• Oh ! soleil !

    Oh ! soleil !

     

    Pas besoin de boussole....

    « Cosmos et dahliasPapattes et ripatons... »

  • Commentaires

    36
    Declik
    Samedi 25 Septembre 2021 à 19:32
    Ni d'arc en ciel pour se tourner vers le soleil... Je viens de voir dans un comm que c'était ton anniversaire... alors, joyeux anniversaire, en retard certes, mais comme dit le proverbe : il n'est jamais trop tard pour bien faire.... Bises
    35
    Mardi 7 Septembre 2021 à 13:35

    re-moi - ah ma petite anne marie je suis confuse, j'ai loupé ton anniversaire !!!!

    je n'ai plus du tout les dates des anniversaires des blogs potes figures toi que quand je suis partie chez maman pour me confiner pendant les travaux dans mon appart, kevin a jeté mon calendrier ou etaient marqué toute les dates anniversaires des blogs potes.. donc je n'ai jamais pu les recopier sur mon nouveau calendrier, si tu ne fais pas un article pour dire que c'est ton anniversaire ma pauvre, je ne sais plus du tout , je te sais vierge comme mémé, mais quelle date... ,?? à vrai dire je ne me souviens plus..

    BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE

    en retard mais néanmoins sincère !!!

    arf , la photo veut pas s'ouvrir.. bizarre..

    j'ai pô de chance .. ouin ouin..

    Bon j'en ai mis une autre mais c'est pas celle que je voulais snifff

     

     

    tu vois je ne veux pas que tu avances, je veux toujours que tu restes au même âge !!!

    allez un an de plus ... cest pas la mer à boire..

    et puis on a l'âge que l'on a dans sa tête et non dans ses artères !!!

    je t'embrasse bien fort.....

    34
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:40

    me voilà revenue de la prise de sang, marché, et carrefour ! quelle chaleur encore, 30 pour changer, on est mieux dehors que dedans, maman a très chaud aussi elle dort très mal, un peu moins nerveuse, qu'hier, mais elle a hâte de savoir ce qu'elle a..

    elle espère que cest sa hernie hiatale qui est revenue et pas autre chose, je l'espère aussi et surtout que ça va se soigner sans gros bobo...

    hier soir on a pas eu le feuilleton, avec julie gayet , vu qu'il y avait un hommage à jean paul Belmondo, paix à son âme.  du coup j'ai regardé l'amour est dans le pré, j'avais pas vu que ça passait,  c'etait marrant, j'ai bien rigolé, y avait un gars assez gros mais avec de bonnes manières sauf qu'il est chasseur, ça , ça me plait pas, mais bon il aime bien les femmes girondes et à chaque fois qu'une lui plaisait il disait , ah elle a des bonnes grosses joues !!! mdrr, karine etait pliée de rire ..

    elle a le pied en l'air, et circule en chaise roulante je pense qu'elle a eun une foulure ou autres trucs bref, ça m'a fait passer un bon moment..

    on a fait nos prises de sang ce matin j'aurai le résultat cet am par mail..

    puis le marché, carrefour et le tabac, on a gagné 4.70 euros , du coup j'ai rejoué, je voulais arrêté, mais bon j'ai refait 2.20 euros une grille..

    enfin on ira pas loin avec ça , sinon maman ça allait mieux son humeur..

    elle espère que ça vienne de son hernie hiatale et que ça ne soit pas trop dramatique à soigner, car elle n' apas envie de passer sur le billard, ça sera non qu'elle me dit !

    ce soir pas de KL ;..pénible hein, ce foot débilos, enfin c'est comme ça ,du coup je materai ma série sur netflix.

    je te souhaite un bon mardi ma belle , encore 30 ici et on crève maintenant même maman a très chaud. un gros bizou et une bonne journée, calinou à petite fidgi.

    gros bizou flo.

    33
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:09
    Joli soleil ce mardi ! Bonne journée à toi, Anne-Marie
    32
    Lundi 6 Septembre 2021 à 23:41

    Merci chère Anne-Marie,

    pour tes bons voeux pour note anniversaire de mariage.

    J'ai été très touchée que tu nous le souhaites.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    31
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:44

    et par chez nous les tournesols sont cramés...

    30
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:43

    Coucou Beewell

    J'espère que tu vas bien...je suis pas régulièrement en ce moment...je te souhaite un bon dimanche Bisous

    29
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 12:38

    te souhaite un bon dimanche anne marie , et profites bien du jardin avec ta petite fidgi, chérie qui doit se protéger du soleil sous les fanes de carottes ou autres..

    j'ai eu kevin et dana au tel, ce matin, ils ont été déçue de leur soirée déguisée .. c'etait moins bien que d'habitude.. enfin ça leur a fait une sortie, entrée gratuite pour ceux qui etaient déguisés .. mais bon s'attendait à mieux..

    les parents de miss D ont eu des péripéties pour renter chez eux.. à l'aéroport alerte à la bombe 2H de retard. et du retard aussi dans le métro pour se rendre à l'aéroport, s'en souviendront, comme ils ne sont pas habitués à ça , ils ont eu peur, elle les a rassuré en disant que c'etait frequent que cela arrive, ils ont dit pas possible de vivre comme ça avec la peur au ventre tout le temps, c'est vrai comme quoi on s'habitue à tout  nous à paris des alertes à la bombe on en a tout le temps, je l'ai vu à toulon, quand y a eu l'alerte plein de gens paniquait, nous on a attendu, on sait qu'à paris des colis abandonné, y en plein et que c'est seulement des oublis.. tellement habitués que le jour ou ça sera une vraie bombe on fera pas gaffe !!!

    j'ai bien dormi, cette nuit 9H ça m'a fait un bien fou.. j'ai maté la 1ère partie de la 5ème saison de la casa de papel, super bien, mais faut attendre le 3 decembre pour voir la seconde partie !!! grrrr, mais bon j'ai 3/4 séries à voir sur netflix en ce moment et pis y a une mère parfaite qui passe lundi soir que je veux regarder..

    tu as vu mensonge ? je pense.. avec la rousse qui a un ch'veu sur la langue lol

    te souhaite un bon dimanche de "grève" ma belle et te fais un gros bizou

    calinou à petite fidgi qui va très bien j'epsère, je t'embrasse flo

    28
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:27

    ça y est sont repartis !  snifff, mon fils emmène miss D ce soir à une soirée déguisée, thème "médiéval" ça va lui remonter le moral..

    t'as regardé "mensonge" hier soir ??? moi je crois que c'est elle qui délire.. pourtant en dernier tout laisse à croire que c'est lui mais je sais pas, ça me parait gros que déjà on réalise que c'est lui ... jai bien l'impression qu'elle se fait un film.. et sa soeur qui flirte avec son ex copain???  si ça se trouve elle prend des médocs qui la font délirer ???

    des zones d'ombres, mais ça m'a bien plu.

    lundi y a une nouvelle série ausssi sur la une qui m'a pas l'air mal avec la nana de Hollande, julie Gayet j'aime bien cette femme, une mère parfaite .. à suivre..

    moi ce soir netflix, je vais mater candice en mangeant et après je mate ma série mais la casa del papel le 3 donc auourd'hui sort, une saison !!! j'ai envie de regarder, je suis divisée , j'ai commencé une série espagnole monarca qui me plait bien.. aussi..

    bon ma belle un bon w.end à toi et un gros bizou, la caresse à fidgi, et et je te dis à lundi puisque tu jeûnes le w<;end, internet lol.. je t'embrasse flo

     

    27
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:15
    francinea

    Bonjour, ça devient compliqué de laisser des commentaires chez ekla, je refais une tentative, et je te souhaite un bon week end, bisous

     

    26
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:02

    Merci de ta visite au parc d'attraction de Fraispertuis ( 88 ).

    Il est vrai que par chez toi, il y en a de pas mal, de sacrées pointures dans le domaine.

    Je te rajoute un atelier qui t'aurait peut être intéressé.

    À plus. Amic@lement. Yann

    25
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:18

    avant de faire une petite sieste je viens te souhaiter un bon jeudi ma belle ce soir je mate , mensonge sur la 1 le nouveau téléfilm ça m'a pas l'air trop mal.. donc du coup je ne regarderai pas, monarca, la nouvelle série de netflix .. demain y a la suite de la casa del papel aussi qui arrive, et la suite de into the night une série qui etait vachement bien sur un virus qui tuaiet les gens le jour, l'avion ne pouvait que voler le jour et se poser la nuit !! cest la suite..

    le frère de miss D repart à nice fin de journée il rebosse demain déjà

    et ses parents prennent l'avion demain déjà .. ça passe hein

    une belle journée aujourd'hui , 24/25° environ , ses parents vont pouvoir bien profiter .

    bonne journée à toi au jardin j'imagine, espère que tes légumes poussent bien, miss fidgi va pouvoir se mettre à l'ombre des carottes.. j'aimerais aller à la cueillette un apres midi avec maman mais avec sa sieste c'est pas marrant on est bloqué !

    et toute seule pas envie c'est à 35/40 kms de paris.

    je te souhaite une bonne fin de semaine anne marie et te fais un gros bizou flO.

    24
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:02

    bon mercredi ma petite anne marie , kevin reprend le boulot, ce matin, sa boite a déménagé ne sont plus dans le 20ème à gambetta mais dans le 13ème arrondissement normalement c'est plus prêt de chez sa copine mais ses parents et son frère y dorment, donc sont toute la semaine chez moi, les parents repartent fin de semaine et le frère repart à nice.. aussi vendredi.. en tout cas nous sommes ravis de les connaître on aimerait qu'ils soient moins loin pour les voir plus souvent, des gens charmants plein d'empathie .. j'ai appris un truc y a peu de temps MF mon ex directrice m'a tel affolée a été voir mon toubib igor, figures toi qu'elle est diabétique .. vlan c'est tombé d'un coup, en faisant une prise de sang, alors qu'elle n'a aucun symptome, elle a un taux élevé de diabète et le toubib, qu'elle a été voir, lui a filé un médoc très fort et lui a dit faudra passer au piqure bientôt !! elle etait désespérée, son fils léo avec qui j'ai bossé lui a dit prend un 2ème avis et va voir Igor le toubib de flo, il est bien.. et au moins te dira ce qu'il en pense, igor lui a dit que le toubib lui avait donné un médicament que l'on donne aux gens qui ont un taux élevé comme le sien mais au bout de 10 ans de diabète elle c'est naissant.. qu'elle risque une hypoglycémie.. lui a divisé par la la prise, au lieu du 1000 lui a filé du 500 ...et lui a dit je veux pouvoir vous donner du 1000 quand le 500 ne suffira plus, pour éviter les piqures le plus longtemps possible !!!

    alors que l'autre medecin lui interdisait tout comme sucre, et lui disait d'aller voir un diététicien, igor lui a dit de réduite tel et tel truc de marquer sur une feuille ce qu'elle mangeait et petit à petit il va lui dire ce qu'il faut remplacer, etc... elle pleurait toutes les larmes de son corps pourtant MF n'est pas une pleureuse mais quelle horreur d'apprendre ça , d'un coup comme ça , après son père et sa mère etaient diabétique mais elle a cru qu'elle etait l'exception !!!  mais Igor est psychologue et a vu qu'il fallait y aller doucement, il faudra surement qu'elle arrive un jour au piqure, mais y a manière de dire les choses, j'ai remarqué que la plupart des toubibs ne sont pas psychologue pour un rond.

    bon hier soir j'ai regardé koh lanta, pas trop le début car j'ai pas mal discuté avec eux, mais surtout la fin..  purée clemence a eu chaud .. je l'aime bien cette fille..

    par contre je n'aime pas alexandra, je sais que toi tu l'aimes bien mais moi pas du tout, bon après je ne la  connais pas sur le camp si ça se trouve je l'apprécierai..

    quelle malchance pour freddy je ne m'en remets pas lol.. j'aurai préféré qu'il sorte par les votes il aurait pu avoir une chance de revenir.. que là , s'est bléssé il doit etre fou de partir comme ça ! la poisse dudulle.. j'ai 2 articles à finir , ce que je regarde sur netflix, bien que j'ai pas regardé gd chose ces derniers jours.. mais j'ai un article commencé à finir, sur netflix, et j'ai aussi à faire mes articles sur les balades à paris.. et le jour ou ils sont venus manger hélas j'ai pas fait de photos 3 du dessert, et mon fils en a fait 3/4 dehors à table, mais pas pris les plats rien j'ai pas eu le temps du tout et n'y ai pas pensé, ça m'est complètement sorti de la tête. 

    espère que toi ça va, petite fidgi aussi, te souhaite un bon mercredi ma belle

    reprise des cours quand pour tes grandes petites filles , elles continuent leurs études ?

    kevin rempile pour 2 ans, ils continuent pourraient s'arrêter là , au BTS mais préfère passer son master, pourra accéder à des postes mieux payés , autant continuer, il est plus à 2 ans près surtout qu'il bosse donc cotise.. c'est bien ce qu'ils ont fait pour les jeunes normal ils cotisent avant cotisaient pour la gloire !

    ça compte pour la retraite.  je t'embrasse je pesne que fin de semaine ça ira mieux et que j'aurai plus de temps, je t'embrasse bien fort, bibi flo

     

    23
    Mardi 31 Août 2021 à 09:07

    On sait que les tournesols se tournent vers le soleil... mais alors, qu'est-ce qu'ils font quand y en a pas, hein ? Doivent s'ennuyer les pauvres...happy

    Bisous et bonne journée

    22
    Mardi 31 Août 2021 à 08:56

    merci de tes com ma chère anne marie, que je suis contente d'avoir fait une belle découverte , les parents de miss D , des gens charmants, comme je les aime, simples mais chaleureux, restent jusqu'à vendredi, là visitent paris avec kevin et Miss D je suis invitée à venir mais incapable , la journée de dimanche + toute la semaine d'avant m'ont ratatinés .. dimanche soir je n'arrivais plus à monter mes 5 etages j'ai du m'arrêter à tous les etages et hier j'ai du faire tout le menage pas fait depuis une dizaine de jours.. aujourd'hui je fais les courses pour maman,et pour nous, kevin reprend le boulot mercredi donc, je dois cuisiner pour lui le midi, lui faire son repas, et pour eux le soir.. bref je reste en "interlude" un peu, je dois aussi basculer toutes mes photos et préparer des articles, j'ai la semaine en images de la semaine dernière de prête je mettrai demain je pense, avec un petit mot, ses parents repartent vendredi en moldavie et le frère vendredi à nice.

    en tout cas on a passé  un super moment, quant à maman n'a rien pu manger de ce qu'on avait fait presque, sauf du poulet, et des crevettes qu'elle avait droit.

    mais etait contente de faire leur connaissance.. j'espère que toi ça va ma belle, je t'embrasse bien fort, et te souhaite une très bonne semaine, le calinou à petite fidgi, bon mardi à toi anne marie, je t'embrasse bien fort, flo

    21
    Lundi 30 Août 2021 à 14:05

    Bisous déposés, et à dans quinze jours.
    A bientôt

    20
    Dimanche 29 Août 2021 à 13:53
    da.cl

    Bonjour Anne-Marie merci pour cette sublime photo de ce très joli soleil mais qui manque beaucoup bon dimanche bisou Claudine Daniel

    19
    Vendredi 27 Août 2021 à 22:46

    Coucou,

    Très belle photo, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    18
    Vendredi 27 Août 2021 à 21:12

    je passe en courant te faire un bisou, ma belle, kevin la famille de miss D (parents et son frère) bien arrivés à paris ce matin à 8H53 , en car ! mon dieu très éprouvant, pas du tout confortable des sièges qui ne basculent pas, très petit, etroit pour kevin son père a du se mettre de côté donc a mal partout .. enfin pas le choix cetait trop cher en train pour remonter à 5 ... mais ne recommenceront plus . pas de wc, un jeune a été fumer dedans du coup le conducteur a du fermer les wc à clef, s'arrêtait toutes les 4H 10 mn pour arrêt pipi  à peine le temps de se dégourdir les jambes, ils ont mis 12H pour remonter..  ses parents se sont reposés cet am, vont bien dormir cette nuit sont contents..

    bon maman ça va, pas d'autres crises, on touche du bois.. je me suis bien organisée pour le repas mais j'ai encore des choses à faire , donc je me mets en interlude je reviendrai lundi sur l'ordi, et si jai le temps que je suis en avance, je passerai samedi !

    mais bon je fais tout ce que je dois faire avant, déjà niveau courses j'ai tout sauf la viande, charcuterie, poisson, et la tarte ..

    23° et soleil devrait faire le même temps dimanche tant mieux on pourra manger dehors...

    je te souhaite un très bon w.end, et tu feras une caresse de ma part à fidgi, gros bizou Anne marie passe une bonne nuit et un bon week ,bizou flo

    17
    Vendredi 27 Août 2021 à 12:48

    bonjour Anne Marie

    magnifique tournesol

    amitié et belle après midi

    16
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:39

    tant mieux que ta maman va bien, un souci en moins,la mienne aujourd'hui ça a été n'a pas fait de crise ouf , elle est restée se reposer toute la journée.

    j'ai fait déjà quelques courses pour le repas de dimanche demain je continue pour nous aussi, et je ferai mes salades, je les assaisonnerai chez maman, samedi j'achète la viande et la charcuterie, les crevettes, au dernier moment.. ensuite dimanche j'irai tôt chez maman vers 9H30/10H kevin et la famille de miss D arriveront vers 11H30 par là .

    ils m'aideront, on va se débouiller..

    ah bon tu aimais bien rachida, moi pas du tout, je la trouvais précieuse, directive, elle les obligeait presque à pas voter pour elle, ça l'a desservit d'ailleurs..

    moi c'est freddy que je voulais voir aller loin c'est celui que j'aimais le plus, à chaque fois il lui arrive une bricole il a pas de bol..

    tu as vu l'attentat de kaboul arf quelle horreur.. les barbares des pauvres gens comment peut t'on faire ce genre de choses !!!

    bon allez ma belle je vais me coucher de bonne heure, car demain matin je pars tôt, je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée, bizou et caresses à fidgi, qui j'espère va bien, biz flo

    15
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:51

    Pas besoin de boussole mais celui là cligne de l'oeil , il fait du charme dirait ont he. C'est une fleur que j'apprécie beaucoup et merci de ce joli partage . Bonne semaine Anne Marie , gros bisous à bientôt . 

    14
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:47

    Coucou Anne-Marie,
    L'araignée dont tu me parles doit être L’épeire fasciée, appelée aussi Argiope frelon. C'est une araignée magnifique. Eh oui, toujours la loi de la nature. Parfois certains on de la chance.
    Bisous et bonne soirée

    13
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:28
    francinea

    Bonjour, très joli soleil, ce matin il est aux abonnés absents ! je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    12
    Mercredi 25 Août 2021 à 15:11

    on sort des urgences, maman a fait 2 crises ce matin, malgré le spafon, ça revenait.. donc je l'ai emmené aux urgences à l'intercommunal à créteil n'ont pas fait gd chose, pas d'examens, juste pris tension, analyses d'urine même pas une prise de sang, maman a dit vous ne me faites pas de prises de sang, elle a répondu , on est pas un labo !

    nous n'allons aux urgences que quand c'est grave aucun gastro entérologue ne peut la prendre avant octobre, du coup lui ont trouvé un rdv à l'hosto le 9 septembre à 17H déjà ça et filé des médocs en attendant.. donc pharmacie en revenant, heureusement on en a une à st maur ouverte entre midi et deux ..

    cet am va se reposer et moi aussi, ça nous a achevées !!!

     j'ai regardé KL hier soir dégoutée que freddy parte, bon vais me reposer on en reparlera plus tard, je t'embrasse ma belle à tout à l'heure bizou flo

    11
    Mercredi 25 Août 2021 à 14:04

    Je viens enfin de trouver les vélos dans les rues de Briançon.

    Vidéo de 54 s, avec de vrais morceaux de gargouille dedans.

    https://vimeo.com/591691304

    J'ai aussi cherché des oiseaux picorant le tournesol mûr, ceci en GIF animé.

    Bredouille, je suis. @+           Yann

    10
    Mardi 24 Août 2021 à 16:43

    Merci de nous apporter le soleil que tu as dans le cœur. En plus tu le cultives.

    C'est une belle manière de prendre la vie, optimisme quand on le peut. 

    Et là, c'est pour les oiseaux. Je vois en mémoire ces mésanges accrochées à la fleur aux graines mures, acrobates en recherche de nourriture. Elle savent bien se débrouiller.

    S'aident du bec évidemment, mais aussi de la patte pour maintenir.

    Je crois avoir vu ça à notre mangeaoire à oiseaux en hiver.

    Pour la devinette en Hautes Alpes, oui tu as trouvé. Briançon et la proche Puy Saint Pierre. Et l'eau qui coule au milieu de la rue, ne sais pas le rôle. Du coup, grâce à toi, je vais zercher. Et je reviens ....

    " .... Saute-ruisseau .... Partie de la rue où coule cette eau; petit canal à ciel ouvert pratiqué sur les bords ou au milieu d'une chaussée pour permettre l'écoulement des eaux et le nettoyage des rues " ..... Est-ce bien ça?

    Et pour les vélos statiques, effectivement, ils évoquent des courses cyclistes. Je suis allé y voir sur le net, hyper pauvre en images sur le sujet :-((

    Bisottes estivales et @+    Yann

    9
    Mardi 24 Août 2021 à 16:03

    Quelle magnifique fleur pleine d'éclat

    Passe une belle semaine Anne-Marie

    Bisous

    8
    Mardi 24 Août 2021 à 15:35

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    voilà un soleil comme on n'en voit guère, il est monstrueusement grand et beau.

    Mais c'est un soleil qui va plaire à Michel, lui qui adore donner des graines de tournesol à ses oiseaux!

    Et il est plus beau que le vrai qui a un peu triste allure avec son jeu de cache cache, je vais je repars j'y reviens ... enfin j'espère qu'il sèchera vite le linge que j'ai mis dehors dans la prairie.

    Sinon je suis bien contente car ma fille Véronique de Poitiers vient demain avec ses deux plus jeunes, dont la jeune baptisée.

    Aussi je prépare la maison pour que tout le monde s'y sente bien.

    Je t'espère en bonne forme et bon moral avec un si grand soleil.

    Et je te fais de gros bisous et câlins à Fidgi.

    Sylvie

    7
    Mardi 24 Août 2021 à 12:04

    le tournesol, le tournesol n'a pas besoin d'une boussole ... nana mouskouri !

    superbe ton tournesol ma belle, j'adore, fait partie des fleurs que j'aime, coquelicot, tournesol, lavande, des champs de ces fleurs une pure merveille ...

    et très champêtre.. d'ailleurs pour la profession de kevin nous avions confectionné maman , mémé et moi, des petits paniers jaune, avec un tournesol et des dragés jaunes et blanches dedans pour chaque convive !!!  c'etait joli..

    bon pour maman ça serait pas la vésicule d'après le docteur , pense plus gastrique .. à suivre, son rdv de 9H45 s'est transformé en 18H30 ce soir , la poisse dudulle, le médecin qui lui passe etant absent, à reporté ses rdv ! bien notre veine..

    j'ai peur qu'elle fasse un ulcère, car les problèmes gastrique viennent souvent de l'estomac surtout avec les symptomes qu'elle a eu , et elle a l'estomac assez fragile a du mal à digérer souvent.  donc voilà je ferai un rajout peut être pas ce soir car je vais rentrer très tard, tu penses echo à 18H30 s'ils n'ont pas de retard, puis attendre que le fille frappe l'exposé du médecin ramener maman, rentrer chez moi c'est un coup de 20H30/21H manger et je pense que j'aurai la flemme de rouvrir l'ordi à cette heure là donc je pense que je ferai un rajout demain plutôt .. je ferai au mieux..

    sinon les jeunes ça va, j'ai eu pierre ce matin au tel, ils vadrouillent, m'a dit que les parents etaient sympas.. le père un bon russe, très drôle même si la conversation n'est pas géniale ne parlent pas beaucoup français.. c'est miss D qui traduit mais des gens charmants.. déjà bien de savoir ça..

    il va faire beau et 25° aujourd'hui, très bon mardi à toi et un calinou à ta petite fidgi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    6
    Mardi 24 Août 2021 à 11:34

    En voilà un qui va éclairer notre journée. 

    5
    Mardi 24 Août 2021 à 10:45

    J'aime bien cette grosse fleur, en fin de vie, elle devient un super restaurant pour certains oiseaux.

    4
    Mardi 24 Août 2021 à 10:36

    Une fleur qui fait tout pour lui ressembler le plus possible, et que j'aime beaucoup !
    Belle photo !
    Gros bisous

    3
    Mardi 24 Août 2021 à 09:33

    Coucou Anne Marie,
    Ce Tournesol est encore très beau, les miens commencent à faire grise mine.
    L'an dernier, j'ai prélevé quelques graines aux oiseaux, et je les ai mis en terre. Pas si mal le résultat, j'ai eu quelques jolis pieds.
    Gros bisous et bonne journée à toi


    2
    Mardi 24 Août 2021 à 07:35

    Joli ce tournesol qui n'a pas besoin de boussole...

    Belle journée ensoleillée A Marie gros bisous 

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 20:39

    BONJOUR

    Ton soleil ai plus beau que celui du ciel

     le tien n'a pas perdu la tête (rire)

    de plus il ai bien beau

    bonne semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :