• Mosaïque de fleurs d'été

     

    Bon week end

     

    « Les petites bêtes...Où est-ce ? »

  • Commentaires

    28
    Mardi 27 Juin à 19:04
    Merci pour les bisous et le clin d' œil façon caractère d'imprimerie.
    ;-)
    Je n'avais pas pensé au point virgule, Sylvie tout court a trouvé aussi.
    Mais pour le faire pivoter de pi sur deux vers la droite, je cherche encore.

    Stalactite, mon mot du jour, un article de chemin de table, photos d'une grotte, méga grotte. Et j'en reviens avec l'étymologie de ce mot.
    Non, je te dis pas, pour ça, je me suis levé hyper pas tôt, comme la pub que j'aime bien.
    Amitiées. Yann
    27
    Lundi 26 Juin à 18:00

    Espère que ta journée s'est bien passée, il fait encore très chaud, 29° et j'ai trouvé que cette nuit il avait lourd, j'ai dormi encore sur le lit sans drap !!!

    figures toi que je me suis réveillée à 7H20 ???? j'ai pas entendu sonner à 6H15 !!!! ou alors j'ai eteins, sans m'en rendre compte, et je vois que MF m'a mis un sms à 6H29 pour me dire pouvez vous passer me prendre j'ai pas de voiture ! au secours, j'ai avalé 2 tranches de brioches mes médicaments me suis prise une douche, et je suis partie comme une folle, j'étais pas réveillée ! lol.. bref on est arrivé à l'heure !

    par contre crevée car on met les livres en carton on doit débarasser toute la bibliothèque !!! on a fait une dizaine de cartons y a que catherine la directrice de mater qui m'aide, sinon personne vient me donner un coup de main, sophie est venue aider catherine la semaine dernière , faut dire quand on a une classe pas facile d'aider mais bon toute seule c'est fastidieux, j'ai mal aux bras ce soir..

    hier soir ça m'a pas plu la 3 j'ai zappé sur toutes les chaines je suis restée sur la 10 belle brochette d'acteurs mais bof, mon meilleur ami c'etait le titre truc dans le genre... un peu con-con.. bon ce soir l'AEDLP vovnt

    • Voir les réponses
    26
    Lundi 26 Juin à 12:59

    Avec toutes ces fleurs, je te souhaite une excellente semaine .

    25
    Lundi 26 Juin à 11:03
    francinea

    Bonjour, toutes ces fleurs sont magnifiques, je songerai à fleurir mon balcon l'année prochaine, là c'est un peu tard; je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 26 Juin à 10:05

    Bonjour Anne-Marie.

    Bon début de semaine !

    23
    Lundi 26 Juin à 07:32

    Bonjour A Marie, jolies ces fleurs... elles ont toutes du charme, la suspension de pétunias, la rose trémière, l'hortensia et les roses...

    Un peu plus frais depuis hier on respire mieux .. ça y est les travaux sont terminés, on en a bavé !!

    Gros bisous Rozy

    22
    Lundi 26 Juin à 02:14

    Bonjour Anne-Marie

    oui génie en stratégie

     

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    21
    Dimanche 25 Juin à 21:00

    bibi du dimanche soir (déjà sniff) , 27° encore c'est lourd le soir et autant à la maison..  ça devait être bien la virée que vous avez faîte, pour la sécurité je peux comprendre l'effet que ça t'a fait, maintenant nous on s'habitue mais pour ça qu'au début j'étais mal et j'avais peur tout le temps , car on en voit partout ! sont en patrouille mitraillettes au poing ça fiche la frousse.. bon après faut te dire que souvent ça arrive là où ils ne sont pas ! va falloir s'habituer à vivre comme ça , j'ai peur de prendre l'avion que d'un attentat ! la peur de l'avion l'emporte..

    ma mère n'était pas à prendre avec des pincettes, ça ne va pas, elle en a marre, elle sent qu'on va partir je pense.. et doit flipper d'être seule ! surtout que sa copine lily se barre en juillet chez ses enfants à la rochelle, ma marraine pareil mais une fois que je serai revenue, ouf ...elle n'aime pas l'été quand elle ne part pas, ça a toujours été, pourtant on voulait qu'elle vienne mais c'est elle qui n'a pas voulu ! elle doit regretter ? doit se dire j'aurai aussi chaud ici que là bas .. pas de notre faute on a super insisté en plus, là elle est en train de me faire une deprime.. m'a dit si je tombe malade vous pourrez plus partir si je suis à l'hosto tu vois le truc.. alors qu'il fait moins chaud fait 27° mais je pense qu'elle a fait une fixette... sur le thermomètre. et les températures.. ah lalala toujours un truc pour nous ennuyer hein ! ça m'a contrarié et fait culpabiliser... espérons que ça lui passe..

    je regarde comme toi ce soir mais sans grande conviction, les trucs qui me plaisent sont les soirs ou je dois me lever tôt le lendemain, comme si c'etait fait exprès !!!

    oui un peu emmêlé la série hein , on va voir les 2 derniers épisodes, moi qui suis le truc en faisant autre chose j'avoue que je suis un peu paumée ! j'arrive pas à deviner comme certaines séries.  remarque c'est peut être pour ça que c'est emmêlé pour que l'on ne découvre pas et qu'on soit baba au dénouement ?

    une bonne soirée nuit et le calinou à fidgi, je t'embrasse bien fort, flo

    20
    Dimanche 25 Juin à 14:00

    Magnifiques ! j'adore ♥

    bon dimanche Anne Marie

    bisous

    19
    Dimanche 25 Juin à 13:17

    Bonjour Anne-Marie oui je suis rentrée de l'hopital je vais mieux merci j'aie regardée tes reportages photos c'est magnifique se sont des très jolies photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    18
    Dimanche 25 Juin à 10:03

    Bonjour Anne-Marie.

    La température est redevenue normale et c'est mieux ainsi.

    Bon dimanche par chez toi !

    17
    Dimanche 25 Juin à 06:48

    bonjour en ce dimanche matin  ou il va etre bientot l heure de prendre la douche et de commencer la journée qui je pense se passer a la maison avec héla sun peu de cuisine  a faire qui réchaufera encore un peu plus ou alors je vais cuisiner sous le préau puisque maintenant j aie ce qu il me faut pour cela un peu en vrac encore et puis faut aussi que je prépare pour partir en camping car la semaine qui arrive et bien sur je vais me mettre en pause 

     gros bisous

    16
    Dimanche 25 Juin à 02:17

    Bonjour Anne-Marie

     

    ton com est fort juste, oui il y avais déjà une très bonne organisation

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    15
    Dimanche 25 Juin à 00:42

    Cette mosaïque de fleurs est si jolie,

    il faut peu de choses finalement Anne-Marie pour créer des images de bonheur.

    Mais ce n'est pas le tout de la faire il faut entretenir.

    Tu as bien réussi malgré la chaleur, bravo.

    Bon dimanche je t'embrasse en toute amitié.

    14
    Samedi 24 Juin à 21:26

    bonsoir ma belle ,jolies tes suspensions , pas trop de fleurs , 3 ou 4 jardinières de géraniums et le reste 3 gros pots de clivias , voilà   , les températures ont bien chutées , mais c'est trop d'un coup , bonne soirée , bisous

     

    13
    Samedi 24 Juin à 21:10

    déjà samedi soir j'ai pas vu passer la journée, les courses ce matin, puis faire à manger, ensuite coups de fil à bernadette (ancienne collègue en retraite) je mange avec elle mardi prochain chez elle, puis ma tante de l'yonne ensuite j'ai coupé les cheveux à kevin (ciseaux sur le dessus et tondeuse pour la nuque et les côtés) il n'avait pas confiance au coiffeur qui font pas gaffe ! attend qu'elles soient bien dégonflées et tout cicatrisé pour y retourner lol..  et voilà je viens d'avoir maman, on va dîner, et mater la télé, j'ai quand même passé le balai, et kevin l'aspirateur on avait des cheveux partout !  il a fait 26° quand même !! et j'ai 27° dans la maison, donc pas froid.. mais y a de l'air, rien à voir avec la canicule.. fidgi doit se sentir mieux.. et toi aussi...

    j'ai pas trouvé formidable les épisodes de candice hier, sans plus, et kevin qui me parle de ses oreilles tout le temps (j'en ai marre lol..) par contre elles paraissent moins décollées depuis qu'elles dégonflent, je pense que c'est mieux, je voulais prendre photo mais il a un bouton qui est arrivé donc tu penses ne veut pas ! faudra attendre lol.. vite que le bouton parte... la chaleur sûrement qui a fait ça !!!

    et le feuilleton de l'été t'y comprend quelque chose ? moi rien du tout.. bon on verra l'épilogue jeudi prochain.. d'après la critique , une conclusion habile...

    ce soir je regarde RMC découverte retour à l'état sauvage, un peu comme mike horn mais en moins bien.. et doublé car en anglais (américain) donc ça m'énerve un peu ce doublage. mais bon je suis sur le net, en même temps, donc pas grave..

    un bizou et une bonne soirée à toi, fais le calinou à fidgi, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    12
    Samedi 24 Juin à 12:32

    Un "bon week-end" bien fleuri !

    Passe un bon samedi, Anne-Marie !

    11
    Samedi 24 Juin à 10:58

    Une belle mosaïque de fleurs, c'est superbe.

    Avec ces chaleurs elles se sont bien abîmées les nôtres, mais elles repousseront vite !

    Profitons-en !

    Gros bisous

    10
    Samedi 24 Juin à 09:52
    Bonjour Anne Marie. Et bien malgré les grosses chaleurs tu as de superbes fleurs . J'aime beaucoup les suspendues et ton chouette montage . Bon week-end et gros bisous.
    Amialement Emile.
    9
    Samedi 24 Juin à 09:47

    Un bien joli méli mélo fleuri, j'adore les roses trémières Anne Marie,

    Bonne journée et amicales bises de Christiane

    8
    Samedi 24 Juin à 07:32
    J'adore les roses mières , les tiennes sont même très mières !! Désolé pour ce mot, c'est un effet canicule, mon cerveau se déshydrate...
    Sympa les fleurs chez toi, j'aime tes pétunias.
    Bise de bon weekend. Yann
    7
    Samedi 24 Juin à 06:24

    Bien jolies !!!

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    6
    Samedi 24 Juin à 03:15

    BONJOUR A M en ce début de week end 

     dis donc tu en as de tres belles fleurs chez toi et c est tres agréable de nous en faire profiter pour ce week end qui commence , j adore les fleurs et la nature bien sur sans elle je ne suis vraiment rien 

     nous avons maintenant de tres agréables temperatures qui sont de 25 dans la journée et 18 la nuit mais la pluie doit venir la semaine prochaine ça joue le yoyo , mais le au c est la vie donc il faut l accepter de bon coeur c est sur , meme si pour nous la semaine prochaine ça ne nous arrange guere car on partira en vacances une semaine sur les bords de loire je pense 

     tres bon week end a toi et a ceux qui t entoure

    5
    Samedi 24 Juin à 02:41

    Bonjour Anne-Marie

     

    c'est vraiment magnifique toutes ses fleurs

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    4
    Vendredi 23 Juin à 22:39

    Magnifique mosaïque florale

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    3
    Vendredi 23 Juin à 22:37

    bravo.

    bisous, bisous

    2
    Vendredi 23 Juin à 22:30

    sont super belles tes fleurs , j'adore la suspension avec les pétunias, les hortensias aussi sont de toute beauté ! les roses trémières, superbes.. tout est beau !

    ah oui il a fait meilleur cette nuit, même frais ce matin tu m'étonnes on a dégringolé de 37 on est passé à 28 ! 9 degrés en moins.. ça se sent.. mais bon dans l'appart on a 27 les murs restent chauds. Jusqu'à mercredi on va osciller entre 26/27/28° et après flotte ! marie france qui fait son repas (couscous) pour les instits et moi vendredi 30 au soir dehors sous les platanes, ça va pas le faire on est + de 20 ! au secours.. je pense que l'on va faire que ça , le yoyo, tout l'été soit on va crever , soit on va avoir moche !

    bon fatiguée ce soir car je me suis réveillée tôt ce matin avant le réveil et là je commence à sombrer mes yeux tombent de sommeil de plus demain matin je dois emmener maman, à la poste elle a un colis à chercher, donc faut que je parte pas trop tard vers 10H30 par là , prendre du pain et les courses.

    espère que toi ça va (la santé) pas eu de malaise, pas mal de gens en ont fait durant la vague de chaleur, les pompiers et le samu n'ont fait que passer dans mon boulevard.

    je regarde candice, à chaque fois que je regarde un épisode, soit elle a trop picolé soit elle a fumé un truc ptdrrr comique.. une flic pas comme les autres hein !

    bonne soirée, nuit à toi, et un gros calinou à fidgi, je t'embrasse bibi flo

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :