• Retour...

    ... après une parenthèse enchantée...

     

    Dimanche : chasse aux oeufs...

    Retour...

     

    Retour...

    belle récolte...

     

    Lundi, détente dans la maison et le jardin

     

    Retour...

    Fidgi dort tranquillement tout en se faisant caresser, et elle aime cela...

     

    Retour...

    Un peu de gymnastique sur la pelouse...

     

     

    Mardi : un bol d'air iodé à Dunkerque :

     

    Retour...

    Pourquoi toujours à Dunkerque, me demanderez-vous... tout simplement parce que les bichettes 

    aiment beaucoup aller au planétarium du PLUS (Palais de L'Univers et des Sciences)

    à Cappelle la Grande, non loin de Dunkerque...

    Retour...

    Retour...

    petit wink2 pour Domi...

     

     

     

    Mercredi : une journée au parc Astérix... détente et rires garantis

     

     

    Retour...

     

    Retour...

     

    Retour...

    J'ai fait beaucoup de photos dans ce parc... je les mettrai dans mon prochain article

     

     

     

     

     

     

    « pauseAnne-Marix au parc Astérix »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:11

    Je découvre ton article à la fois chocolaté et iodé. j'ai suivi avec toi le cache cache des œuf de Pâques. 


    Ils sont de belle taille et le lapin a tout joliment  emballé, comme la marmotte de la publicité. 


    Je pensais en venant te voir, renouveler mes encouragement à continuer à paraître des articles


    sur un rythme qui permet aussi d'aller voir les amis.  je voulais dire, vaut mieux moins d'amis, ça


    n'est pas grave dans la mesure où ils rebondissent bien sur ton article et y prennent du plaisir.


    Mais là, je vois que tu as la qualité et une sacrée brochette de visiteuses visiteurs.


    Coucou, je t'ai peut être reconnu cachée derrière des lunettes fumées ...... Mieux vaut fumer des lunette que des ...... garettes!!!


    Bisou de bon dimanche à toi.


     

    17
    Samedi 26 Avril 2014 à 11:34

    Bonjour Anne-Marie, Je voulais peindre cette chaise en blanc, Margot préférait en gris... Margot a acheté une chaise à bébé pour Gabin (du même style), blanche la chaise. Sans commentaire, mdr !


    Mercédès c'est un prénom espagnol... j'ai connu des Mercédès qui n'avait pas quatre roues, mdr ! Dans la première liste c'est tout de même le choix d'Adolphe Hitler qui me choque le plus. Cette mode débile de vouloir absolument donner un prénom soit disant original, souvent imprononçable et qu'on oublie aussitôt, m'agace. Et dire que certains et certains prétendent que Casimir ou Huguette (c'est un exemple parmi tant d'autres) sont moches. C'est vrai qu'appeler son fils GSM ou Lucifer, c'est le top du top.  Il y a encore trente autres prénoms dont je mettrai la liste en ligne, qui sont tous plus fantaisistes les uns que les autres. Pauvres gosses, heureusement que les autorités n'autorisent pas certains prénoms, certains parents sont vraiment tombés sur la tête et sont à mon sens irresponsables. Je crois que Renaud et Megan ont été autorisés par contre je sais que CHANEL a été refusé.


    Cassée je suis de ma semaine passée au jardin, et je n'ai pas fini. Hier journée ménage, et ce jour idem. Je vais pâtisser aussi, Doudou attend avec impatience sa tarte aux pommes, lol !


    Je te souhaite un bon samedi.


    Gros bisous tout plein et à +.


    Eve


    Un p'tit oiseau de toutes les couleurs...


     


     


     

    16
    josy1640
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:27

    Un court passage ici pour te raconter mon dernier exploit .... Me suis fait une entorse au pied opéré !!! Plus nulle que moi on meurt !!!yes


    Bon We et gros bisous ( tu as raison de ne pas vouloir payer ... et je crois que vous êtes beaucoup à avoir cet avis ... ne serait-ce pas une arnaque ?)


    gifs bisous 2

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:24

    bon samedi ma belle, avec du soleil !! que ça dure ... elle m'a l'air gentille comme tout fidgi  comme la mienne une bonne pâte !!! mon fils avait 10 ans quand on l'a eu, il l'adore.. c'est sa petite soeur !! te souhaite un très bon week-end ma belle et gros bisou flo.

    14
    exotique7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 23:46

    coucou Anne-Marie


    J'ai fait une marche avec Yann, nous avons monté une côte très dure, je recommencerai demain s'il ne pleut pas.


    Je lis en ce moment


    Il faudrait que je me remette à peindre


    Je pense bien à toi


    Gros bisous

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:35

    Le site bugge effectivement pff .....pas reçu l'avis du nouveau post d'eve ,pourtant bien inscrite .....sarcastic et EKLA appelle aux dons pou continuer à être performant ...oui oui ....j'ai reçu cet avis ! frown S'il fat payer pour tenir un blog,où va t on ??....mad Furax je suis .oops Je te regarde ,aime mettre  visage sur ton pseudo,tu  es une jolie femme wink2

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 20:11

    Coucou, très joli programme et surtout très belles photos. Bon week-end bisous

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:43
    Bonjour A Marie, de la pluie depuis 16 heures, j'ai eu le temps de faire ce qu'il fallait au jardin, et mon ménage aussi ce matin ! Je suis allée aussi faire le plein à la médiathèque, il me faut toujours un stock à l'avance, sinon je suis mal !
    Gros bisous Rozy
    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:26

    Bonjour Anne-Marie, la chasse fut bonne, hummmmmmmm ! Jenna a laissé ses chocolats à la maison (normalement, j'écris bien "normalement", elle n'a pas le droit (ppffff !) de consommer de chocolat pendant la Pâques juive (Pessah) mais empêcher Jenna de manger de bonnes choses et l'obliger à manger des choses qu'elle n'aime pas relève de l'exploit, mdr ! Tous les ans elle angoisse à l'approche de Pessah et fixe elle-même ses règles, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle souhaite passer cette fête juive chez Julie et son père (pas folle la guêpe), sa maman ayant tendance à verser dans le radical. Tout ça pour écrire que j'ai commencé à puiser dans la réserve de Jenna, je crois qu'il va falloir que je refasse quelques courses dans le rayons des chocolats, mdr !


    Une fois de plus tu n'étais pas très loin de chez moi... Je ne suis jamais allée au parc Astérix, les manèges c'est pas mon truc mais je crois qu'on peut maintenant assister à différents spectacles, alors peut être qu'un jour j'irai serrer la pince d'Astérix. Si le parc Disney rencontre du succès le parc Astérix n'a rien à lui envier, bien au contraire, et les jeunes s'éclatent plus au parc Astérix que chez Disney. Chauvin le ti n'écureuil ? Pas du tout, je ne fais que rapporter une réalité, lol !


    Connais pas Dunkerque le ti n'écrueuil, il lui faudrait au moins trois vies supplémentaires pour faire tout ce qu'il désirerait faire... ce qui est dommage c'est que le p'tit n'écrueil ne soit pas né avec une cuillère en or dans la bouche, ça facilite quand même bien des choses de démarrer dans la vie avec un peu de fortune, mdr !


    Tu as passé de très bons moments avec tes bichettes et j'en suis très heureuse. Faire le plein de tendresse, de bisous, c'est important pour les mamies, lol !


    On sait que les souvenirs des naissances de nos enfants et petits enfant sont des souvenirs très forts et puissants, moi je trouve attendrissant que le souvenir qui se soit imposé ait été celui de ton père en train de jardiner. Quand les souvenirs me reviennent celui qui s'impose est celui de mon père me conduisant au petit matin à la gare, papa ne manquait jamais de me solliciter pour que j'admire la nature et il en faisait tellement d'éloges que forcément tout était beau et merveilleux... Papa a sacrément bien œuvré, car j'ai un amour de la nature incommensurable. Comment veux tu qu'après un tel enseignement je m'adapte à la ville ? Lol !


    Allez zou, avant qu'il ne pleuve comme annoncé par la météo j'ai de l'ouvrage qui m'attend au jardin.


    Bonne journée Anne-Marie et à +.


    Gros bisous.


    Eve


     


    Garden bell


    J'adore !

    9
    josy1640
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:33

    Je suis contente de te retrouver ici... C'est vrai que le site est + convivial, et on peut laisser des photos . Ravie de voir tes jolies bichettes heureuses ( la chasse aux oeufs a été belle ... j'en salive !!!! sourire ). Quant à toi, ton sourire et ton visage expriment la sérénité et l'attendrissement  : c'est cela le bonheur, de belles journées en famille ( enfin c'est comme ça que le le conçois, moi !!!). J'ai beaucoup aimé la photo de Fidgi !!! elle a l'air d'être au 7ème ciel ( rires ).


    Tu me donnes envie de venir ici, mais je vais attendre car il faut vraiment que je fasse des progrès pour créer mon blog : ça a l'air compliqué ( un peu trop pour moi ...).


    Plein de bisous et de tendresse AM.


    Josy ( qui peut même te laisser une image !!!)


    belle journée...les ami(e)s

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 06:19

    Des journées bien remplies !!!


    Bon vendredi,


     


    Daniel.

    7
    exotique7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 00:13

    Coucou Anne-Marie


    Tu es mon amie, tu es fidèle !


    Je t'apprécie énormément


    Gros bisous


    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 23:14

    ah tu es revenue ! chouette.. sympa la virée .. quel beau ciel bleu à dunkerque ! j'aime la mer du nord quand il fait beau on y bronze vite, y a de l'iode !!!


    le parc astérix j'y ai emmené mon fiston y a ... pas mal d'années..


    te fais un bizou ma belle vais dodo car demain j'emmène sheila chez le veto, mignonne la minette, elle a l'air caline et douce.. je t'embrasse bibi flo.

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:55

    Tout à l'heure ,pas moyen de laisser un com ...un BUG du site ?.....oops.RAVIE de voir tes photos,tes bichettes ,qui sont de bien jolies jeunes filles ! L'une a des cevex jusqu'aux reins,superbe! J'adore la gym yoga dans le jardin,quelle bonne idée ! cool Et le coeur trouvé ,merci pour le clin d'oeil,j'apprécie ♥ wink2 J'aime le parc Astérix ,on y était allés avec Baptiste et cycy ,c'est super génial .....Ne serait ce pas toi que j'aperçois avec les bichettes ?..tu fais super jeune et zen ...glasses Gros bisous de domi ♥

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:49

    Bonsoir AM


    Des journées bien remplies, mais tellement relaxantes ...


    ravi de ton retour, accompagné des superbes images ... j'attend avec impatience la visite du parc Astérix ....


    Bonne soirée


    G

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 18:36

    Bonsoir magnifique photo de la chasse aux oeufs et je serais bien allée aussi au parc asterix wink2 Bonne soirée Dominique

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 17:46
    Bonjour Anne Marie, je vois que tu as passé un bel intermède avec tes bichettes ! une belle parenthèse enchantée comme tu dis !!
    Gros bisous :
    Rozy
    1
    exotique7
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:39
    coucou Anne-Marie
    Je pense bien à toi
    tu as bien profité de ta petite famille, c'est bien
    J'avais les BP à la maison, et je vais peut-être voir mes sœurs !
    De bien jolies photos, merci pour le partage
    Jour de ménage, la maison en a besoin
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :