• Souvenirs de Bellewaerde

    Comment ça nous photographier ? on veut bien mais seulement si on est payés... allez les copains, filons...

     

    Je suis futé, je fais la sieste...

     

     

    Vous avez pensé aux cacahuètes ?

     

    Je t'avais pourtant bien prévenue de ne pas aller voir du côté de la cheminée...

     

    Avec un peu de chance la porte va rester ouverte... hop on en profite et on va faire un tour sur les manèges...

     

    Ho là les filles... vous avez pensé au menu de ce soir plutôt que de penser à aller vous amuser ?

     

     

    Encore deux heures de patience  et le casse croûte arrive...

     

     

    Cessez de m'appeler Serge, ce n'est pas mon prénom... je ne comprends pas pourquoi tout le monde m'appelle comme ça !

     

     

     

    On a assisté à un magnifique spectacle : Pow Wow : des cascades, des plongeons et beaucoup d'humour

     

    Il y a de très beaux massifs de fleurs

    et beaucoup d'eau

     

    Zen

     

    « Les léopards de l'AmourFleurs des champs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:59

    qu'est ce qu'on s'em.... de ce temps, pas d'orage chez nous aujourd'hui, mais hier soir !!

    par contre grosse drache, dans la véranda avec le bruit de la pluie c'est pas possible ..

    vais aller voir mes tomates tout a l'heure, voir si elles n'ont pas le mildiou, tout pourtant poussait bien, mais avec toute cette eau !!

    les gens qui campent par ici, pas de chance .

    bonne soirée

    bisous

    19
    vaicka
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:29

    Merci, c'est gentil. 

    Je te souhaite un beau week end

    bisou

    18
    exotique7
    Vendredi 15 Août 2014 à 00:57

    Coucou Anne-Marie

    Il a plu ce matin et cet après-midi, un peu de soleil, heureusement que c'est l'été !

    Nous avons fini le foulard, il est magnifique et demain, on en recommencera un autre, j'ai d'autres idées.

    Mes BP  sont bien arrivés.

    Demain, je vais faire la confiture de melon avec de la vanille.

    Je pense très fort à toi

    Gros bisous

     

    17
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:04

    joli parc

    16
    Jeudi 14 Août 2014 à 19:27
    francinea

    bonjour, il a l'air bien ce parc; ah le fameux serge! je n'ai vu que son sosie!!  je te souhaite une bonne soirée bisous

    15
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:48

    Très jolis clichés, avec un brin d'humour !

    14
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:39

    coucou, rigolo , va savoir ce que pense les animaux, en tout sympa tes petits annotations !

    temps vraiment bizarre, on a envie de ne rien entreprendre, sauf du bricolage dans la maison, et encore !!

    en plus fait pas chaleur-chaleur, l'automne avant l'heure, et je pars dans 2 semaines en Normandie et ensuite la Bretagne, j'espère que l'on aura une belle arrière saison !!

    bonne soirée

    bisous

    13
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:46

    ah géniales tes photos pleine d'humour !!! j'adore tes légendes lol..

    tu as bien suivi le cours pour le tableau, tu n'as pas perdu une photo toi !!! ptdrrrr et on peut cliquer dessus !!!

    faut dire que j'ai fait ça à toutes hier soir, donc j'ai bouffé la moitié des explications lol.. et je tombais de sommeil hier , donc la flemme de chercher et recommencer, surtout que michel m'avait dit que si on y retouchait ça marchait plus !  je veux devancer les étapes et j'ai du oublier un truc, en tout cas une photo a disparu du coup l'ai mise en grand lol..

    mieux dormi cette nuit, le cardiologue nous a rassuré un peu ! mais reste ce microbe qu'il va falloir surveiller sec !!!

    sheila comme fidgi me rassure, si la nuit je la cherche, et que je ne la vois pas, elle miaoule d'un air de dire je suis là !!! sont mignonnes nos filles hein !

    un gros bizou et un bon jeudi à toi ma belle, soleil ce matin ça fait du bien, je t'embrasse .. flo.

    12
    Jeudi 14 Août 2014 à 11:03

    Bonjour A Marie, c'est un beau parc.. ton article plein d'humour fait du bien, c'est peut être ce que les animaux pensent tout bas, qui sait !! c'est bien les tableaux cela permet de mettre plus de photos !! mais j'aime bien mitiger car les photos en grands c'est joli !!

    Bon jeudi, il fait soleil, jusqu'à quand ???

    Gros bisous Rozy

    11
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:36

    Belle série de photos ..... et j'aime bien le gag de la cheminée avec les deux chèvres....

    10
    vaicka
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:25

    C'est un bel endroit. La biquette noire et blanche, n'a qu'une patte noire. Les lions sont superbes.... euh, de loin 

    Bon, il fait doux ce matin mais le soleil apparaît comme timide ; enfin bref, on prend ce qu'il y a ! 

    Bonne journée à toi

    bise

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:53
    De superbes images, bravo.. Et les commentaires qui vont avec.. Génial. Tu pourrais faire un cours métrage pour la télé.
    Désolé de n'être passé plus tôt mais j'ai repris le taf et suis en pleine préparation pour un concours national. Je mettrai l'image le mois prochain si je passe la 1ère étape..
    Biz
    Bonne journée
    G
    8
    josy1640
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:55

    Hello ma gentille Anne-Marie !!! Me revoici enfin ..... C'est le matin que je peux poster sans trop de pbs avec mes yeux , et PDM  squattait mon ordi ces derniers temps, le sien étant en train de rendre l'âme ..... Alors, lundi, je lui ai fait son cadeau d'anniversaire en avance ( c'est début octobre biggrin ), et nous sommes allés à Limoges lui acheter un nouvel ordi portable .  Depuis, j'ai retrouvé ma liberté de me servir du mien le matin , héhé .... .

    Le mois d'août est fort chargé, et j'ai du mal à assurer .... Nous faisons des navettes entre les Landes et la Charente, avons fini de vider la maison de maman ( donc cuisine à prévoir pour toute la famille + journées passées dans la poussière ..) et nous nous préparons à repartir pour Rion . Pfff .... Le souci, c'est que je n'ai pas de machine à laver là-bas, alors quand je reviens c'est la cata pour remettre tout le linge à jour ( rires ).

    Bon, ça va dans le bon sens, mais je serai contente quand nous serons vraiment posés !!! Ce ne sera pas avant la fin de l'année, je pense, car il y a qq travaux à prévoir et les menuisiers devraient faire notre chantier fin octobre : j'espère qu'ils tiendront les délais , car nous ne pourrons déménager avant ....

    J'ai vu que tu prenais des photos magnifiques, et j'ai adoré tes commentaires !! Je t'envie, moi qui ne réussis qu'à faire des photos banales ( quand je ne mets pas mes doigts devant ......). Ce sera un point à améliorer pendant la retraite : je m'y emploierai, promis !! Je suis en congés depuis le 24 juillet , et je serai à la retraite le  1er novembre ( officiel : papier reçu de la carsat) . Hier je me suis occupée d'envoyer mon dossier pour les retraites complémentaires : j'espère que tout ira bien, et qu'ils ne vont pas me demander 50 fois les mêmes choses !!

    Voilà les dernières nouvelles : trop de choses à gérer et je suis un peu dépassée, mais ça va dans le bon sens !!! il faut positiver .

    Plein de très gros bisous.

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 04:54

    Les animaux ont l'air d'avoir de l'espace!

    Bon jeudi,

    Daniel.

    6
    exotique7
    Jeudi 14 Août 2014 à 01:53

    Coucou Anne-Marie

    Merci pour ces belles photos et j'aime aussi ton humour pour commenter les photos.

    Il a bien plu ce matin.

    J'ai fait les prunes au sirop et c'est délicieux.

    Demain mes BP arrivent

    Avec Yann, nous avons peint un foulard

    Gros bisous

     

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 23:06

    Comment ne pas rester zen avec de belles images qui me parlent ...

    Bonne soirée.... Bises

     

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:50

    Coucou A Marie,

    j'adore tes commentaires de photos, ils sont trop drôles. Tu nous proposes de bien belles images de ce zoo spécial! cool

    Gros bisous et  "Namasté"

     

     

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:18

    Je souris en te lisant lol !J'aime ta façon d'écrire !...ma préférence ?...la biquette qui est passée par la cheminée MDR !!!!!!!!! winktongue he ...et Serge ,le lama ,qui ne veut pas qu'on l'appelle comme çà lol ! Merci pour ce joli moment ,j'aime beaucoup ton blog ici,anne marie ! Ah je te l'ai déjà dit ?...je radote !

    Gros bisous de domi ♥

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:14

    Coucou Anne Marie

    Il est superbe ce parc et tu le raconte avec beaucoup d'humour !

    Bonne soirée 

             Talie

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 21:46

    Merci de la visite commentée avec beaucoup d'humour!

    passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :