• Le livre...

    Voici le livre dans lequel j'ai trouvé les beaux textes que j'ai cités dans mes deux articles précédents :

    Le livre...

    et à l'intérieur il y a de jolies photos et des textes.

    Le livre...

    Il n'est pas récent.

    « Amour de chat (suite)Le Nord, en cartes postales... »

  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:45

    Bonjour Majesté !

    Il a l'air bien intéressant ce livre 

    Bon début de semaine de la part du Maître et de Coyote...happy

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 18:02

    Un beau livre dont j'ai apprécié les textes !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:52

    Re coucou Anne-Marie,

    oh qu'il est mignon ce chat musicien!

    Bien beau livre. Bonne soirée encore et gros bisous.

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 15:50

    Ça a l'air d'un très beau livre!

    J'ai surmonté ma flemme et j'ai écrit un article. (Pas étonnant qu'il pleuve...)

    En ce moment, je me regarde des vidéos ou je joue à des jeux sur l'ordi.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :