• La chaleur, tardive, inhabituelle...

     Y'a plus de saisons ma bonne dame...

     

     

    Ben oui, j'ai chaud, mais je ne peux pas retirer mon manteau de fourrure moi... 

     La chaleur, tardive, inhabituelle... ya plus de saisons ma bonne dame...

     

    Je veux me transformer en zèbre... 

     

    La chaleur, tardive, inhabituelle... ya plus de saisons ma bonne dame...

     

    La chaleur, tardive, inhabituelle... ya plus de saisons ma bonne dame...

     

     

    « Un pigeon blanc sur un toit moussuPromenade près du canal »

  • Commentaires

    20
    Lundi 28 Août 2017 à 16:45
    Dani et ses Chats

    Très jolie tigrée !!!

    Fidgi est un joli nom.

    J'ai aussi un tigré, Florus.

    (en tout j'en ai sept)

    Chamitiés, et caresses à celle qui se rêve en zèbre  ^-^

    19
    Lundi 29 Août 2016 à 13:35
    francinea

    Bonjour, la canicule est enfin terminée, ouf! mes chats étaient occis, ils faisaient les carpettes; j'avais fermé mes volets, mais laissé une partie ouverte, ainsi que la fenêtre, pour leur donner un peu d'air, et pour moi aussi, tout fermé comme c'est recommandé je ne tiens pas, je trouve que c'est pire!! je ne comprends pas ce conseil; je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 29 Août 2016 à 09:58

    Bon jour Anne-Marie.

    Merci pour le trampoline !

    Bon début de semaine  à toi !

    17
    Lundi 29 Août 2016 à 01:18

    Coucou Anne-Marie

    Je te remercie pour le gentil commentaire au sujet de Yann.

    J'apprécie beaucoup tes photos et tes jeux de mots.

    Il a fait très chaud et nous sommes allés voir un vide-grenier. Je n'ai rien trouvé d'intéressant. Cela nous a fait une belle promenade avec Yann.

    Je pense très fort à toi et à ta maman.

    Gros bisous

    16
    Dimanche 28 Août 2016 à 23:37

    happyBien sur Fidji que tu as chaud et je ne peux pas t'inviter dans la piscine car tu n'aimerais pas......mais je le dirai bien à  "ta maman" ....dommage on habite trop loin l,une de l'autre.....

    Heeureusemznt que la semaine qui  arrive sera moins chaude et plus viable

    Ma chère AM je te souhaite une bonne soirée  en te faisant de doux busous et un câlin  à Fidji 

    15
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:55

    Bonjour Anne Marie , elle est zébrée ta  mignonne Fidgi yes . Après  les grosses chaleurs fallait bien que  ça  pette , gros  orages  hiers  soir chez nous  et certains dégâts aussi , la  du coup ont  a  perdu 10 degrés , plus  respirable tant  mieux  mais  encore  lourd dans  les maisons . Merci de  ta  gentille  visite et commentaire . Bon dimanche  et  gros  bisous .

    Amitié , Emile

    14
    Dimanche 28 Août 2016 à 09:26

    mieux dormi que la nuit dernière mais j'ai toussé et mouché un peu ? pourvu que j'ai pas chopé un courant d'air, ce matin ça a cessé, peut être une allergie on a tellement de pollution en RP !!!  là y a de l'air ce matin depuis 6H30 j'ai fait courant d'air partout, kevin a été courir, à la fraîche et est passé chez maman arroser, tout sauf la pelouse tant pis.. les fleurs commencent à donner des signes de faiblesse !

    dernier jour de chaud on l'espère.. plus que 4jrs et 4 nuits avant la reprise, et vendredi je vais à maisons alfort signer mon contrat, donc je vais cavaler pas mal ce jour là j'ose espérer qu'il fera des températures pas trop hautes .. ils ont l'air de dire que ça va repartir pour le très beau.. 30 et cie !!!! non je veux pas.. lol..

    bon dimanche ma belle et un gros bibi, une caresse à fidgi, qui va apprécier aussi que tout cela cesse.. a eu bien chaud ! bibi flo

    13
    Samedi 27 Août 2016 à 18:16

    bonne soirée ma belle, espère que tu vas bien malgré la chaleur, ta maman pareil, on s'en souviendra de cette canicule, moi très mal dormi à cause de gens dans les pavillons en face de chez moi qui ont fait nuit blanche, ont parlé, joué de la guitare, chanté "mathylde ma fille" et parlé, rigolé, toute la nuit ça a du durer jusqu'à 7H30 par là ensuite sont partis aller se coucher ! ah les salopards j'etais furaxe.. donc très très mal dormi ça + la chaleur, ce matin ce fut dur... j'ai fait à manger pour la journée et du ménage, pris un bon bain frais et ensuite après déjeuner une sieste avec le climatiseur, j'ai dormi 2H du coup ça m'a fait du bien..; mais ils ont encore annoncé 35/36° aujourd'hui on en peut plus... pourtant il a plu et même tonné mais rien un pipi d'oiseau et hop cest reparti a la chaleur grrrr..

    pour KL moi j'aime bien le black avec les gros muscles ... laurent, lolo, enfin lô car il n'aime pas lolo lol.. y a deux laurent je crois bien... j'aime bien aussi benoit, celui qui dit à a vieille de se méfier, qu'elle devrait réagir autrement, je le trouve gentil et pas trop machiavélique.. Jérémy aussi me plait bien physiquement, j'ai pas vu ce qu'il valait encore sur le jeu.. c'est qui qui est du val de marne ? j'en ai loupé pendant la présentation, et du nord pas ce calais pas vu non plus ! hihihi on a chacune le notre !!!

    moi aussi je suis jaune, comme dab kevin est rouge lol.. et cette année les jaunes me plaisent bien, ça tombe pile poil.. j'ai regardé le début de SS, ça n'a pas l'air trop mal, n'ont pas sélectionné des personnages bizarres, car les autres années ça volait pas très haut, puis j'ai eteins pour dormir, si j'avais su la nuit que j'allais passer j'aurai regardé la fin lol..  ce soir je regarde Humans sur la 20 en esperant que ce sera calme dans le jardin des pavillons !!! sinon je crisse lol..

    caresses à la petite fidgi qui doit avoir bien chaud, un bizou et une bonne soirée flo

    12
    Samedi 27 Août 2016 à 17:20

    Il est sadique ton truc pour aider mon chat à boire....

    Bon week-end Anne-Marie.

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 07:18

    Il ne craint rien !!!

    Ps: pour les espadrilles tu peux les acheter en ligne.

    Faire une recherche " Nicole Paries "

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 00:03

    Comme elle est belle et paisible ta Fidji.

    C'est drôle ces lignes de soleil sur son pelage tigré.

    Bien vu la photo!

    Bon samedi.

    Bise, Michel

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 20:35

    Bonsoir Anne Marie , et oui ma  bonne dame ya  plus  de  saisons , un coup bien et  3 coups mal ( saison bizarre que  celle ci tout  de  même) , mais  c'est comme  cela et  il faut faire avec malgré tout wink2 . Ta  Fidgi semble bien s'accommoder malgré tout , elle a  l'air d'un poisson dans l'eau lol lol . Perso , je  supporte très  bien la  chaleur , suis  un vrai chameau happy . Belle soirée bon w-e  et  gros  bisous .

    Amitié , Emile

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:41

    ahh petite mère elle a bien chaud la pauvre, vite la gant mouillé pour avoir un peu de fraîcheur.. sheila aimait bien elle se frottait au gant, et ça n'agresse pas trop , car les tremper dans l'eau, ça leur plait pas .. 

    bon ça recommence j'ai du mal à venir sur EKLA ça fait comme l'autre fois, je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois, ça va pas arranger mes affaires ça !!! surtout quand je vais reprendre le boulot, j'aurai plus trop de temps !!! je ne sais pas de quoi ça vient et kevin ne voit pas non plus, pense à un logiciel qui est incompatible avec ekla ? mais quoi ? ça m'énerve !

    grosse chaleur encore j'en ai mal à la tête, on a fait le plein de flotte , 2pack d'eau, on boit énormément.. à nous deux 3 litres par jour facile !!! si on compte le café, le thé, + une bouteille chacun, en revenant à midi j'ai bu 3 grands verres d'eau ! d'un trait tellement j'avais soif.. 35° aujourd'hui un peu moins qu'hier mais chaud quand même .. ce soir je mate KL et ensuite le début de SS je regarderai ensuite sur NT1 les quotidiennes et le prime peut être ? mais j'aime pas trop ça termine tard en plus c'est le jeudi soir ça ne m'arrange pas je saurai le lendemain qui est sorti.. tu regardes toi SS on verra les gens qu'il y a , s'ils sont trop vulgaires ça risque de ne pas me plaire en plus la quotidienne passe en même temps que chasseurs d'appart que j'aime bien.. stephane plaza me fait rire !

    je vais faire un prière à notre dame des voirons la vierge noire !!! je veux un orage ! de l'eau est des températures de saison 25/26° voilà ! lol.. la fille qui rêve ..

    belle et chaude soirée, nuit et une caresse légère à fidgi, un bizou flo.

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:55

    Eh oui petite Fidji, mais il faut en profiter avant les premiers frimas !

    Bisous

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:27

    Elle se tient à l'ombre, c'est vrai qu'elle ne peut pas enlever son manteau !

    Cannelle mange moins, elle a moins faim, c'est sans doute la chaleur !! cela ne lui fait pas de mal car elle est bien enrobée.. elle va devoir rester toute seule un soir, le voisin vient la voir matin et soir pour la nourrir.

    Elles sont jolies tes capucines jaunes..

    Bonne soirée et bonne fin de semaine, gros bisous Rozy

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:40

    J'ai l'impression qu'ils souffrent un peu moins que nous puisqu'ils se mettent au soleil. Mais ils boivent beaucoup, tant mieux.

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:16

    Elle est bien belle et vigoureuse ta capucine.

    Et chez nous, jamais ça ne donne!

    Si , ........  , un délice pour les puçerons!

    Chez nous, c'est le royaume de la bourrache, je crois que ça en est sur la photo internet.

    Et c'est quoi ces traces blanches sur la toison de Fidji?

    Passée sur le grill du BBQ?

    Des raies de lumière à travers le dossoier d'une chaise?

    Lulu pour sa part se place sur le carrelage à l'intérieur.

    Je devrais faire pareil!

    BRAVO pour ta réponse à la devinette.

    Tu lis en moi, comme dans un livre ouvert.

    A bientôt, et une pensée pour ceux qui reprennent, pas nous, on a donné!

    Mais j'y pense souvent, j'achète des carnets de bord, pour y mettre mes ..... Ami-nautes :-))

    Bon, je fais classe unique, j'accepte tous les niveaux.

    Même le mien :-))

    Bise amicale. Yann

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 16:59

    Bonjour Anne-Marie pas facile pour nos chats cette chaleur moi aussi mon bébé ne sais ou se mettre très joli ton chat bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:21

    Coucou chère Anne-Marie,

    oh pauvre minette qui a chaud elle aussi! Ma Cyann change de coins en fonction du soleil qui tourne, elle se lèche beaucoup, signe que ça ne va pas!

    Mais si je la fais rentrer dans la maison plus fraiche elle hurle à la mort! Il faudrait que je change d'article et je vais encore prendre une pause pendant le weekend. Je n'y arrive plus, et même quand je fais un copié-collé ça ne va guère plus vite!

    Passe un bon weekend et toi aussi mets toi à l'abri du chaud; prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:17

    Coucou Anne Marie

    Il est beau ton matou !

    Bonne après-midi , à l'abri de la chaleur , nous sommes bien ...

    Amitié Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :