• L'ai-je bien descendu ?

    Le Père Noël est en plein entraînement en ce moment ! il se prépare à escalader les maisons et à en descendre en beauté...

    L'ai-je bien descendu ?

    L'ai-je bien descendu ?

     

    L'ai-je bien descendu ?

     

    L'ai-je bien descendu ?

     

    L'ai-je bien descendu ?

     

    la vidéo est un peu longue... désolée...

    « Vitrine décorée pour NoëlBonne fin d'année 2014... »

  • Commentaires

    57
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:40

    Coucou anne marie !Toujours pas de nouveau post ?...oh toi,je sens que tu as la tête ailleurs que sur la blogosphère ?!winktongue Les bichettes,à tout hasard?..yes.Noël qui approche ?wink2 Où le passes tu ,d'ailleurs ?...chez ta fille ?..Nous,nous sommes invités par notre fille ,chez les p'tits sarthois ..on mettra une veilleuse là haut ,car j'ai un peu la phobie du noir et de l'escalier maintenant ,pff...je n'étais déjà pas assez anxieuse comme çà ...oops Et le 31 et 1er Janvier,nous les passerons avec BM ,en région rouennaise,pour ne pas qu'elle soit seule ,çà sera festif mais calme !...çà me va !...Mon anniversaire sera bientôt,le 17...mercredi ;)..une belle journée est prévue avec Mr...58 ans ...et le 18,les 1 an de Gauthier,p'tit boy de Fréjus,çà passe trop vite et on ne sera pas là pour souffler sa première bougie,1400 kms nous séparent .J'espère que tu vas bien,anne marie ♥ Plein de gros bisous de domi ♥

    56
    Lundi 15 Décembre 2014 à 14:26

    Coucou Anne-Marie

    Je vais faire le paquet

    Je vais aussi peindre un nouveau foulard

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

     

    55
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:05
    francinea

    bonjour, je te souhaite une bonne journée,  bisous

    54
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:18

    Coucou Anne-Marie

    Je vais bien, merci

    J'avais 6 foulards à peindre pour ma soeur  pour Noël, il fallait que je me dépêche !

    J'envoie le tout demain

    Je ne t'oublie pas

    Je lis aussi

    Merci pour ce beau diapo et ces photos très amusantes

    Gros bisous

     

    53
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:53

    Allez on attaque la dernière semaine avant les vacances, ça sent bon !!!!

    hier journée decevante ! déjà on n'a pas pu faire le sapin chez maman, figures toi qu'elle n'a pas retrouvé les boules blanches et argent que l'on a acheté à carrefour créteil la semaine dernière !!! on a du les laisser quelque part elle a cherché partout !!! pareil pour ses boules rose pâle et mauve, des années précédentes, là elle devrait les retrouver mais on a tout regardé (même dans le garage) rien !!! juste les guirlandes qu'elle avait sorti et cette année on en met pas !!! du coup après avoir cherché 30 mn on est parti faire le marché de noël !!! deception aussi à ce niveau, moi qui m'attendais à voir des petits chalets c'etait pas du tout ça , et il faisait très froid, on en a vite fait le tour, comme je devais valider  nos pass navigo (carte orange parisienne) je suis allée le faire à la gare et on est reparti direction les illuminations de la mairie de st maur !!!

    là pareil trop tôt pas encore allumé et le pire c'est qu'ils ont réduit un maximu les éclairages ! rien à voir avec certaines années !!! plus de grand sapin, ni le traineau du père noël, avec les rennes ! enfin j'ai fait quelques photos et ça s'est illuminé quand on partait, donc faudra que j'y retourne, par soucis d'économies, les lumières s'allument vers 18H s'eteignent à 22H30 et ils les rallument le matin à 6H jusqu'à 7H truc dans le genre... il faisait très froid car le soleil ne s'est pas levé !!!  2.5° en journée, ça fait juste !!! enfin tu verras, j'ai fait photo mais suis déçue !

    te souhaite un bon lundi ma belle, nous mercredi prochain c'est l'anniversaire de maman 82 ans, j'ai emballé son petit cadeau on ira surement au resto je pense le midi, on verra car on a d'autres choses à faire et on fera son sapin, le w.end prochain !!! un gros bibi , bonne journée et miaou à fidgi, sheila blottie dans son polaire que j'ai du mal à laver ! lol.. je t'embrasse flo

    52
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 23:44

    Coucou Anne-Marie,

    ah oui c'est ce que tu as descendu happy

    Moi j'attends que les gâteaux soient secs pour les ranger puis aller me coucher.

    J'ai même fait une petite balade au soleil! Super! En as-tu eu?

    Bonne semaine et gros bisous.

    51
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:53

    Bonsoir Anne Marie
    Un père Noël bien téméraire ! Il me colle le vertige.... he

    Bonne soirée à toi le pieds bien calés sur le plancher des vaches et bonne nuit avec de beaux rêves.... de père Noël

    Bisous

    50
    josy1640
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:45

    Coucou Anne-Marie !! Je n'ai pas une très bonne nouvelle : notre voyage dans les Landes est reporté suite à une panne de voiture hier soir. PDM va commander les pièces demain , mais, le temps de les recevoir, c'est fichu pour la semaine, je pense . Tant pis, je positive en me disant que nous aurions pu tomber en panne sur la route, ce qui, avec les toutounes à bord + le salon dans la remorque aurait été sportif !! Du coup, rien de prévu de spécial pour la semaine à venir: ce sera la routine habituelle .... Je vais expliquer tout cela sur mon blog demain, cela me fera au moins un sujet biggrin .

    Repos complet toute la journée : je te jure que ça fait du bien de temps en temps !! Par contre temps gris et triste ici . Il ne pleut cependant pas mais ce n'est pas très motivant ... ça ne donne envie de rien, en fait !!!

    Gros bisous et bonne soirée .

    0_876d9_8b8c2b78_XL.gif

    49
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:27

    toi aussi tu as des vertiges, pénible, car moi aussi, et je me demande si ce ne sont pas les cachets que m'a prescrit mon médecin pour l'hypertension, il a augmenté la dose et depuis j'ai ça !!

    va falloir que je lui en parle !!

    c'est fatiguant !!

    tu vas chez tes petites filles , cela te fera du bien !!

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    48
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:43

    Adorable et original !...

    merci pour le partage

    bonne soirée

    bisous

    47
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:47

    Bon dimanche A Marie, j'ai passé deux jours sous la couette et ce matin c'est reparti !

    Gros bisous Rozy

    46
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:49

    coucou ma belle, espère que ton w.end se passe bien ! hier j'en ai mis un bon coup, menage, rangement, courses, lavage de cheveux, chgt litière sheila,  et j'ai même fait une sieste d'1H en fin d'am !!!! chose que j'aurai pas dû faire ! du coup hier soir du mal à m'endormir et toute la nuit j'ai eu l'impression que je ne dormais pas ! j'ai du dormir quand même, car sinon je ne tiendrai pas debout mais bon au bout de plusieurs jours à bien dormir, ça fait bizarre.. bon ce soir je me coucherai de bonne heure car hier soir j'ai regardé on est pas couché, c'etait interessant le maire du havre , qui est l'adjoint de jupé qui parlait de sarko et ses magouilles, y avait chantal ladessou, la fille qui chante, dans le film "la famille bélier" bref faut pas que je commence à regarder car sinon j'arrive plus à m'en décoller !!! j'ai eteins à 1H et là j'ai tournicoté ! enfin on fera avec , aujourd'hui normalement on fait le sapin et s'il ne pleut pas on ira voir les marchés de noel de la ville et prendre des photos des illuminations mais faut pas qu'il pleuve pour ça ! enervant, hier c'etait un déluge sans nom ! pourtant on nous avait annoncé du soleil je ne sais pas ou il est !!! voilà ma belle un bon dimanche et un gros bibi, sheila fait miaou à sa copine fidgi, tu as vu le chat qui aurait parcouru plein dekms pour retrouver sa maitresse ? c'est trop mignon si c'est vrai !

    très bon dimanche et un gros bibi FLO

    45
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:32

    Pas de nouveau post chez toi,anne marie ...alors j'espère que tu vas bien ,je pense à toi ♥ J'ai traversé quelques jours très difficiles après ma chute,le retour du Center Parcs ..les douleurs,les vertiges ..arf j'ai donné ..et puis une pluie torrentielle avec un vent à décorner les boeufs ...mon moral était bien bas .oops Heureusement,le ciel bleu est revenu sur Cherbourg et mon corps s'est fait discret aujourd'hui,alors j'en ai profité ,je suis sortie,j'ai respiré et bien avancé mes achats de Noël ...Plein de gros bisous de domi ♥

    44
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:45

    NB - plaid polaire et non solaire ! ptdrrr ça commence bien dès le matin.... hihihi

    43
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:44

    bibi du samedi matin anne marie, avec un temps gris pfff, pas du tout ce que j'espérais enfin on fera avec !

    je vais me préparer pour filer faire les courses, banque, pain, carrefour , ménage, papiers pour le syndic de maman, lavage de cheveux bref bien rempli comme dab ! plus de vent déjà ça, je déteste le vent ça me file des névralgies ! lol..

    ça fait du bien d'être en w.end, je pense à mes pauvres collègues instits qui sont obligés d'y aller le samedi matin pas marrant mais il parait que ça va changer, vont y aller le mercredi l'année prochaine à la place du samedi ça leur fera 2jrs entiers de repos ! car là n'ont pas l'impression d'être en w.end...

    je dors bien en ce moment mais t'as raison faut se coucher tôt quand on bosse, pourtant y a des emissions vachement bien le soir, tard... et des fois je suis tentée !!! mais après je suis claquée ! en plus j'ai toujours été du soir, depuis que je suis jeune, mais avec la piqure de sheila a faire je ne peux plus me lever tard le matin !!! mais bon elle a la forme donc par amour pour elle je m'y plie !!!

    te souhaite un bon samedi ma belle, une caresse à la jolie fidgi, sheila lui fait un gros ronron, fait sa toilette, dans son plaid solaire qu'il va falloir que je lave mais veut plus le lacher ! lol.. l'est comique .. je l'observe souvent, cest marrant un chat ça a ses habitudes ! j'ai voulu lui prendre son plaid elle s'est accrochée dessus comme une malade a rassembler tous ses jouets, souris, peluches, balles, et s'est allongée de tout son long d'un air de dire "t'y touche pas " !!! sacrée sheila !

    bonne journée et bizou FLO

    42
    Samedi 13 Décembre 2014 à 00:55

    Coucou Anne-Marie, du retard car absente de la maison vendredi.. 1 h 45 pour rentrer de la région parisienne... trombes d'eau et vent... la Francilienne bouchée, voitures à l'arrêt... sommes passés par l'ex RN2... ça bouchonnait un peu (proximité de Roissy CDG) mais ça roulait contrairement à la Francilienne. Faut vraiment choisir son créneau horaire et même... ça bouchonne tout le temps mais un vendredi soir c'est encore pire que les autres jours.

    Pas eu le temps de réfléchir à l'entrée... la viande c'est Fred qui se découvre une passion pour la cuisine qui s'en occupera, quant au dessert je ferai des fondants coulants au chocolat et... bin j'sais pas encore, mais je prévois de servir deux desserts, lol ! Fort heureusement je reçois mes invités dimanche midi ça me laisse un peu de marge pour réfléchir et remuer mes casseroles, mdr ! Te donnerai le menu complet quand il sera enfin décidé, lol !

    Ici temps exécrable comme écrit plus haut... la terre n'en peut plus et mon jardin ressemble à un marécage.

    Parties de fous rires avec Gabin qui est vraiment coquin.

    Je lui ferai les bisous de ta part tout à l'heure.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon samedi.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    41
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 23:42

    Bonsoir  Anne  Marie , merci de  ton passage  , mais  j'ais un peu foiré mon dernier  article  he , bref  , j' ais  viré , désolé pour  ma  fausse  newsletter , j'essaye  de  remédier  à cela  , bonne  fin de  semaine  , gros  bisous . 

    Amitiés

    Emile  

     

     

    40
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:00

    Coucou, coucou

    Si tu veux me voir c'est celle de Tourbes sous bois et rivières .....

    Celle des orgues c'était mon homme qui y était , trop dur pour moi !!!!!!

    Dimanche c'est Aumes, mais comme on est invités à Montpellier le soir , on va y dormir et donc point de rando

    Voili, voilou

    Du gris, mais pas très froid le temps est bizarre

    J'ai mis des graines et des boules de graisse et les oiseaux nous font le spectacle

    Bon WE

    Bisesssssssssss

    39
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:36

    coucou, j'ai eu 2 séances de kiné, pour le dos et les cervicales, ça fait du bien, le dos bloqué et arthrose cervicale, et de ce temps là, dur !!

    j'ai fait les dernières courses cadeaux aujourd'hui, sous la flotte et t'as vu le vent, j'aime pas du tout le vent, je surveille toujours la toiture , la maison est haute et les tuiles souvent s'envolent !!

    ma petite fille arrive la semaine prochaine pour 1 semaine, youpie!!

    et toi ça va ?

    gros bisous

    38
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 17:23

    J'espère que tu auras pu remettre tes yeux dans le bon axe! happy

    Je voulais mettre un article sur les fourmis mais ça demande de potasser beaucoup de documentation. Alors je me suis amusé avec ces fractales en attendant.

    Bonne fin de semaine Anne-Marie. Prend soin de toi.

    Bise, Michel

    37
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:41
    francinea

    bonjour, c'est avec la pluie que je viens te souhaiter, un temps à ne pas mettre le nez dehors!! une bonne soirée bisous

    36
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:29

    Bon vendredi A Marie, temps humide et frais ce matin, gros bisous Rozy

    35
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:50

    Bonjour Beewell

     Voilà un papa noël qui garde la forme!

    34
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:16

    Bonjour Anne-Marie, encore une panne hier... et avant la panne des plantages en série, ça devient récurrent et ça m'agace à un point... bref !

    C'est certain mon week-end sera chargé, lol ! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire comme entrée à mes invités... le plat principal et le dessert sont trouvés, c'est déjà ça, lol !

    J'ai bien ri... quel gout aurait un tiramisu au saucisson ? Mdr !

    L'hiver, oui, la retraite peut sembler être un long fleuve tranquille, mais dès le printemps revenu tu auras à nouveau mille activités à faire. Quand l'hiver n'est pas froid et sec, il  est humide et venteux,  humide et venteux et surtout gris, ce qui n'arrange pas le moral.

    Voir tes bichettes plus souvent, voilà le + de ta retraite.

    Quelle chance d'avoir vu un geai. Sois un peu curieuse et fais quelques recherches sur le geai bleu... tu verras c'est un oiseau magnifique dommage qu'on ne puisse pas le rencontrer dans nos contrées.

    Allez zou, un ti passage ailleurs et je file (poussée par le vent...) chez Gabin.

    Bonne et douce journée et gros bisous.

    Eve

     

    33
    josy1640
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:45

     Rien n'y fait ... je me sens lasse ... c'est fou ça !!! Où est donc passée ma belle énergie ? il paraît qu'il faut du temps pour s'habituer au changement de rythme, mais à cette cadence, je me demande quand ça viendra .... Bon, je vais aller repasser, mais il faut que je me marche dessus pour le faire ... plus rien n'est fait avec envie ... Je m'agace grave !!

    Gros bisous et plein de tendresse ...

    32
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:45

    coucou ma belle anne marie ! me voilà bien dormi encore cette nuit, ça fait du bien de dormir plusieurs nuits de suite bien ! une exploit faut dire que je me couche plus tôt, je ferme l'ordi, de bonne heure et la télé vers 22H30/22H45 et dodo 23H j'ai mes 7h essentielles pour que je ne sois pas en vrac ! on va voir si je m'y tiens !!!

    bon ben ça s'est pas trop mal passé hier en maternelle, quoique ma directrice tirait la tronche car l'ordi de la bibliothèque a rendu l'âme donc obligée de refaire le prêt des livres à l'ancienne !!!  un frittage avec les instits pour la surveillance récrée ! elles n'ont pas voulu me remplacer, ont campé sur leurs positions du coup c'est ma directrice qui me remplace l'hiver et je le ferai aux beaux jours ! jai dit ok, et j'ai rien dit de plus.. pas voulu envenimer la chose ! de toute manière elle part en retraite à la fin de l'année scolaire donc on va encore avoir une nouvelle ou un nouveau ! ça peut être pire qu'elle !!! car hormis cet incident sinon elle est correcte !

    bon plus qu'une semaine avant les vacances, ça va faire du bien, et ce soir c'est le w.end !!! un gros bibi ma belle et une bonne journée à toi, un calinou à fidgi, sheila dort à poings fermés, petite mère.. je t'embrasse FLO

    31
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:49

    Bonjour A Marie, journée courses aujourd'hui et confection du sapin chez Marc, nous passons deux Noëls, un dans l'Isère le 24 /25  et l'autre le 28 dans le Rhône, je ne te dis pas le boulot que cela engendre, vivement le 2 janvier 2015 !

    Pas de soleil encore aujourd'hui, temps pluvieux encore !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    30
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:33

    couchée de bonne heure hier soir encore j'ai regardé les 2 premiers épisodes d'esprits criminels hier soir et j'ai fermé, avant que le 3ème commence sinon je suis tentée de regarder lol.. je serai bien restée dans mon lit ce matin...

    oui c'etait bien cette petite sortie, la ville gâte ses séniors tout en faisant attention a ses dépenses, d'habitude ils avaient un paquet de chocolats (4/5 chocolats) cette année on nous a offert des papillottes, à l'entrée, tu en prenais ou pas ! et le repas de fin d'année offert par la ville pour le 4ème age se fera échelonné, par quartier, je crois que maman cest en mars, mais comme elle ne connait personne encore de son nouveau quartier je ne sais pas si elle ira, et là elle ne peut pas m'emmener, faut que ce soit son conjoint ou que j'ai + de 80 ans !!! même fatiguée ça va pas le faire !!! en plus souvent c'est un jour ou je travaille!!!  bon allez on y retourne esperons que ma directrice de mater, sera aimable, je pense que oui ! un bibi et une bonne journée à toi ma belle calinou à fidgi, sheila ronfle encore !!!! la veinarde, je t'embrasse flO.

     

    29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 23:57

    Bonsoir Anne-Marie, pffff, j'avais écrit un long commentaire et mon pc a planté... et j'ai tout perdu, ça m'énerve que mon pc plante aussi souvent, pffff !

    Tu peux prévenir le père Noël que mon sapin est installé et décoré, donc s'il veut passer avant le 24 ou le 25 afin de se décharger de la lourde charge qui l'attend, y'a pas d'problème, je l'attends, qu'il prenne juste la précaution de me prévenir suffisamment à l'avance afin que je n'allume pas la cheminée avant son passage, lol !

    Sapin installé et décoré... et ce malgré la visite surprise d'une de mes cousines et de son mari qui sont restés longtemps à bavarder et raconter leur dernières vacances en Espagne (z'étaient partis au mois de novembre...).

    Il est prévu qu'on aille chercher Gabin vendredi... il devrait passer son week-end sur les rives du canal... Julie et Fred aussi... et ce week-end je reçois du monde... conclusion : mon week-end va être très chargé, il y a de fortes chances que dimanche soir je sois sur les rotules et sorte mon p'tit carton "En pause"...

    Et j'ai refusé une invitation à manger un couscous demain.. il fallait aller à Paris (là où habitent ceux qui nous invité...), et deux fois Paris dans la même semaine c'est trop pour moi, surtout avec tout ce que j'ai à faire avant ce week-end, lol !

    Si Ipso acceptait de mettre ses chaussons patins quel bonheur ce serait pour moi......

    Ipso adore l'eau... et ce depuis qu'il est bébé.

    Bonne nuit Anne-Marie et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    28
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:55

    Bonne soirée A Marie, un temps doux et pluvieux pour ce mercredi avec 3 degrés  ! j'ai fait le plein de lecture en attendant le soleil pour me promener !

    Gros bisous, caresses à Fidgi 

    27
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:52

    Bonsoir  Anne -Marie  , et  bien celui là n'as  pas  froid au yeux he , pas très rapide  ou alors  pour  se faire attendre sarcastic . Merci de  ta gentille  visite , bonne  soirée  à bientôt smile , gros  bisous .

    Emile

    26
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:41

    Bonsoir Beewell, wahou magnifique le père noël qui descend en rappelle, tes photos sont super, bonne soirée !

    25
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:32
    francinea

    bonjour, c'est excellent, le père noël s'est quand même bien amusé! je te souhaite une bonne journée bisous

    24
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:07

    en voilà une belle idée, les enfants ont du adorer et le père noël est un grand sportif !!!!!!!

    vent et fraicheur mais je préfère ça à cette longue longue période d'humidité on en avait vraiment marre

    non , la poterie n'est pas si difficile, on a un prof qui nous donne les techniques , le modelage pour faire des statues et plus technique,

    mais là , comme nous, tout le monde peut faire

    ******

    cable tel et donc internet changé dehors et dedans , LiveBox changée, ça devrait aller même si mon ordi en aurait peut être besoin d'un autre mais là va falloir attendre !!!!!!

    bonne journée

    bises

    23
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:52

    j'ai super bien dormi !!! (c'est rare) .. j'ai regardé rumeurs hier soir avec ingrid chauvin et me suis couchée vers 23H30 , dormi d'un trait (ça ne m'arrive jamais ou presque) jusqu'à 7H35 , reveillée toute seule sans le reveil !!!!  je me sens bien, ça fait un bien fou !!!  si seulement ça m'arrivait plus souvent, enfin je savoure quand c'est comme ça !!!

    maman vient manger à midi, et ensuite on ira au spectacle que la ville offre aux séniors, 2 places pour un spectacle musical, esperons que ce soit bien.. y a 2 ans c'etait une pièce de théâtre très drôle !!! l'année dernière on y est pas allé, car c'etait en semaine et maman ne voulait pas y aller toute seule.. là ça tombe un mercredi donc je l'accompagne..

    il pleut aujourd'hui , pas de soleil, du brouillard mais pas à gratter !!! un bizou et un bon mercredi à toi ma belle miaou à fidgi de la part de sheila qui lui fait un gros ronron, je t'embrasse flO.

    22
    josy1640
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:32

    Tu sais, toutes ces anecdotes m'enchantent ... Notre cerveau est bien plus puissant que l'on ne le croit, et souvent, tu penses à une personne ( à laquelle d'habitude tu ne penses jamais ) et là !! bingo !! tu la croises, ou le tél sonne et tu en entends parler, voire même tu l'entends en direct .... Ces choses là me passionnent . J'en reviens à notre cerveau ( sourire ) pour te dire que je ne suis pas très conditionnée pour m'endormir en pensant au repassage : il sait bien que j'ai des soucis de vue et ne repasse plus le soir ou la nuit depuis des années ... Mais je vais essayer de le faire avec la vaisselle des poêles et casseroles .... Je te dirai ...

    Allez, aujourd'hui, direction Limoges pour l'ostéopathe ... et ce sera fini, enfin !!! A Rion, nous partirons peut-être lundi : nous attendons la date d'un RV pour Titi ( heureusement que nous ne sommes que 3 !!! ).

    Gros bisous Anne - Marie, et très bonne journée .

    Cher père noël, je veux juste te demander quelques faveurs

    21
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:27

    Bonsoir Anne-Marie, quelquefois il faut employer des paroles électro-choc pour faire réagir  ceux ou celles qui se sont égarés sur un chemin qui ne mène nul part et qui est semé d'embûches. Perso je ne regrette pas ce que j'avais dit à Valérie, car j'estime que faire autant de cinéma pour ressembler à une brindille mérite une petite piqure de rappel... comme par exemple  la faim dans le monde et le nombre d'enfants qui meurent chaque jour faute de nourriture, comme ces grands malades que les lourds traitement amaigrissent... J'estime que faire autant de simagrées c'est tout simplement un manque de respect.

    Journée repassage, ménage... le train train quotidien quoi !

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

    20
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:57

    J'espère qu'il a pris ses cachets contre le vertige !

    19
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:13

    Bonsoir A Marie, j'ai vu des pères noël un peu partout dans le village et je les ai photographiés, rien à voir avec ton père noël acrobate !! Un temps un peu plus clair et moins froid !

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:18

    Oh la la j'aurais aussi pu choisir ce titre là .....oops ah çà,je l'ai bien descendu ,moi...et jusqu'au bout,ce satané escalier ,que je connais pourtant bien .zzz Quelle originalité de voir ce père Noël harnaché ...j'ai eu peur qu'il ne déchire son habit sur les aiguilles de l'horloge !Et j'ai souri en voyant ce qu'il lançait  ;) Bisous de domi ♥

    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:26
    francinea

    bonjour, pauvre père noël, obligé de faire des acrobaties ou de passer dans les cheminées! je te souhaite une bonne journée bisous

    16
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:09

    Coucou Anne-Marie,

    un petit clin d'oeil pour voir ce que tu avais descendu... je croyais une bonne bouteille  he

    Mais le Père Noël a bien travaillé! Belle vidéo!

    Bonne semaine et gros bisous. @+++

    15
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:39

    Yann m'a prévenue que le Père Noël était chez toi alors j'accours, tu penses ... j'ai attrapé quelques bonbons !

    Il ne faut pas avoir le vertige, bravo à ce "Père Noël" fort courageux.

    Très belle journée et à bientôt !

    Gros bisous de la Picarde

    Annick

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:24

    Un article vraiment très original, et tout à fait de saison.

    Je guette la moindre friandise, qui lancée par Saint Nicolas, se perdrait sur mon bureau d'ordi.

    Faut juste qu'il lance fort et avec magie.

    Il a bien recollé les morceaux des trois enfants du saloir, un truc que "Bones", ne sais même pas faire .. !

    Et autour de toi, j'entends toute l'animation des enfants en admiration.

    Bon début de semaine à toi. yann.

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:49

    Effectivement, s'il met autant de temps à chaque cheminée, il n'a pas encore fini sa tournée....

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:20

    je passe te souhaiter un bon mardi ma belle, fais moins froid ce matin 3° (1° hier matin) et on devrait avoir du soleil, tant mieux, ça réchauffe de suite !!!  une caresse à fidgi, sheila est blottie dans sa couverture, et attend un peu avant de se lever, la miss connait les heures de la gamelle et de la piqure !!! ne se lève plus pour rien lol.. sont comiques nos minettes..

    belle journée à toi ma belle, et un gros bibi FLO

    11
    josy1640
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:39

    Eh bien dis donc !!! Il en fait du sport le père Noël vers chez toi ... Il doit se reposer quand il passe en Charente ... ( sourire ). C'est une Josy à l'ouest qui vient te faire un coucou . Encore une nuit où je me suis réveillée fort tôt et n'ai pu me rendormir ... L'inspiration n'est toujours pas au RV ce matin .... Mon post devrait être fameux sur Auf !! yes

    Gros bisous Anne-Marie et très bonne journée.

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 04:08

    Téméraire !

    Biz,

    Daniel.

     

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:27

    attention père Noël la marche est haute moneymoney

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:03

    purée faut qu'il soit sportif le père noël maintenant hein ! lol.. trop fort..

    oui elle est un peu longue et en plus ça pédale dans la choucroute, ça s'arrête ça repart ??? ça doit venir de mon ordi !

    il en met un temps à descendre hein, on dirait qu'il s'accroche quelques fois !!!

    tu devais en avoir marre d'avoir les bras en l'air !!!

    suis à 4mn 49 il n'a toujours pas mis le pied par terre lol..

    espère que ta journée s'est bien passée, ma belle, il a fait moins moche qu'hier am, mais peu de soleil, enfin le ciel etait dégagé déjà ça , du moment qu'on n'a pas à gratter le matin c'est ça surtout qui m'ennuie car ça me fait perdre du temps !!

    allez une bonne soirée ma belle et merci pour la jolie descente du père noël, qui est descendu du ciel, maintenant il va commencer à s'organiser pour sa tournée du 24 décembre que les enfants découvrent le 25 tous les beaux joujoux !!!

    tes petites filles doivent être impatientes, à l'école ils sont surexcités !!!

    je t'embrasse , une caresse à ta fille, sheila va bientôt avoir sa piqure ! et son miam.. je t'embrasse bibi flo

     

    NB - ça y est il a mis le pied par terre !!! j'ai oscillé entre écrire mon com et mater la vidéo !!!!

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:00
    Coucou,
    Il m'étonnera toujours ce père noël ....
    Bel instant saisi sur le vif à moins que se soit toi qui lui ai demandé de faire cet exercice là.....
    J'espère que tu vas mieux..
    Biz
    G
    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:58

    ah, ba dis donc le pére Noël est en avance par chez toi cette année, chez nous aussi il descend du beffroi !

    faut dire que la place des héros est grande et que ça attire du monde, les enfants sont contents d'avoir des bonbons !!

    dans ma jeunesse, du temps de Guy Mollet, le maire de cette époque là, il y avait un spectacle au théâtre pour les enfants et les parents et chaque gamins avaient un petit cadeau, j'ai eu des livres, et comme j'adorais et j'adore encore lire, cela me faisait super plaisir , mon frère avait un petit camion et ma grande soeur m'en souviens plus !!

    c'était bien, l'arbre de Noël de la vile, maintenant je ne sais pas si la mairie fait quelque chose, dans les quartiers, ils font des petites manifestations !!

    sinon pas chaud encore 

    bonne soirée

    gros bisous

     

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:47

    Il a raison de s'exercer pour le jour J...

    Bonjour Anne-Marie,

    Le temps est enfin venu de te rendre une petite visite dans ta jolie maison
    virtuelle, pour remercier tes petits passages, et tes gentils petits mots qui
    me font toujours bien plaisir...
    Noël et la fin de l'année sont proches, l'année s'en va doucement, pour
    laisser la place à une autre, qui, je l'espère, sera bien meilleure...
    En attendant, programme chargé, fêtes à préparer, cadeaux à emballer...comme
    c'est la coutume pendant cette période !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, une bonne fin décembre, à très bientôt !
    gros kiss
    Kim

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:32

    Bonjour Anne-Marie, qui l'eut cru ? L'est fortiche (et sportif...) le père Noël, non seulement il descend du clocher mais il distribue... (chut, je ne dévoile pas ce qu'il distribue...aux autres de le découvrir, lol !) Quel exercice de style. Bin heureusement que je ne suis pas la mère Noël devant aider son célèbre mari dans sa lourde tâche de distribution de cadeaux... déjà je ne serais pas à l'aise dans un traineau volant... et encore moins sur les hauteurs d'un toit... non,non, moi si j'étais la mère Noël j's'rais devant la cheminée, les doigts de pieds en éventail, à siroter un bon chocolat chaud tout en rêvassant d'un pied-à-terre situé dans une ile des Caraïbes... lol !

    Bin dis donc mon article te fait sortir de tes gongs... et je te donne entièrement raison car j'ai écrit l'article mais je n'ai pas donné mon opinion sur le sujet même si elle est facile à deviner.

    Quand je feuillette le catalogue de La Redoute je suis horrifiée... et franchement je referme le catalogue sans avoir eu l'envie d'acheter quoi que ce soit (à part des housses de couettes, lol !) tant je suis outrée qu'on puisse oser faire porter à des mannequins qui frisent l’anorexie des vêtements sensés être achetés par des femmes qui sont loin d'avoir cette silhouette standardisée et que le monde de la mode juge comme étant un critère essentiel de beauté... Et certains vêtements portés par ces mannequins ne font pas du tout envie tant ils "mal portés".

    J'ai connu une nana qui était obsédée par son poids et sa silhouette... ne mangeait plus ou si peu... elle était devenue si maigre qu'un jour je lui ai dit qu'elle était devenue moche et qu'elle semblait sortir tout droit de Dachau... j'ai même ajouté que par sa conduite elle crachait sur la mémoire de tous ceux qui avaient péri dans ce camp. Elle n'avait pas apprécié... mais faut dire qu'elle m'avait "chauffée" en me disant qu'elle devait encore perdre 5 kilos...

    Je n'ai pas regardé l'élection de miss France... je trouve que cette élection a perdu au fil du temps ses lettres de noblesse et qu'elle emprunte au monde de la mode ses critères de sélection.

    Voilà... à part ça il a fait gris et froid...

    Bonne soirée et gros bisous.

    Eve

    ...♡

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:27

    Quel acrobate, même pas peur !

    Papa Noël a-t-il une prime de risque ?

    Bisous

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:12

    Il est acrobate ce Père Noël ! Il descend en beauté, on entend l'impatience des enfants !!

    On peut admirer ainsi le beau clocher !

    Gros bisous Rozy

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:08

    Le Père Noël existe donc bel et bien?

    heureusement qu'il ne met pas autant de temps pour descendre dans chaque cheminée!

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :