• Fleurs de mon jardin

  • Commentaires

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:54

    Merci de ton gentil passage. elle sont bien jolies les fleurs de ton jardin. Aujourd'hui il y a pas mal de vent sur l'Auvergne.

    Passe un bon mercredi.

    Amicalement, Michel.

    5
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:01

    Bonjour Anne-Marie, une page printanière, j'aime ! ♥♥♥

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:40

    Un jardin agréablement fleuri ...

    pourvu que le beau temps dure ....

    Bon dimanche

    à bientôt

    Déclik

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 04:24

    Elles nousaident à revivre !

    Bon dimanche,

     

    Daniel.

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:10

    Super beau, mon écran s'est illuminé de tes belles couleurs. Dans le désordre, je crois reconnaitre, pensées (affectueuses), cyclamen (vélo de mon prêtre favori; cycle-amen), primevère et jacinthe, en dehors des narcisses jonquilles. Pour ton envoi particulier, pourquoi pas la maraîchine ou tout autre qui te reste.  d'avance merci pour ce cadeau sympa qui tisse des liens. @+ bisou yann.

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:40

    Coucou anne marie ,me revoici,ma tribu sarthoise est repartie cet après midi.....

    .Mais comme c'est beau chez toi ,comme tes fleurs sont superbes !!!!!!! Ton jardin doit être magnifique,coloré ,bien entretenu et si vivant ,bravo !!!!!!!

    Plein de bisous de domi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :