• Manque d'inspiration

     

    Manque d'inspiration

    Tête vide... manque d'inspiration, petit coup de mou, en attente que cela revienne...

     

    « Elle est déjà loin...Contraste »

  • Commentaires

    27
    Lundi 5 Mars à 18:54
    Dani et ses Chats

    Dans le cas du coup de mou, du pas de motivation,

    je suis certaine que Fidji te donnera une idée.

    Pourquoi pas une photo d'elle ?

    Miaou X 7

    (ะ^・ω・^ะ)  ℒℴѵℯ ❤

    26
    Jeudi 1er Mars à 20:15

    Peu importe le texte, l'image est bien jolie quand même !

    25
    Jeudi 1er Mars à 13:23

    Bonjour A Marie, merci pour tes commentaires... je n'ai pas trop la pêche en ce moment j'ai pris un gros rhume, du moins Marc me l'a passé.. donc je suis aussi moins présente sur les blogs.. Il fait un peu moins froid depuis ce matin malgré qu'on ait de la neige...

    Gros bisous caresses à Fidgi

    24
    Mercredi 28 Février à 19:45

    coucou anne marie, j'espère que tu vas bien, et que ta maman aussi, par ce froid sibérien, c'est franchement pas drôle, moi je suis en pleine crise de fibro, et figures toi que je voulais rester à la maison au chaud, mais maman ce matin à 10H n'était pas bien avait la tête qui la tournait a pris sa tension 20.9 !!! je lui ai ordonné de s'allonger de faire la respiration et l'ai rappelé 1H plus tard, elle l'a reprise et elle avait 17.8 un peu descendue mais pas assez donc j'ai dit tu t'allonges encore et tu continues à faire la respiration tu te détends..

    pendant ce temps là je cherchais un toubib qui pouvait passer la voir car j'avais 2 pharmacies qui se proposaient de lui amener les médocs, ma pauvre je suis en pleine crise de fibro et il faisait -1° mais -10 de ressenti... personne n'a pas venir chez elle y a que mon docteur qui m'a dit amenez la moi à 15H15, donc j'y suis allée tant bien que mal ... elle avait 18 de tension encore, je ne sais pas le 2ème chiffre mais de trop bref on parle avec le toubib, et elle lui file les résultats de l'hosto de mondor alors qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait pas eu les résultats, soit elle me le cache, soit elle comprend plus rien, et elle sort au docteur non je ne prends pas le traitement que ma donné l'hématologue car j'ai trop de médicaments à prendre en ce moment je prendrai après, il s'est énervé et lui a ordonné de les prendre, lui a expliqué que si elle avait toutes ces complications c'etait peut être à cause de ça ! 

    elle est têtue ! n'en fait qu'à sa tête !!  donc il m'a dit faites moi une photocopie des résultats et lui a filé un nouveau médoc pour la tension faut que ça baisse quoi.. ensuite pharmacie et je l'ai ramené chez elle, je lui ai dit , je t'avais dit qu'il fallait le prendre ce traitement, pourquoi tu n'as pas pris, elle dit j'ai 4 médicaments à prendre le soir ok moi j'en ai 7 !!! donc un de plus... et puis sa bronchite quand elle sera finie, elle n'aura plus les 2 du soir à prendre !

    bref je rentre, crevée frigorifiée, et je fais les photocopies de ce que le toubib voulait et là je lis et vois que ce sont les résultats de mondor ! imagine ma stupeur..

    effectivement il n'y a pas les résultats de la biopsi qu'elle a faite mais y a le principal !!! du coup j'engueule mon fils car il y a marqué "j'ai donné les explications du diagnostic risque de complication vasculaire et modalités thérapeutiques en presence de son petit fils" ! j'ai dit elle a dit quoi, il balbutie et dit, ben a parlé d'avc, d'embolie pulmonaire, de tension élevée etc.. etc..mais pourquoi vous ne m'avez rien dit, kevin me dit je pensais que mamy te dirait ! mais elle n'a rien du comprendre pour ça que je lui ai dis d'aller avec elle tu te souviens j'étais convoquée à pôle emploi ! pffff

    Conclusion - elle a une thrombocytose chronique non réactionnelle, indiquant un syndrome myéloprolifératif de type thrombocytémie essentielle..

    ils attendent les autres résultats pour savoir s'il y a des marqueurs moléculaires associés , ce qui rejoindrait ce à quoi je pense depuis le début !!! je suis un toubib en herbe, mais ça ne m'étonnerait pas.. 

    donc voilà tu vois je ne peux pas faire confiance ni en ma mère ni en mon fils si je ne suis pas là ils captent rien ! et ma mère qui ne prend pas le traitement si ça se trouve sa bronchite ne guérit pas à cause de ça ! du coup suis restée 30 mn avec elle pour préparer les médocs, c'est compliqué, certains jours faut en prendre tant de grammes d'autres non, donc je lui ai fait marquer sur son agenda (éphéméride qu'elle tourne la page tous les jours) et lui ai dit quand tu l'as pris tu fais une croix ! et lui ai fait virer tous ses anciens médocs pour la tension , faudra qu'elle prenne le soir maintenant, à la même heure tous les jours,  soit au diner !

    mais j'ai bien vu qu'elle commence à faire sa sauce car prenait le médoc pour l'estomac le matin ??? j'ai dit pourquoi, ? ça sert à rien c'est pour éviter les reflux gastriques au coucher c'est le soir qu'il faut le prendre, tout ça parce qu'elle a trop de médocs à prendre le soir donc fait sa sauce ! donc voilà pas pu me reposer mais au moins j'ai appris un truc, je vais scanner le rapport de l'hosto, je te l'enverrai à l'occasion tu verras à mon avis c'est pas anodin son truc..

    enfin voilà je suis contrariée, elle commence à faire des salades avec ses médocs pas parce qu'elle perd la tête mais par entêtement, parce qu'elle veut les étaler en pensant que ça sera mieux pour son estomac ...

    sinon fait très froid, et demain ça remonte un peu, j'ai hâte qu'il fasse meilleur, ça va vous n'avez pas trop de mal à vous chauffer, nous ça va, dans l'appart, on a chaud, mais j'aère que 5mn au lieu de 15 !!  fais un calinou à petite fidgi, vais me décontracter, un peu car là ça m'a stressé tout ça !  bonne soirée, et le calinou à la petite fidgi, je t'embrasse ma belle bibi flo

    23
    Mercredi 28 Février à 13:01

    Ma douce AM, cela m'arrive bien souvent .... Il a neigé sur Rion ce matin . Tout est blanc et magnifique !! Il faisait -4 à 8h mais c'est remonté à 2° . Les toutounes sont perplexes devant ce tapis blanc et restent très peu dehorsbiggrin.

    Belle semaine et très gros bisous.

    Josy

    22
    Mardi 27 Février à 23:52

    Coucou Anne-Marie

    Yann a fini ses vacances.

    Il fait vraiment froid en ce moment.

    Je pense très fort à toi

    Gros bisous

     

    21
    Mardi 27 Février à 14:55

    Coucou anne marie j'espère que tu vas bien et que vous n'avez pas trop froid, affreux ce froid qui s'est abattu sur la france ! hier je ne me suis pas remise de ma sortie de 11H30 à 15H30 dehors... j'ai été glacée jusqu'au os, jusqu'à 19H30 environ impossible de me réchauffer une horreur .. et des névralgies frontales jusqu'à ce que je dorme !

    je n'ai pourtant fait des sorties que de la voiture au magasin, mais ça plusieurs fois car je me suis rendue aussi chez bernadette, à la pharmacie, 2 fois chez maman et ce vent glacial faisait que la température ressentie etait de -13° hier et pour les fibro, c'est pas bon , aujourd'hui je ne sors pas ! kevin est revenu frigorifié lui aussi, a pris un bon bain chaud !

    hier soir j'ai regardé la 3 muriel robin au pays des guépards , j'ai adoré !!! trop bien ce truc.. à  voir si tu ne l'as pas vu, un guépard noir, enfin une fille qui s'appelait Luna (comme sheila, son vrai p'tit nom etait luna ,c 'est kevin qui a voulu l'appeler sheila)  donc sur son livret de santé il y a noté sheila-luna.. magnifique ce guépard femelle noire .. un gros chat , caline etc. mais etait encore jeune ensuite deviennent dangereux ! quel dommage.. j'adore les félins.

    vais me reposer un peu, cet am, en regardant la télé, espère que ta maman ça va, la mienne irait vers le mieux mais bon elle n'ose pas le dire ! t'embrasse ma belle une bonne fin d'am, et une caresse à ta petite fidgi gros bibi flo

    20
    Lundi 26 Février à 15:16

    Bonjour Anne-Marie pas de souci ca peu arrivé un petit coup de mou t'inquiète pas pour cela ta photo est quand même jolie bonne journée bisou Claudine Daniel

    19
    Lundi 26 Février à 12:11
    francinea

    Bonjour, ça arrive, idem pour moi ce matin, j'ai pas mal de démarches à faire et peu de temps pour les sorties, et je flemmarde un peu ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 26 Février à 07:34

    Cela m'arrive aussi de temps en temps ! j'avoue que ma semaine de pause m'a fait du bien !!

    Bonne journée gros bisous

    17
    Lundi 26 Février à 06:30

    Beau!

    Bises;

    Daniel.

    16
    choco
    Dimanche 25 Février à 23:59
    c'est souvent le cas pour nous tous Anne Marie, bisous en attendant de jolies photos.
    15
    Dimanche 25 Février à 20:25

    Coucou,

    Je te comprends car ce temps n'est pas très favorable à l'inspiration. Vivement les beaux jours.

    Bisous et bonne soirée

    14
    Dimanche 25 Février à 18:17

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    moi l'inspiration m'est proposée par tout ce qui reste sur I Photos. Alors de ce coté je ne m'en fais pas, mais c'est le temps qui me manque pour aller répondre partout. Mais cette semaine je n'aurai pas à aller sur la wifi il n'y aura pas, dès mardi.

    Mais c'est vrai que cette abbaye nous a beaucoup plue. On s'y sentait bien.Et pourtant le temps n'était pas extra, mais on a quand même vu qq rayons de soleil.

    En ce moment les rayons de soleil  ne manquent pas, mais la t° ne donne pas envie de sortir. Les petites grandes et leur père viennent de partir car c'est la semaine de vacances chez leur Maman. Nous avons passé un excellent weekend ensemble.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse affectueusement.

    Sylvie

    PS:regardes-tu "L'Hôtel Halcyon dans la tourmente", nous oui et on aime bien.

    13
    Dimanche 25 Février à 12:12

    Bonjour Anne Marie . Tu sais mon amie  , l'inspiration viendra avec le retour du beau temps  et du printemps qui n'est plus très  loin ( le l'espère aussi) . C'est aussi normal , les  coups de mou passent  aussi très  vite , c'est ce que je te souhaite ardemment . Bon dimanche au chaud malgré tout ce froid actuel . Gros  bisous à bientôt .

    Emile .

    12
    Dimanche 25 Février à 11:50

    Coucou anne-marie... ben je te comprends car pour ma part, j'ai tendance à hiberner tous les hivers, mais encore plus cette année où il n'en finit pas ! Il a commencé tôt et là, nous surprend par ce froid qui sévit d'un coup... après les tempêtes, les inondations... ça fait beaucoup mais j'ai bien peur qu'on soit obligés de s'y habituer car les conditions climatiques se détraquent de plus en plus... et on nous avait prévenus, mais bon, la plupart des êtres humains n'arrivent pas à prendre conscience qu'on est en train de couper la branche sur laquelle nous sommes installés !!

    Merci pour cette jolie photo... cette grande liane,avec ses fleurs séchées ressemble à une clématite, non ? c'est une grimpante sauvage ? Il y en a plein dans la nature pour peu qu'on prenne la peine de lever la tête yes

    Je te fais de gros bisous... un gros câlin aussi à Fidji qui doit être bien au chaud à la maison sarcastic comme les miens qui ne sortent vraiment que pour des besoins très rudimentaires dans le jardin (et encore, pas loin wink2).

    A très bientôt;

    Cath

    11
    Dimanche 25 Février à 11:17

    Je crois qu'on est tous en manque d'inspiration, mais le froid arrive à toutes et la neige aussi, ils parlent de mercredi jeudi et vendredi ! au secours.. le seul de bien c'est que l'on peut faire des photos ! 

    grand soleil mais je ne bouge pas, maman est en vrac, fatiguée du traitement,mais faut qu'elle résiste que ça fonctionne, elle va voir demain comment elle sera, moi j'irai entre midi et deux relever le courrier chez bernadette (qui est a annecy chez sa fille) et faire les courses à leclerc je repasserai chez elle et on verra comment elle sera , ce qu'elle va décider, revoir toubib et demander hospitalisation ou autres. elle ne peut plus !

    j'ai fait un bain de pied au gros sel, à  mes didis.. et j'ai mis de l'hémoclar, ça me lancerait moins mais j'ai des vieux chaussons bien large aussi pour ça.. enfin cette nuit ça ne m'a pas empêché de dormir déjà ça !!!

    hier soir j'ai regardé chérie 25 puis la fin des grosses têtes, et ONEPC y avait amir, j'aime bien ce chanteur. ce soir j'hésite avec la une ou la deux... je pense que je vais regarder la deux, en esperant que ça soit pas longuet... plat .. sinon blanche neige et la chasseur kevin adore, s'il rentre de chez angelique sûrement ce que l'on regardera.

    hier m'a envoyé une photo de kiligane qui joue avec une souris ! (j'avais acheté 4 souris à leader price pour les chats) kiligane et les deux de ses parents.

    le chat a eu l'air d'apprécier !!! un bon dimanche anne marie et la caresse à petite fidgi, je t'embrasse bien fort flo

    10
    Dimanche 25 Février à 11:02
    Oh, on dirait les fins duvets plumeaux de la liane clématite ..... Le long du Rhin, elle est si bien, qu'elle fait des lianes qui peuvent te porter. Moi Tarzoon, le roi de la jungle thermophile ....
    Pour l'imagination, il faut être à sa propre écoute. Parfois un mot, une image, un reportage, une sortie se prolonge par un coup de cœur qu'on a envie de partager. Il ne faut pas s' arc bouter sur une obligation de résultat.

    Et d'un coup, ton cœur va à nouveau donner l'envie de partager.
    Et là, pour moi c'était ça, ensuite on doit remercier les amis d'être passés, et être réceptif pour bien apprécier leur production. Je le fais très volontiers, mais en flux tendu, du coup, je n'arrive pas à aller vers ceux qui ne sont pas venus. Ils sont peut être en demande, et je me désole de ne pas aller vers eux, ce qui semblerait naturel. Du coup, je trouve que je blogue mal.

    Merci pour ta généreuse lecture des illustrations, un coup de 20 minutes, encore plus long que les mots du mercredi.

    À 14 h 11, en haut del rue, la cavalcade du bouc bleu. L'aînée de nos petites files va y aller, prendre peur des sorcières, et se précipiter vers les bonbons jetés à la foule.
    A plus, de te retrouver en inspiration.
    Amicalement. Yann
    9
    Dimanche 25 Février à 10:33

    Il te manque le printemps....

    Passe un bon dimanche !

    8
    Dimanche 25 Février à 08:13

    Cela va revenir, moi je serai absente peut être 1 semaine absente des blogs cause les petits enfants

    bises et prends ton temps et surtout prends bien soin de toi

    lyly

    7
    Dimanche 25 Février à 08:09

    C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration !

    bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Février à 01:48

    Bonjour Anne-marie

    cela arrive un passage a vide

     

    René de Chine

     

    5
    Samedi 24 Février à 22:53

    Il faut dire que cet hiver sans soleil ne donne pas le moral et le manque d'imagination se fait sentir pour les blogs

    Les beaux jours vont revenir et tout ira mieux

    Passe un bon dimanche

    Bisous

     

    4
    Samedi 24 Février à 20:38

    Une pause au chaud avec quelques morceaux de chocolat et tout ira bien.

    Bisous

    3
    Samedi 24 Février à 18:26

    Merci pour cette photo et rassure-toi tu n'es pas la seule dans ce cas. Cet hiver le temps ne nous aide pas pour être inspirées en photos ! ou il fait gris, ou il pleut, ou il fait beau oui, mais nous voilà d'un coup en Sibérie avec son vent glacial !
    Alors attendons sagement que l'inspiration revienne.

    Gros bisous

    2
    Samedi 24 Février à 18:24

    L'hiver est bien gris et long cette année, alors on commence à avoir vraiment besoin du soleil. Aller, ça arrive, doucement mais sûrement ;-)
    Bises et bonne soirée

    1
    Samedi 24 Février à 18:15

    Bien joli cliché de circonstance Anne-Marie, petites fleurettes blanches qui commencent à

    sortir, on se croyait au printemps et tout d'un coup ... frisquet, frisquet Brrrr

    Alain et moi revenons d'une petite balade au bord de la mer à St Jean de Monts,

    bien emmitoufflée en ce qui me concerne

    car une éternelle "frileuse"

    habillée en pelures d'oignons et une doudoune "Pôle Nord" lol lol

    mais superbes rayons de soleil sur la mer,

    enchanteresque ! 

    Beaucoup de voitures partout mais peu de promeneurs ...

    et il est vrai que c'est maintenant le grand rush  vers les stations de ski.

    La Vendée pratiquement rien que pour nous,

    le bonheur .

    Bonne soirée ma chère amie,

    Affectueuses pensées et bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :