• Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

     

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    Souvenir des vacances

     

    photos faites à Pairi Daiza

    « QuiétudeBon week end »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Mardi 17 Janvier à 11:16

    Bonjour Anne-Marie

    Bon mardi à toi, bien que glacial !

    21
    Lundi 16 Janvier à 22:57

    Coucou Anne-Marie,

    me revoilà sous le soleil de tes tropiques! Super en voyage au loin, il fait beau et trop chaud! Fini le rêve il faut revenir dans la réalité.

    Mais ta Fidji est jeune, la mienne est très vieille, et elle a du mal à se contenir du point de vue propreté et on a l'impression que ça la gêne! Pauvre Cyann.

    Enfin tant que je supporte tout ça ça va! Mais ce n'est pas facile tous les jours.

    Hier caca derrière le piano,elle s'est bien mise sur le tapis (lange d'hôpital pour personne âgée) mais il a glissé sous ses pages arrières. Et le lange est parti sous le piano.

    Couvrez-vous bien pro la visite demain. J'espère que tout ira bien!

    Bonne soirée et gros bisous.

    Ca y est j'ai tout appris de Flo,la pauvre encore une mdr!!

    20
    Lundi 16 Janvier à 19:58

    merci c'est gentil de penser à moi !!!  bon encore une emmerde !!! pour changer..

    panne de voiture !!!!

    ce matin elle démarre impec, je ne pars de suite je prépare mes clopes sur le siège à coté, sors mon bip, met ma ceinture allume le poste radio et met le degivrage, donc bien 3/4 mn je démarre, je la trouvais lourde en première et seconde comme si j'avais du mal à la lancer, et puis arrivée en bas de la côte pour grimper à l'école en seconde elle ne montait plus un  voyant s'allumait "une voiture avec une clef à molette" au milieu, couleur jaune/orangée, obligée de me mettre en première pour grimper la côte, les gens klaxonnaient j'etais en panique !!! me suis garée dès que j'ai pu et j'ai tel à mon assurance qui m'a envoyé un depannneur mais comme elle est roulante n'a jamais voulu me la prendre, j'ai dit et si je tombe en panne sur la route il m'a dit vous nous rappelez on arrivera ! saloperie j'ai insisté et niette donc à midi marie france m'a suivi jusqu'au garage ou je l'ai déposé, et m'a ramené chez moi ! elle est revenue me chercher car je suis en maternelle et catherine avait besoin de moi.. et m'a ramené ce soir.. pas de voiture de courtoisie de dispo !!!!  donc elle revient me chercher demain matin, sympa hein ! je ne retrouverai jamais une directrice aussi humaine, bon elle m'a dit "et moi vous vous souvenez le nombre de fois que vous m'avez emmené à l'école !!! et mon fils léo quand il a été en panne de scooter ! pareil vous le descendiez et passiez le chercher le midi ! au moins quelqu'un qui a de la reconnaissance c'est tellement rare !

    voilà les nouvelles, je te jure que j'ai raté ma vocation d'écrivain ! je pourrai en faire des bouquins et plusieurs tomes lol.. m'arrive toujours un truc !

    bon pas en avance avec tout ça, ce soir je vais regarder un truc qui fini pas tard, car je me lève à 6H marie france passe me chercher à 8H15 le temps qu'on arrive. faut qu'elle y soit à 8H45.  donc j'ai vu un film avec alexandra lama sur 6Ter qui me dit bien ça fini vers 22H15 parfait !

    un bizou et à la prochaine pour de nouvelles aventures (comme dit marie france ) lol...

    une caresse à ta gentille fidgi qui comprend tout ce que je lui dis !!

    normal chat d'instit lol.. gros bibi à toi FLO

    19
    Lundi 16 Janvier à 19:00
    Non, non, je ne connaissais rien de cette série, et de son lieu de tournage.
    C'est le premier soir sur le quai des Pyrénées, que j'ai vu cette forme au loin.
    Dans le guide, on parlait de formation basaltique, en pleine montagne, ça m'a étonné. Le coup de foudre était établi.
    Il ne m'a pas déçu Jean Pierre, son surnom y a rajouté.
    Puis aussi le fromage de la vallée de l'ossature. Brebis ou mélange.
    Te souhaite une bonne soirée.
    Yann
    18
    Lundi 16 Janvier à 16:37
    francinea

    Bonjour, c'est vraiment un endroit magnifique,les animaux ont l'air d'avoir de l'espace; le petit panda a du bien grandir, j'ai perdu de vue tout ça, je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Lundi 16 Janvier à 10:18

    Bonjour Anne-Marie

    Le tronc sculpté est magnifique.

    Bon lundi chez toi !

    16
    Dimanche 15 Janvier à 19:48

    Ce parc est vraiment très beau ... une fierté de notre petit pays

    Bonne soirée

    15
    Dimanche 15 Janvier à 15:36

    c'est vraiment beau comme cadre ce parc ! faudrait que j'y aille un jour ça me plairait bien, quand il fait une canicule sur paris l'été on pourrait aller y faire un tour, je ne me rends pas compte des kms ça fait loin de paris ??? 150, 200 ???

    bon dimanche, ma chère anne marie espère que tu passes une bonne journée, en famille, que ta maman se porte bien, la mienne son bras ça va mieux.. elle est chez son amie lily, le bus qui passe chez maman la dépose devant l'immeuble de son amie, ensuite elle a 200 m à faire pour reprendre le bus en sens inverse et ça la dépose à 30m de chez elle donc c'est nickel, comme ça, ça me permet de faire ce que j'ai à faire mais j'ai pas fini, faut que je me lave les cheveux encore ! j'ai cuisiné là pour lundi mardi, le temps passe bien vite et fait un peu de menage vite fait..

    ce soir au lit tôt, car ils annoncent de la neige et demain pour aller travailler ça va pas être de la tarte je sens ça ! donc je vais partir plus tôt , s'il faut gratter..  toujours la hantise en cette période de l'année du grand froid, verglas, neige et la fameuse côte à grimper !!!

    ce soir pas gd chose à la tv, ça tombe bien, je vais me coucher à 22H pas trop bien dormi cette nuit, du mal à récupérer.. je t'embrasse bien fort et un calinou à ta fifille un gros bibi sur le front de ma part.. et toi aussi !!! flo

    14
    Samedi 14 Janvier à 22:45

    ah j'aime bien ces photos dépaysantes hein on se croirait en asie !!! ou en inde.. (éléphants) c'est relaxant , j'aime les jardins comme ça avec des bouddhas jai toujours rêvé d'en avoir un ou en faire un et jamais pu le faire !

    fatiguée encore ce soir, j'ai pas eu une journée reposante aujourd'hui, bon kevin a fait le point avec son frère, il va lui envoyer de l'argent pour participer aux frais et comme ça il achetera une urne pas trop mal, et plus tard, descendra dans le sud pour se recueillir là où seront répandues les cendres de son père (dans les jardins d'un monastère) c'est le mieux, sinon trop galère, billets trop cher car faut partir le dimanche donc plein pot et repartir le lundi soir plein pot aussi ! kevin ne se sent pas d'y aller seul et à deux je t'en parle pas (du prix) donc stephane lui a dit, ça fait cher la journée !!! finalement arriverait le dimanche soir pour repartir le lundi soir !!!

    j'ai tel à pas mal d'amis qui connaissaient jclzen pour les informer, pierre m'a rappelé, me reste à tel à claude demain et le gd philippe à qui je dois donner les coordonnées de stephane pour qu'ils envoie un petit chèque .. je passe mon temps au tel, chez ma mère et en courses donc pas beaucoup sur l'ordi dommage, c'est un loisir pour moi ça me décontracte !!

    merci de tes gentils commentaires de soutien anne marie, ça me fait du bien de lire tous les messages d'amis.. ça fait chaud au coeur, et ça aide beaucoup.

    te souhaite un bon w.end, et une bonne nuit, je t'embrasse bien fort gros bibi flo.

    PS - ce soir sur chérie 25 j'avais déjà vu le téléfilm du coup j'ai mis crimes , mais je suis pas trop... une caresse à fidgi, fais lui un bizou pour moi. FLO

    13
    Samedi 14 Janvier à 17:48
    Ce sont des photos vraiment dépaysantes. J'ai cru à un voyage aux tropiques. Et je crois que c'est à Bruglette, si j'en crois ma petite recherche internet.
    On se croirait vraiment ailleurs.
    Et là, ce weekend, ici au pied du Donon, dépaysant aussi, 20 cm de neige. Bon, tu me diras que dans les Vosges, c'est presque normal.
    À Strasbourg, il n'y avait rien. Un peu station de sport d'hiver ..... Si, j'ai un peu déneigé à la pelle à neige.
    Merci pour tes généreuses et pertinentes participations aux devinettes. Ça m'encourage de ce fait. Bon, faudrait quand même que je varie. Mais j'ai si peu de photos de villages que je visite, que j'admire ceux qui trois ou quatre fois par semaine, remettent le couvert.
    Te souhaite, et aux tiens, un très bon weekend.
    Le bisou. Yann
    12
    Samedi 14 Janvier à 16:57

    Coucou Anne-Marie

    Je vais bien, je te remercie.

    Merci pour ces belles photos que j'aime beaucoup.

    Ce matin, il faisait un peu froid et maintenant la neige tombe.

    Je suis en train de peindre des foulards que je transforme en snowd.

    La soie glisse et ainsi on peut le porter sans risque de perte.

    Gros bisous

    11
    Samedi 14 Janvier à 13:44

    Quelle différence depuis ma visite au début de Paradisio !

    Passe une bonne fin de journée.

    10
    Samedi 14 Janvier à 12:29

    Très belles photos ma gentille AM !! On se croirait dans un pays lointain, ça fait rêver ! J'aime particulièrement l'arbre avec la sculpture ... c'est magnifique !!

    Mon prochain Rv est fixé au 13 février, date à laquelle je devrais savoir la date des examens ( j'espère que ce ne sera pas trop long ...)

    Bon We et très gros bisous

    Josy

    9
    Samedi 14 Janvier à 07:12
    Il est beau l'éléphant !! Bises et bon samedi, Daniel.
    8
    Vendredi 13 Janvier à 21:18

    Re coucou Anne-Marie,

    tu as eu raison de les mettre car elles sont superbes j'ai vraiment cru qu'elles dataient d'un voyage en Inde!

    En plus on est bien chez toi, il y a de bonnes copines qui passent et je lis leurs coms.

    Pas revu Eve depuis 3 jours, elle semble aller mieux. J'en suis contente.

    Bon weekend à toi et gros bisous.

    7
    Vendredi 13 Janvier à 20:13

    Dépaysement total chez toi par ce temps de grisaille et de froidure de chez nous, çà fait du bien au moral ta page Anne Marie !

    Mes bises en te souhaitant un bon week end bien au chaud !
    Nicole

    6
    Vendredi 13 Janvier à 19:15

    Bonsoir Anne-Marie c'est vrai que ce parc de pairi daiza est une pure merveille et très agréable pour y passé une très jolie journée très joli repotage je voulais te remercié pour les petits mots sympa de bon rétablissement merci à toi bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Vendredi 13 Janvier à 17:15

    Toujours aussi superbe ce parc ! une belle évasion !

    De la neige ce matin et je pense un peu partout en France..

    Un temps à rester au chaud, j'ai hâte de reprendre l'APN !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    (mon frère recommence à s'alimenter, on va le transporter sur Grenoble, ce sera plus facile pour ma belle soeur et la famille d'aller le voir, il a eu de la chance d'en réchapper, il a une bonne hygiène de vie, cela l'a sauvé.

    4
    Vendredi 13 Janvier à 17:09

    Très sympa !

    Bises

    3
    Vendredi 13 Janvier à 16:09

    Des photos toutes zen qui me conviennent parfaitement en ce moment.

    Tes photos sont comme toujours, superbes.

    Merci et à très bientôt !

    Gros bisous

    2
    chocoreve
    Vendredi 13 Janvier à 15:00

    ces photos sont magnifiques, c'est un beau dépaysement, surtout en ce moment où la grisaille persiste sur toute la France !
    gros bisous Anne Marie

    1
    Vendredi 13 Janvier à 14:50

    Coucou Anne-Marie,

    hé bien moi qui te croyais en vacances en Inde au moins happy c'est à Pairi Daiza que tu trouves tut cela, c'est super magnifique!

    Un gros bisou en passant pendant ma pause,ce n'est pas cela qi me fera avancer, mais tant pis je me suis fait plaisir et à toi aussi peut être?

    Beau et bon weekend et de gros bisous car un seul ce n'est pas beaucoup!

    ps: chez toi j'en apprends plus sur Flo que chez elle (mais je te l'ai peut être déjà dit hier).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :