• Maman les ptits bateaux...

  • Commentaires

    53
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:03

    Bonsoir A-M, ah pour être confinée elle l'est cette barque, ne reverra pas de rameur avant... chez nous édition spécial au plat pays, rester chez soi jusqu'au 19-4... mais, on nous la joue par touche, je vais dire mi-mai... ,-) bonne soirée, JB

    52
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:18

    Coucou Anne Marie,
    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien.
    Je passe aussi te dire que je t'ai fait une réponse sur mon billets avec les Vautours et je t'ai déposé trois liens si cela t'intéresse de voir leur solidarité et leur fonctionnement hiérarchique. 
    Gros bisous et bonne journée

    51
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:04

    Bon mardi malgré cette pluie pelante, Anne-Marie

    50
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:35

    Bonsoir ma chère Anne-Marie,

    oui ce fut une bonne journée avec ce repas très bon. Et la déco si elle ne nous a pas plu, ce n'était pas trop grave. Une fois bien installés.

    On regardait dans nos assiettes.

    La suite de notre journée se fera peut être en 2 articles, car là nos sommes dans le coin où Georges avait ses aïeux avant leur départ en Algérie.

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    PS:  J’ai des nouvelles pénibles mais pas méchantes, j’ai très peu dormi à cause de  la lune aussi j’ai beaucoup de retard et si je ne veux pas passer toute la semaine à répondre à chacun, je mets un bout de C/C .

    Car ce soir pas le droit de me coucher tard et j’ai à faire dans l’après-midi.

    Bon j’ai passé des jours heureux avec les enfants petits et grands mais très fatigants.

    Ils sont tous bien arrivés, même ceux qui sont passés hier et ma fille berlinoise qui nous a téléphoné longuement hier, nous a donné de bonnes nouvelles, sauf que ces vacances de fin mars prépayées en arrhes (et en Italie à Amalfi) risquent de sauter sans remboursement de ce qui est déjà versé.

     

    49
    Dimanche 8 Mars 2020 à 10:04

    Bon dimanche ma petite anne marie, sans soleil mais sans pluie non plus..

    bon j'ai visionné le dernier épisode de Mirages une 2ème fois, pour bien comprendre,

    gabriel son ex mari est un mercenaire, donc commandité par l'état une sorte d'espions, quoi, donc je pense qu'elle va le retrouver ensuite et ils restent en contact, le fils sait que c'est son père et lukas comprend que sa femme l'aime encore. Donc à mon avis, ne reste pas a Abu Dabi mais va retrouver Gabriel .

    pas toi ? tu as compris quoi.. ?

    enfin moi j'aurai préféré que ça se termine mieux.. que l'on comprenne vraiment, car là faut deviner, on peut aussi se dire , que le gamin sait que cest son père mais qu'elle reste avec lukas, a Abu Dabi et comme officiellement on sait que son boulot avait été saboté, qu'elle a tout remis en ordre peut bosser là bas .. ?

    au choix ??? lol..je préfère ma première intuition..

    tu me diras ce que tu en penses..

    je te souhaite une bonne journée , fais un gros calinou à ta petite fidgi, ma chère anne marie, et bon dimanche, 8 mars, journée de la femme, tu sais à quoi je pense, qu'en 2000 j'ai bossé au conseil général du val de marne  au service de la culture, j'etais secrétaire du chef de service, hé bien pour le 8 mars on avait le droit de prendre le matin ou l'am en congé ! sympa hein.. et maintenant plus rien.. aucun privilège, c'etait pourtant bien sympa. enfin nos enfants n'auront pas ce genre de choses, on n'etait pas jaloux à l'époque , je me souviens j'ai des copines qui n'avait rien me disait ah le bol mais sans jalousie, déjà elle gagnait plus que moi car faut pas croire mais les fonctionaires de cat C ne sont pas hyper payés , comme les instits, on n'etait pas riche !!!

    ce soir on va surement regarder un replay car pas gd chose à la tv.

    je t'embrasse, caresse à la petite fidgi. biz. FLO

    • Voir les réponses
    48
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:47

    Enfin un beau soleil !!!!

    Mais on annonce déjà du moche pour après....

    Bon début de week-end Anne-Marie

    47
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:12

    Merci de ta gentille visite sur mon blog

    Je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous

    46
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:01

    Bon week end Anne-Marie,

    j'espère que tout va bien pour toi et tes êtres chers sans oublier Fidji ...

    Pour moi un temps ici à décorner les bœufs et une grosse bronchite donc "confinement" et au chaud, au chaud ;

    Bises amicales de Christiane

    45
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:59

    Gros bisous déposés Anne-Marie.
    Je t'ai répondu ;-)
    Bonne journée à toi, prudente et sans psychose ;-)

    44
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:41

    En effet, le virus se répand... 

    Une émission scientifique a signalé qu'en se servant du vaccin atténué de la rougeole, on pourra s'en servir comme vecteur pour vacciner contre le corona.... mais ça sera prêt pour l'année prochaine ! .... On verra !

    43
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:59

    te souhaite un bon vendredi anne marie, en espérant que tu vas bien, ta maman aussi et petite fidgi pareil.

    J'ai regardé mirage hier soir, les 2 derniers épisodes, mais je me suis endormie au 2ème dans le milieu, là quand ils essayent de faire croire  à claire que gabriel joue double jeu, mais elle ne les croit pas et ils s'unissent pour délivrer leur fils , et après je ne sais plus, par contre il est vrai que c'est très emmêlé, ma mère ne comprenait plus rien de qui etait les méchants des gentils lol.. elle pensait que jeanne etait dans la coup alors que c'etait l'amie de claire. moi ça m'a bien plu et je pense que claire va bien s'en sortir, car elle a prouvé, que c'était un sabotage qu'il s'etait passé sur le chantier et non une erreur de sa part, je pense que son compagnon lukas doit savoir, et j'ai du louper cette partie quand elle parle avec lui je me suis reveillée c'etait la fin..

    maman a laissé tomber avant la fin, dans le w.end je vais visionner le dernier épisode de manière religieuse lol.. et je te dirai.

    kevin va mieux mais on a eu peur, fièvre, toux, pas bien du tout, le doc lui a dit de prendre aspegic et doliprane en alternance toutes les 3H et ça s'est passé, quelle histoire..

    bon vendredi à toi ma petite anne marie et un gros bizou, la caresse à petite fidgi, je t'embrasse bien fort, biz flo

    42
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:57

    Bonjour Anne-Marie.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée à toi

    41
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:06

    bon mercredi ma petite anne marie, le fiston est malade fièvre, toux, mal à la tête arf, le toubib lui a dit , pas de phobie on attend demain matin on avise.. en attendant doliprane aspégic, en alternance toutes les 3H et boire beaucoup, n'a pas pu aller bosser du coup, son patron ne va pas être content mais il a trop mal au crâne et de la fièvre, on sait pas combien 38 peut être ne sait pas encore..

    quelle chienlit ce truc, franchement , j'espère que c'est pas le covid19 mais franchement on est obligé d'y penser quand même hein..

    surtout prends soin de toi ma belle, hier soir j'ai adoré pekin express ma mère qui n'aimait pas aime bien maintenant regarder ça .. ce soir emergence, allez vais filer apporter à manger à kevin, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une bonne journée prends bien des précautions pour ta maman si tu vas la voir, une caresse à fidgi qui j'espère va bien, je t'embrasse flo

    40
    Mercredi 4 Mars 2020 à 00:08

    Coucou ou bonjour quand tu me liras chère Anne-Marie,

    il arrange bien les photos le logiciel de Michel, déjà que ta photo dans ta photo était bien réussi ça fera encore mieux.

    Nous avons de la chance je te le concède d'avoir ce joli parc de la mairie. IL est superbe au début de l'automne quand il est couvert de cyclamens roses et blancs.

    Tu n'as pas d'anciennes photos que tu pourrais transformer en photo dans photo?

    Ou plutôt repose toi et fait une bonne pause ou photographie Fidgi chez toi? Et repose-toi quand même.

    Je te fais de gros bisous plein d'amitié et passe une douce nuit.

    Sylvie

    39
    Mardi 3 Mars 2020 à 17:07

    Bonjour A Marie, ça y est je suis arrivée chez moi avec Mellyne , merci pour cette belle surprise !! je ne serais pas trop sur le blogs, j'attends Hugo et sa maman en fin de semaine et nous organisons les 12 ans de Mellyne samedi...

    Cannelle aime aussi faire son tour dans le jardin… comme Fidgi..

    Gros bisous 

    38
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:08

    Coucou Anne-Marie.

    Merci pour ta gentille visite.

    J'espère que ton vœu se réalisera.

    J'ai trouvé un logiciel qui améliore les photos. C'est Aurora HDR

    Voici ce que ça donne sur la photo de ton article. Clique sur l'image.

    Bonne journée.

    Bise, Michel

    37
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:25

    Peut être as tu dans ta collection cette chapelle de Le Corbusier?

    S'il y a une église à retenir de mon billet, c'est peut être celle là, car son architecte est aussi connu pour des maisons, la cité radieuse pour exemple. 

    Pour Lourdes avec son accès par deux allées en arcs de cercle, ce n'était pas trop difficile.

    A suivre des étapes de la vie de la Vierge, la piéta, entre autres.

    Merci encore pour ta visite. Amicalement. Yann

    36
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:27

    bon dimanche ma petite anne marie, il pleut, arf par contre ferait un peu moins froid, espère que toi ça va ma belle.

    demain je dois aller chez le rhumato, en tout début d'am, aujourd'hui je me repose car hier ça m'a bien fatiguée de monter descendre, enfin ça avance un peu à l'appartement, j'ai fait quelques photos, la cuisine, la salle de bain, c'est fini presque.

    kevin commence le salon salle à manger cet am.

    espère que chez toi tout le monde va bien, la petite fidgi aussi...

    un gros bizou et bon dimanche à toi ma belle prends soin de toi,

    bibi flo

    35
    Vendredi 28 Février 2020 à 19:09

    Bonsoir chère Anne Marie . 

    Petit coucou de veille de week-end pour te le souhaiter excellent . Merci aussi de ta gentille visite et délicate attention , ça m'a fait très plaisir et m'a remonte le moral car pas facile tout les jours mais elle reviens bien , il faudra du temps mais c'est ainsi . Gros bisous et à plus tard mon amie .

    34
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:57

    Bonjour Anne-Marie

    Retour du soleil après la gelée nocturne.
    Bon vendredi !

    33
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:41

    Bonjour A Marie… j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps dans ta région !! ici dans le Rhône on a tous les temps dans la journée..pluie vent soleil et même une mini tempête cet après midi, la cabane des voisins s'est envolée sur la route, heureusement qu'il y avait personne dans le chemin...

    Je rentre lundi dans l'Hérault, je prends Mellyne en passant pour la dernière semaine de vacances..

    Gros bisous caresses à Fidgi

    32
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:49

    coucou ma petite anne marie je viens aux nouvelles à savoir si tu as des nouvelles de tes petites filles, si elles vont bien j'ai vu que le plan blanc a été décrété dans un hopital .. et qu'ils annulent le match , et le carnaval à nice aussi.. bref, a prend de l'ampleur on dirait arf nous manquait plus que ça . ça devient craignos le truc..

    espère que toi tu fais aller ma petite anne marie, tu ne viens plus trop sur les blogs,

    mais je pense bien fort, à toi et j'espère que tu vas bien, ta maman aussi, et la petite fidgi. Je suis passée encore à l'appart, car j'ai vu le plombier , le chef de chantier l'a envoyé, pour verifier et voir le tuyau de gaz, et aussi la planche et les etagères du placard de l'entrée.. noramelement le gaz kevin en aura ce soir et les étagères seront réparées demain .. à suivre j'étais contente d'être enfin entendu, mais y a encore des trucs mais bon j'ai pas trop osé tout dire d'un coup, je me reserve pour plus tard lol..

    un gros bizou anne marie, ce soir on regarde émergence, je ne sais pas si tu regardes la chose.. moi j'aime bien.

    fais attention à toi, un gros bibi et bonne semaine flo

     

    31
    Mardi 25 Février 2020 à 19:15

    bon mardi soir anne marie pas trop moche malgré le vent mais ça a eu le mérite de nous apporter du soleil par contre on a eu une ondée en soirée !!!

    suis montée à l'appart, ce matin j'ai fait les courses alimentaires, j'ai ramené des vivres à kevin pour qu'il puisse cuisiner, et 2 plats tout faits que j'avais d'avance.

    suis contente que la cousine de JO soit à paris, finalement, y a un cas à majorque et 2 aux canaries, quant à l'italie c'est l'hécatombe, pfff, pas marrant.. ce matin en courses, c'etait la ruée, y a plein d'articles qui manquaient, les gens font des provisions je pense, pour le moment je n'en fais pas, j'ai pris de l'essence je n'en avais plus, je suis tranquille pour un moment, enfin ça m'inquiète un peu ce virus, pour mon fils qui bosse à paris, et maman fragile, aussi, moi aussi d'ailleurs, manquerait plus qu'on le chope tiens.. espérons que non ..

    hier soir j'ai regardé mariés au premier regard mais me suis endormie avant la fin, je regarderai la fin en replay un matin que je resterai à la maison.  ce soir on regarde pekin express je ne sais pas si tu regardes ?

    je t'embrasse bien fort, anne marie et te fais un gros bisou flo

    caresses à fidgi, ne la laisse pas trop sortir, on ne sait jamais parait que les animaux peuvent le choper.

    30
    Mardi 25 Février 2020 à 13:37

    Oh, mon bateau oh OH oh ............... C'est le plus joli des bateaux .... 

    Et bien voilà, une chanson qui va tourner en boucle dans ma tête :-))

    Je vois que tu as réussi le travail pratique proposé par Michel.

    Et de belle façon, un zoom avant un gros plan sur le frêle esquif.

    Parmi les roseaux, serait-il encore possible de le réparer pour de belles balades au fil de l'eau? Dans des hortillonnages si tu as ça près de chez toi?

    A plus. Amicalement. Yann

    29
    Lundi 24 Février 2020 à 11:10

    coucou ma petite anne marie, suis passée hier mais c'etait la maintenance, ensuite en soirée j'ai pu laisser un com à baba, mais chez annick, tout le com hyper long n'a pas pu être validé, j'ai écrit pour rien ça m'a coupé, du coup, je suis pas passée chez toi, hier, espère que tu as passé un bon w.end, nous tu verras ça avance un petit peu chez nous.. niveau peinture, kevin a bien bossé, par contre les ouvriers faut que je courre après !!!

    je suis tombée en panne de voiture, la batterie m'a lâchée d'un coup, vlan, elle a + de 4 ans logique je le savais mais là franchement c'etait pas le moment..

    espère que le garage va avoir la batterie cet am, on me depanne à 15H30 je suis assurée à Zero kms, un depanneur doit me l'emmener, au garage.

    la poisse dudulle comme disait ma gd mère lol..  sinon kevin en pleine révision pour son bts , va en repasser un blanc, prochainement, car celui de décembre a été fait dans de drôles de conditions.. (avec les grèves) et en mai le vrai...

    bon début de semaine à toi ma belle en espérant que tu vas bien, ta maman aussi et une petite caresse à fidgi qui j'espère va bien. je t'embrasse bien fort, biz flo.

    28
    Samedi 22 Février 2020 à 09:33

    bon samedi ma chère anne marie avec du soleil normalement, bon moi moins bien dormi que la veille, je me suis réveillée plein de fois, quand on a mal c'est pas facile de rester dans un lit.. hier soir on a regardé koh lanté, ma mère déteste mais bon elle a bien voulu mais malheureusement je me suis endormie j'ai pas vu la fin.. y en a plein qui me plaise tehieura , que j'aimais bien,, moussa... et d'autres que je ne me souviens plus, je vais regarder en replay la fin !!! lol..

    vais cuisiner pour nous à midi, et apporter au fiston à manger pour lui tout le w.end.

    je te souhaite une bonne journée, et te fais un gros bizou en espérant que ta santé ça va, celle de fidgi aussi je t'embrasse bien fort flo.

    27
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:55
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter un bon week end, bisous et à lundi

     

    26
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:19

    je savoure avoir un peu moins mal , ça fait du bien..

    comment vas tu en ce vendredi, pas trop mal j'espère, la petite fidgi aussi...

    il fait soleil mais frisquet, on va aller en courses alimentaires ce matin , cet am je cuisine et demain je file à l'appart kevin et un copain vont commencer à ranger certains meubles dans la cuisine et salle de bain, kevin va continuer à peindre, passer une 2ème couche.. mais il a ses révision pour son 2ème bts blanc début mars, ils en refont un car en décembre avec les grèves c'etait la galère.

    un bizou ma belle , et un bon vendredi, à toi, je t'embrasse bien fort.. caresse à ta fifilel à 4 pattes, bizou flo

    25
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:13

    Bonsoir Anne-Marie

    Comment vas tu ?

    Jolie photo !

    C'est toujours émouvant une barque posée sur le sol .

    Mélancolique , elle attend le printemps pour flotter sur l'eau...

    Bisous à bientôt Talie

    24
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:22

    bon jeudi ma petite anne marie en espérant que l'on aura du soleil comme ces derniers jours.. hier matin j'ai vu le rhumato, bon ma chute n'avait rien arrangée mais ça va, sauf que ma hernie discale est ressortie.. le pourquoi de mon mal ces derniers temps, finalement ce n'était pas une tendinite du moyen fessier malgré les symptomes qui y ressemblent mais la hernie qui touche le nerf crural et le nerf sciatique, (j'en ai deux)

    sinon j'ai eu des nouvelles de la cousine de JO , Isabel qui est sur paris, elle fait des travaux dans sa maison de soller, (embellissement) car elle va y vivre toute l'année, donc ses enfants qui y vont en vacances régulièrement l'ont fait venir à paris le temps de réaliser les travaux.  Quand j'irai mieux on ira la voir.

    hier rien vu de ma série (émergence) à 21H15 je m'endormais - maman m'a dit !!! ça devient n'importe quoi.. si bien qu'à 1H30 me suis reveillée dans le canapé et à 5H du matin je me suis levée de mon lit, j'avais mes 8H !!!

    te souhaite une bonne fin de semaine gros bibi flo

    23
    Mardi 18 Février 2020 à 17:49
    francinea

    Bonjour, ce petit bateau est bien caché dans les hautes herbes, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    22
    Mardi 18 Février 2020 à 10:02
    Bonjour Anne Marie. Il faut bien cliquer pour voir ce joli bateau et il cadre bien dans le décor. Ça fait romantique je trouve. Bonn semaine chère amie et gros bisous.
    21
    Mardi 18 Février 2020 à 09:52

    Emportée par la tempête ????

    Ce mardi commence bien pour la météo.... pourvu que ça dure !

    Bonne journée Anne-Marie

    20
    Mardi 18 Février 2020 à 07:29

    Coucou Anne-Marie

    Superbe photo, BRAVO 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 23:34

    Coucou ma douce Anne-Marie,

    tu es devenue la championne des photos dans les photos.

    Je ne sais pas si ce que je mets est passionnant pour faire ça?

    Je suis contente que tu aies aimé l'Ardèche.

    Mais là c'est ton coin qui m'intéresse. C'est toujours très zen.

    Et c'est ce dont j'ai besoin avant de me coucher.

    Cette grande sérénité qui se dégage de tes photos.

    Merci mon amie et grosses bises pour toi et des câlins pour Fidgi.

    Sylvie

    18
    Lundi 17 Février 2020 à 21:05

    Super cette technique qui permet de découvrir une photo dans la photo

    Une jolie barque perdue dans la nature

    Passe une belle semaine

    Bisous

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 20:48

    Bravo pour cette photo et cette surprise quand on clique dessus. J'espère que tout va bien; nous attendons les beaux jours avec impatience. très bonne semaine et gros bisous. 

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 18:53

    Merci merci des compliments pour le fiston... ah ben oui lui aussi il s'y verrait bien dans le cinéma s'il pouvait ..lol..  après même si c'est special l'ambiance people ... y en a qui  arrive à se préserver.. hein.. pas tous , pour le moment il est à fond dans l'informatique ça le passionne, mais s'il faisait quelques figurations de temps en temps, il ne dirait pas non !!!

    pour les arbres nous aussi on adore ça , et on n'a pas specialement envie de les faire couper, mais on n'a pas envie non plus de se les prendre sur la tronche surtout un qui est très près du batiment et qui bouge énormément, j'ai regardé en campagne, faut planter les arbres de plus de 2mètres à 2 mètres du mur de mitoyenneté, et moins de 2m à 50cm, sauf à Paris et sa banlieue parisienne.. pfff ya  pas de limite, quant à ces fameux arbres , pas évident de les faire couper, car figures toi qu'il existe des lois s'ils sont répertoriés à la mairie, ou si ya un droit du père.. ce qui veut dire, que dans le temps, là ou habite maman ça appartenait aux parents des gens, et qu'ils ont planté cet arbre dans le milieu du terrain et non à côté de la cloison, comme c'est une vieiille maison à mon avis ils ont du vendre du terrain, pour faire construire un pavillon à quelqu'un qui ensuite à vendu au constructeur et voilà le pourquoi que cet arbre se trouve là et là on ne peut rien faire.. c'est grave quand même faudrait prendre avocat etc..

    ce sont des gens désagréables en plus, quand ils ont su que des appartements allaient être construit, ils ont fait la tronche et ne disent jamais bonjour, baissent la tête.. tourne le dos.. tu vois le truc.. je me vois mal même gentiment leur demander si ça craint ou pas ? car ça bouge beaucoup.. on va demander au jardinier qui vient pour la pelouse ce qu'il en pense, s'il nous dit que ça ne risque rien.. on sera soulagé lol.. et content car on aime les arbres..

    demain je mange avec gisèle, elle n'est pas gâtée avec le temps que l'on a eu aussi en RP , elle part, vendredi ou samedi je ne sais plus..

    je t'embrasse bonne soirée à toi anne marie, et calinou à petite fidgi, bibi flo

     

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 17:31

    BONJOUR

     

    Michel a toujours des très bonnes idées ta photo qu'il a refaite avec se ciel coloré et superbe 

    bonne semaine bises

    14
    Lundi 17 Février 2020 à 17:25

    Bonjour A Marie, une barque abandonnée !! superbe ce montage… 

    Bonne fin de journée Gros bisous 

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 16:43

    Bonsoir Anne-Marie.

     Clic pour agrandir.

    Avec mon nouveau logiciel, je peux remplacer les ciels les plus gris.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 16:29

    Une belle photo pour cette esseulée dans la nature … belle fin de journée avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 12:57

    Bonjour Anne-Marie.

    Bravo! Tu maîtrises parfaitement la double image.

    Comment cette barque a pu arriver là?

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise amicale.

    Michel

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 11:53

    Oh, la pauvre, abandonnée dans un environnement hostile pour elle !

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 11:39

    Génial Anne-Marie, tu maîtrises à la perfection les explications de Michel,

    pauvre petite barque perdue dans la nature , à la retraite ...

    Belle journée ensoleillée et douce ici,

    Bises amicales de Christiane

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 11:28

    Bonjour Anne-Marie et oui bien seul ce petit bateau perdu ainsi dans la nature une bien jolie photo malgré tout bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 11:22

    En voilà un qui attend la prochaine cru pour prendre le large. Photo empreinte de mélancolie ? 

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 11:03

    j'aime, cette photo laisse flâner un mystère que fait ce bateau au milieu de la verdure, vu son état un peu vieillot on comprend qu'il doit être abandonné

    bises amicales

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 10:06

    Un zoom direct !

    La semaine commence dans un calme nettement plus agréable !

    Bon lundi Anne-Marie

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 08:26

    génial le clic, tu y es arrivée, super anne marie !!! lol..moi tjrs pas essayée, j'attends d'être chez moi... c'est à dire ??? en avril peut être au rythme ou ça va ... à priori kevin hier soir m'a dit qu'ils n'ont pas touché à quoi que ce soit dans mon appart, grrr ça m'énerve.. je suis sans arrêt après le chef de chantier et là ça ne paye pas...

    sinon j'ai hâte d'être à mercredi pour voir le rhumato.. demain je vois mon amie gisèle, elle est à paris, on ira manger dans un resto pas loin de chez moi, car je ne peux pas courir avec mes douleurs.

    espère que toi ça va ma belle je te souhaite une bonne journée, et te fais un gros bizou , fais un calinou à petite fidgi.. biz flo

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 08:19

    Coucou Anne-Marie,
    Elle est amusante cette photo, on se demande ce qu'elle fait ici cette barque.
    Bien vu le coup de zoom.
    Bises et bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :