• La Toussaint

    C'est la Toussaint, donc la fête à tout le monde, 

    donc bonne fête à toutes et tous

    yes

    J'en profite aussi pour dire merci aux Saints auxquels je m'adresse souvent et que j'oublie souvent de remercier... (exemple : Saint Jude à qui je demande toujours une place de parking et qui m'en trouve toujours une...)

     

     

    « De rouille et d'or, l'automne nous éblouitJour des défunts »

  • Commentaires

    14
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:24

    Je pense chaque jour aux êtres chers qui m'ont quitté.. lls sont dans mon cœur !!

    13
    Samedi 2 Novembre 2019 à 17:00
    francinea

    Bonjour, je ne fais appel à aucun saint, c'est peut être pour ça que je n'ai pas ce que je veux  ! je te souhaite un bon week end,  bisous

    12
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 21:36

    Non , non, je ne suis pas une sainte en ce bas monde , ce n'est donc pas ma fête aujourd'hui !wink2 . En revanche, bonne fête à toi.

    11
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 20:24

    Merci, et bonne fête à toi aussi Anne Marie

    Tes dahlias sont de toute beauté

    Passe une douce soirée

    Bisous

     

    10
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:56

    Bonsoir Anne-Marie une bonne fête aussi à vous pour ce 1er Novembre avec ce triste temps pensé à nos disparus bonne soirée bisou Claudine Daniel

    9
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:41

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    c'est exactement ce que je viens de dire à notre Flo, lui disant qu'elle itou en faisait partie aujourd'hui et que nos chers défunts attendraient demain y compris ceux à 4 pattes (avec St François d'Assise).

    Oh dommage je ne connais pas St Jude, il faut que je me renseigne sur lui pour trouver une place de parking aux hypermarchés pas de problème, mais en ville??

    Ils sont superbes ces dahlias en rouge en plus, j'aime!

    Je suis sur l'ordi car hier Halloween les enfants sont sonnés et n'ont pas assez dormi, jusqu'à 1h30 ce matin (heureusement que je vis à l'ancienne heure, pour mes repas je n'étais pas morte de faim) et après déjeuner hop repos (avec le smartphone (lol))

    Comme ça j'ai pu remettre mon ordi en revue (orange pour l'administratif... et les pubs, yahoo pour les commandes et gmail pour vos news et autres trucs plus rapides à jeter).

    Bonne fête à toi aussi, toi la plus sainte de nous deux (lol), avec tous mes gros bisous.

    Et câlins à Fidgi.

    8
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 15:08

    bisous

    7
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 14:55

    Merci Anne-Marie.

    St Michel te remercie. Et moi aussi par la même occasion.

    On a vraiment un temps de Toussaint.

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

    6
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 12:03

    qu'ils sont jolis tes chrysanthèmes on dirait des dahlias !

    magnifique.. j'adore les chrysanthèmes , hé oui aujourd'hui c'est la fête de tous les saints, moi je pense à notre dame de Lluch celle que je prie le + souvent, à  ste thérèse de lisieux,, st antoine, quand je perds un truc pour qu'il le retrouve.. st barnabé quand il y a de la tempête pour que ça se passe bien.. st joseph si j'ai des problèmes de démarches pour que ça marche (c'est JO qui m'avait dit ça ..)

    et demain la fête de tous nos disparus, nous irons au cimetière faire un tour et des photos après la toussaint, des belles fleurs sur les tombes.. on aime pas y aller le jour J trop de monde et on ne peut pas se garer, maman pouvant marcher de moins en moins longtemps.

    je vais filer chez maman emmener déjà des trucs surgelés, j'en ramènerai encore demain, et je nettoierai mon frigo, car ils vont arrêter le compteur 2 jours au moins faut tout vider..

    bon demain je debranche tout donc je viens te dire que ce sera mon dernier com pour le moment, je vais m'installer chez maman samedi soir, dimanche revient ici, pour tout bien mettre en plance pour les electriciens, ensuite il y aura les travaux de peinture.. du salon et de la chambre du fiston.

    si j'arrive à me connecter je  passerai de chez maman mais j'aurai moins le temps que  chez moi, car maman me parle beaucoup. lol. tu connais, sinon je mettrai dans mes commentaires sur mon blog un message pour vous tenir au courant des évènements au pire, avec mon téléphone portable.. en attendant que kevin viennent me connecter mon ordi portable.. au fait as tu reçu mon mail ou je t'explique pour ma retraite à majorque ? je t'embrasse bien fort ma petite anne marie, une caresse à fidgi, et bon w.end, à toi à bientôt, gros bizou flo.

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:54

    En ce jour de la Toussaint, une pensée pour tout nos disparus.

    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:26

    Tu as entièrement raison Anne-Marie,

    Aujourd'hui c'est notre fête à tous donc à toi aussi ma chère amie.

    Demain ce sera celle de nos êtres chers disparus ...

    Bonne journée

    Bises amicales  de Christiane

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:44

    Quant à moi, pour les places de parking, je fais plus confiance à ma carte d'handicapé.... surtout si St Jude est occupé avec toi ! he

    Un vrai temps de Toussaint ce matin.

     

    Bonne journée Anne-Marie

     

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:31

    Merci et bonne fête à toi chère Anne-Marie . Parmi les saints que tu pourrais citer : St Antoine le saint des objets perdus , je lui fais appel (entre autre)  en cas de besoin . Bien jolies fleurs rouge de ton jardin je suppose . Bon w-e mon amie et gros bisous .

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 08:05

    Coucou Anne-Marie,
    Bonne fête à toi également, et tu as raison de remercier Saint Jude, je devrais faire appel à lui plus souvent ;-)
    Joli ton bouquet floral du jour.
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :