• Septembre

     

    Septembre

     

     

    "S'en vient Septembre, mois de transition entre la chaleur de l'été et la fraicheur de l'automne...

    S'en vient Septembre, avec la rentrée des enfants qui vont apprendre et s'enrichir

    S'en vient Septembre, le bon vin va s'engranger

    S'en vient Septembre, les jours vont s'écourter...

    Ecoutez le chant des oiseaux

    Regardez le ciel encore bleu

    Sentez les douces odeurs de fin d'été

    Admirez les dahlias aux couleurs variées, reines de fin d'été, splendides et colorées

    De tous les mois, Septembre est l'un des plus riches
    ..." 

    « Lettre à mon lointain cousinUne agréable promenade »

  • Commentaires

    50
    Mercredi 12 Septembre à 20:55

    j'étais ravie tu penses bien d'apprendre que j'avais passé les tests avec brio et que je suis sur la liste des personnes qui vont être recrutées comme AVS c'était la partie la plus difficile car là pas de piston, c'est moi toute seule avec un numéro (même pas notre nom) qui devait réussir les tests.. OUF.. le plus gros est fait. 

    j'ai eu l'ex de MF qui m'a dit de l'appeler dès que l'académie me donne rdv pour  un entretien, qu'il mette sur le coup, ses collègues pour que j'ai un poste sur st maur.. et aussi en élémentaire,  ensuite j'ai eu MF qui ma briefer sur ce que je devais dire de façon agile pour privilégier le primaire, que je l'ai secondé durant 5 ans, que j'ai avec elle préparé les projets pédagogiques de l'école, assisté aux réunions, échanger avec les collègues.. envoyer des convocations pour les équipes de suivi, des enfants en classe d'insertion, ULIS  , ou des enfants avec AVS , etc.. etc.. que je me sentirai plus à l'aise en élémentaire. pour démarrer et hop je fais une pirouette, comme les enseignants référents (2 de st maur) seront au courant, normalement quand je passe en commission ils diront , je veux Mme lefebvre elle habite st maur, j'ai un enfant qui lui conviendrait.. voilà en théorie comment ça devrait se passer sauf s'il n'y a pas d'enfant, mais ils ont une forte demande, on en parle à la télé, beaucoup de gamins, n'ont pas d'avs, 400 postes à pouvoir dans le département !!!  donc voilà à suivre.. 

    mon 2ème ange gardien MF hein ! 

    Espère que toi ça va, nous on a chaud 29° presque 30 heureusement ça ne dure pas demain ça fera plus frais, faut que j'aille au pharmacien, pour les médocs j'en ai plus .. j'ai oublié complètement avec tout ça .. une bonne soirée anne marie, et un gros bizou, une caresse à ta petite fidgi, qui doit être sur tes genoux pour regarder le programme tv !!! 

    maman a causette tous les soirs sur les genoux aussi lol.. et moi plus de chat , snifff

    j'ai mon fils mais bon je vais pas le mettre sur mes genoux ptdrrrr

    je t'embrasse bibi flo

    49
    Mercredi 12 Septembre à 14:00

    Coucou Anne-Marie

    Je ne t'oublie, je pense souvent à toi

    Je lis beaucoup en ce moment, et je fais des jeux

    Gros bisous

    48
    Mercredi 12 Septembre à 13:04

    Bonjour chère Anne-Marie,

    je suis contente que tu aies été à Pairie Daiza hier car il a fait beau aussi chez toi? Nous avons fait une belle balade hier en fin d'après-midi mais il faisait encore bien chaud, ciel d'un bleu pur sans nuage, comme aujourd'hui. J'attendais de la pluie pour demain ... je peux toujours attendre! Je serai en réunion l'après-midi, ce serait bien tombé ! Tant pis.

    Tu as du faire de belles photos pendant ton voyage, nous attendons tranquillement que tu les tries.

    Je te souhaite une bien belle journée et t'embrasse très fort et câlins à Fidgi.

    47
    Mercredi 12 Septembre à 10:12

    ah oui c'est long, la réponse hein, j'aurai bien aimé hier soir .. mais rien… et ce matin j'attends. pas trop bien dormi, trop fatiguée je pense, me suis réveillée plusieurs fois, j'ai fait cauchemars et à 6H plus envie de dormir, pourtant fatiguée, ça m'a perturbé lol. dès qu'on change un truc à mes habitudes, maudite fibro.. 

    pour la tour de garde, interdit au public,  c'est pour les gardes forestiers, pas nous, et puis je ne sais pas si tu aurais pu monter, y a 3 paliers, un premier avec une échelle toute droite, entouré d'un truc circulaire pour ne pas tomber, second palier pareil mais de l'autre côté de la passerelle, et 3ème paliers comme le premier, toujours entouré d'un cercle pour éviter de tomber j'ai trouvé que les barreaux etaient espacés fallait faire de grandes enjambées , le pire je pense c'est descendre. par contre la vue de là haut doit être top tu dois voir toute la forêt de fontainebleau !!! 

     j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as fait des photos du parc.. 

    vais faire une sieste cet am, une machine tourne , vais préparer le repas pour ce midi, etendre mon linge et à midi je me laverai les cheveux, (vont pas me tel à midi ??? ) 

    te souhaite un bon mercredi anne marie, au soleil ! 29 encore, mais demain ça vire à l'orage ou la pluie j'ai pas trop bien vu .. je t'embrasse , calinou à ta petite fidgi, bibi flo

    46
    Mercredi 12 Septembre à 09:06
    francinea

    Bonjour, c'est encore l'été, hier chez moi un petit 30°! je te souhaite une bonne journée, bisous

    45
    Mercredi 12 Septembre à 02:22

    Bonjour Anne-Marie

    passe une bonne journée, nous 2 typhons arrive

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    44
    Mardi 11 Septembre à 20:48

    " Diverses fontaines des Landes sont placées sous la protection de Sainte-Quitterie et ont la réputation de pouvoir soigner les maux de tête (Commensacq, Gastes, Lucbardez) ".

    Merci pour tes visites, ça m'instruit toujours d'avantage, et tout en gardant un côté ludique. Ma mère prie Sainte Thérèse, quand elle démoule un gâteau :-))

    Pour se garer vite et bien, je rigole encore à ton idée.

    Mais Sainte Quitterie, quand on sait qu'elle a eu la tête tranchée par un futur mai éconduit, soignerait les migraines, ...... De façon radicale :-))

    ***********

    Pour "Samuel Labarthe", je ne savais pas que son vrai fils avait joué le rôle de son vrai fils dans le dernier Petits meurtres. Quand j'en parle à Mme Yann, elle me dit, mais si, je te l'avais dit, tu n'écoutes jamais ... !!!

    Je ne sais plus si chez toi, je suis venu vanter cet épisode. Et grâce à Marlène, je sais à quoi correspond la date de 5 août 1962. Te souviens du petit mausolée qu'elle lui avait fait, au bureau, je pense.

    Et , façon poupées russes, en expliquant un mot, on en trouve un autre.

    Origine du mot mausolée.

    Il doit son nom au satrape (gouverneur) de la province de Carie en Asie mineure, Mausole, pour qui, au 4ᵉ siècle" - IVe siècle avant Jésus-Christ">av. J.-C, fut construit un tombeau monumental : le mausolée d'Halicarnasse, considéré comme l'une des Sept Merveilles du monde.

    A plus, et merci pour tes visites si intéressantes. Yann

    43
    Lundi 10 Septembre à 13:10

    coucou ma belle, te souhaite un bon lundi, espère que tu vas bien, pas trop super bien dormi cette nuit comme tu dois t'en douter, du mal à m'endormir, enfin la réunion s'est bien déroulée, réunion où on nous a expliqué en quoi consistait le métier d'avs, les tests que l'on devra ou non passer, les personnes ne sachant pas nager, ni écrire le français sans faute, n'ayant pas de casier judiciaire vierge, c'était pas la peine de s'inscrire, ça coule de source mais bon, il a préféré le dire. 

    à l'issue de la réunion ceux qui ne voulaient pas faire ce métier pouvaient partir, et ceux qui voulaient passer les tests sont restés pour s'inscrire, ce que j'ai fait ! 

    3jrs possibles, mardi matin , mercredi matin et éventuellement jeudi matin, j'ai pris demain matin, comme ça je suis débarrassée , on aura le résultat par téléphone ou par mail dans les 48H … à suivre, donc voilà faut que j'y retourne demain rebelotte même heure 9H pas une minute de moins .. car pas mal sont arrivés en retard à la réunion, faut avouer que c'est pas la porte à côté et ceux venus par les transports, au secours.. 

    tu verras j'ai fait un rajout ou j'explique bien tout.. 

    on mange et on retourne à thiais ou on a acheté la tv, kevin s'est pris un casque (pour son ordi, ecouter la zik, sans me déranger, mais au bout de 2jrs il ne fonctionnait plus donc on va le ramener, et l'échanger.. ou se faire rembourser.) 

    j'ai sommeil tu peux pas savoir mais je ne vais pas faire de sieste cet am sinon ce soir je ne dormirai pas , je regarderai les fermiers jusqu'à 23H car 22H c'est trop tôt, j'arrive pas à trouver le sommeil trop de bruit dans l'immeuble, des portes qui claquent, même avec les boules quies j'entends. 

    une bonne journée à toi ma belle , et un gros bibi, caresses à la petite fidgi, j'aimerais bien être un chat pour n'avoir que des calins, manger, boire dormir, sans faire le ménage, la cuisine, les courses, les papiers, ils ont la belle vie hein enfin quand ils tombent bien , certains animaux sont malheureux, n'ont pas des maitres tendres.. 

    bon lundi apres midi et bibi flo

    42
    Lundi 10 Septembre à 11:51

    coucou anne-marie 

    je viens te souhaiter une trés bonne semaine 

    ce matin ,un merveilleux soleil 

    hier il as fait 23 degré

    j'en profite ,bien allonger sur ma chaise longue 

    ne pouvant pas trop marcher 

    passe un bon lundi 

    je te fait de gros bisous 

    41
    Samedi 8 Septembre à 13:53

    bon samedi anne marie avec le soleil aujourd'hui et bonnes températures. 

    hier soir j'ai pu regarder les petits meurtres, kevin est partie chez angélique passer le w.end, ce matin j'ai fait des recherches de jobs pour lui en alternance je lui ai transférer 10 liens d'entreprises susceptibles de recruter en alternance cette année ! on croise les doigts.. puis mon pote pierre m'a tel, il est revenu de bretagne, repart en corse mercredi dans sa famille, et reviendra en octobre.. il a raison d'en profiter, depuis que mon ex est décédé, que notre pote claude est décédé aussi , et que le gd philippe est très malade cancer du poumon et de la gorge, ila décidé de profiter à fond, tant qu'il peut .. de bouger car comme il dit ça vient d'un coup la maladie !!! 

    donc pour moi ménage, lavage, rangement, te souhaite une bonne journée, et te fais un gros bizou petite caresse à fidgi, qui doit profiter du jardin, en ce moment. 

    je t'embrasse bien fort , bizou flo

    40
    Samedi 8 Septembre à 11:11

    Sûr qu'avec Enrico Macias la porte s'ouvrira ....

    Bon week-end Anne-Marie

    39
    Samedi 8 Septembre à 02:53

    Bonjour Anne-Marie

    passe un très bon samedi, merci de ton com

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    38
    Vendredi 7 Septembre à 23:23

    Bonsoir Anne-Marie...Joli texte qui représente bien septembre..Pas encore les feuilles qui tombent, car il fait encore très beau, donc c'est l'été indien...Magnifiques dahlias, j'aime beaucoup cette fleurs, aux couleurs vives, qui font de très jolis bouquets...Bon week-end et bises

    37
    Vendredi 7 Septembre à 23:11

    Merci pour ta visite, à toi qui est très observatrice, rien ne t'échappe, et tu le commentes avec brio. Si, d'ailleurs tu es récidiviste.

    Grâce à toi, je suis allé voir ce que voulait dire ce mot bizarre devant cette cabane aux deux couleurs. Je te copie colle.

    " A deux pas du musée de l’huître, Cayouckette – mouette en patois local – vous accueille dans sa cabane typique (chauffée en hiver), avec terrasse ombragée avec vue sur le Port de Larros pour une dégustation ou une vente au détail d’huîtres fines et spéciales d’Arcachon, du Cap Ferret et du Banc d’Arguin élevées par ses soins ".

    Tu sais que j’aime découvrir des mots nouveaux, et là, tu as fait fort. 

    Il me reste à le retenir, et là, ça n'est pas gagné.

    Mais je vais insister.

     

    Celle de Gaston Lagaffe, je vais la nommer ainsi, cayouckette.

    Te souhaite de bonnes vacancettes.

    Pas mal l'épisode ce ce soir, Petits meurtres.

    J'ai aussi adoré les décors grand magasins.

    36
    Vendredi 7 Septembre à 21:20

    Un très Bon week-end, la semaine est passée bien vite, je trouve Bisous

    35
    Vendredi 7 Septembre à 19:24

    Bonsoir Anne Marie

    Un joyeux anniversaire un petit peu en retard

    Joli poème , je ne te savais pas l'âme poètique , c'est très joli ...yes

    Bon week-end Bises Talie

    34
    Vendredi 7 Septembre à 16:19
    francinea

    Bonjour, je te souhaite un bon week end, il va faire très beau, bisous

    33
    Vendredi 7 Septembre à 11:39

    bonjour

    je n'ai pas l'impr'ession dêtre en Septembre.... Loin de là. il fait encore très chaud sur le Bassin et les vacanciers sont encore très nombreux. Tes fleurs sont magnifiques et ce rose très frais.

    bisous de Fée

    32
    Vendredi 7 Septembre à 09:43

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"anne-marie 

    je t'offre ce joli petit titi

    le mien est revenu hier

    ce matin ,de la pluie ,aprés une belle journée de jeudi 

    j'ai fait un peu de ménage dans mon jardin 

    passe un doux week-end 

    gros bisous 

    31
    Vendredi 7 Septembre à 08:38

    Bonne fin de semaine A Marie..  le mois de septembre est arrivé avec la pluie, j'avoue que cela a fait du bien aux fleurs et au potager…  il en faut de l'eau… le Week end devrait être ensoleillé… Gros bisous caresses à Fidgi

    30
    Vendredi 7 Septembre à 02:49

    Bonjour Anne-Marie

    tu as raison, il faut prendre son temps, il y a tellement a voir

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    29
    Jeudi 6 Septembre à 21:41

    Ces fleurs sont magnifiques Anne-Marie.
    J'aime Septembre avec les touristes qui quittent mon environnement aussi et qui libèrent mes sentiers de randonnées ;-) J'aime  Septembre avec l'automne qui se profile (c'est ma saison), les couleurs ocres qui teintent les arbres avant que les feuilles ne tombent. C'est aussi le temps des migrations, les uns partent et les autres arrivent...
    Et puis, les nuits sont tout de même bien plus agréables et les journées juste parfaites.
    Bisous et très belle fin de journée

    28
    Mercredi 5 Septembre à 10:06

    Bon mercredi anne marie, espère que tu as passé une bonne journée hier. moi je devais aller à pole emploi chennevières ce matin mais changement de programme ce matin j'avais un mail reçu à 5H du matin ??? il a du être longuet à partir car l'a envoyé hier am, de ma conseillère qui me demande de la rappeler en urgence à 9H05 , bref, elle a vu l'erreur aussi, donc m'a demandé mon cv de nouveau, et m'a inscrite sur le listing pour assister à la réunion pour le poste d'avc en contrat PEC avec les tests d'aptitude à passer.  OUF du coup j'y vais plus au PE chennevières lol. mais je dois sortir quand même maman m'attend , elle a été à la banque chercher des sous et j'ai rdv devant la banque avec elle, à plus tard je t'embrasse bien fort, bibi flo

    27
    Mardi 4 Septembre à 23:26

    oh lalala j'arrive à la bourre ma petite anne marie mais ouf avant minuit … (comme cendrillon lol. ) pour te souhaiter un bon anniversaire !! 

    je suis en retard car tu as vu la gâteau nous a pris beaucoup de temps à faire ! 

    sans rire, je ne me suis pas rendue compte que l'on était le 4 septembre j'avais dans la tête que les élèves reprenaient le 1er septembre je ne sais pas pourquoi ? 

    nous font pas de cadeaux cette année encore, avant les élèves reprenaient le mardi et les instits le lundi, là terminé, ont grignoté sur août .. 

    bref, espère que ta journée s'est bien déroulée, et que tu en as profité.. 

    que ta maman va bien, la petite fidgi aussi, te souhaite une bonne soirée, nuit, 

    et j'espère que tu vas bien digérer ce gâteau qui est gros ! lol.. 

    de quoi inviter tout ceux que tu désires.. 

    je t'embrasse bien fort, petit calin à fidgi, FLO

    26
    Mardi 4 Septembre à 18:37

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée gifs animés"

    a toi anne-marie 

    un trés beau poéme 

    j'adore l'autonne ,ces trés jolies couleurs 

    aujourd'hui une trés belle journée pleine de soleil 

    prends bien soin de toi

    je te fait de gros bisous 

    25
    Mardi 4 Septembre à 11:07

    Enfin les orages sont finis.... on peut à nouveau respirer plus facilement.

    Bonne journée Anne-Marie

    24
    Mardi 4 Septembre à 09:07

    Oui, septembre est le mois de la transition ... j'avoue que je n'ai jamais aimé la fin de l'été , et pourtant les couleurs sont magnifiques ! Je commence à aimer les saisons à partir de mai : ça en fait des mois où j'ai hâte que le temps file biggrin !

    Pour ton article du dessous, j'ai signé une pétition ... c'est lamentable de voir ça. L'homme détruit tout sans s'apercevoir qu'il est en train de se détruire lui-même !! Nous en avons des progrès à faire ma douce AM !!

    Plein de très gros bisous et toute ma tendresse, ma gentille amie !

    Josy

    23
    Mardi 4 Septembre à 02:23

    Bonjour Anne-marie

    oui des affiche bien faites, pour le nul en architecture

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    22
    Mardi 4 Septembre à 00:46

    Coucou me revoilou chère Anna-Marie,

    comme il faut bien s'arrêter (ordre de mon maitre shiatsu, qui essaie de re cadre mon rythme de sommeil) il faut que je m'arrête, comme je le mets sur le répondre de ton com.

    J'adore le petit poème qui accompagne ton superbe dahlia. Il est frais tout comme ta belle fleur, car chez moi tout est sec. Ca fait plaisir de voir cette beauté en ce moment.

    Car toujours de belles t° et encore 23° dehors quand je suis rentrée à plus de 23h.La piscine est à 28°, je vois mal comme,t elle va descendre à 18° vers l'avant dernier weekend de septembre?? Bon on verra.

    Douce nuit et gros bisous mon amie et câlins à Fidji.

    21
    Lundi 3 Septembre à 23:48

    Coucou Anne-Marie

    J'ai aussi des dahlias dans mon jardin, j'aime beaucoup.

    Yann a rejoint Lyon pour ses études.

    Il fait bien frais le matin, j'apprécie beaucoup le soleil.

    Gros bisous

     

    20
    Lundi 3 Septembre à 16:57
    francinea

    Bonjour, c'est le mois des dahlias, c'est une fleur très photogénique; les tiens sont magnifiques,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Lundi 3 Septembre à 15:42

    Je vois que tu as pris là, ta plus belle plume.

    J'ai été bien sensible à tes propos si poétiques.

    Du coup, je suis allé voir si d'autres s'y sont essayés, et oui,tu fais partie de celles et ceux qui versifient " ici "ou prosent de manière très agréable et bien sentie.

    Oui, l'automne je l'aime aussi pour ce qu'il a de mieux, mais certains jours je l'enverrai bien revoir sa copie :-))

    Pareil pour l'été, quand il canicule ..... Je lui donne encore une quinzaine de jours pour mieux faire.

    Gros bisou, et là, au four, une tarte aux quetsches pâte sablée maison est en train de cuire, je la sens d'ici. Point de dunes blanches sur L’Alsace.

    Gros bisou et bonne semaine à toi. Yann

    18
    Lundi 3 Septembre à 13:50

     

    Bonjour A Marie

    Jolie cette poésie en rapport avec le mois de septembre, ce n'est pas un mois que j'affectionne !! 

    Bon début de semaine gros bisous 

    17
    Lundi 3 Septembre à 13:10

    Bonjour Anne-Marie une magnifique citation et ces fleurs sont vraiment très jolies et oui voilà la porte de Septembre bonne journée bisou Claudine Daniel

    16
    Dimanche 2 Septembre à 21:06

    jolie cette poésie, elle est de qui, j'ai comme l'impression de la connaître, et d'un autre côté non ?? c'est de toi ? 

    moi j'aime septembre.. un mois ou je partais toujours en vacances jeune, certes les journées sont plus courtes mais la mer est chaude, les soirées + fraiches, (surtout à Majorque) on dort bien… 

    tes dahlias sont de toute beauté , j'adore cette fleur !!! j'aime aller au parc floral pour les prendre en photo, y en a de toute beauté , certains ne ressemblent même plus à des dahlias lol.. 

    encore une journée, fatigante, nous avons mangé chez maman à midi, et après balade sur les bords de marne, un tour vers chez gègène à Joinville le pont, et on a pris un pot en terrasse, on a regardé les gens passer, maman est venue avec ma marraine c'était très sympa. bon ce soir vais pas me coucher tard, bon là suis sur la 2 vais voir ce que je regarde car ça n'a pas l'air de m'emballer , bon dimanche soir à toi anne marie, et une caresse à fidgi, qui doit apprécier la fraicheur le soir, je ne sais pas pour toi mais moi je dors mieux et on a eu tout de même 25 cet am.  bonne soirée ma belle et une bonne nuit bizou flo

    15
    Dimanche 2 Septembre à 20:16

    Bonjour Anne-Marie.

    Septembre, le mois de voyages pour les retraités.

    J’espère bien profiter de mon camping-car pour aller quelques jours au bord de la mer.

    Profitons-en pendant que le soleil est encore un peu chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Grosse bise amicale.

    Michel 

    14
    choco
    Dimanche 2 Septembre à 15:33

    Si joliment dit Anne Marie,
    tout aussi joli que la couleur de ces dahlias,
    bisous et bonne fin de dimanche

    13
    Dimanche 2 Septembre à 11:31

    Bonjour Anne-Marie.

    Petit passage rapide pour te souhaiter un beau dimanche.

    12
    Dimanche 2 Septembre à 09:37

    Bonjour Anne-Marie

    J'adore le doux mois de septembre, ses couleurs, ses odeurs... Tu as raison, c'est l'un des plus riches, profitons-en ça ne dure pas longtemps.

    Je vais cueillir des mûres sauvages, enfin ce qui reste car j'ai déjà tout raflé hi hi !! Personne n'y touche je ne comprends pas, les gens préfèrent acheter des barquettes trop chères en supermarché, pour des fruits mûris on se demande comment. Alors oui, on se pique aux épines des ronces, on s'accroche les vêtements, mais j'aime tellement être au plus près de la nature que pour rien au monde je ne laisserai passer ces moments privilégiés qui, eux aussi, durent si peu.

    Bisous et bon dimanche ;)

    11
    Dimanche 2 Septembre à 06:56

    que l'été dure un peu plus longtemps au moins jusqu'au mariage de ma fille

    bises amicales

    lyly

    10
    Dimanche 2 Septembre à 02:17

    Bonjour Anne-Marie

    ici septembre on reste en été

    oui une invention fort utile

    Avec amitiés René de Chine

    9
    Samedi 1er Septembre à 23:23
    Joliment dit ! Très Bon Dimanche Bisous
    8
    Samedi 1er Septembre à 21:28

    Très beau texte magnifiquement bien imagé avec ces superbes dahlias

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    7
    Samedi 1er Septembre à 19:11

    coucou j'aime beaucoup septembre ; j'aime l'automne et ses couleurs

    bisous

    6
    Samedi 1er Septembre à 14:55

    Anne Marie, tu as posés de biens jolis mots sur un mois de l'année qui, ici, est un véritable ravissement de couleurs mais aussi de senteurs. L'été en effet s'efface mais laisse place à une bien belle saison. Nous allons en profiter pleinement. 

    5
    Samedi 1er Septembre à 14:28

    Magnifique poème chère Anne-Marie coolbeurk

    Il fait superbe beau aujourd'hui :

    "S'il fait beau à la Saint-Gilles, cela durera jusqu'à la Saint-Michel".

    Chouette !!

    Bonne journée et bises de Christiane

    4
    Samedi 1er Septembre à 13:31

    Septembre, annonce la fin de l'été, bref chaque saison a du bon

    3
    Samedi 1er Septembre à 11:08
    Bonjour chère Anne Marie.
    Ainssi file les mois et les saisons, à chacunes leurs charmes. Septembre prémice l'automne et les jolies couleurs qui vont avec. Bon week-end mon amie et gros bisous.
    2
    Samedi 1er Septembre à 11:08

    J'aime également beaucoup ce mois, nous allons avoir de magnifiques couleurs dans les forêts.

    Bisous

    1
    Samedi 1er Septembre à 10:50

    Chaque mois a ses charmes, mais les couleurs d'or vont doucement commencer.....

    Bon premier week-end de septembre Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :