• Réponses au petit jeu

    Réponses au jeu

    1 - Agatha Christie : Le Major parlait trop : Miss Marple en vacances aux Antilles passe pour une vieille tricoteuse insignifiante et bien élevée. Le Major Palgrave intarissable conteur d'histoire ne cesse de l'accabler du récit de ses exploits. Mais le major parlait trop, il va être assassiné... alors Miss Marple va se trouver dans son climat préféré : elle va trouver qui a tué cet inoffensif major et pourquoi...

        un livre que j'ai retrouvé dans mon grenier et que je vais bientôt relire...

    2 - Autant en emporte le vent : Margaret Mitchel : la première fois que j'ai lu ce livre, je l'ai commencé le soir et je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir fini... que de larmes ont coulé de mes yeux ! et j'ai vu le film au cinéma, je m'en souviens comme si c'était hier.

    3 - Yann Artus Bertrand : la Terre vue du Ciel : un enchantement tout comme les films du même auteur

    4 - Central Park, le dernier Musso... je n'ai jamais lu de livre de G. Musso et je ne pense pas en lire un jour, je voulais juste mettre un livre récent dans mon petit jeu et mes recherches sur le net m'ont amenée à proposer celui-là..

     

    Merci à Daniel1951, Declik, Eve, Lacalobra, Rozy, Yannn pour votre participation et félicitations yes

     

     

     

    Même titre que le précédent

    « Un ptit article pour entretenir l'amitiéQuelques photos »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:17

    Bonsoir Anne-Marie, ce fut un plaisir de participer... pas certaine d'être aussi fortiche au prochain jeu, lol !

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:42

    bonjour Beewell, je me suis inscrite à ta newsletter pour ne pas  tes parutions , il y a des dysfonctionnements en ce moment, je ne les reçois pas.

    J'ai des lacunes et pourtant j'aime lire. J'ai lu "les dix petits négres" d'Agatha Christie mais pas celui ci !!!

    C'est une branche de cerisier en fleurs,  magnifique !

    Le printemps est en avance..  ciel cotonneux aujourd'hui mais toujours de la douceur !

    Bonne fin de journée bisous !

     

     

     

      

    1
    déclik
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:02
    J'ai quand même la moyenne...
    Très belle image printanière..
    Bonne journée
    Déclik
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :