• Souvenirs de Berck

    Quelques photos faites à Berck, en 2018

     

     

     

     A la queue leu leu

     

     Trop mignonne ! toute fière de poser pour moi...

     

     

     J'aime cette scène avec ce couple entouré de petits gourmands 

     

    A l'épreuve des vagues et du temps...

     

     

    « souvenirs de Pairi DaizaUn avant goût d'automne »

  • Commentaires

    34
    Declik
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:01
    Magnifiques photos... bravo, j'adore .... il y a l'oeil dans tes images... j'aurais pas fait mieux...
    Bises
    33
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:19

    coucou notre belle côte d'opale est sous la pluie depuis plusieurs jours 

     gros bisous

     vic 

    32
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:34

    Bonne semaine A Marie, çà y est le temps a basculé, c'est l'automne dans toute sa splendeur..

    J'ai eu peur pour les inondations heureusement nous avons été épargnés à Mèze..

    Gros bisous

    31
    Mardi 22 Septembre 2020 à 07:13
    francinea

    Bonjour, la plage de Berck est immense, j'avais adoré; le technicien vient demain, ce qui m'énerve dans tout ça c'est qu'apparemment c'est un acte de vandalisme, j'en saurai plus demain; si j'avais été en télétravail, tu imagines? il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    30
    Mardi 22 Septembre 2020 à 01:35

    Bonjour Anne marie

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    29
    Lundi 21 Septembre 2020 à 23:28

    Coucou chère Anne-Marie

    pour mes poitevins 

    Eloïse la plus jeune a eu sa classe de CM1 fermée pour cause de Covid, donc elle a été testée comme tous ceux de sa classe, elle est positive asympomaitique. Elle est chez elle et du coup tous ceux qui vivent avec elles sont confinés. Mais je sais qu’ils sont tous été testés mais en plus ils sont confinés ? Mais Jeanne qui ne vit pas avec eux mais est en prépa Sciences Po (scientifique cela lui ouvre plus de débouchés ensuite) elle venait passer le weekend avec eux … mais ils ont réussi avant son arrivée à trouver un hébergement chez sa meilleure amie depuis le primaire, ravie de l’accueillir. Je pense qu'ils devraient avoir les résultats demain ou plus tard.J'espère que our les vacances de la Toussaint ils pourrons bouger et venir?

    Oui j'ai encore qq jolies fleurs et j'avais oublié de prendre mes pavots de Californie. Ils continuent à fleurir presque sous le paillasson.

    Je reviens sur ta plage de Berk, elle est grande (la mer est partie on l'aperçoit au loin).

    Ce couple entouré de pleins de gourmands est trop mignon et les mouettes quémandent leur part!

    Mes oeillet d'Inde sont foutus ils sont toujours bouffés en premier alors que je mes mets pour protéger les pieds de tomates (lol)

    Bonne semaine de l’automne que j’attends avec des t° plus raisonnables. Et surtout  avec de l’eau pas à foison (comme dans le Cévennes ou autres avec des crues incroyables et invivables) mais comme chez nous, où l’on a eu de bonnes pluies –en plus la nuit- qui enchantent la terre et Georges qui peut arracher les chardons facilement.

    Belle semaine d’automne avec ses couleurs d’or.

    Je t'embrasse en toute amitié et câlins à Fidgi.

    28
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:46

    je me suis posée la question aussi, comme si le fait qu'elle soit toute seule ben voilà elle est tombée si j'avais été là , ça ne serait pas arrivé !!!  mais bon j'en fais déjà beaucoup, j'en ai marre ! tu te rends compte depuis 2002 que mon papa est décédé, je m'occupe de ma mère, de ma gd mère, j'ai tout pris en charge pour le déménagement, la vente du pavillon, l'emmenagement, je craque là 18 ans.. que j'ai mis ma vie entre guillemet et que je me calque.. en plus depuis que je sais qu'elle ne veut plus partir nul part, je traine les pieds..

    bref, espérons que ça ne se reproduise pas... vais diner avant que les jeunes arrivent, car ce soir je voudrai regarder ma série , pas comme koh lanta vont manger dans la cuisine, comme y a pas beaucoup de place vais manger avant, kevin m'a envoyé sms en disant qu'ils arrivaient..

    bonne soirée AM et un gros bizou, je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    espère que fidgi va bien fais lui un bisou

    27
    Lundi 21 Septembre 2020 à 08:46

    coucou anne marie , espère que ton w.end s'est bien passé, les jeunes sont rentrés tard..

    miss D. est rentrée chez elle et kevin est revenu, vers 22H30 par là, je regardais ma série la servante écarlate.. cest special comme série mais j'aime bien.. un peu irréelle c'est ce qui me plait car au moins ça ne ressemble à d'autres séries.

    pour KL - donc estelle (la orange) éliminée ça on s'y attendait hein..

    aubin (bleu, il avait son collier) donc à viré matthieu ça on s'y attendait pas !!!

    j'ai lu, le compte rendu ils disent que les violets votent diane pour l'éliminer ? la dernière arrivée, elle est revenue alors ?? j'ai pas compris comme j'avais les jeunes j'ai mal vu même pas vu du tout on parlait tous les 3.. y a que les votes des orange et des bleus que j'ai vu, à la fin..

    ah ça y est j'ai compris, y en a un chez les violet qui a du partir et diane est donc revenue, pfff, dég , qu'elle soit repartie je l'aimais bien.. celle là ..  bon ben j'ai tout compris lol.. je venais te demander, mais au final, je viens de lire plus haut qu'elle avait réintégrée l'équipe violette.. ok ..

    allez vais voir si maman ça va toujours j'y passerai entre midi et deux, pas gd chose aujourd'hui, à faire, c'est demain que l'on ira en courses. je t'embrasse, anne marie, une bonne journée à toi et espère que ta maman ça va.  caresses à fidgi, et bibi flo

     

    26
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:43

    Bonsoir, de très belles photos. Ce couple vit un moment de solitude je pense bien apprécié. Très bonne semaine. Bisous.

    25
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:04

    Pas une goutte d'eau chez nous, et une tempête de vent et de pluie  est passée au-dessus de la maison en Espagne

    Un record de pluie m'a dit mon fils, mais il n'a pas constaté de dégâts ni chez lui, ni chez nous.

    Pas moyen d'ouvrir Eklablog hier  : maintenance exceptionnelle, disaient-ils...

     

    Déjà l'automne demain !

    Bonne journée Anne-Marie

    24
    Samedi 19 Septembre 2020 à 19:26

    merci de tes conseils pour les végétariens , je t'avoue que ça me complique, car tu sais que j'habite au 5ème sans ascenseur, et remonter les courses pour moi est tout un poème donc jai déjà kevin avec son menu, muscles .. dinde, poulet riz .. + moi qui mange normal quoi.. + maintenant des légumes à acheter en quantité !!! j'ai toujours l'impression qu'elle a faim quoi.. et je pense qu'elle ne mange pas les légumes ou y a eu de la viande car à midi j'ai fait revenir les pates qu'il restait d'hier elle n'en a pas mangé !!!

    faut que j'achète des pommes de terre mais je n'en achète jamais beaucoup car cest lourd faudrait que kevin me les remonte, mais il quitte tard, je vais en mettre 2kgs dans la voiture et je lui demanderai de les remonter, faut que je fasse des legumes avec des pommes de terre pour que ça lui tienne au corps elle avait bien aimé ma salade de haricots verts pommes de terre mais je n'en avais que deux  patates ..

    faut que je m'habitue sinon elle est très sympa , elle a fait une maitrise de l'historie de l'art, et prépare un master de ? je sais plus.. m'a fait une très bonne impression, pour le moment. là sont partis à la campagne, et reviennent dimanche soir je ne sais pas s'ils reviennent ici ou chez elle, me diront tout ça ..

    sinon maman est tombée et s'est fait une foulure au poignet rien de grave mais handicapant, donc je vais l'aider demain , lui laver les cheveux, le dos, et aussi couper son melon elle n'y arrive pas, et ouvrir une boite de sardine. les mains ça sert et en plus du coté droit n'a plus de tendon donc ne peut pas s'en servir non plus.. c'est compliqué pour tout faire, aujourd'hui je n'ai pas pu y aller javais mes jeunes, et j'ai fait sieste cet am, j'étais épuisée.. enfin Miss D , ma fait bonne impression, mais c'est le début ne nous emballons pas hein..  hier soir presque rien vu, de KL juste la fin, j'ai vu pour la tribu de l'ouest que celle de la semaine dernière qu'ils voulaient virer , est partie, et que la tribu bleue n'a pas viré celui qu'ils voulaient car il avait le collier, le pauvre matthieu qui est parti.. qui n'a rien fait , il l'avait dur dur .. mais les 2 autres tribus , j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé, tant pis je comprendrais la semaine prochaine.

    ce soir je mate la nouvelle série de chérie 25 ,  guerre et paix, vais voir comment cest . j'ai candice renoir à voir l'épisode inédit un jour de la semaine.. mais comme plein de choses sont bien, ça va être duraille je crois que je ne vais même pas pouvoir revoir en replay la présentation des fermiers, bon tant pis aussi, faut faire des choix.. pas vu la fin de big lies movies machin choze.. faut que je regarde car il parait que c'est ça  qui est bien à la fin ?

    allez un gros bibi et une bonne soirée à toi ma belle, je t'embrasse bien fort, la caresse à ta petite fidgi.. je t'embrasse flo

    23
    Samedi 19 Septembre 2020 à 01:41

    Bonjour Anne marie

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec amitiés

    René

    22
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 10:34

    La semaine s'avance.... déjà vendredi !

    Bonne journée Anne-Marie

    21
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 07:44

    bon vendredi ma petite anne marie, kevin se plait bien dans la boite ou il est, au départ ça lui a paru compliqué, mais au final il s'y fait et ça à l'air de bien se passer.. tant mieux.. hier soir m'a dit qu'ils partaient avec un pote et sa copine, + lui et la sienne, dans la maison de campagne des parents du copain, ils y vont par le train c'est à 1H de paris.. donc ce soir, "D" (on va l'appeler). vient diner et dormir à la maison , elle est réservée, mais très polie, bien élevée, et souriante, gaie, très agréable, jolie , pas hyper belle, mais a du charme beaucoup.. et rigole tout le temps, ça c'est plaisant.

    bon on verra c'est le début, mais me plait bien seul bémol elle est végétarienne ne mange pas de poisson ni oeuf !! donc si tu pouvais me donner des idées de repas, j'ai peur qu'elle ait faim, mercredi j'étais prise au dépourvu , j'ai fait salade de haricots verts avec des pommes de terre dedans ail persil, elle a beaucoup aimé, j'avais aussi du concombre et des tomates, et de la salade verte, du melon, elle a dit que c'etait très bien mais j'ai eu peur que ce soit juste, je sais que les végétariens pour ne pas avoir faim doivent avoir besoin de plein de choses, lentilles etc.. là ce soir j'avais envie de lui faire des pâtes, des crudités aussi.. taboulé, salade de tomates.. fromage elle en mange.. et en dessert je ne sais pas elle n'aime pas le chocolat, bon je me prends la tête lol.. vais bien trouver quelque chose.. faut juste que je m'habitue, j'avias mis des yaourts mais elle n'a pas pris je crois qu'elle n'aime pas le lait de vache.

    j'ai vu qu'elle avait une brosse à dent en bambou, doit être écolo à mort, va trouver que j'y suis pas assez lol... j'ai des brosses à dents, en plastique ! mdrrr

    sinon m'a fait très bonne impression, à suivre..

    kevin son job, ça lui plait beaucoup, ça va maintenant il a été en formation toute la semaine, donc comprend mieux ce que l'on attend de lui en plus son tuteur lui explique, tuteur en télétravail car a un cas de covid dans sa famille donc le patron les laisse chez eux, et la fille qui etait positive bonne nouvelle n'a pas eu le temps de le filer à qui que ce soit.. OUF ... pas drôle pour nos jeunes, d'aller en cours et au boulot franchement je suis bien contente de ne plus travailler.  je devais être convoquée en septembre toujours rien je commence à en avoir marre.. ça fait plus d'un an et demi.. maintenant..

    sinon, comment ça se passe pour tes petites filles, les cours ? ça ne doit pas être facile pour ta fille non plus .. quelle époque on s'en souviendra..

    hier j'étais en courses avec maman, mais elle n'était pas de bon poil, on a fait l'ophtalmo pour sa cataracte qui n'est toujours pas assez mûre l'ophtalmo lui a dit peut être que l'on ne va pas opérer si ça ne bouge pas ..mais ça la gêne pour voir clair c'est pas drôle donc elle etait contrariée et fatiguée, car c'etait levée de bonne heure, trop tôt je pense, du coup pendant tout le reste des courses etait de mauvaise humeur, faut vraiment avoir les nerfs solides .. les personnes agées , pas toutes heureusement, ma gd mère n'était pas comme cela , sont caractérielles, m'a fait la vie pour rentrer pour aller aux wc, mais voulait aller à leader price, donc elle est restée dans la voiture car ne veut pas aller aux wc publics ce que je peux comprendre mais après disait que c'etait trop long,bref ça m'a bouffé la matinée et en prime je me suis fait enguirlander, en plus faut que je retourne au pain aujourd'hui car fallait vite rentrer..  je sais qu'elle est vieille 88 à la fin de l'année, mais des fois j'en ai marre, hier am, nerveusement j'étais crevée sans compter ces travaux qui m'épuise, jen peux plus d'entendre les visseuses , perceuses et cie .. je plains les ouvriers de travailler par cette chaleur !

    espère que la tienne a meilleur caractère, et qu'elle va bien, la mienne n'a plus sa tendinite du moyen fessier, heureusement sinon ça serait pire, les douleurs doivent la rendre hargneuse.

    un gros bizou et une bonne journée à toi ma petite anne marie, 30 ça remonte mais ça va redescendre ouf.. cette nuit il a fait frais, ça fait du bien, j'ai mieux dormi d'ailleurs.

    je t'embrasse bien fort, un bon vendredi et caresses à petite fidgi, gros bibi flo.

     

    20
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 02:03

    Bonjour Anne marie

    problème ekla d'affichage photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    19
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 14:57

    coucou anne marie, j'ai fait quelques courses après l'ophtalmo pour maman, (sa cataracte pas encore mûre, faut le revoir au printemps)  et on a flâné au marché, pour les fruits les légumes, ensuite j'ai fait petites courses à leader price pour maman, qui m'attendait dans la voiture, et là je vais m'allonger mais ça m'etonnerait que je puisse me reposer avec le boucan qu'ils font c'est pénible..

    il fait moins chaud 28 aujourd'hui, cest mieux.. mais demain ça remonte, à 30.. enfin ça n'ira pas au dessus, ça va.  ce soir je regarde grand hotel, c'etait moyen au début mais là ça devient interessant, je trouvais que c'etait plat, bon l'intrigue commence à venir.. et je commence un peu mieux à comprendre, faut dire qu'avec kevin qui me parle je loupe plein d'échanges, donc des fois j'ai du mal àvoir, je regarderai en replay les épisodes de la série que je comprends pas movies lies machin choze, et je dirai ce que j'ai compris.

    je ne crois pas que kevin l'ai vu .  un bon apres midi, et petites caresses à fidgi, qui elle aussi va bien être contente qu'il fasse moins chaud.. ça devient pénible.

    je t'embrasse bien fort,un gros bibi et une bonne fin de journée je t'embrasse bien fort, biz flo

    18
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 12:05

    Pour la nourriture des mouettes rieuses ou pas, sur les panneaux ils feraient mieux de dire ce qui leur convient ou pas :-))

    On s'adapterai. Mais en fait je crois qu'ils sont oiseaux généralistes. Façon ficelle picarde aussi ou gaufre au Maroilles. Notre cousin du Nord nous faisait ça, double gaufre, et au milieu du formage .....

    Je note aussi pour les décors de cinéma, fréquents doivent être ce qu'on appelle les anachronismes. " ici ".

    A plus, et merci pour ton interactivité. La bise d'amitié. Yann

    17
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:27

    Bonjour à chacun

    J'ignore d'où vient le souci, mais impossible de me connecter à Ekla ces derniers jours pour y déposer un article.

    Retour à la normale ce matin.....

    16
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 10:20

    Super cette photo avec la famille qui donne à manger aux oiseaux.

    Mais que peuvent-ils donner?

    Du pain, des bouts de poisson? La mouette doit être un peu omnivore.

    Ta première photo, le mot " ganivelle " me revient en tête, ce nom appris chez Annick Amiens, et noté dans ma liste de mots à ne pas oublier.

    A la queue leu leu, derrière le parapet, quel est donc ce chambardement de sable avec ces grosses traces de tracteur? Préparation pour un enduro comme au Touquet?

    Pour toi, chez moi au Queyras, marbre rose, tu as si bien observé les détails parmi mes photos. Et cette fresque peinte, a bien souffert des affres du temps. Et dans l'église, billet peut être à suivre, la Maman de la Vierge Marie, Sainte Anne " ici ".

    Outre le n°6 des chemins de croix, je va collecter les Saintes Anne. Souvent la Vierge tient un livre, sa maman faisant son éducation. Et récemment, j'ai appris son père Joachim, très peu représenté.

    Gros bisou d'amitié. A plus. Yann

    15
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:07

    Merci Anne Marie de mettre à l'honneur la si belle plage de notre côte d'Opale avec tes jolies photos soulignées de belles phrases...

    J'ai bien aimé ta page du jour et te souhaite une douce soirée, le soleil nous gratifie encore de belles journées !

    Bises du soir !

    Nicole

    14
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:53

    Bonjour Anne-Marie merci du très joli partage se sont des très belles photos que tu partage avec nous c'est vraiment de toute beauté merci pour ce bon moment bonne journée bisou Claudine Daniel

    13
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 01:31

    Bonjour Anne marie

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    12
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:03

    Une très belle plage que je découvre avec tes superbes photos

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    11
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:27

    elles sont marrantes les mouettes toutes alignées sur le muret.. à l'école !!!

    lol ..

    ben c'est pas évident à savoir lorsque l'on est enrhumé on peut confondre simple rhume avec toux et covid !!!

    cest là l'ennui, car bon certains doivent être testés positifs alors que cest un simple rhume, le seul truc ou on est sûr c'est la perte d'odorat, ça cest le signe distinct de la covid 19. on en a parlé avec marie france justement hier, il sont fait des essais sur plusieurs personnes et là où ils peuvent avec certitude dire que les gens ont attrapé la covid, cest la perte d'odorat, rhume + perte d'odorat = covid 19 , perte d'odorat sans rhume = covid 19 , rhume + toux sans fièvre pas covid 19 , toux avec fièvre covid 19, rhume  pas covid 19 .. mais après y a des exceptions !!! pour cela que cest dur à vraiment la déceler.. une belle saloperie.

    oui MF je lui ai envoyé un sms, car j'ai vu sur un site médical qu'il disait que quand on a des fourmillements dans la texte il fallait absolument consulter ! elle m'a dit que léo son fils etait venu manger avec elle a midi et le lui a dit aussi, elle va prendre rdv chez son medecin. OUF... comme tu dis qui s'occupera des matous ! ses fils pardi, ils les adorent et ils sont 4 à se relayer quand ils partent en vacances en tout ya  7 chats marie france 3 , léo 3 et robin 2 non 8  lol.. c'est la famille chat ..

    10
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:12

    En effet pas moyen de manger tranquillement....

    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:46

    ça a rudement changé berck , y avait pas cette palissade en bois avant !!!

    t'as poussé jusqu'à fort mahon ou pas ? j'y passais des vacances avant dans les années 94/95 ! on allait à berck pour kevin y avait des jeux pour enfants.

    quelle chaleur, ben moi je ne m'y fais pas, bon après tu es en maison, et je pense que cest plus supportable quand il fait 25/26 dans la maison moi le soir j'ai 28/29 voire 30 hier soir, maman avait 26 est au rdc , MF aussi.. j'ai mangé avec elle hier midi mais dimanche elle a fait malaise d'hypertension artérielle elle me fait peur, fort mal de crâne nuque raide fourmillement dans la tête , palpitations.. y a un an s'était retrouvée aux urgences elle avait 20/21 de tension.. dû à une infiltration.. une allergie soit disant sauf que depuis tous les mois elle fait un malaise pas normal et elle ne veut pas consulter elle dit que ça va, que c'est passager, pas tant que ça , ça revient tous les mois j'ai peur qu'elle fasse un avc .

    mais tête comme une bourrique !!!

    je reconnais bien le bélier là !!!  enfin vais tenter de lui redire d'aller consulter car c 'est pas normal.. moi aussi plein de trucs me plaisent, hier soir j'ai regardé clem, du coup pas vu les fermiers je regarderai en replay à l'occasion.. ce soir y a dupont de ligonnès sur M6 (j'ai vu le 1er episode en replay (un homme ordinaire)  de la balle !!!) donc je regarderai le 2ème episode  et j'ai ma série de la 1, machin choze big lies .. mercredi y a the resident et alex hugo !!! jeudi gd hotel et 911 et vendredi KL et candice .. samedi ma série historique guerres et paix sur la 25 et dimanche la servante écarlate sur la 20 plein de séries me plaise, de trop je vais devoir faire des choix, ça m'énerve !!!!

    pour kevin, y aucune personne qui a déclaré des symptômes ouf ! la fille n'a pas eu le temps de contaminer le personnel.. une bonne chose.. sont rassurés on devrait bientôt avoir les tests salivaires.. car les tests PCR ne sont pas vraiment fiables, ça te dit si tu es positif ou pas, au moment présent mais ça ne te dit pas si tu l'as eu !!! donc ça va pas faut savoir s'ils ont une immunité ou pas .. cest franchement galère pour les jeunes, car dès qu'ils sortent on l'impression de se mettre en danger, et ne pas sortir c'est quasi impossible !!!  très compliqué ..

    sinon je vais me reposer, cet am, car j'ai mal dormi j'ai eu trop chaud. je fais la sieste cet am.. bon courage pour la journée plus chaud qu'hier, si je te disais qu'il fait moins chaud à majorque !!! il fait que 30 et y a de l'air .. avec des moustiques !!! si si prépares toi, tu viendras me voir, tu emmèneras fidgi, lol.. on la mettra dans une chambre.. pour pas qu'elle se sauve, avec tout ce qu'il lui faudra.. si elle fait moins de 5kgs tu peux voyager avec elle dans l'avion en cabine au delà ils vont en soute mais c'est mieux de les avoir avec soi.

    un bizou et une bonne journée anne marie, une caresse à fidgi, je t'embrasse bien fort courage pour la chaleur, bibi flo

    8
    Mardi 15 Septembre 2020 à 01:59

    Bonjour Anne marie

    belle plage avec peu de monde

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mardi 15 Septembre 2020 à 01:18

    Coucou chère Anne-Marie,

    très belle plage à l'épreuve du temps, que de personnes ont du fréquenter cette belle plage. Combien de touristes cet été ont foulé se sable si doux sur leurs pieds.

    Et ces petites roches à l'épreuve du temps qui passe et repasse, mais elles sont toujours là. Elle ne disparaitrons pas, elles veulent laisser une trace de leur vie à cet endroit.

    Jolies photos et beaux dialogue, bien choisis pour rendre plus vivants ta plage picarde.

    Douce nuit et gros bisous. Câlins à Fidgi. 

    6
    Lundi 14 Septembre 2020 à 20:27

    Merci pour la découverte de ce lieu que je ne connais bas, c'est bien grand, beaucoup d'espace entre la dune, le sable, et la mer.
    La plage est bien belle, comme tes photos.

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:04

    Bonsoir Anne-Marie.

    Je me souviens de Berck plage.

    On y allait souvent quand on venait voir la famille à Douai.

    C'était le plus direct pour aller à la mer.

    A l'époque, on pouvait ramasser les coques facilement.

    Maintenant, ça doit être réglementé.

    De bons souvenirs de ma jeunesse. Sniff...

    Bise, Michel

    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:07

    Super ce rassemblement de mouettes !

    Bises

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:07

    Jolie cette ville, j'ai pensé à toi j'ai vu un reportage à ce sujet à la télé.. j'ai reconnu les cabanes colorées..

    Merci pour ces belles photos..

    Bonne soirée A Marie gros bisous

    2
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:39

    Merci Anne-Marie pour ces beaux clichés de cette plage de Berck que je ne connais,

    tes clichés sont bien choisis et les dialogues aussi coolbeurk

    Bonne soirée caniculaire encore ici ,

    Bises amicales de Christiane et caresses à Fidji !!!!

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:29

    Merci pour ce bon moment passé à Berck grâce à tes photos. Une super grande plage n'est-ce-pas ? surtout à marée basse !! Nous avons de belles plages le long de nos côtes Picardes. Très belles tes photos. 
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :