• La grenouille qui se change en cheval...

     

    Le temps gris ne permet pas de faire des photos top... mais il n'y a pas que les photos... j'ai retrouvé ceci en rangeant mes documents :

     

    La grenouille qui se change en cheval...

     

    A gauche, on distingue une grenouille et à droite on distingue un cheval mais c'est bien la même image, juste tournée différemment...

     

    « Fleurs du jardin fin févrierMars, entre deux averses »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 6 Mars 2016 à 15:43

    Ah oui, dis donc !! j'adore ce genre de trompe-l'oeil !!
    Bonne trouvaille et merci du partage...
    Ceci dit ça me fait penser à une fable de la Fontaine.
    Peut-être le dessin a-t-il été fait pour elle ?
    Je l'ai cette fable, en plus, déjà tapée car je l'avais mise en ligne sur mon blog de rmc (ceux qui ont disparu un beau jour !). Donc, dès que j'ai un moment, je la mets...

    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Gros bisous et bon début de semaine (on y arrive !!)

    Cath

    38
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:43
    francinea


    Bonjour, je te souhaite une bonne journée et un bon w end malgré les giboulées !  bisous

    37
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:27

    Très sympa l'article, je vous souhaite une bonne journée !

    Bien à vous 

    Jean-Pierre

    36
    Vendredi 4 Mars 2016 à 16:26

    Bonjour Anne Marie
    Oui effectivement
    j'ai du tourner l'écran de mon ordi
    pour m'en rendre compte lol
    Bon week-end
    Daniel

    35
    Vendredi 4 Mars 2016 à 13:34

    ah j'ai bien dormi cette nuit (presque 10H c'est maman qui m'a reveillé en me tel, à 10H08 !!! lol..) tu vois c'est ce qu'il me faut maintenant affeux .. je ne sais pas comment je vais faire pour dormir autant et travailler ! faudrait que je me couche à 8H du soir !!!! impossible.. bon après j'ai été bien malade, les médocs tout ça je pense qu'il faut que j'élimine.. donc ce matin après avoir donné à manger à sheila , pris mes médicaments et dej , j'ai commencé mon ménage, je fais doucement pour ne pas me bloquer .. je suis fragile et si je fais trop, je sais qu'après je le paye, donc je fais des pauses .. sinon le temps mi figue, mi raisin, grisou ou soleil, bof quoi..

    hier soir déçue par Xfiles je trouve moins intéressant que les épisodes d'antan.. ce soir koh lanta yes !!! un bon vendredi à toi AM et un gros bibi, une caresse à fidgi, je t'embrasse flo

    34
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:27

    Afficher l'image d'origine

    ma anne-marie 

    juste pour te souhaiter 

    une bonne fin de semaine 

    pas de chance ,encore ce matin 

    de la pluie et du vent 

    a lundi

    gros bisous 

    mireille

    33
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:36

    Comme quoi on se laisse facilement avoir

    JP

    32
    Jeudi 3 Mars 2016 à 23:34

    Coucou Anne Marie , petit passage pour te souhaiter une belle fin de semaine , gros bisous . 

    Emile 

    31
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:37

    J'adore ces images détournées , du grand art

    Il me semble en avoir aussi, je vais chercher

    Vent vent et vent, on s'envole ....

    Bises

     

     

    30
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:25

    je viens te souhaiter une bonne soirée en esperant que tu vas bien moi moyen, j'ai pas trop bien dormi, et j'ai mal partout, j'ai voulu me reposer cet am, même pas pu, juste somnoler 10/15mn, et j'ai un peu fourgonné ce matin dans ma maison papiers, tel, rangement, mais bon j'ai pas mal de choses à faire, et j'avance pas vite ! la reprise approche en plus dans 3jrs ouin ouin, et dimanche c'est la fête des gds mères, donc on sera chez maman, faut que je m'active, sinon le temps etait meilleur, je ne sais pas chez toi mais il a fait soleil, moins de pluie et de giboulées, un peu de vent quand même !

    ce soir je regarde XFILES la dernière saison et après au lit ... une bonne soirée ma belle et un gros bibi miaou à ta fidgi, sheila lui fait ronron, bibi flo

    29
    Jeudi 3 Mars 2016 à 18:32

    Coucou A Marie, une journée bien pluvieuse.. bien occupée quand même, j'ai fait des courses..et du rangement..

    Bonne soirée gros bisous caresses à Fidgi.

    28
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:03

    smilecoucou ...malgré  que je sois alitée  je me sens mieux....les effets durs de la gastronomie sont passés  ....maintenant je suis sans jambes et courbaturee. ...dire que je devrais être  en randonnée  raquettes. ....il faut pas que je me plaigne je vois tomber la neige de la fenêtre  de ma chambre. ..il a neigé  toute la nuit  et il neige encore....c'est beau

    Je te souhaite une bonne journée  en te faisant de gros  bisous

    27
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:13

    Bonjour Beewell

    Bonne journée malgré la pluie....

    26
    Mercredi 2 Mars 2016 à 22:04

    Coucou Anne-Marie,j'ai envoyé tes dessins à Georges qui les as trouvé intéressants.

    Ce château c'est toujours difficile d'imaginer comment il était danses beaux jours, on aimerait bien avoir une machine pour remonter dans le temps,cesserait trop!

    Mais j'imagine qu'on aurait des surprises avec leur façon de se conduire,quoique la violence est de toujours! Mais voir ces dames en robes longues trainant dans la boue qui était de tous les jours la vie à l'extérieur.

    Même ta grenouille ne s'y retrouverait pas! happy

    Douce nuit mon amie et je te fais de gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    J'ai copié collé le lien que te proposes ton amie et j'ai trouvé cela bien joli.

     

     

    25
    g
    Mercredi 2 Mars 2016 à 21:19

    alors là ......

    si c'est toi qui a réalisé ce dessin, c'est franchement génial !!!

    tu es une artiste complète ...

    chapeau ....

    bonne soirée

    bises

    g

    24
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:39

    journée fatigante ! on a bien mangé à midi, un couscous méchoui merguez au resto, délicieux.. puis direction courses dans un hypermarché (leclerc) énorme le truc on a fait toutes les allées, car on ne connait pas, 7kms aller-retour pour voir ce que ça donnait, bon j'aime carrefour moi et j'ai pas trouvé que c'etait super interessant, peut être à quelques cts d'euros près mais comme carrefour est en face de chez moi si j'enlève l'essence enfin on a donc fait nos courses là bas. alors qu'il faisait soleil avec du vent, quand on est ressorti, il s'est mis à pleuvoir des giboulées , de la grêle, de la neige fondue, les branches tombaient par terre comme une tempête tu vois l'horreur ! et un froid de canard avec ce vent qui n'est pas tombé ! je suis rentrée trempée !

    j'ai pris un bon bain pendant que kevin réparait internet j'avais plus le wifi ??? enfin il a pu le récupérer .. ouf ! du coup j'ai mal partout et suis crevée !!!

    moi ce soir je regarde stéphane plaza et au lit vais pas tarder... j'ai acheté de la joue de boeuf que je vais cuisiner avec des carottes, style boeuf carottes et me faire des petits plats pour la reprise.. plus que 4jrs .. snifff

    gros bibi ma belle et calinou à fidgi, je t'embrasse flo

    23
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:26

    Bah finalement, merci au mauvais temps !...
    pas de photos, mais une image sympathique !
    bisous, bisous

    22
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:48

    Bonsoir AM

    Complètement bluffant

     Tu parles du temps ... pfff ici là pour le moment il y a de l'orage et de la grêle

    21
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:13

    Je suis stupéfait par l'imagination de certains artistes. C'est peu commun, je crois, ce genre d'exercice. Bravo du partage.

    Pour le Gui. Je te propose de jeter un coup d'œil sur cette page :
    tu y trouveras des réponses.

    Bonne fin d'après-midi.

     

    20
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:02

    Étonnant la manière dont le cerf veau analyse les images.

    Quand je pense que je lui fais confiance pour la plupart des choses que j'entreprends!

    Je vais y regarder à 2 fois, avant de m'avancer maintenant.

     

    Lapin ou canard?

     

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:14

    ba40604e.gif

    bonjour anne-marie 

    comment vas tu ? 

    c'est vrai en regardant bien 

    on reconnait la grenouille 

    la journée vas etre sous la pluie et le vent 

    passe un bon mercredi 

    gros bisous 

    mireille

    18
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:54

    Bonjour Beewell

    Si tu aimes tromper ton esprit, va voir ici :

    http://positivr.fr/illusions-d-optique-gif/

    Passe un beau mercredi !

    17
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:58

    j'ai oublié de te répondre pour les fonds d'ecran,  tiens je te mets le lien direct ou tu pourras trouver des fonds d'ecran fleuris ..

    https://www.google.fr/search?q=fond+d%27%C3%A9cran+fleuri+pour+blog&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMrsO9v6HLAhVCbRQKHRTFBgwQ_AUIBygB&biw=1536&bih=755&dpr=1.25

    sinon tu ouvres une page et tu vas dans google, tu tapes, "fonds d'ecran fleuris" tu valides ensuite tu as web, vidéo, photo, shopping, actualités etc.. tu cliques sur photos et là tu les vois tous apparaître ensuite tu fais ton marché quand le fond d'écran te plait tu cliques dessus, et tu fais enregistrer sous et hop tu l'as dans tes fichiers.. et ensuite tu le mets sur ton blog.. faut verifier les dimensions qu'ils soit assez grand, mais generalement ils le sont, après s'il faut ajuster, là je ne suis pas très balaise, faudra faire appel à notre très cher michel !!! qui lui est très pointu sur ce genre de trucs et te fait ça en 2 coups de cuillères à pot ! 

     

    moi le mien j'avais tapé "fond d'ecran léopard" pour le trouver..  je te mets le lien aussi...

    https://www.google.fr/search?q=fond+d%27%C3%A9cran+fleuri+pour+blog&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMrsO9v6HLAhVCbRQKHRTFBgwQ_AUIBygB&biw=1536&bih=755&dpr=1.25#tbm=isch&q=fond+d%27%C3%A9cran+leopard

     

    https://www.google.fr/search?q=fond+d%27%C3%A9cran+fleuri+pour+blog&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiMrsO9v6HLAhVCbRQKHRTFBgwQ_AUIBygB&biw=1536&bih=755&dpr=1.25#tbm=isch&q=fond+d%27%C3%A9cran+leopard+violet

     

    voilà ma belle.... je pense que tu trouveras ton bonheur !

    on dirait qu'il fait aussi beau qu'hier pfff...un bizou et un bon mercredi bibi flo

    16
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:54

    très joli

    a bientôt

    Copier/coller : Très absente sur les blogs ces derniers temps, beaucoup d’occupations qui m’ont tenu loin du PC, mais je reviens, je ne vous ai pas oublié, simplement pris un peu de distance, j’ai eu des fêtes à préparer, comme l’anniv de J-p et celui d’un ami, l’anniv’ de mes poupées, le mien, des randonnées en compagnie d’ami(e)s et cela m’a bien entendu éloigner de notre rendez-vous du matin.

    Amitiés

     

     

    15
    Mercredi 2 Mars 2016 à 07:09

    Bonjour Anne Marie

      si tu ne nous l'avais pas dit    je l'aurai pas vu  hihi  

    bisous

    Marcel

    14
    Mercredi 2 Mars 2016 à 06:39

    Il faut prendre son temps pour visualiser!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    13
    Mardi 1er Mars 2016 à 21:29

    Bonsoir mon amie Anne-Marie,

    c'est génial ce dessin je connais ce genre de dessin où l'on voit tantôt une vieille femme tantôt une jeune...

    Mais lui-là je ne  le connaissais pas.

    Je ne fais que passer, car j'ai tellement mal dormi la nuit dernière que je vais écrire n'importe quoi.

    Je te fais de gros bisous. Demain sera beau! J'espère!

    12
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:12

    Excellent!

    Merci pour les compliments!

    J'ai trouvé ça sur le net:

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    11
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:58

    oh ben moi j'ai pas vu la grenouille de suite hein j'ai surtout vu à droite la tête de cheval, et ne insistant j'ai pu voir un semblant de grenouille !!! hihii je comprends mieux pourquoi, une image retournée , quel talent de faire ça hein ... faut le faire, de pouvoir voir 2 choses differentes sur un seul dessin ! bravo...

    oui quel temps ça tombait bien pour le cinéma !!!  ça nous a bien plu on a bien rigolé, ça détend.. ensuite on a mangé mac do, et cet am je me suis reposée, passé des coups de fil aussi, demain on va manger au resto donc je ne serai pas trop là, et on fera des courses aussi.   j'espère que le temps va revenir au soleil , car c'est humide.

    ta petite fidgi, doit grimacer, aime mieux courir dans l'herbe au soleil !!! sheila dort beaucoup quand il fait ce temps là, elle etait contente de me voir revenir cet am.. par contre elle boit pas mal donc je pense que son diabète a du remonter, je vais tel à la veto, faudra surement qu'on lui mesure son taux .. sinon elle va bien.

    te souhaite une bonne soirée ma belle, ce soir je regarde "garde à vous", on va manger devant mon fils se dit qu'il est bien content d'avoir échappé à ça ! lol.. bon là c'est le service militaire des années 70 , je pense qu'il serait different, si ça revenait...

    une bonne soirée, et un gros bibi flo

    10
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:40

    Amusants ces dessins ... la grenouille ne faisant qu'un avec le cheval.

    Bonne soirée

    Bises

    9
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:43

    Superbe deux en un !!!

    C'est vrai que le temps ne se prête pas à la photo, il fait froid en plus, une bise glaciale..

    Bonne fin de journée gros bisous Rozy

    8
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:38

    Epoustouflant ma chère Anne-Marie cool  quel art !!

    Bisous de Christiane

    7
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:29

    Coucou Anne-Marie

    Merci pour cette photo, c'est incroyable, j'aime beaucoup !

    Il fait gris et le vent est très froid.

    Pour mon bras, cela va un peu mieux, il faut que je patiente.

    J'ai fait une prise de sang hier pour mon traitement de la thyroïde.

    Gros bisous

     

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:52

    Bonjour Anne Marie , joliment bien vu mon amie , j'ais du me dévisser la tête 3 fois pour  voir le  même  cheval happy . Retour de a  neige chez nous , enfin c'est encore l'hiver . Bonne  semaine et  gros bisous .

    Emile

    5
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:06

    Bonjour Beewell

    Je connais cette image qui fait partie d'un panel d'illusions d'optique célèbres

    Bonne journée ( avec le retour de la pluie, ici )

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:34

    Ah c'est vraiment impressionnant,amusant ,je me suis décroché le cou ,ai tourné la tête ,j'ai vu ! C'est super bien !Si tu en as d'autres ,j'aime ♥ J'ai bien lu tout ce que tu m'as dit ,anne marie ♥ Tendre la main,aider les enfants,s'occuper des petits enfants ...c'est la vie ,çà donne une sacrée utilité et c'est bon ! Il pleut ,pour changer ! Plein de bisous de domi ♥

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 12:01
    francinea
    Bonjour, c'est vraiment génial, de prime abord ce n'est pourtant pas évident, je te souhaite une bonne journée, bisous
    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:35

    J'aime beaucoup ces détournements.

    Bonne journée.

    Bises

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:31

    happycoucou.....c'est impressionnant  en changeant d'orientation  on change complètement le motif.....merci pour cette belle image que j'apprecie  car j'adore les chevaux.....on a eu la même  idée  ce matin

    Je te souhaite une bonne journée  en te faisant de gros bisous très frisquets ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :