• Les aléas de la vie

    Les aléas de la vie

    la vie est un chemin mystérieux, parfois lumineux (et là il faut en profiter à fond), parfois sombre et difficile...

    des circonstances m'amènent à mettre ce blog en pause pour une durée que j'espère la plus courte possible

    désolée de ne pas passer mettre des coms pour le moment

    « Promenade dans la natureSoleil bienfaisant »

  • Commentaires

    39
    Hier à 17:54

    j'espère que ce n'était pas trop grave et j'espère surtout que tout va bien à présent

    je ne vois ce post que ce jour car j'ai été immobilisée pendant quelques temps

    bisous plein de courage

    38
    Samedi 16 Février à 19:37

    Coucou Anne-Marie,
    Je devais être en pause quand tu as publié ce billet que je découvre du coup aujourd'hui.
    J'espère qu'il ne s'est rien passé de fâcheux, mais ayant eu de tes nouvelles par tes visites aujourd'hui, j'ose imaginer que cela va mieux.
    Gros bisous et bonne soirée

    PS : Je viens de voir les commentaires précédents, et j'espère donc de tout coeur...

    37
    Samedi 16 Février à 19:33

    Bonsoir Anne Marie

    Voilà une bien triste nouvelle .

    Beaucoup de personnes font des AVC , je me demande à quoi celà est du !

    La fatigue , le stress , l'alimentation ? On ne sait quoi penser !

    Bon courage à ta maman ,

    dans ce cas il faut être bien entouré , elle a la chance de t'avoir à ses côtés

    Je t'embrasse

    Talie

    36
    Jeudi 14 Février à 18:38

    Bonsoir Anne-Marie un petit coucou en espérant que tout va pour le mieux à bientôt bonne soirée bisou Claudine Daniel

    35
    Mercredi 13 Février à 20:18

    bibi du mercredi soir ma belle, espère que toi ça va, moi mieux avec les médocs, mais je sens une douleur sourde encore, j'ai vraiment hâte de passer l'irm.. (le 25/2)

    mon amie gisèle arrive de nice vendredi soir, on se voit samedi, heureusement que j'ai les médocs sinon je ne sais pas comment on aurait pu faire !!! 

    sinon demain dernier jour à 7H55, c'est la semaine difficile, mais ça va, toujours grâce aux médicaments  vendredi je commence plus tard, et je n'aurai que 2H dans la journée, une heure le matin, une heure l'am. très light.

    sinon ce matin faisait froid -1° j'ai du gratter, mais cet am 10° et un beau soleil ça fait du bien, tu as peut être été te promener, si tu as eu beau aussi, j'espère que ton moral va mieux… je t'envoie plein d'énergie positive  ¨++++ et te fais de gros bizou une caresse à la jolie fidgi, biz flo

    34
    Dimanche 10 Février à 19:39

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.

    J'espère que cela va mieux.

    33
    Dimanche 10 Février à 12:20

    Bonjour chère Anne Marie . Je viens aux nouvelles en espérant que aille un peu mieux . Ont attends de tes nouvelles bientôt . Gros bisous mon amie .  

    32
    Dimanche 10 Février à 11:32

    ma petite anne marie, je viens te faire un gros bizou, en esperant que ça ira mieux.. je le souhaite de tout cœur .. moi, j'ai reussi à trouver une irm sans dépassement d'honoraires, j'ai rdv le 25 février, c'est pas à coté de chez moi, mais bon pas le choix..

    du ma à tenir assise, je vais lâcher l'ordi, je redoute la semaine à venir, vais voir avec le toubib, s'il peut me filer un truc pour supporter et attendre le 25 .. je t'embrasse bien fort, un gros bizou, et surtout plein d'ondes positives pour toi…. et ta petite fidgi aussi, je t'embrasse bien fort, flo.

    31
    Dimanche 10 Février à 07:26

    Tous les chemins mènent à Rome ! j'espère que le tien te conduise où tu désire aller. A bientôt.

    30
    Samedi 9 Février à 15:13

    Ma chère Anne-Marie,

    bon tu es venue pour Flo qui le mérite bien.

    Je vais plutôt te joindre autrement et plus sûrement.

    Je t'embrasse de toute mon amitié

    à bientôt reposes toi.

    29
    Mercredi 6 Février à 19:33

    j'espère que ça peut aller chez toi …. moi  je voulais venir cet am, mais j'étais crevée, j'ai mangé et j'ai tel à maman et dodo 3H , ma crève irait légèrement mieux, c'est ma sciatique qui revient maintenant.. et puis ce matin c'était 7H55, dur dur .. pourtant couchée très tôt hier, j'ai beaucoup de mal.. 

    j'espère que j'irai mieux, je ne fais rien, je me traine, là jai cuisiné pour ce soir et demain midi, je suis morte.. vais me doucher, ou prendre un bain pour ma patte, ça me fera du bien, kevin a fait sa premiere journée de job en alternance, il n'est pas rentré, il me tarde qu'il me raconte, je t'embrasse bien fort, caresses à ta petite fidigi qui j'espère va bien aussi. je t'embrasse flo

    28
    Mardi 5 Février à 03:55

    Bonjour Anne-marie

    je ne t'oublie pas, je passe et tu es toujours en pause

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    27
    Lundi 4 Février à 20:13

    Je vois que tu es toujours en pause aussi j'espère que tout s'arrangera chez toi et pouvoir te retrouver bientôt Anne Marie !

    Bises amicales de ma campagne ch'ti !

    Nicole

    26
    Lundi 4 Février à 17:22

    Bonjour A Marie, bon début de semaine !! gros bisous 

    25
    Dimanche 3 Février à 16:08

    coucou ma petite anne marie, je vais lâcher l'ordi, j'ai été voir les blogs potes, j'ai lâché mon lit, et vais y retourner, car je me sens fatiguée, ma crève ne s'arrange pas.

    j'ai commencé par la fin de ma liste, pour changer… hé bien quelle surprise de voir que yann avait fait un article sur les mots du mercredi, mais comme j'ai enlevé toutes les alertes, je l'ai raté ! dommage que personne ait eu l'idée de nous prévenir, je pense que toi aussi tu n'as pas su… du coup pas pu jouer avec lui, mais je lui ai mis un petit mot.. j'espère qu'il va revenir maintenant , il fait partie des blog potes que j'aime beaucoup.

    tout comme toi.. j'espère que toi ça ira.. je t'embrasse bien fort de loin pour ne pas que tu l'attrapes, maudite crève, bien forte !!!  un calinou à fidgi, bon apres midi, bibi flo

    24
    Vendredi 1er Février à 16:04

    coucou anne marie, enfin je suis venue à bout de la semane, difficilement, jai chopé la crève... je tousse et je mouche , donc pas la forme.

    causette nous a fait une frayeur, ne pouvait plus marcher comme bloquée des pattes arrières, et miaulait à la mort, ne pouvait plus monter ni marcher, une horreur maman pleurait, on l'a emmené au veto, et c'est musculaire elle a du sauter mal, ou s'étendre de trop un muscle bref lui a fait 2 piqures, et ça allait mieux cet am...ah nos chers chats..

    moi je vais m'allonger un peu et me reposer, je suis pas en super forme.. comme tu peux l'imaginer plein de profs de malade et d'élève en 4ème , on est de moitié !!! une quinzaine. au lieu de 30 !!!!

     

    bonne nouvelle plus de neige, et 7° cet am, je préfère la pluie , vous êtes gâtés vous dans les hauts de france il en est tombé pas mal..

    bon vendredi soir à toi ma petite anne marie et une gros bizou flo

    caresse à fidgi, (peut être qu'elle a eu comme causette ?)

    23
    Dimanche 27 Janvier à 14:55

    bon dimanche anne marie, espère que tu n'es pas trop fatiguée à courir de partout

    et espère que petite fidgi, va bien, qu'elle n'a plus de douleur..

    moi je passe te faire un gros bizou, demain semaine B, celle que j'aime le moins.

    et lundi matin maman passe son echographie on en saura plus dans la semaine, ensuite elle verra le toubib. car les radiologues je ne les crois plus, quand j'ai eu on entorse le radiologue m'avait dit qu'en 8jrs ça serai passé, ça a duré 3 semaines et encore, elle n'était pas encore vraiment bien stable, la preuve je me suis appuyée sur l'autre jambe et ça m'a déclenché une sciatique.

    enfin ça va mieux.  un bizou et caresses  à fidgi. bibi flo

    22
    Dimanche 27 Janvier à 11:07

    Bonjour Anne-Marie je passe te faire un petit coucou en espèrant que tout va mieux pour toi à très bientôt bon dimanche bisou Claudine Daniel

    21
    Samedi 26 Janvier à 00:52

    Bonjour Anne-marie

    je passe prendre de tes nouvelles

    Avec amitiés

    René de Chine

    20
    Vendredi 25 Janvier à 19:03

    re-moi, j'ai un scoop yann a fait un article !!!!!!!! champagne.. pour ça qu'on a de la neige ptdrrr.. vas y vite enfin dès que tu pourras.. je t'embrasse flo

    19
    Vendredi 25 Janvier à 18:50

    Enfin vendredi soir, ouf … bien que cette semaine se soit mieux passée que celle d'avant c'est celle ou je ne commence qu'une fois à 7H55, et en plus avec le traitement qu'Igor m'a donné , miraculeux j'ai presque plus mal, ça me tiraille encore un peu mais rien à voir avec la semaine dernière, en plus je me sens moins fatiguée, ça m'épuisait cette douleur.. par contre pour maman c'est moins réjouissant, on commence les examens par éliminatin, déjà ceux qui sont le moins désagréable, une échographie gastro biliaire car si les cailloux ne sont pas trop gros on peut les virer au laser sans opérer… pour ça qu'il ne faut pas attendre, lundi passe l'échographie ensuite on avisera, si ça vient de l'estomac, peut être qu'une simple radio suffira, sinon ça sera la fibroscopie digestive, alors là elle grimace sec.. elle a eu fibroscopie pulmonaire, pas très agréable, et elle en a marre des examens, je la comprends.. espère que toi tu as pu avoir des nouvelles de la tienne.

    et que petite fidgi, ça va, qu'elle n'a plus de douleurs petite mère avec la neige ça va pas arranger ses affaires, ici tout à fondu et il fait doux à nouveau, il pleut mais je préfère. 

    un gros bizo ma chère anne marie, ce soir je pense que je vais regarder la 23 sur la TNT et la fibre RMC story, les Médicis maîtres de florene. j'aime bien cette série j'ai vu la saison I là c'est la 2 et ils repassent la saison I ensuite.. je pense que je vais regarder ça , sinon sur la fibre, y a la 55 qui me plait bien, midnight machin chose un film de science fiction, vais zapper et choisir ce qui me plait le plus.

    je t'embrasse, une bonne soirée à toi ma petite anne marie, et le calinou à fidgi, bibi flo

     

    18
    Vendredi 25 Janvier à 08:16

    Bonjour A Marie !! la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!! je te fais de gros bisous 

    17
    Mercredi 23 Janvier à 15:20

    Merci d’être passé commenter l’article « attentat sur Strasbourg » et de m’avoir présenté tes bons vœux.

    Que 2019 soit pour toi une année joyeuse, curieuse et lumineuse, pleine de bonheurs de toutes les tailles, et la santé avant tout.  Peut-être qu’un brin de légèreté pour 2019, serait souhaitable après 2018 et ses catastrophes et attentats de décembre.

    Bise très amicale. Yann

    Que 2019 nous apporte aussi beaucoup de plaisir à échanger sur le thème des mots nouveaux. Je te propose la " ceviche " un mot gourmand d'un met que je ne connais pas. Ai ce matin repéré un resto qui est rue Sainte Hélène à Strasbourg. J'ai visualisé sur le plan. Le Santa Héléna. De quoi se donner un petit air d'Amérique du Sud. Tu le sais peut être, je suis gourmand. Porte toi bien.

    16
    Mercredi 23 Janvier à 11:39

    Espère pas trop grave, prends soin de toi et des personnes que tu aimes.

    15
    Mercredi 23 Janvier à 07:12

    un bon mercredi anne marie, en esperant que tout ira mieux bien vite pour toi et les tiens.. moi j'espère que maman ça va aller, pendant que je vais dégivrer ma voiture d'une main, j'appellerai ma mère de l'autre lol.. en espérant que sa douleur à l'estomac ne sera pas revenue, et savoir les courses à lui faire… 

    allez 3H ce matin 7H55 à 11H05 , la neige doit retomber dans l'am ou la soirée ...

    j'en veux plus.. pitié … lol.. 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    caresses à fidgi

    14
    Mardi 22 Janvier à 18:09

    Bonsoir Anne Marie,

    J'espère de tout coeur que tout va aller pour le mieux au plus vite .

    Je pense à toi , amitiés Talie

     

    13
    Mardi 22 Janvier à 17:58
    francinea

    Bonjour, j'espère qu'il n'y a rien de grave, je te souhaite une bonne soirée, bisous et à très vite

    12
    Lundi 21 Janvier à 22:07

    J'espère que rien de trop grave

    Les blogs peuvent attendre on sera là à ton retour

    Gros bisous

     

    11
    Lundi 21 Janvier à 01:06

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    comme je te comprends de prendre le temps qu'il et faudra pour retrouver le chemin du blog. Il est plus impérieux pour toi de te consacrer à plus importante tâche.

    Bon courage à toi pour la mener à bien.

    Et toutes mes pensées pour toi et ceux qui te sont chers.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Câlins à Fidgi.

    10
    Dimanche 20 Janvier à 17:30

    La vie est ainsi faite, de hauts et de bas. J'espère que ce bas n'est pas trop grave, que tu retrouveras vite le chemin de ton blog, de la blogosphère, qui est aussi un lieu où règne une certaine amitié et complicité entre nous.
    Je pense bien à toi et te dis à très vite.

    Gros gros bisous

    9
    Dimanche 20 Janvier à 17:10

    Bonsoir Anne-Marie.

    Il est des moments où les paroles ne servent à rien...

    Prends donc le temps d'affronter et de dépasser  cette période qui semble pénible pour toi.

    Amicalement

    Bernard et son épouse

    8
    Dimanche 20 Janvier à 17:06

    BONJOUR

    Un temps de repos ! pourquoi pas ...si la maladie n'est pas au bout du chemin

    les comms attendront et nous aussi

    courage bisous

    7
    Dimanche 20 Janvier à 14:49

    coucou Anne Marie ;

     je te souhaite  bon courage pour le passage difficile 

     à bientôt , bisous 

    6
    Dimanche 20 Janvier à 14:04

    Bonjour Anne-Marie prend le temps qu'il te faut il n'y a pas de souci pour cela je peux comprendre à très bientôt bon dimanche bisou Claudine Daniel

    5
    Dimanche 20 Janvier à 12:49

    Bon courage. Nous t'attendrons sans problème

    Bisous

    4
    Dimanche 20 Janvier à 12:42

    ma petite anne marie, comme je te comprends, on se souhaite une année meilleure et vlan dès le début les ennuis arrivent, et pas des moindres ! 

    je suis avec toi par la pensée et je t'envoie toute l'énergie nécessaire pour pallier à tout ! je t'embrasse bien fort et un gros bibi à ta petite fidgi, que tout aille bien pour tout le monde.  bizou flo

    3
    Dimanche 20 Janvier à 11:59

    La vie n'est pas un long fleuve tranquille ma chère Anne-Marie,

    prends le temps qu'il te faut,

    je souhaite surtout que cela ne soit rien de trop grave,

    nous t'attendrons n'en doute pas ma chère amie,

    Pensées positives vers toi,

    toute mon amitié  +++

    Bisous de Christiane

     

    2
    Dimanche 20 Janvier à 11:33

    Repose toi, tu vas nous manquer mais puissent nos pensées t'aider à nous revenir très vite et en forme.

    1
    Dimanche 20 Janvier à 11:31

    Bonjour chère Anne-Marie .

    La vie n'est pas toujours ce que l'ont voudrait qu'elle soit . J'espère que pour toi qui de fâcheux ne t'arrive ? quoiqu'il en soit , prends le temps d'une pause qui te seras certes bénéfique , ont t'attendras . Gros bisous et à bientôt .

    Émile .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :