• La plage opaline

     

    La plage opaline

    C'est la fin de l'été, les petites cabines semblent étonnées...

    « Une journée à la mer...Un petit tour dans les fleurs »

  • Commentaires

    39
    Samedi 26 Octobre 2019 à 18:22
    Francinea

    Bonjour, ces petites cabanes semblent bien bancales ! je te souhaite un bon week end,  bisous

    38
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:25

    Bonjour

    Je les ai vu , un jour, ces petites cabanes colorées.

    C'est vrai que sur ta photo

    comme elles sembles tristes, abandonnées

    par les vacanciers...

    Affrontées, seules, tous les dangers

    en commencant déjà par  une mer déchainée,

    une bise glaciale par moment....

      les changent littéralement .

    Bancales parfois elles deviennent,

    Souvent battues par le sable 

    leurs magnifiques couleurs

    deviennent bien vite tristes

    Mais  sous nos yeux

     elles résistent,,

    Malgré un ciel de plomb

    Bisous de fée

     

     

     

    37
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:36

    Coucou,

    Très jolies petites cabanes, bien colorées, j'adore.

    Bises et bonne journée

    36
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:00

    Coucou Anne-Marie,
    Me voilà de retour tout en douceur.
    J'adore ces petites cabines colorées, une photo pleine de charme.
    Bisous

    35
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 09:22

    Quelle superbe photographie, la composition, la couleur, la luminosité
    Elle est merveilleuse 
    Beau vendredi !

    34
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:24

    bon jeudi apres midi ma petite anne marie , j'espère que chez toi tout le monde va bien et mieux..  je regarde les petits meurtres en faisant mon tour sur les blogs.

    j'ai appris la mort de jacques chirac,  mince l'âge de maman, ça va la choquer, en plus je l'aimais bien sans parler politique, l'homme en général je le trouvais sympa, jovial, un bon vivant quoi, je me suis toujours demandée comment il avait fait pour se marier avec bernadette si rigide.. pince sans rire !!!  bref,

    hier ce fut fatigant cet épisode plomberie qui a duré de 13H à 16H j'ai terminé de nettoyer ce matin un peu, avant d'aller au marché avec maman, je voulais passer à darty m'acheter un décodeur tnt mais voilà pas que j'ai eu mal au ventre, une envie pressante m'a prise j'ai du remonter vite fait chez moi,  avec ma fibro dès que j'ai un stress ça me dérange les intestins, une sorte de gastro qui n'en est pas une , du coup j'irai demain chercher mon décodeur, faut dire qu'hier ils m'ont tout fichu en l'air, démonté le gros radiateur, du salon, la clim sur pattes etait sur un coffre ils l'ont descendue par terre viré le coffre le fond s'est effondré j'avais des jeux partout car ils ont voulu le soulever.. j'avais dit faudra me remettre tout ça après ils ont dit oui, le chef de chantier a remis le coffre que j'ai réparé tant bien que mal, mais la clim il m'a dit je repasse avec un gars et il n'est pas repassé, bien sûr donc c'est kevin qui a du la remonter su rle coffre j'ose même pas imaginer dans 3 mois ce que ça va faire, pour les gros travaux, suis vraiment pas faite pour ça , j'ai horreur qu'on me dérange mes affaires en plus..  enfin voilà, du coup hier soir rien regardé, mon pote pierre m'a tel et on est resté assez tard au téléphone je lui ai raconté mes malheurs..

    ce soir je regarde pour sarah, le téléfim sur la une, j'espère que ça sera bien, toi aussi surement; pekin express est terminé donc je peux voir maintenant.

    un bizou , ma belle , le calinou à petite fidgi, et une bonne apres midi, il ne pleut plus mais le soleil n'est pas resté longtemps, 10 mn à tout casser..

    je t'embrasse bien fort bibi flo

    33
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 14:05

    Mulquinier, là, tu places la barre très haute. Tu sais que j'aime retenir, mais là, je vais devoir y mettre le prix.

    Bon, j'aime bien les étoffes de lin, batiste et linon, c'est ce dont ils s'occupent au moins au sens premier de mulquinier.

    Bon, pour batiste, on me dit aussi étoffe de lin et coton, du coup, pour moi, ça se complique.

    Au secours! A plus. Yann

    32
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 09:58
    Un grand bonjour ( mais sans soleil aujourd'hui ) en attendant ta nouvelle parution.
    Bonne journée Anne-Marie
    31
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 08:12

    je passe rapido avant de me préparer pour le rhumato.. j'amène maman ce matin à 10H30 chez lui, je vais rentrer en début d'am..

    j'ai regardé le téléfilm la part du soupçon et dès le début j'étais sûre que c'etait lui mais je pensais que c'etait lui qui avait payé la nana pour qu'elle affirme qu'elle le connaissait... j'avais pas pensé à sa mère,  moi à la place de sa femme je ne serai pas restée c'est marrant, j'aurai toujours eu un doute, j'aurai eu peur.. je me serai dit y a pas de fumée sans feu.. dingue, de vivre à coté de quelqu'un que l'on ne connait pas au final, mais rare aussi de se marier avec quelqu'un qui n'a pas de famille du tout ??? déjà pas d'amis c'est bizarre mais pas de famille.. ça me fait penser à dupont de ligonès qui a du avoir recours à la chirurgie esthétique et qui a peut être une nouvelle famille ..

    pour l'amour est assassin, oui l'histoire etait tirée par les cheveux comme dab, avec des retours en arrière dont j'ai horreur mais mussi est adepte des romans comme ça , moi ce qui m'a beaucoup plus ce sont les paysages corse, les chants corse poignants.. j'adore ça me fait quelque chose quand j'entends ces chants..  enfin voilà, ce que j'en ai pensé.. à 23H30 j'étais au lit et là je vais filer à la douche et ensuite je me prépare pour emmener maman chez le rhumato, je serai de retour dans l'am, et ils vont passer pour les robinets. je te fais un gros bizou anne marie, espère que ta maman ça va, toi aussi bien sûr et la petite fidgi, a qui je fais une caresse, je t'embrasse bibi flo

    30
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 03:58

    Je viens essayer de répondre à ta question à propos de cet étrange oiseau.

    ici "

    Il doit s'agir d'une galerie d'art. Mais elle semblait fermée, on y est peut être passé entre midi et deux.

    Après vérification, j'ai trouvé ça sur la toile.

    ici "

    Merci pour ta question, du coup j'ai appris quelques chose, que j'avais à priori laissé dans le flou.

    Te souhaite encore un bon dodo, il est 4 heures du matin!

    A plus. Yann

    29
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:51

    Le jardin sourit.... il pleut !

    Bonne fin de mardi Anne-Marie

    28
    Lundi 23 Septembre 2019 à 21:26

    Bonsoir Anne-Marie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Comment va ta maman? Et fidji? son état s'améliore?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Grosse bise amicale.

    Michel

    27
    Lundi 23 Septembre 2019 à 21:05

    Merci de ta gentille visite

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    26
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:20

    qu'est ce que je suis contente pour fidgi, vas y sheila continue tes abracadabra avec ND de Lluc .. on y croit... elle est réputée pour faire des miracles et moi qui ne suis pas croyante à mort, bien ayant eu une éducation religieuse jusqu'à ma profession de foi, disons que je ne vais pas à la messe, je ne suis pas hermétique, mais là pour certains saints, j'y crois.. comme elle, je ne quitte jamais l'ile sans aller au Monastère de Lluc faire un voeu, et jusque là il s'est toujours réalisé, mais bon c'etait des voeux réalisables je n'ai jamais demandé de gagner 2 millions d'euros au loto .. je devrai.. peut être ..

    tu dois regarder la une ce soir, ou bien les fermiers.. moi la 6 et je regarderai la une en replay demain, ou apres demain..

    tiens je suis tombée sur ça ...

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/apr%c3%a8s-le-temps-est-assassin-quelles-seront-les-prochaines-s%c3%a9ries-%c3%a9v%c3%a9nement-de-tf1/ar-AAHDx9h

     

    on va avoir la suite de la vengeance aux yeux clairs, mais ça sera pas vraiment la suite ça s'appelera olivia et ça sera des episodes avec une histoire nouvelle à chaque fois, olivia est avocate, aura des affaires à défendre à chaque épisode, on verra.. tu vois quand je l'ai revu, j'ai trouvé que c'etait bien..

    on va avoir aussi une série sur le lac d'annecy avec la nana que tu aimes bien , enfin tu verras tout ça .. pour cela que je t'ai mis le lien..

    bon allez je vais faire cuire ma quiche au chorizo , ça et une salade de tomate de la cueillette et des épinards pour le fiston, car ça lui suffit pas la quiche et les tomates lol.  nous il a fait beau aujourd'hui et 22° mais par contre demain flotte !

    un gros bizou et calinou à fidgi je t'embrasse bien fort, bibi flo

    25
    Lundi 23 Septembre 2019 à 13:37

    Oui, le billet Alençon était sous forme de devinette.

    Et tu as bien su utiliser les indices.

    Bravo à toi. Et toi, protégée de Sainte Thérèse, je découvre ce titre, peut être pour des jeunes seulement, ou adultes aussi. Je crois que dans son missel, nombreux doivent être ceux qui ont une photo de Sainte Thérèse. Pour Maman, c'est le cas.

    Et Thérèse partie si jeune et 5 autres sœurs aussi, si je ne me trompe.

    Amicalement. Yann

    24
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:18

    je viens te souhaiter un bon dimanche ma chère anne marie, hier quelle belle journée nous avons eu, 29° sur paris.. et nous voilà parties maman et moi à la campagne, on a été prendre un bon bol d'air ça fait du bien. et un tour à la cueillette ou j'ai ramené, tomates, concombres, patates et melons.. du coup bien dormi, et surtout on a respiré l'air non pollué, on sentait bien la difference.  j'ai bien dormi, du coup, sans cauchemar , et cet am je dormirai bien mais faut que je cuisine pour les repas de ce soir , demain midi et demain soir pour kevin.

    j'ai regardé DALS difficilement car j'avais sommeil obligée de me lever pour voir la fin lol, j'en ai bien aimé certains, je ne sais plus les noms, clara morgane, m'a bien plu, le grand noir athlète qui court, et le mari de caroline receveur me plait bien aussi.

    mais bon c'etait la première soirée.. je ne sais pas si les autres fois je regarderai tout car jai la série sur chérie 25 victoria qui commence le w.end prochain..

    soleil ce matin et cet am une belle ondée qu'il est tombée et qui a fait du bien à la terre. 23° ça va, il ne fait pas froid, te souhaite un bon dimanche et fais un calinou à fidgi, j'espère qu'elle va toujours bien, je t'embrasse bien fort flo

    23
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 12:08

    Bonjour comment vas tu ?

    J'aime beaucoup cette photo Anne Marie

    Elle pourrait être mélancolique , puisque c'est la fin de l'Eté .

    Mais les douces couleurs des petites cabines

    et ce drôle de poisson étonné de ne plus voir les enfants s'amusés , me font sourire ...

    Les vacances reviennent toujours ne soyons pas triste .

    Je te souhaite un beau début d'Automne

    Amitié Talie

    22
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 00:16

    Coucou et bonjour il est dimanche 00h11,

    ma chère Anne-Marie,

    très jolie photo ces cabines penchées, le sable a bougé où les touristes se sont trop appuyés dessus? Ou un grosse bestiole est passée dessous pour faire naviguer l'ensemble!

    En tous les cas bien joli.

    Merci pour ton com, la ville le méritait bien et je ne sais pas si je n'aurais pas pu faire de meilleures photos. En tous les cas cela ma laisse un beau souvenir.

    Bon dimanche et du temps pour toi j'espère. Je t'embrasse de toute mon amitié.

    Câlins à Fidgi.

    21
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:32

    Je viens te souhaiter un bon w.end ma chère anne marie, avec un beau soleil 28° on va aller se promener avec maman à la campagne faire un tour, loin de la pollution, des travaux etc.. ça va nous faire du bien..

    j'ai regardé la fin de l'amour est assassin sur la 20 hier soir, j'ai adoré la fin de ce téléfilm enfin une histoire qui se termine pas, boum d'un coup, on a tout de même des réponses même et ça fini bien avec ce champs de coquelicots, magnifique d'ailleurs.. à se demander s'ils sont vrais ! 

    j'ai regardé aussi la fin de la vengeance aux yeux clairs .. pour la femme de celui qui est paralysé, la blonde c'est elle qui aurait prémédité le meurtre de ses parents car je pense qu'elle a su que la mère de laetitia avait couché avec son mari.. et qu'elle voulait se venger car la mère de laetitia aurait tout dit et elle aurait tout perdu ! (ce que j'imagine)  j'ai remarqué qu'il ne faut rien louper . même le temps d'aller pipi il peut se dire un truc et hop tu patauges après .. 

    quant à Sophie duez à la fin ben c'est la mère de laetitia millot qui a du aussi échapper à l'accident, à un moment la flic dit , elle a échappé aussi à l'accident, mais qui je ne comprenais pas, mais j'ai pigé quand j'ai vu Sophie duez brune, à la fin donc elles etaient jumelles puisque au début elle était blonde et Sophie duez était sa tante, celle là en brune ça doit être la mère de laetitia , et laetitia vient lui rendre visite et lui dit que Joris son demi frère est mort .et la femme lui répond qu'elle voit souvent pierre (son père) donc doit déménager a perdu les boulons.. et voilà ils se retrouvent avec l'amour de sa vie et leur fille qu'ils ont été libérer en Italie dans une sorte d'etablissement fermé.

    voilà ma belle un gros gros bizou , une caresse à petite fidgi, 

    et un bon samedi, je t'embrasse bien fort biz flo

     

    20
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:47

    Ce samedi commence encore avec le soleil, mais le vent est froid....14 ° seulement  !

    Nous attendrons donc cet après-midi pour mettre le nez dehors 

    Bonne journée Anne-Marie

    19
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 10:12

    bon vendredi ma petite anne marie, avec le soleil et un peu plus chaud qu'hier 23/24° ..

    pour ta maman c'est bien qu'elle ait une aide ménagère et qu'elle touche de l'apa, mémé en touchait aussi, maman aussi en touche, mais bon comme tu le dis ce sont nos impots locaux qui payent cela , et on en paye beaucoup, moi même ayant un tout petit revenu, puis que temps partiel je suis non imposable niveau revenus mais ils me font payer dans ma ville une taxe habitation, de 450 euros !!! j'ai eu beau faire des demandes de remises gracieuses y a rien eu à faire .. estime que je peux payer ça .. et me ponctionne tous les mois 50 euros ..

    comme je suis contente, que fidgi aille bien, on continue à implorer ND de lluc la mère de JO donnait toujours des sous pour que qu'on aille brûler un cierge pour elle, et m'avait demandé de faire le voeux que son petit fils (fils de JO) alexandre sorte de la drogue  je l'ai fait pour elle pauvre femme ne pouvait plus se déplacer , hé bien franchement j'y croyais moyen à ce voeux, mais figures toi qu'à la mort de JO , la fille de jo a fait placer son frère dans un centre de désintoxication, il a touché l'équivalent du RSA puis est tombé amoureux d'une fille qui vit à minorque, il est parti vivre là bas et est papa d'un petit garçon, il est heureux maintenant .. dommage que ni la maman de jo ni jo le savent ils seraient partis sereins. je sais tout ça par la cousine de jO , donc ND de lluc mine de rien, y est peut être pour quelque chose..

    jai regardé pekin express, ce sont les deux soeurs qui ont gagnées je crois que tu les aimais bien moi aussi, tous ceux que j'aimais bien sont sortis, mais bon j'ai regardé jusqu'à la fin quand même ...

    ben moi comme toi si je vois un agneau à la ferme, une poule ou autre je suis incapable d'en manger, si je le vois avant, mais j'aime la viande et si je ne connais pas la bestiole ça ne me derange pas par contre j'en mange moins, par économie aussi, et en vieillissant il en faut moins, mais si je n'en mange pas ça me manque en plus je cuisine pas mal pour kevin,donc je ne fais pas plusieurs cuisine si je fais de la dinde épinards, je mange pareil.. ou poulet brocolis, pareil.. tu vois, le soir je mange moins, souvent du jambon avec une salade, yaourt, ou des crevettes, kevin n'aime pas torp le poisson, je lui en fais quand même une ou deux fois par mois.. disons que j'en mange moins qu'avant, mais j'en mange encore.

    tous les animaux que l'on voit à majorque je suppose passe à la boucherie mais je n'y pense pas.. moi si j'en ai un jour, poules, agneau, ou âne je ne le mangerai pas ça c'est sur.. mais je me demande si j'en prendrai car ça va faire comme sheila s'ils meurent;

    ah tu vois je me disais bizarre à fort mahon j'ai pas souvenir de ces cabanes !!!

    berck est sympa aussi comme station on y emmenait kevin à la piscine car avait peur de la mer là bas, trop de vagues..

    il etait petit 5 ans.. à part se tremper dans les trous d'eau à marrée basse c'est tout dès qu'elle montait partait en hurlant lol..

    je regarderai l'amour est asssassin ce soir sur la 20 la tnt.. et les petits meurtres en replay , samedi soir ya danse avec les stars qui commence..

    mais y a aussi pein de trucs bien samedi ça m''énerve.. mettent tout le même jour..

    te souhaite une bonne fin de semaine et te fais un gros bizou , fais une caresse à fidgi, de la part de taty calobra, gros bibi flo

    18
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:27

    J'ai bien aimé ton clin d'oeil aux frères Jacques....

    Bonne journée Anne -Marie

    17
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 12:05

    un bon mercredi anne marie avec le soleil plus frais car un peu de vent, mais c'est pas plus mal, je préfère, mettre un gilet, Sinon hier soir j'ai terminé, ma série the I land, sur netfix, ça m'a bien plu, on dirait qu'il va y avoir une suite, jai hâte .. 

    j'ai fait quelques démarches, un peu casse pieds, recalculer tout ce que la sécu m'a versé pour savoir le manque à gagner que j'ai eu, l'assistante sociale m'a demandé de le faire.. pour voir si la prévoyance peut parer à ça , ça m'a pris 2H et encore tout est noté, mois par mois puisque je déclare le tout à la caf.. je m'en souviendrai de cet accident de travail je ne souhaite à personne d'en avoir un, surtout avec un contrat comme j'avais, car si j'avais fait partie de l'enseignement, j'aurai eu ma paye intégrale basta .. mais comme je ne suis pas titulaire que ce sont des contrats de l'état c'est le binz quoi.. allez encore plein de choses à faire, je te souhaite une bonne journée, et te fais un gros bizou, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    16
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:24

    Elles paraissent un peu cabossées ces petites maison de plage très colorées

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

     

    15
    Mardi 17 Septembre 2019 à 14:59

    bon mardi anne marie, il fait bon, en ce moment 23/24° ce matin c'etait un peu couvert, mais là ça s'est levé, dommage que maman ne evuille pas sortir.

    hier soir j'ai regardé l'AEDLP je trouve pas trop terrible les prétendants et les prétendantes cette année, enfin, c'est le début je préfère après quand ils sont à la ferme et là ça commence un peu, on va voir, mais à mon avis il n'y aura pas trop de couples réels qui vont se former, certaines on se demande ce qu'elles viennent faire à la ferme. 

    comment va ta maman ? j'imagine que ce ne doit pas etre facile. la mienne ça va mieux mais faut qu'elle fasse attention, de ne pas manger des choses qui fâchent sa vesicule.

    et toi ? tout cela doit bien te fatiguer.. j'espère que pour fidgi, ça va toujours, abracadabra.. notre dame de lluch ..

    ce soir je vais regarder ma série sur netfix, the I land, que j'ai commencé, j'en suis au 5ème épisode, ça me branche bien. mais c'est addictif le truc j'ai du mal à m'arrêter.

    j'ai eu l'assistante sociale ce matin au tel, je lui ai dis pour la sécu, que j'avais reçu ENFIN mon virement.. elle s'occupe de mon employeur à savoir s'ils ont une prevoyance en cas d'accident du travail ( que je n'ai pas touchée) et quand j'ai posé la question -une bonne dizaine de fois - par courriel, aucune réponse, par tel on m'a dit qu'on allait se renseigner et rien .. et par courrier envoyé debut aout , aucune réponse.

    donc voilà j'avance doucement mais j'avance. je te fais de gros bizou, passe une bonne journée, et profite si tu le peux de ce temps agréable, je t'embrasse bien fort bibi flo

    14
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:56

    BONJOUR

    J'aime bien se petit air penché des cabines  ,et tout en couleur c'est joli

    bonne journée bises

    13
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:55

    Bonjour Anne-Marie.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un beau mardi !

    12
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:35

    Je te propose une photo internet pour visualiser une petite partie de la déco chambre du gîte à Bellême. On avait réservé la chambre la moins chère, et deux jours après, en revenant de balade à Mortagne au Perche, on n'a plus trouvé nos affaires :-((

    Les proprios nous avaient balancé dans la chambre la plus grande avec ventilo les journées devenaient très chaudes, les nuits torrides .... " ici " ...

    Et pour le feuilleton d'hier au soir, je me suis endormi très tôt pas vu un seul épisode, me reste le replay au moins pour un épisode pour voir l'esprit.

    A plus. Yann

    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:45

    Je reviens vers toi pour ta question.

    A gauche et à droite du Christ de l'église Saint Julien du Mans, il y a l'alpha et l'oméga que l'on trouve aussi sur le cierge pascal. 

    Me reste à trouver ce que ça signifie, de mémoire, Alpha, il y a un début, et Omega, il y a une fin, omega peut être dernière lettre de l'alphabet grec. Je vais essayer de trouver un plus en explication.

    Tiens, un truc que je ne dis pas, j'ai envie de collectionner vos photos du N°6 du chemin de croix de vos villes ou vacances. Sainte Véronique, nom venant de " véritable icône ". Elle s'était proposée d'essuyer le visage du Christ durant le chemin de croix. Au mont Saint Odile, il y a une très belle représentation en marqueterie Spindler.

    Mais ça quand tu auras retrouvé le cœur à photographier. Bon, de mémoire encore, je ne souviens pas de tes photos des intérieurs d'église. Mais je peux me tromper.

    A plus. A Miami. Ami ami ....

    10
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:46

    Étonnant ces petites cabines sont toutes de guingois!

    Pour l'orthographe de " guingois " j'ai du vérifier, si rare est mon utilisation de ce mot :-))

    On les dirait situées sur du sable émouvant!

    Quand j'en vois, me fait penser à la plage des dames à Noirmoutier.

    Et là, il y a une superbe forêt de chênes verts, qui ne perdent pas leurs feuilles en automne, je crois.

    Sur ta photo, la mer au loin moutonne bien. Peut être pas si facile de s'y baigner.

    Un grand merci pour tes nouvelles autour de la santé. Bien entendu, je souhaite bien des progrès dans cette situation. Du coup ça te laisserait du temps à toi, pour te refaire une santé afin de mieux assurer une présence forte pour les tiens en besoin d'attention.

    J'admire en toi la faculté de t'émerveiller au regard d'une statue bien tournée.

    Cette vierge à l'enfant est beaucoup plus ronde et joviale que des œuvre du XII " aime " siècle par exemple. 

    Te souhaite ici, un bon début de semaine, et bises d'amitié que je t'envoie. Yann

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:08

    Et ce dimanche, l'été est soudain revenu ! quel beau temps en Picardie ! j'espère que sur nos côtes aussi.
    J'aime beaucoup ta photo avec ces cabines bien typiques de la côte d'Opale.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 13:37

    Bonjour Anne-Marie une bien jolie photo et tristounette  ces magnifiques petites cabines ce qui donne un certain charme à cette très belle photo bravo j'adore bon dimanche bisou Claudine Daniel

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:01

    Jolies ces petites cabines, bien pratiques et très sollicitées sur les plages de mon littoral

    vendéen, les tiennes sont de penchées, problèmes de marées ?

    ici la saison estivale terminée, elles sont "enlevées" ...

    Bon dimanche ma chère amie, caresses à ta fifille .

    Bisous amicaux de Christiane

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:41
    Coucou Anne Marie. J’aime bien cette photo et les couleurs des cabines sur fond de mer , côte d’opale je suppose ? Bon dimanche mon amie et gros bisous.
    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:44

    .... et il me colle, il me colle....

    Bon dimanche Anne-Marie

    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:16

    Sagement alignées face à la mer, elles profitent des embruns et du spectacle des vagues et des baigneurs. Sans aucune pudeur elle offrent leurs corps bariolés. Charme désuet. 

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 23:34

    Bonsoir Anne-Marie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Elle ont un petit air penché.

    Un de ces jours, avec le réchauffement et la monté des eaux, elles vont se retrouver à flotter dans la mer. Peut-être qu'on les retrouvera sur des plages de Floride...

    La plage de Kerhillo le premier jour de mes vacances. (L'espace surveillé) Clic dessus.

    Bonne fin de soirée et bon dimanche.

    Bise, Michel

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 20:26

    ahhh elles penchent, les gens ont du s'adosser pour se changer en sortant de l'eau ptdrrrrr … 

    j'adore ces cabanes si un jour j'achète une caravane en normandie et je la mets à l'année sur un camping, je louerai une cabane de plage pour y mettre parasol, bains de soleil table, fauteuils etc.. tellement pratique 

    ta photo est superbe ! j'aime beaucoup ça donne envie d'y aller tiens c'est sur quelle plage ? j'ai pas souvenir qu'il y avait des cabanes de plage à fort mahon..

    bizou bizou et une bonne soirée à toi anne marie, calinou à ta fifille à 4 pattes.. 

    énergie ++++ abracadabra biz flo

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:32

    .... et prêtes à s'écrouler ( fatiguées des touristes ? )

    Bonne soirée Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :