• Enchantement du printemps

    Enchantement du printemps

     En rose et bleu

    Enchantement du printemps

    En rose

     

    Enchantement du printemps

    En mauve

    Enchantement du printemps

     Déclinaison de jaune et de vert

     

    Enchantement du printemps

     

    Simple mais si jolie

     

    Enchantement du printemps

    Blanche et délicate comme une dentelle

     

    « Les joies du printempsVive le printemps »

  • Commentaires

    47
    Mercredi 12 Avril à 10:12

    Bon mercredi Anne-Marie.

    46
    Lundi 10 Avril à 11:52

    Coucou;

    je viens te rassurer, tu peux jouer avec adblock.

    Pous se faire , pas besoin d'aller sur le site du journal.

    Il suffit d'écrire avec l'arobase qu'ils nous confient.

    lemagjeumystere@ervmedia.fr

    Pour ce faire, tu peux écrire sous ton arobase qui sert aux aminautes, pas forcément ton officiel.

    Joue avec nous, pour augmenter nos chances, et après ça peux te faire un cadeau.

    De mon côté, je rêve d'un livre avec flore et faune de France.

    Gros baiser à toi. Yann

    45
    Lundi 10 Avril à 03:02

    Bonjour Anne-Marie

    pour te répondre, non pas pour le travail, a ma retraite j'ai décidé de vivre ici.

    ici sud de la Chine les tropiques, jamais d'hiver, vert et fleuri toute l'année.

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    44
    Dimanche 9 Avril à 23:41

    Coucou ma douce amie Anne-Marie chérie,

    oh je sens toutes les énergies positives qu'on m'envie mais ça marche plus sur le mental que sur le physique (faut dire que je me suis réveillée trop tôt et pas rendormie) le pire est que je ne peux pas me lever plus tôt, sinon tout tourne autour de moi, d'abord les poutres au plafond, donc j'attends que ça se calme. ça me laisse beaucoup de temps pour prier.

    Nous avons aujourd'hui rangé des trucs de Cyann, pour que demain ma femme de ménage puisse bien laver la chaufferie.Et ensuite nous sommes allés jardiner et essayer de donner une forme au mûrier,, qui partait dans tous les sens.

    Bon début de semaine, as-tu bien profité de ton weekend?

    Je t'embrasse de toute mon affection.

    43
    Dimanche 9 Avril à 23:15

    ah quelle journée, superbe un temps de folie, l'été !!! on a bien baladé mais pas au parc floral, ils ont fermé la circulation du bois de vincennes à cause du marathon de paris, du coup le bus  nous a laché à joinville le pont TERMINUS !!! la rage qu'on avait !!!

    du coup on a été à l'arboretum de paris, et dans les parcs de l'école Du Breuil , magnifiques végétations , on en a pris plein les yeux.. 3H de balade, ma mère en pouvait plus sa copine et ma marraine n'ont plus, ça a fait du bien de prendre le soleil.

    et demain matin cinéma, donc là vais aller dodo, j'ai maté la une comme toi j'adore mélanie doutey , tu verras the island tu le regarderas de manière differente vu que tu connais mike horn et tu sais sa vision d'être un aventurier un vrai, rien à voir avec koh lanta à côté c'est là que l'on se rend compte que c'est plus confortable. 

    une caresse à fidgi et un gros dodo, elle dort avec toi la nuit, moi sheila souvent dormait au pied de mon lit, j'aimais la sentir, je mettais un bout d'orteil pour sentir son dos, ou une patte, snifff, j'y pense tout le temps.. bonne nuit ma belle demain on perd 10° quel dommage, cetait tellement bien.. un bizou flo

    42
    Dimanche 9 Avril à 10:19

    Bonjour Anne-Marie

    Un beau dimanche s'annonce : passe-le bien!

    41
    Dimanche 9 Avril à 04:07

    Bonjour Anne-Marie

    tu va découvrir, beaucoup de chose, merci de me suivre.

    ici ciel gris, mais nous avons +29

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    40
    Samedi 8 Avril à 23:33

    Bonsoir mon Anne-Marie chérie,

    oui je sens qu'on pense à moi et ça me fait beaucoup de bien au moral, qui se remet doucement, mais c'est la forme physique qui accuse ... le contre-coup ou bien tout ce que j'ai tellement donné pendant des semaines et maintenant que ce n'est plus nécessaire,le corps lâche.

    C'est sûr que les vacances vont me faire du bien et à Georges aussi. Mais la présence réelle même virtuelle a été d'un grand réconfort pour moi.

    J'avais envoyé le lien de cet article à ma fille et elle m'a dit hé bien, tu as des amis drôlement gentils (car elle a lu les coms); elle a beaucoup apprécié l'article avec toutes les photos de Cyann.

    Elle n'en a pas encore parlé aux enfants, elle le fera après les vacances, ils sont en vacances déjà cette semaine et mercredi vont à Bordeaux chez son ex-voisine et samedi elle rejoint une amie qui a deux enfants: "l'amoureuse de Maël" et la petite soeur qui s'entend bien avec Solène. Elles partiront au bassin d'Arcachon. Elles ont loué un gîte là bas.

    Je te remercie beaucoup por la personne généreuse que tu es pour moi, si proche de mes pensées, mêmes tu es loin géographiquement.

    Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite un beau dimanche.

     

    Images intégrées 1

    39
    Samedi 8 Avril à 19:42

    qu'est ce qu'il a fait beau 22 cet am à l'ombre, l'été presque.. c'est appréciable..

    demain 26° annoncés, on part toute la journée, donc je ne passerai pas sur les blogs, faut que je déjeune très tôt je passe prendre tout le monde et zou , on prend le bus pour se rendre à paris, et je rentrerai sûrement tard dimanche soir.. et lundi matin cinéma, je commence à me dire que j'aurai jamais assez de temps pour tout faire !!!

    le congel de maman est plein en plus .. je ne sais pas comment faire pour décongeler le mien, bien qu'il va y avoir des grands w.end, je pourrai le faire à ce moment là ! car j'ai envie de profiter de mes vacances quand même !!

    t'as vu lundi soir y a the island sur M6 c'est mike horn qui organise le truc, ce soir je mate HD1 sur la 20 de la TNT "dans l'enfer de la polygamie" et ensuite je bascule sur ONEPC voir quel invité politique il va y avoir et ensuite dodo .. pour ne pas me réveiller trop tard non plus..  un calinou à fidgi, et une très bonne soirée ma belle, je t'embrasse flo

    38
    Samedi 8 Avril à 13:31

    Bonjour Anne-Marie

    Enfin du soleil chez nous !

    Bonne journée !

    37
    Samedi 8 Avril à 11:41

    bon samedi anne marie on mange moules frites salade à midi, il fait beau 20° ciel bleu c'est top !

    suis ok avec toi pour la scène où laure manaudou tombe, les hippos sont plus loin mais elle a peur quand même ça va vite sous l'eau je pense... bon ils devaient pas être loin pour la mettre en sécurité mais quand tu tombes à l'eau elle qui a peur des bestioles tu flippes je pense lol..

    hier KL y en a une qui m'énerve chez les bleus, c'est la blonde, mince je ne sais plus son nom , les cheveux mi-long, elle m'agace je ne l'aime pas je la pense fausse celle là ! bon celle qui est partie avait l'air d'en avoir envie a du demander à sortir !!! donc l'ont mise dehors.. j'aime que claire dans les bleus et celui qui etait avec elle au début, ce sont mes préférés...

    allez une belle journée qui s'annonce, passe un bon samedi, espère que ta maman va toujours bien, la mienne mieux, tant mieux.. une caresse à fidgi, qui doit s'en donner à coeur joie pour se prélasser au jardin, je t'embrasse flo.

    36
    Samedi 8 Avril à 10:32
    francinea

    Bonjour, je me serais bien vue au temps de Louis XIV, dans ces belles robes ! ceci dit ma période préférée de l'histoire et le Moyen Age, je te souhaite un bon week end, bisous

    35
    Samedi 8 Avril à 02:25

    Bonjour Anne-Marie

     

     

     

     

     

    Bonne journée, super bon samedi

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    34
    Vendredi 7 Avril à 15:54

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    Vous avez été tellement nombreux à me répondre, que je n ‘arriverai pas à vous répondre sans vous mettre un bout de copié-collé.

    D’abord pour vous remercier tous de votre sympathie et des mots que vous avez trouvés pour me consoler. Ca m’a fait du bien.

    Avant le déjeuner nous avons pris le temps d’enterrer Cyann, il faut que le mette des repères pour faire quelque chose de joli pour mes berlinois, car ils sont les plus sensibles à ça. Surtout que Solène adore les chats et voudrait en avoir un à Berlin et ce n’est pas possible, on lui répondait qu’elle avait son chat chez grand-mère et grand-père (puisque c’était la chatte de leur mère) en pension à vie chez nous ! Je vais mettre une photo de Cyann sous plastique au bout d’un morceau de bois. Et peut être que je vais trouver une plante qui pousse à l’ombre (pas le géranium bleu j’ai déjà tenté sans succès.)

     j'ai été émue par ton commentaire et j'ai pensé à toi comme tous les jours au moment de ma prière, me disant que tu comprendrais bien et compatirais beaucoup tout comme Flo (qui m'a répondu par mail). Oui et je me suis dit à ce moment laque j'avais oublié de te l'annoncer par mail, j'étais tellement déboussolée. Mais on se comprends bien et c'est l'essentiel.

    Je te souhaite un beau weekend et te fais de gros bisous, tu as les amitiés de Georges.         

     

     

    33
    Vendredi 7 Avril à 09:55

    Bonjour Anne-Marie

    Toujours froid chez nous !!!

    Bon vendredi à toi !

    32
    Vendredi 7 Avril à 03:22

    Bonjour Anne-Marie

    tu as raison une passion, un travail de 12 ans, 5000 pages, mais tout est déjà dans le pc.

    Fin de semaine je passe te souhaité un bon WE

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    31
    Vendredi 7 Avril à 00:23

    Coucou chère Anne-Marie,

    Cyann n'est plus je suis allée seule sur le conseil téléphonique de ma Véto, elle m'a dit qu'il était plus que temps,

    que ce n'était plus une vie pour elle et allait souffrir si on ne faisait rien. Elle ne mangeait plus ni ne buvait depuis hier

    et ce matin à la chaufferie je ne la trouvais plus, elle s'était réfugiée je ne sais comment sous les petits chaises plastiques des enfants.

    Et elle était dans son pipi!!

    Je suis restée avec elle pendant qu'on l'endormait et ensuite, ma véto l'a prise pour lui faire à coté la piqure létale.

    Georges est rentré il m'a consolée, un peu, je me sens moins seule.

    Demain avec Georges on va l'enterrée dans le jardin. 

    Voilà une mauvaise journée qui te laisse le coeur en miettes.

    Heureusement que je pleure facilement, ça aide à faire son deuil plus aisément.

    J'espère que Fidgi vivra encore longtemps.Je lui fait de gros câlins.

    Et toi je t'embrasse affectueusement, belles journées.

    30
    Jeudi 6 Avril à 17:41

    Coucou Anne-Marie

    Je te comprends, je n'aime pas plus le dentiste.

    Yann doit encore voir un ORL et passer un électrocardiogramme.

    Après, j'espère que cela sera fini.

    Gros bisous

    29
    Jeudi 6 Avril à 16:22

    Coucou Anne-Marie

    Tes photos sont superbes, c'est un régal pour les yeux !

    Yann est fatigué, il attend les vacances, c'est pour bientôt !

    Je vais bien, je te remercie et j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Je pense bien fort à toi

    Gros bisous

    28
    Jeudi 6 Avril à 10:09

    Bonjour Anne-Marie.

    Tu devrais remplacer tes portes par des parois vitrées.... happy

    Bon jeudi ! 

    27
    Mercredi 5 Avril à 23:05

    bibi du soir anne marie, me voilà tard mais je viens de finir la vaisselle, je m'avance car demain on va manger au resto et le matin comme je dors tard, ça passe vite !!! enfin je me sens moins fatiguée que lorsque je travaille pourtant je n'ai pas chômé aujourd'hui mais sans stress, surtout le fait de courir toujours avec l'heure qui me fatigue finalement , me faudrait un poste de directrice je serai moins stressée lol marie france m'a dit qu'en plus maintenant je pourrai presque tenir une école comme je fais presque tout le boulot !!! même les compte-rendus on les fait ensemble souvent, y a que présider les équipes éducatives, réunions de parents d'élèves j'aurai du mal lol.. pas encore assez de métiers.. et surtout pas les diplômes bien que marie france dit que certains ont les diplômes mais pas la psychologie qu'il faut pour être un bon directeur !!!

    ce matin marché avec maman pour prendre du poisson, et du steack haché (un boucher le fait à 50% ) ensuite on a tout mis chez elle au frais, puis les impots, jai remis mon courrier à l'accueil, et  j'ai acheté le timbre fiscal pour le passeport de kevin pas pour la cni car un renouvellement y a pas besoin, un coup à la poste pour envoyer une lettre et maman a interrogé son compte et pris de l'argent, et suis revenue ici, cet am j'ai tel pour prendre rdv à la mairie, ben faut pas être pressés , 1 mois de délai pour avoir rdv pour le passeport et la cni, le mercredi 3 mai ! j'ai ensuite appelé le garage, pour la révision et le CT , rdv le 12 avril, mercredi prochain et voilà j'ai eu mon pote pierre qui n'a toujours pas de voiture, se débrouille comme il peut, descend au village à pied, et des copains l'emmènent une fois par semaine faire un ravitaillement à carrefour .. mais bon sa voitur est fichue !  bête cette chute dans le port !!!

    allez ça vient je commence à barrer certaines lignes .. mais j'en ai encore pas mal .. demain les doigts de pieds en éventail !!! je me mets les pieds sous la table on va manger au resto le midi.. pour mes 57 printemps ! mon dieu le chiffre j'en reviens pas moi même .. ça me fait penser à mémé quand elle a eu 100 ans elle disait mon dieu quelle horreur lol.. n'y croyait pas !

    bon allez ma belle une bonne nuit, et un gros bibi, fais le calinou à fidgi, je t'embrasse, FLO

    26
    Mercredi 5 Avril à 14:13

    bonjour  un petit coucou chez toi et tes magnifique photos... elles vont rêver mais pour une fois je te mets ce lien.. toi qui prends si bien les clichés des animaux tu seras peut être étonner. Moi je l'ai été et j'en suis encore toute émue....  si ce lien t'ennuie tu me le dis et tu l'ôtes. Je te remettrai le com

    http://le-monde-de-celiandra.eklablog.fr/photos-faucon-crecerelle-a129590298

     

    bisous de fée

    25
    Mercredi 5 Avril à 12:47
    francinea

    Bonjour, on a de la chance, il fait beau, même si ce n'est pas encore le plein soleil, je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Mercredi 5 Avril à 10:57

    Moins beau, le temps, aujourd'hui !

    Bonne journée Anne-Marie

    23
    Mercredi 5 Avril à 10:08

    Bon mercredi A Marie, j'en ai pris plein les yeux avec ces belles fleurs sur ton blog.. quelle saison agréable le printemps ! l

    Gros bisous Rozy

    22
    Mercredi 5 Avril à 02:53

    Bonjour Anne-Marie

    le billet c'est pour montré les périodes que nous allons voir
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    21
    Mardi 4 Avril à 22:03

    Bonsoir ma chère Anne-Marie

    Ca y est mon fils et sa chérie sont partis. Une petite (1m50) femme très simple et gentille. Entre temps je suis allée voir de vieux amis un RV déjà fixé et Xavier li a fait visiter le vieux Tours, la place Plumerau et tout ce vieux quartier plus que moyenâgeux.

    Me voilà seule (heu pas tout à fait j'ai Cyann sur les genoux) et Georges est à ses ateliers ce set plus simple que mardi dernier où il était malade.

    Oh pour les cerises je ne sais pas encore ce qu'on pourra manger, car l'an dernier ce n'était pas terrible.Et c'est surtout pour Georges, moi je préfère fraises et framboises.

    Tes déclinaisons de fleurs son bien jolie ma belle amie. J'aime bien ce dégradé. Là ça commence à être plus sérieux comme printemps les muscaris ont fini par sortir même un sur la prairie.

    Je lis toutous les coms ce Flo elle t'en raconte plus c'est sympa.Mais vous regardez un peu le même genre d'émission, que je ne vois pas en général.

    Bone soirée et de gros bisous affectueux.

    20
    Mardi 4 Avril à 18:38

    bon ben j'ai bien bossé, mais pas tout fini, j'en ai eu marre, j'ai arrêté à 16H30 , depuis ce matin suis dans les papiers, tout remplir, photocopies, garder les originaux, pour les montrer.. fait des pochettes pour kevin, pour moi, bref, j'en ai marre.. j'ai commencé aussi le dr de pension reversion mais bon demande plein de trucs que je ne connais pas faudra que je m'y recolle mais j'ai déjà bien rempli beaucoup de choses.. ah qu'elle histoire tout ça ! et j'ai encore à ranger tous mes papiers car bien beau de tout sortir hein mais faut les ranger ensuite..

    Il a fait beau mais moins beau qu'hier un peu voilé enfin il a fait bon..

    pauvre fidgi qui s'est fait courser par le chat du voisin, lol.. elle s'est fait une frayeur la pauvrette...

    moi aussi j'ai regarde MH et LM hier soir , oui elle faisait des manières sur certains trucs hein, et comme tu dis elle mange quand même de le viande chez elle, et les bêtes elle en voyait partout ! remarque je dis ça mais moi aussi j'aurai piaillé j'ai horreur des insectes.. mine de rien elle a de l'endurance !!! marcher comme ça sous 45° à l'ombre mon dieu je serai tomber par terre.. et la pirogue qui se retourne quand elle tombe dans l'eau qu'elle a peur des hippo !!!!  m'a surprise avec le serpent ! moi j'aurai pas pu ... bon comme dit kevin, c'est une vrai sportive.. bien entraînée , pas comme matt Pokora qui lui est chanteur même s'il fait un peu de muscu, rien à voir avec l'entrainement de Laure Manaudou, qui est habituée à se surpasser.. je me souviens de matt Pokora qui pleurait au début lol, je crois que je ferai comme lui ! lol..

    si on me faisait choisir je crois que j'aurai préféré faire le parcours de matt Pokora que celui de laura manaudou, c'etait plus beau comme paysage, par contre niveau recontre avec les animaux.. je suis restée sans voix devant les éléphants !!! j'ai adoré !

    bon ce soir je mate la une ou PS : I love you sur chérie 25 j'hésite, vais voir.. toujours aucune nouvelle de MF , ça m'énerve je ne sais pas si j'y vais demain ou pas !!! ne m'a pas répondu au sms que j'ai envoyé hier soir pour dire pour maman et lui demandant ou elle en etait !!! j'attends 19H30 pour lui en renvoyer un..

    bonne soirée à toi ma belle et un bizou , caresses à super fidgi, le chat qui rentre chez lui plus vite que son ombre lol.. bibi flo

    19
    Mardi 4 Avril à 15:37
    Je reviens vers toi pour te dire que je joue personnellement à l'énigme mys's terre. Flore et faune, je m'y intéresse.
    Pour le lot à gagner, ayant peu de chances seul , même en cas de bonne réponse, je propose de partager la bonne réponse, et que l'un d'entre nous soit parmi les gagnants.
    Annie a été la première, car elle avait osé une réponse perso, et trois seulement ont été désigné sur 4 possibles. Pour moi, il n'y a pas eu de tirage, seuls 3 joueurs avaient la bonne réponse, et pis c'est tout !!.
    Le bisou+++
    Yann
    18
    Mardi 4 Avril à 15:09

    Un vrai plaisir des yeux cette panoplie fleurie : merci à toi de ce beau partage printanier qui met du baume au coeur !


     Je te fais un petit coucou de ma pause et serais heureuse de te retrouver dans quelques temps juste pour fêter Pâques avec mes aminautes sur mes pages !!

    A bientôt avec mes bises ensoleillées ch'tis !

    Nicole

    17
    Mardi 4 Avril à 10:15

    Bonjour Anne-Marie

    La dernière fleur, toute blanche est magnifique

    Espérons que le soleil se maintienne : passe un bon mardi.

    16
    Mardi 4 Avril à 06:52

    Bien belles !!!

    Bises,

    Daniel.

    15
    Mardi 4 Avril à 02:18

    Bonjour Anne-Marie

    superbes tes photos.

    je ne peut répondre a ta question, je ne fait que traduire, les textes chinois.

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    la réponse de la photo mystère est en ligne

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    14
    Lundi 3 Avril à 19:35
    francinea

    Bonjour, tout ce rose, j'adore!! c'est la meilleure des saisons, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    13
    Lundi 3 Avril à 19:12

    t'as eu chaud ce matin dans le brouillard hein, y a des malades, les gens font n'importe quoi.. en plus il aurait du porter le gilet jaune fluo par temps de brouillard.. enfin dieu merci personne n'a rien eu !

    je vois que tu as eu une belle journée, et que tu te sens bien, tant mieux, moi aussi en ce moment ça va. des fois je me demande s'ils nous balancent pas des trucs dans l'air ???

    alors les 15/20 ça va l'implant de maman n'a pas bougé, et elle n'a pas perdu au niveau de la vue par contre elle a un début de cataracte à l'oeil droit (le bon celui ou elle voit bien) mais un tout début, une cataracte naissante  donc en octobre doit voir son ophtalmo à la varenne qui va vérifier que ça pousse pas trop et normalement se fera opérer l'année prochaine aux 15/20, elle esperait passer au travers, mémé l'a eu tard, 92 ans par là , mais bon voilà , ça l'a ennuyé un peu .. on est resté longtemps car lui ont fait le fond de l'oeil, et en revenant y a eu un drôle de truc aux abords de la gare de lyon, plein de flics, ont fermé l'avenue qui va à la bastille on a pu passer pour filer sur la place daumenil et le zoo, plein de policiers partout ??? on a même vu un mec sur un brancard emmené par le samu , il a du se passer un truc vais mater les infos ce soir.. impossible de se garer pour aller au lac daumesnil, la foire du trone a commencée ! l'horreur des voitures de partout et de moins en moins de place pour se garer ils mettent des piquets partout on ira en bus sinon une journée d'été ! 20° sans vent bien agréable.. on est passé à la poste maman devait faire des transactions m'a mis de l'argent sur mon livret A , que je garde pour partir à majorque.. (pour mon anniversaire)  on a fait un tour à carrefour market, j'ai pris 2/3 trucs qui me manquait et voilà ! une douche et on va diner et je regarde comme toi Mike horn, oui moi aussi c'est surtout pour lui que je regarde l'émission !!! va y avoir aussi the island qui va bientôt arriver c'est lui qui dirige l'aventure.. que je te disais que c'etait mieux que koh lanta car de vrais aventuriers, ils ont vraiment faim !!!! eux... pleurent , et piquent des crises mais en vrai ! lol..

    pour KL j'aime claire , vincent je vois plus trop qui c'est, ah oui celui qui est arrivé avec elle j'aime bien aussi, quant à franck oui un peu dégueulasse ce qu'ils lui ont fait j'ai eu peine pour lui .. une bonne soirée, un bizou  et le calinou à la jolie fidgi, je t'embrasse bien fort bibi FLO .

    12
    Lundi 3 Avril à 17:41

    On ne peut le nier, ça remet du baume au cœur ! 

    Bisous

    11
    Lundi 3 Avril à 16:51

    Que du bonheur!

    10
    Lundi 3 Avril à 14:22

    Bonjour Anne -Marie c'est très agréable pour les yeux tant de beauté avec ces jolies fleurs bravo bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Lundi 3 Avril à 13:35

    Oui, tu as raison de l'immortaliser aussi joliment ce printemps, il est magnifique cette année. En tous cas dans les Hauts de France !

    Merci pour ces belles fleurs

    Gros bisous

    8
    Lundi 3 Avril à 12:52

    Bonjour Anne-Marie.

    J'adore cette saison. Il faut en profiter car elle passe vite.

    Là, j'ai mon lilas qui fleurit. Je vais en faire quelques photos.

    Les tiennes sont magnifiques et font chaud au cœur.

    Grosse bise amicale.

    Michel 

    7
    Lundi 3 Avril à 12:48

    Magnifiques photos Anne Marie
    bravo

    bisous

    6
    Lundi 3 Avril à 11:09

    Et oui en ce moment on apprécie d'autant plus le printemps que nous avons beaucoup de soleil.

    Bonne journée

    5
    Lundi 3 Avril à 10:39

    Quel superbe jardin Anne-Marie, profites en bien surtout !!!

    Moi je suis toujours auprès de Maman à Brest ,

    elle commence à aller mieux,

    j'ai eu si peur !!

    Bonne journée ma douce,

    Bisous de Christiane

    4
    Lundi 3 Avril à 10:37

    Magnifique tout est beau !  j'adore l'arbre tout rose, la première photo ..

    ah que c'est beau le printemps !!! et tes photos sont superbes !

    hier soir j'ai regardé les yeux des crocodiles, je l'avais déjà vu au cinéma et lu en bouquin, y avait une belle brochette d'acteurs, j'ai bien aimé ...

    bon on croise les doigts pour les quinze-vingts , que l'implant de maman soit bien en place et qu'il n'y ait rien de special... un gros bizou ma belle , belle journée à toi encore un beau soleil bien agréable.. je t'embrasse bien fort, une caresse à ta jolie fidgi qui doit être folle de joie de pouvoir profiter du jardin, bibi flo.

    3
    Lundi 3 Avril à 09:58

    Coucou;

    pour la troisième photo, je risque le nom de giroflée.

    Mais internet me guide vers, je le cite L'aubriète est une jolie plante vivace cultivée dans les jardins français depuis 1823. Sa floraison très abondante dès les premiers jours du printemps est un de ses meilleurs atouts : durant plusieurs semaines l'aubriète se couvre entièrement d'une multitude de petites fleurs " ....

    Tu vois que dès le lundi matin, au moins pour les fleurs, j'aime bien, chercher les noms.

    Bon, en celà je m'éloigne trop de ton message qui est beauté et poésie, miracle du printemps. De petits bourgeons si longtemps restés fermés, explosent en ce moment.

    Vite vite photographie, ce moment passe souvent trop vite. Mais nous, voletant de blogs en blogs, récolant le nectar de l'un, le pollen de l'autre, on se fabrique notre miel pour les moments difficiles. On revit plusieurs printemps, chez chacun, chez chacune.

    Gros bisou à toi, et bon début de semaine. Yann

    2
    Lundi 3 Avril à 09:43

    Bonjour A Marie !

    Un bel enchantement que cette saison !!

    Tout revit.. chaque jour..

    Un beau panel de couleurs !!!

    Ce matin j'étais en admiration devant le tulipier de ma voisine et ces belles fleurs blanches !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    1
    Lundi 3 Avril à 08:49

    Superbes fleurs

    bises amicales

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :