai une grosse journée, les courses que je dois faire pour maman, et je dois l'emmener aussi au rhumatologue, mardi, je dois déposer ma voiture à la révision et au CT, vont me faire des devis pour savoir quoi on change.. je la recupère mercredi soir ou jeudi suivant ce qu'il y aura à faire.

    et on ira faire les courses jeudi ou vendredi suivant quand j'aurai la voiture ...

    je pense que tu dois profiter du jardin avec ce si beau soleil, mais avec ta conjonctivite te faut te protéger les yeux avec des lunettes de soleil ma belle, et j'ai hate que l'ophtalmo te soulage avec un traitement pour enrayer tout ça ..

    bonne fin d'apres midi, ça passe vite le temps faut que je me lave les cheveux et que je prenne un bon bain et que je lave mon petit linge de tous les jours, tee shirt etc..

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    oup"s j'ai oublié fidgi, fais lui un bisou de ma part, mia miaou .. mrrraou .. flo

    41
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:07

    bon samedi anne marie, en espérant que tes yeux, vont pas trop mal..

    vivement mercredi mais en attendant se rincer au dacryosérum ne peut te faire que du bien..

    hier sior je me suis ennuyée , dès la fin des poteaux.. je savais qui gagnerait et j'ai trouvé très bof, cette finale depuis que ça existe c'st la première fois que je trouve ça plat.. comme tout.. déjà j'aurai aimé d'autrs personnes à leur place .. arnaud.. ça m'a déçu pour lui , il avait des valeurs que ces deux là n'ont pas .. à la limite elles ont gagné au détriment des autres.. bref, ça ne vaut pas la finale de l'année dernière ou là c'était génial..

    dodo ensuite tout ouvert car j'avais encore 26 , ce matin j'ai 24 mais pas trop bien dormi quand je laisse ouvert, le bruit, les lumières, la peur qu'il pleuve, bref je me reveille beaucoup ..

    te souhaite un bon samedi, espère que ta maman ça va, la femme de ménage !!!

    moi la mienne n'a pas le moral, avec la copro, y a un rappel de charges, un appel de fond, pour renflouer les caisses de 450 euros à payer au 10 juin en plus des charges qu'elle a payé debut avril + de 650 euros !!! elle est folle.. ça va lui donner envie de se barrer vite fait de là ... au moins un truc de positif.

    allez je file faire 2/3 courses et amener mes draps chez maman je les ferai tourner demain ou lundi chez elle ma machine rend l'ame n'a pas aimé l'orage .. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    40
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:27

    Belle chute de T° avec le passage de l'orage hier soir ; et ciel plombé ce matin.

    Passe un beau week-end, Anne-Marie

    39
    Vendredi 4 Juin 2021 à 23:00

    Coucou ma pauvre Anne-Marie, 

    tu te paie une bonne conjonctivite, mais est-elle allergique ou à microbe (moi c'est toujours des allergiques que j'ai mais je ne sais comment on guérit les autres?

    C'est fort désagréable, moi je n'arrive pas  faire de l'ordi quand ça me prend, j'ai toujours des gouttes d'avance, si a m'arrive.

    Vois ton ophtalmo le plus vite possible, mercredi ça fait loin?

    Je te souhaite que a parte le plus vite possible et que tout rentre dans l'ordre.

    Douce nuit, gros bisous et câlins à Fidgi. Meilleure santé.

    Sylvie

    38
    Vendredi 4 Juin 2021 à 21:01

    avant que KL commence me voilà je sors de la douche, on a eu un bel orage cette nuit il a fait un peu moins chaud, mais j'ai encore 26 dans la maison j'ai pas mis la clim cet am, mais ça va pas refroidir, je pense une fois qu'il fait chaud ici, c'est fichu pour tout l'été, et les travaux d'isolation n'ont pas fonctionnés , vu que la laine de verre etait trempée quand ils ont fait les coffrages je pense que ca fait comme s'il n'avait rien fait ! désolant..je ne sais pas ce que ça va donner quand on aura la canicule, kevin pense que cest pire qu'avant , me dit on avait moins chaud quand il faisait 28/29 ? en plus ya la pollution qui n'arrange rien.

    pour tes yeux ce que tu me dis comme symptomes ressemble à une conjonctivite ça fait comme si on avait du sable dans les yeux, mince cest très handicapant tu peux en attendant le rdv chez l'ophtalmo te faire des bains de dacryosérum ça te soulagera un peu.. j'en ai eu 2 fois dans ma vie on a les yeux tout rouge et le matin ça fait des croutes au reveil et les yeux démangent.. ou c'est que tu as chopé ça ???

    j'ai passé une très bonne journée hier avec MF, elle avait acheté chinois et a tout apporté, on a mangé ici car plus de place dans les restos qui avaient une terrasse les gens se jettent dessus comme des malades.. on ira à son retour de vacances.

    bon les déclarations sont toutes faites je suis tranquille je n'ai pas vu les ouvriers ni l'electricité ni le plombier, j'ai rappelé le plombier j'ai laissé un message personne ne m'a rappelé j'en ai ras le bol..

    ma machine à laver, à l'air en panne, depuis l'orage, le téléphone ne fonctionne plus et la machine à laver, le programmateur met des chiffres bizarre, quand je tourne le bouton 848 , 6-1 , au lieu d'indiquer 30, 40, 60 ou 90° ????? j'ai peur qu'elle soit fichue déjà qu'elle donnait des signes de faiblesse !

    donc voilà et les jeunes pas là sont partis chez miss D jeudi midi reviennent je sais pas quand.. j'ai des draps à laver des draps de bain, bref une panière pleine ..j'ai perdu un temps fou à vouloir réparer, en plus comme elle est placée je ne peux plus la déplacer pour la débrancher et la rebrancher peut être que j'arriverai à dépanner ?  donc faut que jattende kevin.. une bonne soirée ma petite anne marie, un bon KL en fermant les yeux lol.. mets toi des lunettes de soleil l'ophtalmo m'avait dit de mettre ça pour les reposer quand j'avais fait ma conjonctivite en hiver tout le monde me regardait ptdrrr..

    je t'embrasse bien fort , petite caresse à fidgi, bizou flo

    37
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:06

    Faillit nous inonder, 

    A B C D 

    36
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:40

    Bonne journée Anne-Marie, et que tout aille bien pour ton oeil.

    Amitiés

    35
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:05

    Tiens, je ne connaissais pas les myosotis roses....

    Jolis !

    Pas eu les orages prévus hier et la nuit, mais maintenant il fait très lourd !

    Bonne journée Anne-Marie

    34
    Mercredi 2 Juin 2021 à 23:12

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    tu as raison les herbes dites sauvages ne le sont pas toujours les pissenlits on fait de la confiture et des salades, les orties on en fait plein de repas quiche, soupe, légumes ...`d'autres dont je ne sais plus le nom j'en raffole en salade et ça pousse dans les allées, partout sauf dans mon potager carré.

    Donc elles ne sont pas mauvaises, bon exception faite pour les chardons je ne mes mange pas, et le gallium gratteron qui me cause des brûlures quand je sis jambes nues ou quand je mes tire sans gants. Mais c'est peut être bon pour qq chose??

    Douce nuit et gros bisous et câlins à Fidgi.

    Sylvie

    33
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:57

    C'est la première fois que je vois des bleuets roses , chez nous nosu en avons déjà eu des blancs ... les myosotis j'adore, les miens sont bleus et pullulent un peu partout, çà allège les parterres !

    Merci du partage de ces belles photos et douce soirée par chez toi Anne Marie ! pensées ch'tis ! Nicole

    32
    Mercredi 2 Juin 2021 à 19:52

    moi non plus comme toi, je me suis demandée pourquoi elles ne sont pas retournée au moment ou elle n'etait pas malade, bon après ça serait surement arrivé, bien que quand elle s'est suicidée, elle n'avait rien ... bizarre une zone d'ombre ..

    moi j'ai compris que la greffe de moelle osseuse va la la sauver .. toi tu penses qu'il va y avoir une suite.. ? je sais pas.. après j'ai pensé à autre chose tu sais qu'ils disent que le fait d'avaler la pilule peut nuire à la santé, si ça se trouve c'est à force d'avoir abusé des retours en arrière qu'elle a ce truc ??? non ?

    de repartir encore faire un voyage lui serait fatal ?

    on peut tout imaginer.. bon on crève , les travaux n'ont rien donnés , je suis dégoutée..

    un bizou et une bonne soirée ma belle, je t'embrasse bien fort, flo

     

    ps - pour tes yeux, nous on a plein de pollution maman a les yeux qui pleurent et une extinction de voix .. des fois y a des particules fines qui nous arrivent d'allemagne, qui passent par le nord.. et qui s'abattent sur paris, alors qu'on nous interdit les voitures.. même sans on aurait cette pollution !! en 2023 plus aucune voiture diesel ni essence ne circulera en région parisienne , j'espère que l'on sera à majorque, sinon faut changer de voiture prendre une electrique ou hybride.  quel monde ! 

    prends soin de toi, gros bibi flo

    31
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:56
    francinea

    Bonjour, je viens de te renvoyer un mail, de ma messagerie sécurisée; ça devient compliqué cette histoire !!! je te réponds dès que je le reçois, bisous

    30
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:28

    Bonjour chère Anne-Marie,

    c'est aussi bien agréable de regarder tes bleuet et myosotis avec leurs parures bicolores. C'est trop joli et ça me plait vraiment.

    Je te souhaite une belle après-midi  et te fais de gros bisous à toi et des câlins à Fidgi. 

    Sylvie

    29
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:49

    Ta symphonie en bleu et rose est particulièrement gracieuse.

    Du coup, je pense à cet hortensia, qui selon le sol, développe ces belles nuances.

    Pour ceux qui n'ont pas le bon sol, trop calcaire, il faut mettre des ardoises pilées dans la terre. Du coup, ça vire au bleu comme sur les terres de Bretagne. Bon, si ça fonctionnait, ça se saurait, il y en a eu qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-))

    Dans nos Vosges granitiques ou grèseuses, le bleu domine.

    Pour les statues, regardant un " des racines et des ailes ", j'ai appris la très rare Vierge enceinte. Une à Arcachon, sûr que je vais la montrer .... Moins de 10 en France, si j'ai bien retenu. 

    A plus, et te souhaite une bonne semaine. Yann

    28
    Mardi 1er Juin 2021 à 15:42

    Bonjour, très jolie symphonie en rose et bleu, bonne journée, bisous  

     

    27
    Mardi 1er Juin 2021 à 15:13
    Courant d'air, hein ???? Bon premier juin Anne-Marie
    26
    Mardi 1er Juin 2021 à 12:12

    bon mardi anne marie en espérant que tu vas bien maintenant, que tu te sens mieux. hier soir j'ai bien aimé plan B , bien que j'avais mes jeunes et difficile de bien suivre avec eux, le début un peu mal vu mais le deuxième episode mieux, et jai aimé la fin, bien que j'ai pas compris qu'elles ne ce soit pas toutes les deux replongées quand elles n'avaient rien, avant même d'avoir mal .. bref tout est bien qui fini bien, et plus de mort enfin la fin ne le dit pas mais j'ai compris qu'avec la greffe elle serait sauvée !!

    enfin ça m'a bien plu, et après j'ai maté kara para ma série netflix et dodo..

    28/29° aujourd'hui sur paris, trop chaud... ça va virer à l'orage et on va crever de chaud.. enfin, comme dab je redoute l'été, on va passer de l'hiver à crever de chaud presque, je vais essayer de convaincre ma mère de partir un peu à la mer.. peut être vers fort mahon, c'est pas trop loin, je sais pas on verra, faut déjà que je vois combien je peux mettre, j'ai tellement de choses à faire, j'ai du mal, y a toujours des trucs qui m'empêche, d'avancer, là ce sont les ouvriers qui ne sont pas venus encore ! j'en ai ras le bol.. nous mobilisent et ne viennent pas ! heureusement que je ne bosse plus.. se moquent du monde..

    demain je vois MF on mange ensemble.. un bibi et une bonne apres midi anne marie profite bien du beau temps avec ta petite fidgi, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    25
    Lundi 31 Mai 2021 à 23:23

    Coucou chère Anne-Marie,

    je suis contente de savoir que tu vas mieux. C'est le soleil et la chaleur un peu revenue qui te donne du punch!

    En tous les cas profite-en. Léa va comme ça peut elle avait sa chimio aujourd'hui elle ira mieux demain.

    Nous c'est ce soir que nous avons découvert qu'Agatha Raisin était remplacée par le tennis, j'ai ça en horreur.

    J'ai e de la chance pour demain je sais que Meurtre au paradis, aura bien lieu, il est en train d'enregistrer. Quoi qu'à cette heure ça doit être fini.

    Je te fais de gros bisous douce nuit et câlins à Fidgi.

    Sylvie

    24
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:00

    Bonjour A Marie, j'ai eu la deuxième injection vendredi.. un peu patraque le premier jour sans plus..

    On est vraiment rassurés avec le vaccin .. on pourra passer l'été un peu plus sereinement.. voir les enfants et petits enfants..

    Comment va ta maman ? elle doit être vaccinée..

    Gros bisous caresses à ta douce Fidgi.

    23
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:37

    Coucou Anne-Marie, quel vaccin as tu eu ? Tous ceux et toutes celles que je connais et qui ont eu le pfiser n'ont pas eu de réaction à part mal au bras, soit à la première injection soit à la deuxième. Perso j'ai eu la première injection de l'astra... pas de fièvre même si j'en avais la sensation, courbatures, frissons, maux de ventre... dans le gaz complet, j'avais les jambes en coton et la sensation de marcher sur des oeufs, une première nuit pas top, une deuxième un peu mieux et la troisième, soit plus de 48 heures après l'injection, fut enfin réparatrice, ouf !

    Je n'avais jamais vu de bleuets rose... c'est très joli, j'aime bien.

    Les myosotis couvrent pas mal d'espace dans mon jardin, il y en existe du bleu, du rose mais aussi du blanc.

    Encore une belle journée, j'apprécie.

    Bonne journée à toi et gros bisous tout plein.

    Eve

    22
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:31

    très bon lundi, anne marie en espérant que tu vas mieux maitenant, mon amie sur vef, qui l'a eu en même temps que toi n'a pas été bien non plus , très mal au bras, mais ce matin dit que ça irait un peu mieux, et mal fichue aussi, fiévreuse, bref a eu une réaction, pas de veine j'aurai aimé que cela te fasse comme moi, la 2ème , j'ai à part eu mal au point d'injection eu mal nulle part. enfin ça devrait passer..

    je vais filer faire quelques courses ce matin, il fait très beau encore ça devrait durer un petit moment je pense que juin sera un beau mois.

    on a passé un bon moment hier, les jeunes sont arrivés à 13H elle couinait un peu car avait faim, mais elle a mangé quelques crevettes avant qu'ils arrivent, j'avais préparé une entrée avec des avocats, jai mis des crevettes de la mayo, mais je me suis amusée car j'ai fait avec des crevettes grises, mon dieu je les épluchées une à une.. mais par contre ça a plus de gout que les roses, bref tout etait très bon, heureusement que j'avais fait du poisson , pour les jeunes, car ça tient pas trop au corps mon fils aurait eu faim.. par contre les rosties pour 4 j'en referai plus, maman ne voulait pas qu'on fasse marcher le four, résultat j'avais 2 poeles pour les faire, il en faut pas mal quand même avec la salade verte c'est très bon.. j'ai fait peu de photos, j'etais tout le temps en cuisine, le repas etait bien et bon mais pas pratique au finale, j'ai jamais été assise pour ainsi dire ça va que j'aime manger tiède !!!

    mais tout s'est bien passé, maman etait contente, de nous avoir avec elle, et on a pu profiter du jardin, on a discuté avec les petits jeunes à travers le grillage, qui en ont marre de la pandémie, du coup ont du reculer leur voyage de noce à tahiti, sinon ça aurait été un voyage de l'enfer, quarantaine Test pcr .. à gogo.. pour passer que 10jrs là bas au lieu de 17 je crois, perdent une semaine l'ont reporté à l'année prochaine, pas drôle pour les jeunes tout ça ..

    ce soir la finale de notre série.. hier soir on a regardé , le film avec alexandra lamy retour chez ma mère , je l'avais vu au cinéma, kevin disait on dirait toi (dans le rôle de la mère qui avait un amant) ptdrrrr.. 

    je tembrasse et un gros bizou à petite fidgi, bon lundi flo

    21
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:21

    Messages pour la fête des mères - Texte Maman Je t'aime - Bonne fête

    Coucou, bonne fête Anne-Marie, je repasserai dans le courant de la semaine. Bonne soirée et douce journée pour la fête des mamans.

     

    20
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:05

    Bleuet rose : une découverte pour moi

    Il est très joli !!!

    Bon samedi, Anne-Marie

    19
    Vendredi 28 Mai 2021 à 16:49

    ah ben mince ça allait bien et vlan... bizarre ça , tu as de la fièvre ?

    moi ça va, maman se sentait fatiguée, mais souvent elle est fatiguée, pas besoin du vaccin.. il se peut que ça te fiche un coup de mou, d'après ce que j'avais compris sur le site de pfizer les symptômes du vaccin dure 24H  pas plus.. tu verras bien si tu te sens mieux, au bout de 24H c'est que c'etait le vaccin.. sinon tu peux couver quelque chose aussi , va savoir ???

    j'espère qu'après une bonne nuit tu iras mieux demain, tu dois être mal pour même pas pouvoir te fixer sur un article ma pauvre ça m'ennuie beaucoup tout cela ..

    je ne sais pas si tu vas regarder koh lanta ce soir, ma pauvre.. tu seras surement pas en état , heureusement que l'on a les replays..

    abracadabra que tu ailles mieux demain, anne marie je te le souhaite de tout coeur

    fais un gros bizou à petite fidgi de ma part, qui va te faire des ronrons de réconfort..

    et vite que tu ailles mieux, je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    18
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:12

    BONJOUR

    De la couleur on en a besoin en se moment

    merci pour ses belles photos

    qui mettent de la joie et de la tendresse

    bisous

    17
    Jeudi 27 Mai 2021 à 16:53

    Bonjour chère Anne-Marie,

    hum c'est peut être les deux un coup de chaud-froid et le vaccin par dessus ça a pu joué? J'espère que tu vas aller mieux et que le vaccin ne t'aura pas fait trop souffrir.

    Nus aimons bien aussi "Meurtre au paradis", pour nous ce sont des rediffusions mais nous sommes contents de les revoir. J'aime revoir aussi avec les différents inspecteurs avec le grand blond toujours dans la lune. Il est trop marrant.

    Nus aimons tous deux "L'art du Crime" j'aime beaucoup la femme qui joue "Mme Chassagne". Mais des goût et de couleurs?

    Tiens il redonnent "Agata Raisin" j'aime moins ce sont des rediffusions. On verra il y en a que j'ai aimé et d'autres moins.

    Bonnes journées et gros bisous. Câlins à Fidgi.

    Sylvie

    16
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:22

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    oh que j'aime ton bleuet quand je le voit tout rose. Je n'en avais jamais vu de cette couleur. Avec la pluie je n'arrive pas à photographier de nouvelles plantes, si ça continue je vais mettre un article à partir de photos d'années précédentes.

    Tu dis qu'il fait froid, chez nous ça va mais l'humidité joue beaucoup sur l'appréciation de la t°. Et on n'en manque pas. Quoi que aujourd'hui il n'a pas plu mais le ciel était gris sale, ça ne disait rein de sortir, mais on avait des rv.(dont un de shiatsu)

    Donc nous sommes rentrés tard et nous avons regardé une série en 2 morceaux "Le crime de l'Art" On aime bien.

    Douce nuit Anne-Marie et gros bisous, câlins à Fidgi.

    Sylvie

    15
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:11

    Hello toutes les couleurs sont belles il suffit de bien les associer.tes photos sont tres belles et nous montent que  le printemps et là... enfin je suppose car jusqu'a present question temperature c'est pas le top. Merci pour le partage. Bisous de fée

    14
    Mercredi 26 Mai 2021 à 18:25

    Étonnant ces couleurs,superbes, une découverte pour moi, les bleuets rose et myosotis aussi, j'aime ces fleurs.

    Le temps s'est maintenu aujourd'hui j'ai enfin réussi à planter tous les rosiers, j'ai le dos en compote..

    Passe une bonne soirée

    Bises

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:19

    Bonjour Anne-Marie tu nous offre des sublimes photos de ces magnifiques fleurs elles sont vraiment de toute beauté j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:26

    Voilà de magnifiques photos en bleu et rose, deux couleurs qui s'accordent merveilleusement bien.
    Belle journée
    Gros bisous

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:12

    moi non plus je ne connaissais pas les bleuets roses, surprenant !

    Bises

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 01:52

    printanier et ça fait oublier le temps automnal!

    Bisous

    9
    Mardi 25 Mai 2021 à 23:31

    Bonsoir chère Anne-Marie,

    je ne savais pas que les bleuets pouvaient être roses. Déjà que j'ai découvert aujourd'hui le muguet rose, c'est très beau et assez rare.Les myosotis je connaissais mais c'est tout. Tu en as fait de superbes photos.

    Profite du temps s'il est meilleur pour jardiner ou autre chose, il parait qu'on est bientôt en juin il fera beau du 28 mais au 1er juin puis à nouveau de la pluie qq jours, après je ne sais plus.

    Douce nuit et gros bisous et câlins à Fidgi.

    Sylvie

    8
    Declik
    Mardi 25 Mai 2021 à 22:23
    Wahouuuu,
    Que c'est magnifique...
    Ce "bleu et rose" aux couleurs pastels donne une douceur à l'image...
    Bravo
    Bises
    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:35

    alors là je ne savais pas que les bleuets roses existaient, ni les myosotis roses !!! marrant et pourquoi pas après tout , c'est féminin masculin génial..

    pas commun quand même hein..

    bon vaccin fait, pour le moment j'ai pas mal que ça dure. on verra ce soir , cette nuit et demain, mais bon espérons que ça fasse comme la première fois..

    te souhaite une bonne soirée anne marie moi la 2 , voyage en terre inconnue, truc dans le genre j'aime bien. je t'embrasse bien fort, et calinou fidgi, biz flo

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:18

    Coucou Anne Marie,
    Deux bien jolies fleurs, même si elles sont très différentes l'une de l'autre.
    J'espère que tu te portes bien.
    Bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:03

    Qu'ils sont beaux ces myosotis bleus et roses Anne Marie, j'ai cru au départ que c'était des hortensias..

    Ca y est le soleil est de retour après quelques jours de pluie, j'en ai profité pour jardiner, désherber les massifs..

    Belle fin de journée, caresses à Fidgi, gros bisous

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 17:01

    De magnifiques fleurs aux douces couleurs

    Je ne connaissais pas le bleuet rose

    Passe une agréable fin de journée

    Bisous

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:51

    Bonjour chère Anne Marie . C'est toujours agréable de pouvoir contempler de jolies fleurs comme celle très jolies que tu nous présentent . Il ne manque finalement que les odeurs , se serait le pied parfait (pas les odeurs de pieds hein mon amie he) . Merci , gros bisous , bonne semaine et à plus tard .

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:41

    Bleu pour les petits garçons, rose pour les petites filles.....comme autrefois !

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:40

    En définitive, le bleu et le rose ça va bien ensemble, comme les garçons et les filles ! (bien qu'à notre époque, on sait plus trop qui est-ce qui va ensemble...happy)

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :