• Poursuivons notre périple

    Osiris, la nouvelle attraction, (mais il faut être fou pour y monter oh)

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

    Trop mignon le Sphinx !

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Retour en Gaule

     

    Poursuivons notre périple

    L'oxygénarium : super attraction ! On entre par l'escalier qui se trouve sous cette superbe moustache, il y a une file d'attente mais elle avance assez vite et le chemin est agréable, puis on monte dans les grosses bouées, on est entrainés sur une assez haute côte puis c'est la chute en tourbillonnant dans une sorte de toboggan, c'est génial :

    Poursuivons notre périple

    Qu'est-ce qu'on a ri !

     

     

    De beaux manèges

     

    Poursuivons notre périple

    Les chaises volantes

    Poursuivons notre périple

    Le carrousel

    Poursuivons notre périple

     

    De beaux décors

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

    Poursuivons notre périple

    Poursuivons notre périple

    Un léger anachronisme ?

     

    Poursuivons notre périple

    Un bon coin pour le pique nique

    Poursuivons notre périple

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    Poursuivons notre périple

     

    La suite par la suite...

     

     

     

    « Anne-Marix au parc AstérixEngagez-vous, rengagez-vous, qu'ils disaient... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    mariemadeleine
    Jeudi 15 Mai 2014 à 16:27

    re re coucou

    comment va ??????

    bises

    14
    mariemadeleine
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:54

    a non, je ne veux plus monter sur les manèges , j'ai la tête qui tourne lol

    comment vas tu ?

    bonne journée

    bises

    13
    mariemadeleine
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:33

    bon dimanche

    bises

    12
    mariemadeleine
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:00

    un ti coucou par ici

    alors bon 1° mai ?

    même si pour les retraités ...... les fériés n'ont pas la même valeur lol

    bonne journée

    bises

    11
    vaicka2
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:22

    C'est magnifique, tes photos. Les chaises volantes ne sont pas pour moi

    Je crois t'apercevoir sur une des photos.

    Merci beaucoup pour ce superbe reportage, on croit y être !

    Gros bisous

    10
    Lundi 28 Avril 2014 à 20:37

    Quel beau reportage dans le monde de la BD. Le grand  8  de l’attraction Osiris est super dans son architecture. Il faudrait que je me remotive pour ce truc de ouf !  Ta photo des chaises volantes me plait énormément. Il doit y avoir de quoi passer un moment à cette attraction pour tenter des « filés » de personnes nettes sur fond flou ………… Plus vite dit que fait. On risque quelques photos nocturnes ?

    Je veux te remercier pour ta père spicacité au niveau des acteurs du film Vincent ………. Et les autres. J’ai mal nommé Catherine Allégret. J’ai fait un erratum.

    Pour ce qui est de la bannière, j’ai mis la photo d’un tableau montrant les fermes du Haut-Doubs. J’aime beaucoup, à y essayer de faire une copie aquarelle alors que là, c’est une litho.

    Oups, je vois en direct qu’un nouvel article de BeeWell vient de m’arriver sur ma boîte à mail.

     

    Un grand bonsoir et à suivre …. Bisou de yann.

                                                                                             

    9
    mariemadeleine
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:07

    je te suis donc par ici


    je viens de regarder les 5 pages


    j'ai visité , lu , admiré toutes ces belles photos


    pour les manèges, je ne fais QUE REGARDER , je n'ai jamais aimé même petite lol


    bonne journée


    bises

    8
    Lundi 28 Avril 2014 à 06:55

    très sympa tes photos !!! un régal des yeux .. mon dieu le grand huit ! rien qu'à regarder j'ai la frousse.. j'aime pas trop les manèges à sensation j'y ai emmené mon fils mais je ne montais pas avec lui, je trouvais toujours un copain pour y aller !!! lol.. par contre la rivière enchantée le truc rond qui tombe dans l''eau je l'avais fait...

    allez on y retourne, reprise aujourd'hui, une bonne journée à toi ma belle et un gros bibi flO.

    7
    Lundi 28 Avril 2014 à 03:38

    Tu nous donnes envie d'y aller !

    Biz et bon lundi,

     

    Daniel.

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:54

    Bonsoir Anne-Marie, bin moi je reste les deux pieds bien campés sur la terre ferme... et je regarde, verte de trouille, les autres s'éclater dans ces manèges dans lesquels il faudrait me payer très cher pour que j'y mette ne serait-ce qu'un pied, lol ! Je comprends que certains aiment ce genre de sensations fortes, mais c'est vraiment pas mon truc. Moi je préfère le sucreries de Scapin, mdr ! Ceci écrit, j'ai tout de même très envie de visiter ce parc gaulois.

    Projets de brocante compromis par deux appels téléphoniques, du coup sommes allés balader  Ipso dans un parc de Crépy en Valois. J'ai fait plein de photos que je mettrai en ligne dans le courant dans la semaine, je serai également obligée de scinder car les photos sont nombreuses.

    Je n'aime pas quand un de mes chats manque à l'appel du soir... j'angoisse aussitôt.

    Il m'est déjà arrivé de chercher Noé sur les rives du canal à deux heures du matin alors que le cher matou roupillait planqué dans un coin...

    Bonne nuit et à +.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:04

    Jolies photos je connais Europa park et Disney mais pas Asterix !!!! En tout cas l'espace egyptien me plait beaucoup !!! A bientôt

    4
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:06

    J'ai bien fait de venir ! en tous cas,je ne monte pas dans les manèges qui étourdissent ,me donnent peur et vertiges ! vous riez bien,arrosées dans votre boule lol ,j'adore !tu n'avais pas d'essuie glaces sur tes lunettes mdr ?! winktongue Les décors sont beaux,pittoresques,j'ai envie d'y retourner ,c'est sûr !!!!!!!!! erf Il vaut mieux les "sucreries " de Scapin que les "fourberies "  MDR !!!!!!he Gros bisous de domi ,qui attend ces petits sarthois de bon pied bon oeil ,avec JOIE . ♥wink2

    3
    exotique7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 20:10

    Coucou Anne-Marie

    Merci pour ces belles photos qui me font rêver !

    C'est vrai que le manège est superbe

    Ici, pluie et soleil, pas possible de sortir

    J'ai travaillé sur une aquarelle, je pense bientôt la finir.

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    2
    Dimanche 27 Avril 2014 à 19:28

    Bonjour Anne Marix, magnifique les décors, la fontaine et les maisons à colombages, je vous ai vues, vous avez l'air de bien vous amuser !! il y a des manèges que je me contente de regarder, j'ai le vertige rien qu'à les voir !!


    Bonne soirée gros bisous !

    1
    déclik
    Dimanche 27 Avril 2014 à 18:58
    De superbes décors...
    Je ne me l'imaginais pas comme cela..
    Quand aux manèges, le carrousel m'ira très bien....
    suite vite...
    Bonne soirée
    Biz
    G
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :