• Jeu d'ombre

     Clic sur l'image pour savoir ce que c'est...

     

     

     

    (cf Microbidouille une image dans une autre ICI )

     

    « Les fleurs, les couleurs... c'est si simple d'être bien... que nous arrive-t-il ?Des fleurs, des couleurs... jaune »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:58

    Ah oui ! j'avais bien vu l'ombre d'une plante mais je ne savais pas laquelle … c'est trompeur les ombres ...

    Prends bien soin de toi Anne Marie et garde le moral, il le faut bien en cette période si tourmentée !

    Les bises de mon coin de campagne ch'ti !

    Nicole

    20
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:21

    Bonjour Anne-Marie.

    Bientôt le week-end, on pourra rester chez soi ...pour ne pas changer.
    Bon vendredi !

    19
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:07

    Belle ombre de ta plante, on dirait une petite danseuse

    Nous voilà parti pour une troisième semaine de confinement on espère toujours la diminution de malades,mais apparemment ce n'est pas encore d'actualité

    Je te souhaite de passer une bonne soirée

    Bisous

    18
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:01

    bonjour ma belle espère que ça va toujours bien chez toi,  nous on rage avec mamamn pour les programmes tv, ils nous changent tout, pour mettre des programmes pour les enfants c'est énervant. , j'ai vu qu'ils déprogrammait profilage, parait que les tournages ne se font plus, donc mettent encore un truc style josephine ange gardien tu vois le truc.
    bon pour les enfants je pense mais les gamins ont cours à la maison un peu comme à l'école non ? vont pas les coucher à 23H c'est casse pied.


    on supporte le confinement. ce soir normalement pekin express cest bientôt la finale.et après y aura encore moins de trucs à regarder. déjà avril demain mon dieu 5mois que je suis chez maman ça passe.

    normalement les températures vont remonter, tant mieux il a fait frisquet dimanche, hier un peu moins espérons qu'aujourd'hui encore moins, c'est plus agréable.

    je te fais un gros bizou, caresses à  fidgi, et un bon mardi à toi bibi flo.

    17
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:40

    BONJOUR

    Merci pour l'ombre de ton caoutchouc ,Michel (Microbidouille ) a toujours pleins de bonnes idées mais moi je ne suis plus capable de les faire,,j'ai plus de patience !!!

    bonne journée bisous 

    16
    Lundi 30 Mars 2020 à 12:46

    J'ai trouvé ce que c'est ....... Le haut d'un fauteuil ou d'un canapé!

    Et clic sur la microbidouille ...... Et oui, je le vois mieux, c'est un canapé :-))

    Oui, je n'ai pas vraiment trouvé le caoutchouc, mais j'aurai aimé, tu sais que j'aime les devinettes, et parfois j'en fais moi même. Mots du mercredi et autres.

    Je te propose bras dessous, bras dessous, tu dois te souvenir.

    Un autre spécial confinement?

    A plus pour la raiponce ....... Mais ne te sens pas obligée.

    A plus. Amicalement. Yann

    15
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:20

    Bonjour Anne-Marie

     C'est vraiment très beau,

    Merci pour le partage

    Belle semaine et surtout resté prudent.

    Bisous

     

    Rohnny

    14
    Dimanche 29 Mars 2020 à 16:00

    Bonjour Anne-Marie un grand bravo pour cette géniale photo que tu as réalisé c'est superbe bon dimanche bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:59

    Joli ton caoutchouc Anne Marie.. ça nous occupe les blogs en ce temps de confinement ! et çà nous permet surtout de garder le contact...

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.. gros bisous 

    12
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:19

    Bravo pour l'astuce, tu maîtrises Anne-Marie,

    ton caoutchouc est magnifique !!!!!

    ici le soleil nous a quitté, du vent, du vent, ainsi "les intrus " vont arrêter de prendre le domaine pour un parc public mais nombreux passages de la gendarmerie tout-de-même,

    en plein confinement, ils nous protègent bravo à eux ...

    Prenez bien soin de vous,

    Bises amicales de Christiane 

    11
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:18

    J'avais imaginé un pantin au long nez, genre dessins animés.

    Bon, oui, j'étais loin du résultat, mais je suis resté très enfant .....

    Bon dimanche Anne-Marie

    10
    Dimanche 29 Mars 2020 à 12:15

    Coucou Ane Marie . Sympa cette astuce et surpris de voir le résultat en cliquant mais l'ami Mich. à de bons. tutoriels et astuces . Bon dimanche malgré tout et prends bien soin de toi mon amie . Gros bisous @ +++ tard / 

    9
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:15

    Bravo et j'ai appercu l'ombre dans le coin du canapé vraiment bonne idée.

    bises amicales

    8
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:34

    Bravo pour cette créativité, j'adore ton idée, bravo.

    En espérant "prochainement" tous sortir de ce virus, en attendant, essayons de vivre le mieux possible à la maison, pour le bien de tout le monde.

    7
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:10

    Merci pour la visite.

      

    6
    Samedi 28 Mars 2020 à 22:33

    Bonsoir Anne-Marie,

    ça me fait du bien de voir qq chose de positif, car le viens d'apprendre qu'une amie vient de faire une mauvaise chute et elle est dans le coma et son mari nous dit qu'il y a peu d'espoir. C'est dingue on est en plein confinement et elle trouve le moyen de chuter toute seule! et tomber dans un coma profond!! La vie est bizarre!

    Merci de tes belles  photos c'est beau et rassurant.

    prends bien soin de toi et des tiens  et portez-vous bien.

    Je t'embrasse de toute mon amitié. Bon dimanche mais douce nuit? Câlins à Fidgi.

    5
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:18

    Je voyais davantage un jouet d'enfant. C'est bien de prendre du temps pour l'humour. Bon week end 

    4
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:25

    Bonsoir Anne-Marie.

    Il me semblait bien avoir deviné un caoutchouc dans l'ombre.

    Bravo! Tu maîtrises bien l'astuce.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:21

    Coucou Anne-Marie.
    Bien vu, et je me doutais qu'il s'agissait d'une plante verte ;-)
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Bises et bonne fin de journée

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:17

    trop fort, c'est top ça , pour faire des devinettes !!!

    je pensais une plante mais de là à dire ce que c'etait ... perdu !

    marrant pour profilage alors moi qui aime bien shym's je n'aime pas du tout dans le téléfilm, j'ai pas du tout adhéré, ou alors l'épisode que j'ai vu, y a 15 jours n'était pas terrible mais je m'endormais impossible de me capter.. j'avais pas aimé je crois que je te l'avais dit, de toute manière ce jour là je crois que j'ai pekin express..

    oui quelle joie que théouira soit revenu, j'en étais malade quand aymar l'a fait sortir..

    maintenant y a le black que j'adore et théouira, claude je l'aime pas je ne sais pas pourquoi c'est sa tête qui ne me revient pas . lol..

    sont speciaux hein, et sans parole avant il y avait de l'amitié et des gens qui tenaient leurs promesses plus ça va plus c'est stratège à mort, une horreur ..

    oui pas sortie du tout j'amènerai de la viande à kevin lundi, là il a ce qu'il faut donc j'ai pas bougé, fait du ménage ce matin , ça y est on a fini, on fait en 3 ou 4 jours comme ça c'est moins fatigant.. et il a fait très beau 17° bien agréable on a profité du jardin..

    toi aussi fais bien attention à toi, je t'embrasse bien fort,

    bonne soirée, nous poldark ce soir, bizou et caresses à fidgi, flo

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 17:53

    Un caoutchouc ! hi hi, il faut bien passer le temps n'est-ce-pas ? et encore, je vois un jardin ... la chance !!! je rêve de longues promenades au parc ... sarcastic
    Allez, patience, et restons prudemment chez nous.
    Bon courage et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :