• Miss en robes de princesses...

     

    Elles ne sont pas mélancoliques mes ancolies sous le soleil du Nord

     

    Miss en robes de princesses...

     

    Miss en robes de princesses...

     

    « Pommier en fleursLes pivoines de mon jardin »

  • Commentaires

    53
    Dimanche 24 Mai à 11:23

    Bonjour Anne-Marie.

    J'ai cueilli quelques cerises. De quoi faire 2 ou 3 Milliards..

    Comme je le craignais, il y a beaucoup de perte cette année.

    Voici pour toi, un petit souvenir.

     

    Clic l'image.

    Une branche qui fera le bonheur des oiseaux.

    Passe un bon dimanche.

    Bise, Michel

    52
    Vendredi 22 Mai à 19:08

    bon vendredi soir anne marie, j'ai pas vu passer les deux jours .. ma pauvre.. déjà hier il faisait 30° ... j'étais invitée chez mon amie bernadette, qui voulait me donner des blettes de son jardin et des plants pour repiquer dans le jardinet de maman...

    je suis partie à 13H30 suis passée lui prendre du pain, des clopes et j'étais chez elle à 14H , avec nos masques lol mais vu la chaleur on les a fait tomber, elle avait installé une table assez grande et on etait chacune à plus de 2m dehors sous les arbres donc ça allait niveau distanciation.  on a bien parlé, et bu 2 litres d'eau fraîche lol.. tellement il faisait chaud, je suis rentrée vers 18H et repartie à 19H pour emmener kevin voir sa copine qui habite assez loin et en transport ne pouvait pas y aller c'est réservé à ceux qui travaille, donc je suis revenue à 20H et suis repartie à 23H45 pour le rechercher et suis rentrée chez maman à 0H45 .. presque 1H j'ai maté un peu les experts, et au lit à 2H et des poussières .. j'avais quand même dormi de 22H30 à 23H30 une heure ça m'avait fait du bien..

    hier on a regardé the woman kill à priori c'etait la fin !!! j'ai trouvé la fin très comique on ne s'attendait pas à ça, tu me diras ce que tu en as pensé !

    ce soir on regarde KL et la fin de CR,

    il vient de pleuvoir 2 pipis d'oiseaux et un pipi de chat et ma mère avait déjà arrosé mais bon heureusement car ça n'a pas vraiment eu le temps de tout bien arroser.

    allez un gros bizou , bon w.end, et j'espère que ta maman ça va, la mienne pour le moment on touche du bois.. je t'embrasse bien fort, une caresse à fidgi. flo

    51
    Vendredi 22 Mai à 10:46

    Changement de temps après la chaleur d'hier.

    Ciel couvert, mais pas froid quand même.

    Bon vendredi ( déjà ) Anne-Marie

    50
    Vendredi 22 Mai à 02:28

    Bonjour Anne marie

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    49
    Vendredi 22 Mai à 00:47

    Coucou Anne-Marie,

    Et me voilà encore tardivement sur mon blog sans même avoir eu le temps de préparer un nouvel article.

    Aujourd’hui c’était pour les chrétiens convaincus la fête de l’Ascension, pour les autres un grand pont s’ils travaillent et du temps agréablement vécu avec de beau temps (un peu trop chaud pour moi).

    Mais moi je crois et j’avais besoin de trouver une messe en replay l’après-midi. Puisque je suis HS le matin. J’en ai trouvée une à Lugano dans le Tessin mi Suisse, mi Italie avec traduction automatique en français.

    Ensuite cuisine puis jardin : ça donné en clafoutis  aux cerises. Avec farine de châtaigne,  sucre de canne complet, lait d’amande et œufs de poule, quand même. Miam !

    J‘espère que vous avez passé une belle journée, avec un beau soleil mais pas avec 32° comme chez nous. Je fais encore des courants d'air mais il n'y a pas d'air qui passe. Moi avec 25° ça va encore mais là au mois de mai 32° ça ne va pas.  Je vais aller voir si ça a diminué dans ma chambre et si c'est bien au dodo. 

    Amitié et gros bisous et câlins à Fidgi.

     

    48
    Jeudi 21 Mai à 18:00

    J'admire à nouveau ces magnifiques fleurs en robes de gala

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    Bisous

    47
    Mercredi 20 Mai à 23:05

    Coucou Anne-Marie,

    Je n’y arriverai jamais, tous les jours un empêchement (même s’il fut fort agréable, ma filleule d’origine africaine –en France depuis l’âge de  3 ans-et qui m’annonce une grossesse  de 5mois ½, alors qu’elle avait fait la dernière fois une grossesse extra-utérine)Je n’arrivais plus à la joindre –n° de tel changé … ouf, voilà une bonne nouvelle)

    Du coup dîner  en retard, moment télé avec Georges, ranger tout le bazar … mais me voilà à presque 23h !!!

    J'admire à chaque fois tes ancolies, les miennes ont tristes mines avec ce gros soleil.Les tiennes  sont des demoiselles bien gaies.

    J’espère que ta journée fut bonne et chaude, demain un peu moins, les amateurs de chaleurs auront été heureux, toi peut être ? Si oui tant mieux, profite bien et  continue.

    Avec mon amitié je t’envoie de gros bisous virtuels.

     

    46
    Mercredi 20 Mai à 15:15

    Bonjour A Marie, elles sont belles tes miss en robes de princesses, je pense que les miennes doivent être aussi en pleine forme dans le Rhône, elles commençaient juste à fleurir quand nous sommes partis, les nigelles commençaient aussi !!

    gros bisous caresses à Fidgi !

    45
    Mercredi 20 Mai à 13:06

    tiens je t'ai répondu sur le blog .. mais je te le mets ici.

    j'irai avec mon pote pierre, en reconnaissance pour l'achat de la maison, je lui montrerai en vidéo si ça lui plait, elle me fait confiance, mais bon faut que ça lui plaise aussi, une fois que les peintures seront faites, j'ai les ouvriers car la cousine a une adresse très bien d'ouvriers qui lui font des travaux dans sa maison, j'installe tout.. et kevin nous rejoint là bas en avion avec maman , il l'a mettra dans un fauteuil roulant pour le trajet à l'aéroport,  moi je serai partie 2 ou 3 semaines avant en voiture jusqu'à toulon chez pierre et on la mettra sur le ferry, pour faire la traversée.. mais bon, une fois là bas j'y reste je partirai avec tous nos papiers, linge de maison, et choses qui ne peuvent pas être dans l'avion, tous nos meubles on les laisse ici, kevin les récupérera, ou on les vend avec l'apart ..là bas les maisons sont vendus meublés en attendant d'en changer on pourra toujours faire avec.

     

    en espérant que l'on pourra le faire, car si on ne peut plus se rendre sur l'île comme on veut , je ne partirai pas, mon fils coincé en france, impossible de ne plus le revoir !!!!

    bizou anne marie , et bonne journée à toi anne marie 29° cet am , trop chaud !!!

    je vais à l'appart, calinou à petite fidgi, bibi flo

    44
    Mercredi 20 Mai à 10:14

    De l'estragon ?

    C'est la seule herbe que je n'aime pas... ça serait peut-être efficace !

    Bonne journée Anne-Marie

    43
    Mercredi 20 Mai à 02:49

    Bonjour Anne marie

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    42
    Mardi 19 Mai à 18:05

    Coucou Anne-Marie,
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous et bonne soirée

    41
    Mardi 19 Mai à 11:18

    bon mardi anne marie avec un beau soleil et 25° annoncés aujourd'hui..

    hier nous sommes allés à jardiland, pour acheter des fleurs à maman elle voulait des diplodonias mais il n'y en avait plus, on a pris des geraniums rouge sang, pourtant j'ai en horreur les géranuims mais bon il n'y avait plus que ça des roses, des rouges très vif et des rouges sang, on a pris ces derniers. 16 pots ! y a de quoi faire, du coup, là elle fait ses plantations ... ça l'occupe et il fait bon le matin..

    sinon hier soir on a regardé un film sur la vie d'Elisabeth, la reine d'angleterre, maman ça lui a plu, moi moyen, je me suis endormie vers 22H30 ça finissait à 23H30.. je crois, c'etait sur netflix , pas mal mais moins bien que la série sur la 25 the whith princesse..

    les dimanches, lundis, mardis et mercredis y a rien de terrible en ce moment qui me plait, à part ce soir le téléfilm avec sylvie testut.. peut être ???

    je te souhaite une bonne journée ma petite anne marie profites bien du jardin, avec ta petite fidgi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    40
    Lundi 18 Mai à 12:56

    Bonjour Anne-Marie je passe te faire un petit coucou j'espère que tout va bien chez vous bonne journée bisou Claudine Daniel

    39
    Dimanche 17 Mai à 16:24

    Je passe te souhaiter un agréable dimanche ,

    merci pour ton message,

    porte toi bien à bientôt,

    Bisous Talie

     

    38
    Dimanche 17 Mai à 10:59

    Bon dimanche anne marie,  hier on a passé une très bonne journée avec kevin, qui a monté le séchoir de maman, immense ce sera bien pour son linge, et comme ça elle me donne son ancien qui va bien me dépanner. 

    maman habite à 1km500 il peut revenir quand il veut, en footing au pas de courses, pour prendre le soleil !!!  enfin on a fait un bon repas et on a bien pris le soleil j'ai des couleurs de nouveau, sur les bras, la figure et le décolleté, par contre j'ai les pattes toutes blanches !!! lol

    hier soir on a regardé the white princess mais on s'est endormi toutes les deux avec maman, on a pas tenu le choc ! tant pis c'etait presque la fin vers 23H par là .. ça nous plait beaucoup.. ce soir je ne sais pas ce que l'on regarde pour le moment

    Bon je reprends mon com, je me suis appliquée la couleur, car faut le temps qu'elle prenne et que je rince avant midi, j'ai aussi à faire cuire les paupiettes de veau que l'on va manger avec de la ratatouille et des pommes de terre pour midi.

    profites bien du soleil anne marie, il me semblait que j'avais à te répondre sur un truc mais.. je ne me souviens plus si jamais j'ai oublié n'hésite pas à me redemander, je trouve que je perds la mémoire, bon c'est à prévoir c'est l'un des symptômes de la fibromyalgie, mais comme j'avais une mémoire d'éléphant, normalement je devrai en avoir encore. m'avait dit le rhumato.

    je t'embrasse bien fort que toute ta petite famille aille bien, caresses à ta jolie fidgi, bibi flo.

    37
    Dimanche 17 Mai à 10:53

    Une toute petite araignée .... ou une grosse déjà posée dans les cheveux ????

    Bon dimanche ensoleillé ( enfin, ici... ), Anne-Marie

    36
    Dimanche 17 Mai à 04:56
    Bonjour Anne marie Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    35
    Samedi 16 Mai à 18:11
    Francinea
    Bonjour, je te souhaite un bon week end, il fait très beau, pas trop chaud, c'est l'idéal, bisous
    34
    Samedi 16 Mai à 10:44

    Passe un bon samedi Anne-Marie

    33
    Samedi 16 Mai à 10:10

    coucou ma petite anne marie, soleil et beau temps pour ce w.end, je crois bien que l'on va avoir 20° le pied, si on peut on mange dehors, ça sera plus sympa !!!

    j'ai fait copine avec une pie que j'appelle "pipi" je vais dehors tous les matins et je lui mets mes miettes de pain de mie, de brioche, ou gateau de savoie, je te dis pas comme elle se régale on lui a mis une bassine pour qu'elle aille boire.

    donc maman continuera à lui donner quand je serai partie ,elle est marrante ça fait bien 8jrs que je fais ça elle attend, et viens réclamer si j'ai oublié !

    hier soir KL punaise moussa je ne sais pas ce qu'il fabrique mais je trouve qu'il la joue solo sur ce coup là veut la peau de claude ou quoi ??? j'aime les deux mais là je trouve qu'il n'est pas sympa, bref, pourtant 2 potes ! comme quoi, pour l'appat de la victoire y en a qui oublie tout !!!

    j'aime pas inès elle m'énerve, pourtant claude lui a bien expliqué, elle aurait pu dire effectivement je me suis trompée, je penserai autrement, elle a fini par le dire en plus , me fait l'effet d'une capricieuse.. on a mis candice renoir après mais me suis endormie jusqu'à 1H30 du matin et j'ai ensuite réintégré mon lit ..

    moi aussi j'adore the women kill trop top hein, maman au début faisait la moue maintenant elle adore, surtout la rousse qu'est ce qu'elle joue bien !

    mais ça ne m'étonne pas que ce soit bien c'est le réalisateur des desperate housewives et je retrouve son humour dans cette série.

    ce soir on a notre serie historisque the white princesse on aime beaucoup.

    kevin vient manger à midi, je vais prendre le pain et le chercher en même temps.

    on mangera dehors je pense, vu le temps, faut en profiter, cette année nous ne partirons pas en vacances, tant pis, à moins que tout soit parti à la fin de l'été peut être en septembre mais je désinfecterai tout , donc tu vois le boulot.. je n'aurai pas confiance du tout dans leur ménage .. souvent on prenait le forfait ménage pour se ménager car maman ne peut plus le faire et moi un peu chaque jour mais pas tout en entier, là on ne pourra pas leur faire confiance.. c'est pas facile.. ou aller dans la famille , proche on n'a que la tante de l'yonne mais on s'ennuie.. vite chez eux, ne sortent jamais. on reste dans la maison et on en bouge plus et si on veut bouger nous disent qu'ils vont venir mais l'am, on ne peut pas partir loin quoi, en plus on connait tout de la région, j'aurai aimé visiter les grottes d'arcy mais elles sont fermées comme tous ces lieux fermés..

    donc voilà on restera ici..

    la vie va nous paraitre monotone imagine plus de resto, plus de coup à boire en terrasse face à la mer, plus de bars le soir pour kevin, discothèque tout ça , quelle horreur pour les jeunes, quelle vie ils vont avoir, faut qu'ils trouvent un vaccin sinon ça va être l'enfer de vivre avec ce truc.. une belle saloperie.

    te souhaite un bon w.end, anne marie, espère que tu vas bien, ta maman aussi et ta fille, petites filles.. la caresse à fidgi, profites bien de ton jardin, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

     

    32
    Samedi 16 Mai à 02:36

    Bonjour Anne marie

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    31
    Vendredi 15 Mai à 09:37

    Il semble qu'il va faire un peu moins froid aujourd'hui....

    Bonne journée Anne-Marie

    30
    Vendredi 15 Mai à 02:58

    Bonjour Anne marie

    je pense que vous avez déconfiné beaucoup trop tôt, gare à la deuxième vague

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    29
    Jeudi 14 Mai à 17:29

    Bonsoir Anne Marie,

    Elles sont admirables ces fleurs, vivaces elles se contentent de nous ravir les yeux chaque année avec leur divers coloris qui nous surprennent toujours ...de-ci, de-là au jardin on les voit réapparaitre comme par enchantement!

    Une belle panoplie que tu as au jardin !

    Bonne soirée de mon coin de campagne ch'ti !

    Nicole

    28
    Mercredi 13 Mai à 12:07

    Si tu me prends par les sentiments, les ancolies j'adore.

    Point besoin de les resemer, elles savent faire ....

    Pour les couleurs elles s'hybrident et font confiance à la nature.

    J'aime aussi les delphinium, que j'ai découvert leur nom aux jeunes bourgeons qui ont la forme d'un dauphin. " ici ".

    Pour le timbre du nouveau né, tu ne l'as pas, mais peut être cette tapisserie de Lurçat? " ici ".

    Pour le téléfilm, la jeune dame qui jouait, j'ai vu sur des sites ciné télé, qu'on avait du mal à la comprendre, j'ai eu le même sentiment, j'ai du mal avec les chuchotements.

    A la manière de Odile Vuillemin dans " profilages ". 

    Je te confie une illustration de sortie de confinement. " ici ".

    A plus. Amicalement. Yann

    27
    Mercredi 13 Mai à 11:38

    cest vraiment magnifiques comme fleurs je ne me lasse pas de les voir !!!

    contente que tu aies pu aller voir ta maman, normal qu'elle s'inquiète pour ses petites filles maman s'inquiète beaucoup pour kevin, elle est rassurée de le savoir en télé travail, et il a attendu + de 5 semaines avant d'aller la voir (délai que les chinois observe pour les gens, une vraie quarantaine quoi,pas comme nous avec nos 15 jrs pffff) tu as vu le cluster a Lannion près de Perros Guirec, 46 ou 47 personnes infectées ! olé ...

    le 4ème cluster en 72H depuis le déconfinement, un en dordogne, un en haute loire et un je ne sais plus où auxerre je crois, ou alors plus de place dans les hopitaux, y a un truc dans l'yonne, bref l'état à un plan de re-confinement au cas où ...

    j'ai bien peur qu'ils nous aient déconfinés trop tôt ..

    maman etait contente de sa mini-sortie, est restée dans la voiture sauf pour se rendre chez le docteur qui l'a auscultée.

    hier soir j'ai regardé the town sur la 12 un film vachement bien mais je ne sais pas si tu aurais aimé car très dur, pas mal de violence par contre l'histoire changeait de d'habitude. un garçon, abandonné à la naissance mauvais garçon qui traîne avec des truands, braque une banque, ils emmènent avec eu en otage la directrice et l'un des braqueurs, le plus gentils celui qui n'a jamais tué personne tombe amoureux d'elle .. ils la relâche, car etaient masqués donc ne les a pas vus..

    mais ils habitent à 3 rues de son domicile un jour elle le rencontre à la laverie ils parlent et ils tombent amoureux ... un jour elle apprend qui il est .. lui pardonne, mais le dénonce à la police au dernier moment lui dit quelque chose au tel qui lui fait comprendre que la police est là qu'il ne vienne pas et il part, pour toujours..

    on la revoit quelques mois plus tard à faire du jardinage , et là elle déterre un sac rempli de billets de banque, et un mot, de la part du truand, je sais que tu en feras bon usage plus que moi, tu l'as bien mérité, lui est parti sans l'argent, elle crée uen fondation en mémoire à l'un des truands tués lors d'un braquage de banque, une patinoire car il aimait ça je crois.. bref pas tout suivi, me suis endormie lol.. dans la sac y a une orange qui je supppose lui indique l'endroit où il est !! faudrait que je le revois pour mieux comprendre car on parle avec maman donc pas suivi la chose religieusement !!!

    nous ce soir on va regarder "faute d'amour" sur la 7 un drame ça n'a pas l'air mal, j'aime bien les histoires qui sortent de l'ordinaire.

    faut que je tel à MF et il faut que l'on fasse ses impôts !!! je vais l'appeler mais je voulais passer te faire un coucou, cet am je vais à l'appart pour ranger des trucs;

    je tembrasse bien fort anne marie, belle journée au jardin et un calinou à petite fidgi, je t'embrasse bien fort, biz flo.

     

     

    26
    Declik
    Mercredi 13 Mai à 09:31
    Bonjour Anne Marie ,
    Toujours agréable de voir de telles couleurs dans son jardin.. une satisfaction personnelle de les avoir aidé à égayer nos yeux...
    Bonne journée et merci de ton passage et de ton petit mot dans mon monde...
    Bises
    G
    25
    Mercredi 13 Mai à 09:25

    Tiens, moi aussi je fais des puzzles sur internet, vu que les trois que je possédais sont terminés.

    Maintenant, je colorie des dessins compliqués ; c'est aussi amusant.

    Bon mercredi, Christiane

    24
    Mercredi 13 Mai à 02:33

    Bonjour Anne marie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    23
    Mardi 12 Mai à 22:53

    Bonsoir chère Anne-Marie,

    tes ancolies son belles moi je n'ai que deux couleurs et pas tant que cela.

    Voilà déjà la 2è journée de dé-confinement, mais la prudence est plus que jamais nécessaire pour pallier aux excès des inconscients. Il y en a trop pour faire confiance.

    Je suis allée faire un tour dans mon jardin pour photographier les méfaits du « déluge » pour les pauvres fleurs pour mettre en tableaux un avant et un après.

    Belles journées j’espère et bisous toujours virtuels. Câlins à Fidgi.

     

     

    22
    Mardi 12 Mai à 15:21

    Bonjour Anne-Marie.

    Je viens de faire la photo d'une mésange charbonnière. Elle chante entre les cerises mais ne mange que des graines qu'elle décortique.

    Je la partage avec toi et Flo à qui je l'envoie également.

    Clic pour agrandir.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    21
    Lundi 11 Mai à 16:32

    Bonjour Anne-Marie

     Elles sont superbes.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    20
    Lundi 11 Mai à 14:39

    Bonjour Anne-Marie.

    Les cerises vont être bientôt mûres.

    Malheureusement, la pluie est annoncée pour les prochains jours.

    Ça pourrait bien compromettre toute la récolte. Adieu les clafoutis, milliards et autres confitures.

    Déjà là, quelques cerises ont souffert, d'ailleurs j'en ai rajoutée une photo à mon article.

    Je te la poste ici aussi:

     On voit bien qu'elle souffre hein?

     Clic pour agrandir

    Bon premier jour de déconfinement.

    Bise, Michel

    19
    Lundi 11 Mai à 03:35
    Bonjour Anne marie Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    18
    Samedi 9 Mai à 20:32

    magnifiques tes ancolies j'aime beaucoup la couleur !!!  j'en avais acheté à mémé des mauves avec le coeur blanc, et maman a cru qu'elle etait morte avait viré tout ne savait pas que ça repoussait snifff..

    fini le beau temps, on a eu un peu de pluie ce matin, et du soleil.. et en soirée pluie et soleil en alternance .. j'ai fait mon fraisier ce matin mais je l'ai raté , j'étais en colère , je l'ai fait en 2 fois car maman a eu quelqu'un qui est venu.. du coup je ne sais pas si c''est ça mais le gateau s'effrite et j'ai raté ma crème pâtissière trop épaisse j'ai du la rallonger pour qu'elle soit plus souple, ensuite j'ai dressé mon gâteau et j'ai fait ma meringue  mais maman avait faim donc on a mangé et après j'ai continué le gateau mais la meringue etait moins ferme , bref tout allait mal de quoi tout jeter par la fenêtre lol. là il est au frais , espérons que ça ira, je le fais pour mon anniversaire (le 6 avril, un mois après, lol.. ) on mangera tous les trois , comme viande on fait une selle de mouton avec des patates autour, oignons, tomate, et poivron et en entrée du saucisson et du concombre en salade.. voilà ..

    j'ai regardé KL hier et celle que j'aime bien car très sportive (jessica) est sorti, l'abruti de blond a encore fait son faux jeton, il m'énerve celui là .. je sais plus son nom.. y a plus que moussa et claude, je pense que c'est claude qui va gagner s'il se fait pas virer avant, vont avoir chaud aux fesses les deux là !

    ce soir notre série historique sur la 25 , une nouvelle qui commence.. j'espère que ce sera bien à priori oui..

    espère que tout le monde va bien chez toi, Fidgi aussi

    un très bon w.end ma petite anne marie et un gros bizou flo

    17
    Samedi 9 Mai à 19:07

    Bonjour, faute de pouvoir photographier les paysages de mes voyages annulés; hier j'ai pris quelques photos des fleurs autour de la maison en particulier les Arums du bassin et les Iris de Madame. Le devant de la maison avec son bassin et ses massifs est comme les parcs et jardins fleuris, c'est Versailles.....intello   Le potager (domaine de mon épousée) est devenu un 4 étoiles du jardinage, mieux que chez "Nicolas le jardinier" ou "Truffaut". he  Le temps confiné nous aura permis de parfaire notre entretien du jardin. 

    Très bon weekend. Bisous. 

    16
    Samedi 9 Mai à 14:51
    francinea

    Bonjour, tes fleurs sont très jolies, je vais fleurir mes fenêtres, ça sera plus sympa, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    15
    Samedi 9 Mai à 13:37

    coucou , elles sont superbes ces fleurs  

     gros bisous 

    14
    Jeudi 7 Mai à 20:19

    Ce qui me manque le plus en ce moment puisque je n'ai plus la possibilité de randonner, ce sont les ancolies que j'ai l'habitude de rencontrer dans la nature. Celles ci sont superbes.

    13
    Jeudi 7 Mai à 18:22

    BONJOUR

    Elles très belles tes fleurs d'Ancolies ,j'ai pas de blanche ....les tiennent me font envie

    bon j’irais voir monsieur le marchand un jour ......

    bonne soirée bises

     

    12
    Jeudi 7 Mai à 12:42

    Elles sont magnifiques tes ancolies ma chère Anne-Marie,

    De beaux jupons de toutes les couleurs,

    Belle journée ensoleillée, profitons en, tour dans le parc

    et ce matin, courses, "l'après-courses" plus long car il faut tout désinfecter brrr

    Bises amicales

    Christiane

    11
    Jeudi 7 Mai à 11:11

    Bonjour Anne-Marie mais comme elles sont sublimes ces jolies photos de fleurs que je ne pense pas connaître elles sont vraiment colorées et de toute beauté merci du magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Jeudi 7 Mai à 10:47

    Comme elles sont belles ces ancolies, la couleur mauve est superbe

    Passe une belle journée

    Bisous

    9
    Jeudi 7 Mai à 09:59

    Jolies fleurs très colorées.

    Bonne journée Anne-Marie

    8
    Jeudi 7 Mai à 09:41

    Tes ancolies ne riment pas avec mélancolie ma chère Anne - Marie , elles sont magnifiques et comme quoi me grand air du Nord leur vas très bien . Joli clin d'oeil floral en tout cas mon amie , voilà qui fait du bien au moral . Passe une bonne fin de semaine . Gros bisous à plus tard . 

    7
    Jeudi 7 Mai à 07:37

    Non elles ne le sont pas, elles sont élégantes avec leurs belles robes !!

    Les miennes ont commencé leur show, j'en ai photographié une justement hier, la première !!

    Bonne journée A Marie gros bisous 

    6
    Jeudi 7 Mai à 04:06

    Bonjour Anne marie

    fort jolie fleurs

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    5
    Mercredi 6 Mai à 21:47

    Bonsoir Anne-Marie,

    oh c'est vrai qu'elles sont belles tes ancolies les violettes j'ai les mêmes et les roses il faut que j'aile vérifier mais pas de suites car Georges a fermer les volets, mais il ne fait pas  encore noir!

    Non comme dit Michel cela n'invite pas à la mélancolie.

    Ah vous avez une serre pour les légumes, ah si j'en avais une ce serait moins embêtant, il y aurait moins de limaces et escargots et de virus.

    Bonne soirée Anne-Marie et gros bisous Et câlins à Fidgi.

    4
    Mercredi 6 Mai à 20:24

    Bonsoir Anne-Marie.

    Elle sont magnifiques tes Ancolies qui n'invitent pas à la mélancolie.

    Vraiment de très belle fleurs!

    D'avance merci pour les pépins de pomme. Bon, il faudra de la patience. Je ne suis pas certain de vivre assez longtemps pour en déguster les fruits; à moins que je ne fasse un centenaire...

    ***

    Si tu as un moment, tu retourneras voir mon dernier article. J'ai ajouté l'image d'une cerise mal en point à cause de la pluie.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Mercredi 6 Mai à 19:18

    Coucou Anne Marie,
    Qu'elles sont belles tes Ancolies !
    Je suis fan de ces fleurs et de leur magnifiques jupons.
    Et... tu as une très belle variété de couleurs.
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisous et bonne soirée

    2
    Mercredi 6 Mai à 18:33

    Trop belles !

    Bises

    1
    Mercredi 6 Mai à 18:12

    Bonjour Anne Marie

    Elles sont magnifiques tes ancolies. Elles repoussent tout les ans ?

    Nous avons de la chance d'avoir ce beau temps,

    le confinement nous a paru moins difficile à vivre.

    J'ai de magnifiques iris cette année, je les prendrais en photo.

    Elles méritent bien celà.

    Bisous Talie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :