• Jolies tulipes

    Jolies tulipes

    Jolies tulipes

    Beaucoup d'entre vous ont vu l'araignée blanche... le nom : thomise a été précisé par Michel ici 

    L'union fait la force : Michel m'a précisé le nom Yann m'a mis une photo de la petite araignée, j'ai suivi à la lettre la vidéo de Microbidouille ici et maintenant vous pouvez cliquer sur la photo pour voir mieux la petite et mignonne thomise.

    anecdote : quand j'ai fait une première photo de la tulipe, elle n'était pas là, mais courageusement elle est remontée pour voir quel était ce gros truc bizarre qu'on avait mis au dessus de son refuge... et voilà...

     Jolies tulipes

    Jolies tulipes

    Jolies tulipes

    « Au fil du printempsEn bleu et rose... »

  • Commentaires

    63
    Mercredi 26 Mai 2021 à 13:00

    les doigts dans le nez !!!pas mal du tout , moins que la 1ère fois, légèrement comme un bleu si je touche l'endroit pareil si je lève la main en l'air et encore je sens que ça se dissipe j'ai mis que 2 fois du froid, mais le fait de mettre du froid, ça enlève la douleur.

    donc nickel, pierre aussi n'a pas eu mal. un soulagement.

    j'espère que ça fera pareil pour toi . et ta mère elle a eu le 2ème déjà ? ça s'est bien passé pour elle, maman pareil que moi.

    sinon les jeunes m'ont nettoyé la voiture faut que je prenne rdv pour la faire réviser et le CT .. aussi, j'ai eu MF au téléphone, normalement on se voit mercredi 2 pour les impots , pour les faire surement chez moi.. on verra..

    voilà sinon rien de neuf.. jai adoré hier soir voyage en terres inconnues j'ai pensé à toi me suis dit si elle regarde elle va pleurer quand ils se sont quittés !!! mdrrr

    un gros bizou et une bonne journée à toi ma petite anne marie..

    ce soir surement netflix .. gros bizou flo

    et caresses à fidgi,

    62
    Mardi 25 Mai 2021 à 14:19

    non c'est à 15H10 que je suis vaccinéeje pars dans 30 mn..

    merci du résumé ben au final c'est ce que j'avais compris qu'elle repart de plus en plus loin car à un moment on la vois fillette.. donc elle aurai un traumatisme qui serait survenu bien longtemps avant peut être même à sa naissance.. va savoir..

    j'ai peur que ça finisse mal qu'elle doive se résoudre à la laisser partir car elle etait vraiment trop mal.. tu vois un truc dans le genre.. bon on verra bien, mais le fait que mes enfants parlent tout le temps cest pas marrant je comprends pas tout ...

    bon je vais me maquiller un peu, poudre ricil et rouge à lèvres qui ne se verra pas puisque masque ptdrrr allez un bizou et merci.. flo.

    61
    Mardi 25 Mai 2021 à 12:29

    bon mardi ma belle, c'est à 15H cet am ma 2ème dose pfizer, mais j'espère que ça fera comme maman que je n'aurai même pas mal au bras.. à suivre..

    hier sior j'ai regardé mais mal avec mes jeunes qui parlent difficile donc je ne sais pas si c'est pour ça mais j'ai trouvé bof hier soir Plan B j'arrive à plus rien comprendre est ce parce que j'ai mal suivi .. ou la réalité, c'est confus, elle revient combien de fois en arrière ??? ça m'emballait les 2 premiers mais là ... des longueurs peut être trop long, je te demande car toi tu le regardes religieusement.. donc je me dis que seule toi peut me dire ce que tu en penses vraiment.

    bon je vais me préparer j'ai rdv cet am, mais bon faut qu'on mange avant et je ne veux pas courir.. , te souhaite une bonne journée, anne marie, ce soir y a voyage en terre inconnue j'aime bien je pense que je vais regarder .. un gros bizou et caresses à fidgi de ma part, bibi flo

    60
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:38
    francinea

    Bonjour, l'araignée se fait très discrète; j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    59
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:05

    Bonsoir Anne-Marie, oui l'île de Tatihou est superbe, j'aimerais y aller, mais pas en août, souvent beaucoup de monde, et j'aime pas trop la foule..

    Bizare cette araignée blanche, elle n'a pas pris de coup de soleil !!

    Bises et bonne semaine

     

    58
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:02
    Je reviens vers toi à la faveur de ta bonne réponse à la devinette style paysage à découvrir. En plus tu susurres la réponse afin de montrer que tu as compris, mais sans spoiler, sans divulgacher ....
    Et je vois aussi que tu me cites, recadrage autour de la thomise. Nom proposé par Michel. Merci.
    Je t'embrasse amicalement. Yann
    57
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:47

    bon lundi de pentecôte ma petite anne marie , il fait moins beau qu'hier et samedi mince... on sort cet am, balade de prévue avec les jeunes et voir maman...

    j'ai vu l'eurovision en replay, et moi j'aimais bien l'Azerbaijan, et à la limite la Germany mais pas du tout les italiens, allumés, une bande de sauvage et en plus j'aime pas la musique rock métal, bref quant à la france j'ai prié pour que l'on ne gagne pas assez dans le caca comme ça s'il avait fallu organiser l'eurovision l'année prochaine au secours les impots que l'on allait payer.. en plus j'ai trouvé que ça faisait désuet.. pas moderne du tout, et pas très gai.. difficile hein..

    bref, aujourd'hui on a décidé d'une balade cet am et passer voir ma mère.. demain j'ai ma 2ème dose de Pfizer donc je vais éviter de faire trop de choses demain j'y vais l'apres midi. a 15H .

    le ménage est terminé une bonne chose, j'ai les déclarations d'impots à faire et prendre rdv pour la voiture, la faire réviser , on doit passer au garage qui va nous faire des devis, j'ai les freins à changer et aussi les pneus.. aie ça va faire mal.. j'ai que 700 euros de dispo... j'ai mis un max de côté ce mois ci.. je peux pas plus ça m'etonnerait que ça puisse faire les deux.. et aussi les amortisseurs qui en ont un coup dans les ailes à cause de leurs ralentisseurs maudits .. jamais depuis que j'ai 18 ans que je conduis j'ai changé des armotisseurs à 34.000 kms .. dingue ça !

    je t'embrasse anne marie, te souhaite un bon lundi, petite fidgi aussi et un gros bizou, flo

    56
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:41
    Ben, le p'tit coin d'paradis, chez nous, il commence à se noyer.... Bon début de semaine, Anne-Marie ( ici c'est de nouveau le retour de la pluie.... )
    55
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:07

    très bon dimanche ma petite anne marie avec du soleil comme ces deux derniers jours mais quelques fois ça se couvre des nuages sans pluie déjà ça , 18° ni chaud ni froid ça va quoi j'ai connu pire..

    ménage ce matin sans aide les jeunes sont toujours chez miss D d'un côté ça me repose mais d'un autre pas d'aide pour ce maudit ménage donc je fais petit à petit un peu chaque jour au final toujours l'impression de le faire tout le temps !

    maman ça va je l'ai eu au téléphone ce matin et la tienne ?

    allez un gros bizou à toi, et un bon dimanche de pentcôte fais un bizou à fidgi de ma part, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    54
    Dimanche 23 Mai 2021 à 09:52

    Toujours aussi froid et venteux : marre, marre,marre !

    Passe une belle journée,Anne-Marie

    53
    Samedi 22 Mai 2021 à 13:45

    bon du soleil nous ce matin et cet am par intermittence, ça se couvre mais ça revient pas de flotte c'est surtout ça que je redoute !!!

    bon ben maintenant j'aime plus que arnaud, j'aime sa façon d'être , de penser, de partager, c'est un mec bien je pense.. la maxime pourrait être bien aussi mais sous influence de la campagnarde qui m'énerve avec sa tête de se ficher de la tête des gens .. je lui mettrai une claque !

    flavio qui part, me plaisait bien aussi je ne le pensais pas aussi pourri que les 2 .. et magali ma préférée qui a des valeurs mais qui n'a pas pu pour des raisons que l'on ignore s'intégrer on est pas là bas ça doit être des nids de crabes .. elle  a été rusée pour rester jusque là lui manquait juste une arme .. et la lucie ben elle a sauvée sa peau..

    de tout ce qui reste je crois que c'est arnaud que je préfère mais je vois en finale la maxine ou laure qui cette dernière m'insupporte..

    l'orientation va être interressante, et après les poteaux et la fin..

    bon t'as vu on laisse tomber je pense que l'avenir nous le dira car la cousine va mater si la construction se fait ou pas, si elle se fait de toute manière pas d'extérieur c'est impossible à majorque déjà difficile à paris mais là !!!

    je t'embrasse bien fort anne marie, un bon samedi et la caresse à fidgi, bibi flo

    52
    Samedi 22 Mai 2021 à 09:40

    Froid, pluie et vent horrible.... quelle météo !

    Bon samedi Anne-Marie

    51
    Vendredi 21 Mai 2021 à 21:04

    bon ça y est on a délibéré on lâche l'affaire, trop d'incertitudes quant aux garanties du constructeur , et le pire, il n'y aucun extérieur, c'est un appartement, 3 chambres 2sdb et une cuisine salle à manger salon.. ou alors si on veut une terrasse peut nous en faire une de 5m2 !!!  ça va pas, on va pas à majorque pour vivre dedans, on aurait aimé un patio comme beaucoup de maisons de ville ont , de 80/100 m2 mini et 300 maxi .. pour ne pas avoir d'entretien il avait dit oui au départ, finalement le bien est comme orientation nord ouest, donc comme je le pensais, je ne sens pas l'agent immobilier je ne sens pas le constructeur, l'avocate ne m'a pas répondu, louche..

    donc ce sera un bien dans l'ancien ou rien du tout car vu les prix qui grimpent ça va devenir de plus en plus difficile d'acheter là bas , un peu voire beaucoup déçue, l'orientation géographique etait tellement top .. enfin c'est comme ça ! je préfère me rétracter tant qu'il est temps ..

    bon ce soir KL , hé oui j'ai remarqué qu'iil ne mettait pas C.R  mais je crois savoir pourquoi.. elle n'a pas tourné d'autres episodes ou alors vont le mettre après quand KL sera terminé ! j'espère , j'aime bien aussi.

    y a nina qui revient le mercredi j'ai pensé à toi quand j'ai vu sur le journal tv

    espère que tu vas bien, on a fait les courses ce matin il n'y avait pas gd monde, cet am j'ai eu nathalie au tel et pierre pour le bien à majorque ma mère et voilà on a décidé que c'etait mort !!!

    il ne devrait pas faire trop moche ce w;end j'ai vite vu ça à la météo..

    une bonne soirée à toi ma petite anne marie et un gros bizou flo

    calinou à fidgi,  qui a retrouvé de l'appetit .. notre dame de lluch fait des miracles..

    la prochaine fois que je vais sur l'île je vais faire un voeu pour qu'elle me dégote un truc !!! vais mettre plein de cierges lol..

    je t'embrasse bien fort.. gros bizou flo

    50
    lejardindefelicite
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:19

    Bonsoir Anne-Marie, dans le jardin des rives du canal il m'avait été donné l'occasion d'observer ce type d'araignée et principalement sur des végétaux. Les tulipes sont très belles et tout particulièrement celle de couleur grenat. L'époque de floraison des tulipes est terminée, elle a été suivie par la floraison du lilas mais il a fait froid, il a beaucoup plu ça n'est donc que Julie qui a profité d'un bouquet cueilli pour elle le 1er mai, après les fleurs ont viré au marron.... J'avais sur les rives du canal un merveilleux viburnum (boule de neige), j'ai bien l'intention d'en planté ici en Bourgogne, un voire deux, les fleurs sont bien plus résistantes à la pluie et j'affectionne beaucoup cet arbuste depuis ma plus tendre enfance... J'ai ce souvenir de cet arbuste qui s'épanchait par dessus le mur de clôture d'une maison de style année 30. C'était la maison de campagne d'un couple de parisiens ... la dame recevait les petites filles du village pour leur apprendre la couture. Bah je n'aimais pas coudre mais aujourd'hui je regrette de ne pas avoir été plus assidue à ces cours de couture non pas pour coudre mais pour broder, je suis une passionnée de broderie ...

    Les langues des petits lyonnais se déliaient le matin au petit déjeuner... une nuit sans parler c'était trop pour la pipelette qu'est Lison, lol ! Bien entendu faire très attention aux commentaires en retour des confidences... Je crois que les enfants n'attendaient que ça, se confier à leur mamie....

    La période fut difficile pour ma fille, pour ses enfants... mais pour moi aussi.

    Hier j'ai pu enfin bidouiller dans le jardin, planter mes salades, semer des radis et faire un gros nettoyage dans les aromates. Doudou a pu enfin planter les tomates, mais ce matin le ciel était à nouveau gris et pluvieux, pfffff ! On sature de toute cette eau.

    J'espère que tu vas bien....

    Je te souhaite une très bonne soirée et un excellent week-end.

    A très bientôt.

    Gros bisous.

    49
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:45

    bon jeudi ma belle, avec le soleil , la seule journée qui sera belle ouf .. bon je pense que si on achète le bien on va prendre une avocate ça sera plus sécurité car les notaires espagnoles n'appliquent pas les mêmes garanties qu'en france . il faut absolument que l'on soit sûr de ne pas se faire arnaquer seule solution à mon avis pour ne pas avoir de déconvenues maintenant reste à savoir combien ça va nous revenir cette histoire.

    d'après Pierre pas trop cher, j'attends qu'elle me donne ses tarifs.

    hier soir j'ai regardé esprits criminels et me suis endormie devant même pas mettre netflix c'etait intéressant mais j'etais morte, fatiguée par les démarches la prise de tête.. quoi.. reveillée à 1H45 et rendormie à 2H jusqu'à 9H30 !! bien dormi, tu crois si je te dis que je baille encore.. lol..

    ce matin j'ai voulu joindre la cnavts pour ma retraite mais trop tard toutes les lignes etaient occupées ..1H30 à rappeler sans arrêt grrrr.. bref.. je retente cet am en début d'après midi des fois ça marche bien.

    tout le monde appelle vers 9H30/11H et vers 14H30/15H .. en gros .. soit faut appeler avant soit après ..

    donc j'ai commencé nos impots à kevin et à moi, à verifier nos feuilles les plus faciles j'attaque ensuite ceux de maman , car j'ai à verifier la femme de menage et à rajouter le jardinier ..

    ça avance petit à petit, j'ai aussi à faire réviser ma voiture le CT à faire aussi oh lala si en plus je dois aller à majorque !!! bonjour le programme..

    espère que toi ça va ma belle et la petite fidgi aussi qu'elle continue à bien manger.

    un bon jeudi et un gros bizou flo.

    48
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:44

    ah je suis soulagée que petite fidgi remange une journée des fois c 'est sans gravité ce qu'il ne faut pas c'est que ce soit dans la durée . bon tout va bien ouf !!!

    alors notre affaire ça se complique du mal à converser avec l'agent immobilier

    parlait un anglais bizarre miss D a eu du mal à le comprendre, en majorquin j'arrivais mieux à comprendre qu'en anglais bref, nous a dit le nom du constructeur mais juste comme si je disais Jean Duran ensuite pas de coordonnées (adresse telephone ) elle n'a pas compris ce qu'il disait, parlait de sa femme, ??? wife women ? peut être que sa femme ne veut pas qu'il mêle son travail à sa vie de famille bizarre ..

    le prix pas TTC , 290.000 euros , mais faut rajouter 10% frais de notaire ? là pareil on n'arrive pas à comprendre .. ce qu'il dit, on a compris que la clim, le parking, le cellier (cave) les sanitaires, la cuisine aménagée juste les meubles les prises de courant, pas le droit au gaz que l'electricité comme nous maintenant.. tout compris, 290.000 + 10% ce qui fait 319.000 euros, faut pas plus .. donc voilà du coup on s'attend à des surprises;. il doit tout me renvoyer par mail si on veut réserver tout est écrit ..

    sur FB suis abonnée aux français qui habite majorque.. et y a une gazette qui s'appelle le PIAF , ou ils explique que quand on achète à majorque mieux vaut se faire accompagner d'un avocat qui vérifie tout .. pour ne pas avoir de surprises, et il y ales coordonnées des avocats qui ne font que ça .. j'ai donc écrit à une avocate qui m'a répondu, je lui ai exposé le problème va me renvoyer un mail m'indiquant ses tarifs car ça se rajoute ! arf.. mais meiux vaut être raisonnable, j'embarque ma mère là dedans, donc faut pas qu'on se loupe hein..

    à suivre..

    moi aussi j'ai bien aimé le téléfilm de julia de bonna , un peu imagé voire beaucoup mais ça doit être terrible de revivre ça , tu te rends compte.. des fois on est pas dans la tête des enfants, qui peuvent être très mal au point de mourir !!!

    ça me plait bien je l'ai vu hier soir puisque lundi j'avais les mariés au 1er regard mais maintenant cest fini donc je pourrai voir en direct.

    te souhaite une bonne soirée et un gros calinou à ta petite fidgi.. je t'embrasse bien fort bibi flo

     

    47
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:56

    me voilà , punaise j'ai de moins en moins de temps avec ce projet, du coup, on est tous sur le qui vive, la cousine qui fait faire une enquête sur place lol et pierre qui cherche une place dans le bateau pour y aller en CC...demain rdv avec l'agent immobilier par wathsapp à 10H/10H30.. à suivre..

    mince fidgi n'a pas mangé, peut être une indigestion ??? le lézard espagnol ça lui a coupé l'appetit ? rire ... bon j'espère que ça va aller tu me dis hein, ça m'inquiète maintenant.. ah nos mèmères.. dès qu'elles prennent de l'âge on est sur le qui-vive.. jusqu'à ce que sheila ait eu 10 ans, ça allait mais après je flippais tout le temps et elle en a eu des misères ma petite sheila, mais j'ai pu la garder jusqu'à ses 15 ans presque 16 ans. je ne l'oublierai jamais et elle me manque encore, toujours.

    hier soir j'ai regardé mariés au 1er regard, y en a 3 qui sont restés ensemble dont un couple qui attend un bébé !!!  ce soir je regarde en replay ce que tu as regardé, hier retour en arrière truc dans le genre.. avec julia de bonna.. au fait ça t'a plu ?

    je te dirai ce que j'en ai pensé, bon vais faire à manger tout est prêt mais faut que je mette la table .. je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne soirée abracadabra pour petite fidgi.. sheila va faire miaou miaou miaou à notre dame de Lluch .. qui fait des miracles !!!  je t'embrasse bien fort, biz flo

     

    46
    Lundi 17 Mai 2021 à 21:07

    je passe juste te dire que kevin a eu sa 1ere dose de pfizer curieusement de suite il a eu un peu l'avant bras ? de sensible ? , bref un doliprane et une poche de glace ça allait mieux, a quand même travailler sur ordi jusqu'à 17H et après ils sont allés se balader, mais ça le titille un peu donc ce soir va reprendre un doliprane et mettre de la glace mais ça va quoi, c'est pas méchant.

    bon sinon maman a encore été visitée dans les garages , 4 fois en tout en 1 mois et demi, ça fait beaucoup on soupçonne un trafic de drogue peut être ?

    elle a les flubes tu m'étonnes, pourquoi s'acharner comme ça ?

    ça devient galère est ce les mêmes ? pourtant quartier chicos .. tranquille ?

    bref, à suivre..

    allez un bizou ma belle et une bonne soirée moi M6 et demain je materai la 1 avec julia de bona, je t'embrasse bien fort, bibi flo et caresse à fidgi,

    rassures là là bas elle mangera du lezard.. hihiihi sheila en raffolait .. pas vu de souris, y a tellement de chats dehors que les souris couic .. ce sont les lezards qui sont à l'honneur chichi avait souvent les queues dans la bouche car le lezard prenait la fuite lol.. j'appelle le mec demain am ou mercredi l'agent immobilier pour le bien..

     

    45
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:32

    te souhaite un bon dimanche apres midi, bon j'ai cru que le soleil perçait cet am mais bingo , comme hier très variable il ne fait que des averses, et nuages vent bref pas terrible , et frais quand le soleil se cache 14 avec le soleil 18/19° c'est mieux..

    ce matin j'ai eu pierre au téléphone il va regarder ce que je lui ai envoyé , (photos , plan et descriptifs des matériaux utilisés pour la construction, faience carrelage parquet et sanitaire )  mais ça a l'air de qualité , un peu comme ou est maman , même peut être mieux car y a la clim incluse, remarque là bas y a la clim partout ..

    bon faut pas que je m'emballe de trop imaginons que mardi le mec me dise ça y est le constructeur a vendu le bien je vais pleurer.. car on ne retrouvera jamais la même chose c'est sur.. rdc garage chambre salle de bain avec douche bidet wc . clim, cuisine aménagée (sans l'electroménager) garage et cave ! une opportunité surtout dans la rue de la cousine à coté de tout , cabinets des médecins, le marché pas loin, et le bus qui va à palma à 30m environ.. peut être 50 je ne me rends pas compte ! et le garagiste juste derrière pour emmener la voiture à réviser, le fils du garagiste a repris l'affaire m'a dit isabel, le père etait un ami de jO.

    oh lalala ça serait trop beau hein, tu pourrais déjà commencer ta valise lol..c'est un peu plus cher que chez nous, 220 euros un AR si tu le prends un mois à l'avance.. lille lesquin.. direct faut prendre il met 2H25 nous 1H45 à l'aller et 1H55 au retour  150 ou 180 ou 200 euros ça depend  à quelle date on le prend. 

    j'ai maté sur oppodo mais y a d'autres compagnie qui font les vols aussi.. mais souvent oppodo ou autres sites comme ça ont des tarifs défiants toute concurrence la cousine part comme ça ..

    allez je continue avant que mes jeunes arrivent, j'ai à rangé j'ai cuisiné, un agneau sauté curry au lait de coco, une sauce bolognaise, j'ai plus qu'à cuire les pates, et des croque monsieur, au jambon fromage et tomate mozarella , et j'ai fait des salades mais thon, concombre et reste du celeris remoulage, la bouffe est faite pour ce soir et pour demain midi, miss D a du tofu, jaurai plus qu'à faire cuire du riz..

    je t'embrasse bien fort ma petite anne marie fais un gros calin à petite fidgi, bibi flo

     

    44
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:18

    Bonjour chère Anne-Marie,

    je me demande bien à qui je dois d'avoir une jolie décoration de blog? (lol)

    Ne serait-ce pas par hasard à notre ami Michel ?? ... oui bien sûr, on n'aurait pas deviné tout seul (lol) Merci à lui.

    Tes fleurs aussi sont belles, des tulipes frisées c'est original.

    Bon le temps se mettrait au beau avec un peu de chaleur, ce ne serait pas mal.

    Bon belle journée près du radiateur, gros bisous à toi et câlins à Fidgi.

    Sylvie

     

    43
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:05

    Bon week-end Anne-Marie

    ( enfin un peu de pluie )

    42
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:56

    bon samedi anne marie, ah hier j'ai eu peur.. bref c'est thomas qui est sorti, je ne l'appréciais pas de trop, m'avait énervé à un moment celui là , je le trouvais mauvais et après tu as vu ils ont l'air de bien l'aimer, cinéma qu'il a du faire pour ne pas se faire virer oui !!!  enfin cette année c'est pas comme dab, je trouve.. j'ai eu peur que le black dégage il a l'air gentil ce mec là ..

    sinon maman va bien, miss D aussi, et lundi (car ça a rechangé) kevin va faire sa 1ere dose.. a trouvé un créneau plus près .. j'ai encore une grosse semaine, la semaine prochaine faut que je m'occupe des déclarations d'impots ! impératif.. que j'ai plus que celles de marie france à faire... suis débordée mdrrr.. et je ne travaille plus !!!

    moche ce matin il avait plus, c'etait tout mouillé par terre..

    là ça va il fait meilleur et le soleil fait des apparisitions, mais un petit vent frais.

    pour l'appart de soller, j'essaye de ne pas trop me faire d'illusions , trop beau pour être vrai.. j'ai peur qu'il nous passe sous le nez, le temps de vendre l'appart de ma mère et de faire la jonction avec celui de soller ça va pas être facile est ce que le constructeur peut attendre pour les versements ? pierre peut nous prêter de quoi le réserver, mais ensuite y aura des appels de fonds , et là , faut que l'appart soit vendue mais elle ira ou ??? miss D propose qu'elle aille chez elle, car ici il n'y a pas d'ascenseur ça va pas pour ses rdv médicaux etc.. c'est compliqué mais il faut que je trouve une solution et j'y arriverai, je suis tétue et quand je veux un truc j'y arrive , je trouverai la solution.lol

    un bizou et très bon samedi à toi, je t'embrasse , calinou à fidgi, bibi flo

    41
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:16

    Bonjour, tu sais pour le placebo, je rigolais, mais paraît qu'ils ont donné u placebo pour tester l’efficacité,

    sinon, il pleut et ça ne m'arrange pas, j'ai des rosiers a planter, devant la maison, j'ai enlevé les anciens, ceux que les propriétaires avaient mis, ils étaient vieux et ne donnaient presque plus de roses de du bois mort, du coup on a fait une tranché, enlevé la terre pour en mettre de la nouvelle afin que les nouveaux s'installent bien, mais comme il pleut et du vent, suis bloquée, bon les rosiers sont en pot donc pas de soucis..

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    40
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:58

    bon jeudi de l'ascension avec le soleil ce matin , que ça dure.. les jeunes arrivent cet apres midi , donc je dois me mettre en cuisine, maman va très bien juste un peu mal au bras mais moins que la première fois et a pu dormir dessus cette nuit donc ça va. sinon hier ils ont fait la queue, daniela a pu avoir son vaccin pfizer mais kevin a du attendre c'etait la fin des doses et ils ont pris par âge.. et bien sûr comme il a 30 ans, ont pris les plus vieux en premier.. il a rdv à st maur le jeudi 20 a 16h OUF on va tous être vacciné une bonne chose..

    bon soleil ce matin, je sais pas si ça va durer, hâte de revoir mes jeunes arrivent cet am, missD a mal au bras ne peut pas le lever ce matin, on lui mettra du froid, ça soulage bien ça endort le bras, du coup on sent moins la douleur. mais bon c'est supportable eux ne savent ce que c'est les douleurs lol..

    je m'active car j'ai à faire à manger, j'avais pas prévu , vu qu'ils devaient venir demain.. je t'embrasse bien fort  bon jeudi et petit bibi à petite fidgi de ma part, bibi flo

    39
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:14

    re-moi.. toi le 26 mai le 2ème moi le 25 , la veille on la fait ensemble !!! lol

     

    38
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:08

    bon mercredi apres midi ma petite anne marie soleil ce matin, maman a eu sa 2ème dose ce matin tout va bien, pas mal pour le moment mais pour la 1ère ça s'est réveillé en fin d'am et la nuit, donc j'attends pour être sûre que ça va..

    mais ma mère est têtue comme une bourrique,  ne voulait pas que je m'arrête chez le pharmacien pour prendre du doliprane et aspegic me dit tu veux que je meurre ou quoi pourquoi j'aurai une réaction j'ai eu beau lui dire que c'etait pour éviter , justement de devoir courir demain que c'est férié mince et même pour moi que j'ai le vaccin le 25 mai je préfère avoir du doliprane et de l'aspegic du coup me dit je viens je vais m'acheter des bonbons miel citron car le sien de pharmacien n'en a jamais.  bref mon tour arrive et je demande donc le doliprane et l'aspegic, et je demande aussi  qu'est ce qui peut remplacer un thermètre rectal , car ma mère ne peut plus le mettre n'y arrive plus, il me sort un truc a 40 euros, et je dis non c'est un peu cher vous avez des bandelettes ? me dit oui 5 euros et c'est réitulisable bon ben ok et ma mère dit oui elle m'énerve veut absolument que je fasse une réaction, va me porter la poisse à force et le pharmacien lui a répondu, elle a raison madame, elle prend les devants de plus demain c'est fermé, car j'avais demandé la pharmacie de garde, et ma mère n'en pouvait plus mes questions.. mais du coup le pharmacien l'a calmé, et lui a dit souvent quand on a tout on en a pas besoin, et voilà lui a fait fermer son clapet , et moi je suis plus sereine, car figures toi qu'elle ne veut pas que j'aille dormir chez elle ce soir dit que ça va la perturber, qu'il faut faire le lit , j'ai dit que je dormirai sur le canapé, avec juste un plaid, mais veut rien savoir , bon je vais voir comment ça va ce soir si ça va pas j'irai mais je vais pas dormir tranquille franchement l'est têtue c'est dingue butée qu'elle est ..?

    ça va toi ? tu dois être souvent au jardin, j'espère que ça pousse en parlant de ça ma mère m'a fait m'arrêter à la fleuriste, qui vend des produits pour en mettre pour les escargots et les limaces car ils bouffent toutes mes blettes et même la grosse plante de mémé la fleur de savetier , le jardinier qui est venu faire le jardin lui en a réclamé . 20 minutes que j'ai attendu en double file un monde fou, la fleuriste lui a dit qu'ils ne chôment pas depuis la covid a employé 2 personnes de plus ! dingue hein les gens ne vont plus chez truffaut ou a jardiland, prévilégient les jardineries fleuristes du coin, cest bien pour les petits commerces .. ça les fait marcher.

    je suis passée à aldi mais j'ai pas aimé leurs produits j'ai pris un paquet de PQ à voir s'il est aussi bien que l'etait celui de leader price, qui a fermé ! je prenais des trucs bien là j'ai pas trouvé gd chose n'ont presque aucune marque que leader price avait mon narta colonne ou invisible à moitié prix, du coca aussi, là que dalle que des marques bidons, je trouverai peut être mon bonheur, une fois que je connaitrais mieux..

    bon apres midi et gros bizou flo.

    calinou à fidgi

    37
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:48
    Bon mercredi Anne-Marie PS : les nouveaux jeux sont parus http://coyotus-cogitus.eklablog.com/ https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/
    36
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:58

    Merci pour ta visite au vitrail d'Épinal.

    Je vois à tes commentaires que tu as tout bien observé.

    J'ai bien aimé écrire " merci à Marie pour ce jour férié " ....

    Et aussi la queue de l'âne qui montre son empressement :-))

    Je t'embrasse amicalement.

    PS; as tu eu des renseignements sur la petite araignée qui squatte tes tulipes?

    35
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:57

    les jeunes bien arrivés à paris fin de matinée, nous ont ramené la flotte grrr mais ça s'est levé cet am.. ouf ..

    j'ai fait les courses avec maman ce matin, et demain je l'emmène à sa 2ème injection, le matin, la tienne elle l'a eu sa 2ème dose ?  j'espère que tout se passera bien comme la première .. moi c'est le 25 mai la 2ème toi et toi ?

    julia de bona cest lundi de la semaine prochaine, sauf que c'est le dernier episode de mariés au 1er regard lundi prochain, donc je regarderai le truc de julia de bona en replay soit dimanche soir souvent on peut voir avant, soit mardi soir..

    voilà sinon j'ai été pendue au tel.. une bonne partie de l'am donc pas pu faire beaucoup de com.. je me rattraperai demain am.. ou jeudi matin.. samedi on ira surement faire une balade soit la cueillette si elle est ouverte en seine et marne ou ailleurs dans le coin.. on va voir ça , on pique niquera .

    un gros bizou ma belle et une bonne soirée, le calinou à petite fidgi.

    un bibi pour toi flo

    34
    Lundi 10 Mai 2021 à 15:37

    pour KL effectivement elle a sauvé magali que j'aime bien et qui a eu chaud aux fesses..

    j'ai pas bien compris que maxine soit amie avec la bouseuse n'ont rien en commun ou alors elle est très stratégique pour mieux la jarter à la fin, car l'autre est maline !!!

    je sais pas comment ça va faire à la fin , faudrait que magali s'allie avec lucie pour s'en sortir.. le camionneur me sort par les yeux .. j'espérais qu'il jarte.. mais non..

    je sais plus si j'ai dit que j'ai vu le truc avec julie de bona qui passera la semaine prochaine je pense que ça sera pas mal.. enfin un truc qui va nous plaire à nouveau !

    la balade ou l'on voit les bateaux pas de souci t'as pas le mal de mer lol.. moi c'est le voilier qui me plairait bien mais plus petit et je resterais à quai, ou bien je longerai le bord.. j'aime pas au large ça bouge ! et j'ai pas le mal de mer mais limite .. je nage mal en plus je me dis que si je tombe à l'eau au secours, suis pas tranquille lol..

    ah la parisienne dans toute sa splendeur ! lol..

    bon je continue ma cuisine, dur dur , j'ai pas gardé le meilleur pour la fin hein..

    je t'embrasse 20° il fait bon.. bizou flo

     

    33
    Dimanche 9 Mai 2021 à 21:01

    j'ai bien travaillé, mine de rien , j'ai plus que la cuisine a terminer et un peu la salle à manger .. j'en pouvais plus je me suis endormie à 16H30 jusqu'à 18H30 et on m'a téléphoné 3 fois pendant que je dormais donc j'ai rappelé tout ce petit monde et voilà il est l'heure du films je vais manger devant, enfin je ne regarde rien, de précis je materai netflix après avoir diné ..

    on a eu un super temps de samedi début d'am à dimanche fin d'apres midi, hier 22 et aujourd'hui 27 .. un peu lourd, des orages autour je pense il a plu un peu en soirée un pipi d'oiseau, pas de quoi arroser le jardin..tu as du bien profiter du jardin avec ta fifille .. c'est agréable en ce moment les nuits sont fraiches, pas comme l'été !  

    vendredi j'ai fait des papelards et j'ai terminé samedi.. lavage cuisine me suis avancée j'ai fait des plats 2 , que j'ai congelé à l'avance pour ne pas être prise au dépourvu.

    les jeunes sont bien rentrés des gorges du verdon sont partis, samedi matin d'ollioules pour ste croix, ont fait du bateau ou pédalos je sais pas trop on voit pas bien sur les photos.. puis ont filé sur castellane ou ils ont dormi au camping.. et partais pour moustier et sillans la cascade et cotignac ou rotignac je sais plus et toulon, tu vois un peu le tour qu'ils ont fait en tout cas ont vu des endroits magiques m'a dit le fiston, superbe, miss D est enchanté, et son frère etait venu de nive ou il habite chez pierre pour aller avec eux, ils l'ont ramené au train ce soir pour retourner à nice il bosse demain bref un w.end, génial, ont vu leur frère tous les deux, plus que demain mardi matin ils rentrent.

    kevin est super bronzé, elle moins mais ça ne m'étonne pas il a la peau de son père il bronze très vite, et s'expose pas mal. à son boulot va dire qu'il etait à sa maison de campagne mais bon on bronze pas pareil à la campagne qu'à la mer ou à la montagne mdrrr.. il doit y aller dans la semaine donc y passera peut être mardi am , laissera sa valise chez miss D et dormira peut être chez elle mardi soir il sait pas encore..

    une bonne soirée à toi ma petite anne marie, et un gros bizou , calinou à fidgi

    je t'embrasse bien fort bizou flo

     

    32
    Dimanche 9 Mai 2021 à 10:37

    Toutes plus belles les unes que les autres.

    Bon dimanche,Anne-Marie

    31
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:53

    Bonjour chère Anne-Marie,

    moi aussi je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée et un dimanche aussi beau, mais on ne commande pas à la météo (lol).

    Pour Léa il faudra envoyer tes bisous chez Véronique (ma fille de Poitiers) et ensuite chez Xavier car ils vont tous déjeuner chez lui. Et Léa retrouve ses pénates.

    Oh tes iris n'aiment pas le vent, chez moi ils se sont habitués et poussent de travers dans la sens du vent (lol)

    bises encore et bonnes journées.

    Sylvie

    Fidgi a quand même droit à des câlins.

    30
    Samedi 8 Mai 2021 à 15:27

    Trop belles tes tulipes Anne Marie . Je viens te remercier de ta gentille visite et te souhaiter un bon w-e ; Gros bisous mon amie .

    29
    Vendredi 7 Mai 2021 à 14:56
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaite un bon week end, il devrait faire beau et chaud; mon petit malade va mieux, il dort sous la couette ! et le très vieux (très malade) ronfle à côté de moi ! bisous

     

    28
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:53

    Bravo pour la modification destinée à mieux voir l'araignée.

    Bon vendredi, Anne-Marie

    27
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:11

    bonne nouvelle , la tv, fonctionne bien, la machine a essorée ! eureka .. sinon il a plu toute la matinée pendant notre sortie à l'extérieur ! bingo.. on a fait la poste, la pharamacie, le tabac, loto aussi gagné 2.20 donc j'ai refait , le boucher, le primeur, et des bricoles puis la jardinerie de notre ville pas envie d'aller loin maman a pris des fleurs à planter au jardin, que le jardinier se chargera il vient pour les haies et tondre l'herbe.

    et voilà .. sinon les jeunes ont du passer une bonne journée kevin doit m'appeler vers 22H , son frère stéphane (demi-frère, ainé, issu du premier mariage de mon ex) qui a 48 ans donc 18 ans de plus que kevin, venait chez pierre les voir et ils allaient passer toute la journée ensemble ils etaient content, stéphane mon beau fils m'a tel hier soir à 21H car ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé et comme il voyait kéké , qu'il l'appelle ptdrrr il l'a eu dans les bras il etait tout petit... quand kevin est né stephane avait 18 ans.  ben comme il m'a dit le kéké punaise c'est un monstre 1M80 des muscles moi plus petit et vieux je vais passer pour son père mdrrrr . on a parlé 30 mn ça m'a fait plaisir de l'entendre et il m'a dit je vais t'envoyer des photos des enfants (mes petits enfants par alliance) 9 et 6 ans punaise ça va vite le temps !!!

    enfin voilà l'année dernière s'etaient loupés stephane voyage beaucoup ses beaux parents sont israelien, vivent en angleterre mais vont souvent en israel. donc à chaque fois que kevin l'appelait il etait soit à londres soit en israel. ou en vacances à l'étranger.

    bon je suppose que regarde HPI  moi j'ai la 3ème saison de colony qui est sortie dimanche j'ai des episodes à regarder et kara para ma série turque que j'adore.. un style de télénova comme les séries sud américaines (brésilienne ou chilienne, ) j'adore mais c'est un peu cucu la praline, mais je suis accro lol.

    je t'embrasse ma belle passe une bonne soirée et vivement qu'il fasse beau ce w;end, hein gros bizou flo

    26
    Jeudi 6 Mai 2021 à 10:46

    On est en pleine saison pour les tulipes, tes variétés sont bien jolies.

    25
    Mercredi 5 Mai 2021 à 19:10

    BONJOUR

    J'ai préparé des photos de tulipe du jardin

    tu ma devancé ,elles sont toutes très belles

    j'ai pensée a toi hier ? j'ai semer tes petites graines

    merci encore bisous

    24
    Declik
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:45
    Coucou À.M,
    Très belles tulipes qui annoncent des temps meilleurs...
    Bises
    à bientôt
    G
    23
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:07

    Un bien beau sujet d'actualité botanique.

    Pétales au nombre de 3, sépales pareil, et de la même forme et couleur, on parle de " tépales " ..... Vieux souvenir, tépales et non Téfal .... :-))

    C'est comme ça avec des mots proches que j'arrive à retenir certains mots.

    Stratégie décalée.

    Et souvent sans le dire, tu sèmes des indices qu'on voit ou ne voit pas.

    Araignée courge ou concombre comme chez Micromick?

    Peut être une thomise, se faisant discrète aux couleurs de son décor.

    En tous les " K ", je le vois à ton 10/10 aux plantes à deviner, la chose végétale t'intéresse vraiment beaucoup. Très souvent chez toi des fleurs, j'en veux pour preuve le récent muscari, si beau, et qui sait de replanter lui même, pratique dans la plate bande.

    Je t'embrasse amicalement. A plus. Yann

    22
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:42

    ça m'arrive souvent de me gourer de jour ptdrrr pitié tu avances trop vite, en plus j'ai perdu presque tout l'am et le debut de soirée à cause de la tv, bon elle refonctionne là je viens de la mettre pour regarder les téléfilms de la une et faire une sieste dès que je sens que je m'endors, j'ai etendu la machine etendue dans la baignoire en hauteur pour qu'il continue de sécher est bien avancé, mais y a encore de la moiteur... plus de chauffage chez moi heureusement qu'on est bien isolé et que les températures la nuit ont à 8/9° .. sinon ça aurait encore plus de mal à sécher..

    bon la machine n'est pas réparée mais la télé temporairement.. .remarque je préfère me passer de machine à laver je peux l'emmener à laver ailleurs que la tv, sans c'est l'horreur surtout sans les jeunes lol..

    oui peking express me manque aussi, mio j'avais 4 trucs dans la semaine

    lundi mariés au 1er regard, mardi PE , vendredi KL et le samedi ma série historique

    plus de PE et plus de série historique du coup me fallait me rabattre sur netflix mais sans ma tv, mon fils m'a dit va dans ma chambre , mais lui c'est avec alexa qu'il a la tv, donc faut que je lui donne les ordres mais elle a reconnu ma voix donc je devrai pouvoir avoir accès enfin ma tv fonctionne pour le moment donc, on va croiser les doigts j'spère ne pas avoir à mettre le plan B en route !!!

    beau soleil auourd'hui et d'un coup il est tombé une averse  et là re-soleil..

    les jeunes sortent tous les jours increvables m'a dit pierre sont enchantés je vais faire un article avec les photos qu'ils ont faites.. une bonne journée à toi ma belle et un gros bizou , je t'embrasse bien fort, bibi flo

    caresse à la petite fidgi bien sûr..
    ronron miaou mia miaou tu lui dis de ma part ! ptdrrrr

    21
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:19

    Bonjour chère Anne-Marie,

    oh oui il fait toujours frais et avec mon cassoulet dans sa grosse marmite en fonte a déjà refroidi, pour que je la mette au frigo.

    Les fleurs ont du mal à fleurir (celle qui a un point d'? sur mon article, n'est toujours pas ouverte!). Celles qui souffrent le moins ce sont les roses. Tant mieux c'est joli.

    Toi que fais-tu par ce temps venteux? Nous, nous occupons des impôts c'est le moment.

    Bon c'est avec agrément que j'ai revu tes belles tulipes.

    Je t'embrasse très fort  et fais des câlins à Fidgi. Bizou comme écrirait Flo.

    Sylvie

    20
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:10

    Grand merci pour ta visite. 

    19
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:21

    Bon jour Anne Marie,
    Jolies Tulipes, elles sont incontournables du printemps.
    J'aime particulièrement les variétés dentelées, elles sont splendides.
    Bisous et bonne journée

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:24

    Bonjour Anne-Marie

    Toujours ce temps glacial....
    Je trouve que l'hiver arrive tôt cette année....
    Bonne journée !

    17
    Mercredi 5 Mai 2021 à 00:18

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    quelles sont magnifiques tes belles tulipes, même si certaines ont déjà souffert du vent et de la pluie. Elles sont dans leur jus "comme on dit" celles qui sont un peu frisées ont l'air de mieux résister, ou alors l'emplacement les protège mieux?

    En tous les cas elles sont superbes.Mais je n'ai pas vu d'araignée dedans?

    Douce nuit pour toi et fidgi, de gros bisois pour toi et des câlins pour elle.

    Sylvie

    16
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:52

    Ici après le vent et la pluie de cette nuit, elles sont bien abîmées

    Bises

    15
    Mardi 4 Mai 2021 à 17:23

    Merci   Anne Marie pour ces belles tulipes, j'aime particulièrement les tulipes "perroquets", nous en avions beaucoup dans le jardin de mes parents ... Bises par chez toi avec une envolée d'amitié sous la météo venteuse .

    Nicole

    14
    Mardi 4 Mai 2021 à 16:58

    Que de magnifiques tulipes

    La variété de couleurs est superbe

    Bonne fin de journée Anne-Marie

    Bisous

    13
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:46

    Bonjour Anne-Marie mais que des sublimes photos de ces merveilleuses tulipes elles sont vraiment très belles merci du magnifique partage j'aime beaucoup bonne journée bisou Claudine Daniel

    12
    Mardi 4 Mai 2021 à 14:38

    Bonjour, j'adore les tulipes, il y en a qui sentent bons, j'en avais mis et je ne les retrouve plus, je ne les enlève jamais, alors je me demande si les mulots n'ont pas grignotés les bulbes, ils aiment ça, les tiennent sont superbes.

    Pas chaud aujourd'hui on a encore du vent, là c'est sud-ouest, les plantes en prennent un coup a chaque fois.

    Passe un bon apm et une bonne semaine

    Bises

    11
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:40
    francinea

    Bonjour, c'est la pleine floraison en ce moment, j'aime beaucoup la couleur de la troisième tulipe, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    10
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:37

    Très belles photos de ces tulipes, nous avons eu droit à une belle floraison cette année. Il y a des espèces très jolies, les tulipes ont de bien jolies robes, ourlées, volantées, coloriées.
    Merci pour tes clichés, et si bien présentées sur ton beau blog.
    Gros bisous

    9
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:19

    Jolies tes tulipes ma chère Anne-Marie , j'aime beaucoup la seconde ciselée et multi colorée très belle . Bonne semaine et gros bisous mon amie .A bientôt .

    8
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:02

    j'avais pas vu l'araignée crabe transparente cest en validant que j'ai vu le com de michel.. moi ma préférée c'est la noire qui est tulipe perroquet , superbe !!!

    7
    Mardi 4 Mai 2021 à 11:01

    ahhh j'adore tes tulipes, sont très belles, c'est la saison en ce moment .. on en voit partout, les parterres sont magnifiques et explosent de tulipes de multiples couleurs, ton jardin doit être très beau dans son ensemble , et fidgi doit s'y sentir bien.

    il fait moche ce matin les jeunes ont emporté le soleil avec eux, sont partis le matin arrivés là bas à 11H30 on avait un super temps hier matin et à midi plus rien.. ont embarqué le soleil dans le sud.. lol là y a du vent et c'est grisou assez moche..

    mais j'ai plein de choses à faire en paperasse bouhhh.. à chaque fois je pense que c'est fini et zou ça recommence et mi mai par là, j'attaque la retraite alors là au secours.. j'ai une copine qui s'est fait avoir en plus elle fait des simulations et on lui dit vous pouvez avoir votre retraite anticipé (pour ceux qui ont travaillé a 16 ans , longue carrière) elle avait tous ses trimestres donc quand on lui demande si elle valide sa retraite et la demande , elle dit ok .. et là ils calculent vraiment et lui annonce que non elle n'a pas le droit faut qu'elle attende 62 ans elle a pris des années pour s'occuper de ses enfants le congé parental n'est pas compris pour la retraite anticipée !!!  donc doit la prendre à 62 ans avec une minoration de taux et à vie !!! elle est folle et peut plus faire marche arrière, faut qu'elle bosse 2 ans et demi pour toucher une retraite minorée .. 10%  en moins énorme .. hein, font tout pour me gruger maman me disait qu'à son époque faisaient tout pour qu'elle touche le max possible là pas du tout .. tout pour payer le moins possible oui.. écoeurant.. donc j'ai intérêt de penser à tout pour pas me faire avoir mais avec mon invalidité j'aurai peut être moins de souci.. on verra.

    allez un bon mardi je vais tel à pierre ce matin pour savoir comment s'est passée la journée d'hier et lui demander comment il trouve miss D !!!

    je t'embrasse ma belle bon mardi , snifff pas pekin express ce soir, ça va me manquer.. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:51

    Bonjour Anne-Marie.

    Elles sont belles et déjà bien avancées. Une belle zone de chasse pour la petite Thomise.

    J'ai photographié une petite araignée aussi dans une fleur de lilas. Elle sera le sujet de mon prochain article.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bise, Michel

    5
    Mardi 4 Mai 2021 à 09:19

    La seconde est vraiment superbe ( c'est sans doute aussi l'avis de l'araignée crabe )

    Bon mardi, Anne-Marie, en espérant que le temps soit meilleur chez toi.

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:22

    Magnifiques tulipes oui moi aussi j'ai vu l'araignée blanche 

    bravo pour les photos

    bises amicales

    3
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:20

    Mais oui, elles sont éclatantes tes tulipes , et les bicolores sont très originales; il me semble y voir une araignée blanche ....je me trompe ?? Bonne journée et à tout bientôt.

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:18

    Tu nous en fais voir de toutes les couleurs... des tulipes ! happy Si j'avais encore de la place dans notre mini jardin, j'en mettrais bien quelques unes...

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:17

    Bonjour Anne Marie, très jolies tes tulipes..j'aime bien la prune chamarée .. C'est vraiment une belle fleur...

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :