• Tendresse

     

    Tendresse

    « ZénitudeL'étang des cygnes »

  • Commentaires

    41
    Jeudi 16 Février à 07:05

    Trop mignons ces cygnes sur l'étang... quelle zénitude.. ont les animaux !!

    Bon jeudi gros bisous Rozy

    40
    laca
    Mercredi 15 Février à 23:46
    39
    Mercredi 15 Février à 23:27

    Bonsoir chère Anne-Marie,

    Mauvaise nouvelle pour le blog, mais moi j’en suis heureuse, mes enfants vont arriver dès vendredi après-midi au lieu de samedi soir … mais du coup je suis à la bourre il me manque une journée, aussi je te fait ce petit mot rapide pour te dire que je ne t’oublie pas, mais que le temps étant incompressible je reviendrai mardi. Ou parfois un tout petit peu ?   Demain mon petit fils berlinois Maël aura 6 ans, école primaire en septembre !

    Je préfère regarder tes beaux signes que de lire Michel Onfray, c'est un mec grand philosophe que je ne peux supporter, il est défaitiste, il a toujours raison sur tout, coupe la parole aux autres et pour imposer ses idées, qu'il se les garde, je ne l'empêche pas d'être athée alors qu'il nus fiche à la paix si nous voulons croire cela nous regarde. Et il y a trop d'invraisemblance dans ce s'il dit, j'ai vu que Cath'/Ambre pense comme nous.

    Profitons plutôt des belles choses que nus offre la nature, les cygnes les fleurs...

    Bonnes journées pour toi, bonne fin de semaine et de gros bisous.

     

     

    38
    Mercredi 15 Février à 21:08
    Pour ton dernier article, j'arrive à erreur 404 ...
    Peut être faut il republier ?
    Bonne soirée, et pour les mots, quand ça veut pas .... Et puis, on n'a pas toujours envie.
    Juste pour l'animal dont le nom fait allusion à un hérisson, ou les poils d'un ours ....
    Tu connais Mr Bean ?
    Bisou de bonne soirée. Yann
    37
    Mercredi 15 Février à 20:18

    coucou me voilà !!! c'est marrant ce que tu me dis car je me suis fait une mixture, mais avec du thé, un citron coupé en rondelles et j'ai laissé infuser tout ça, puis refroidir j'ai rempli une bouteille vide et je l'ai mis au frais, et je bois ça , en apéro ! au lieu de mon coca light , je ne sais pas si c'est ça qui a fait effet, enfin aujourd'hui j'étais mieux, mieux dormi aussi, me faut vraiment beaucoup de repos, et je tétanise déjà de reprendre dingue hein !   j'ai fait le test de l'agoraphobie, faut pas avoir plus de 4 oui.. moi j'en ai 12 !!! et j'ai lu qu'il etait fréquent que les fibromyalgiques le soit à plus ou moins grande échelle, bon on verra bien, hein, je ne me terre pas chez moi je sors de toute façon je sortirai mais si je dois avoir des malaises c'est pas drôle hein !!!

    une journée printanière aujourd'hui 17° qu'on a eu à paris, on a été au chateau de vincennes, franchement ça casse pas 3 pattes à un canard, mais bon ça nous a fait une balade, on s'y est rendu en bus, car les parkings sont pris d'assaut vu que c'est les vacances scolaires !!! en plus sont loin du chateau, que là le bus nous a déposé à 50m.. on est resté 1H30 là bas, on a arpenté le chateau, mais on n'est pas monté dans les tours maman ne peut pas monter les escaliers et moi j'avais pas envie de grimper encore 4/5 etages, surtout qu'un monsieur et son fils nous ont dit que ça cassait pas gd chose de là haut, pas assez haut pour voir paris en hauteur je pense..

    maman a reporté ses rdv radios et rhumato, car elle devait en passer trois radios ! et vu qu'il faut qu'elle avance, elle préfère en passer que deux, et voir le rhumato ensuite..  tu as du faire du jardinage par ce beau temps et fidgi doivent être heureuse de se retrouver dehors aussi !!!

    ce soir je regarde Gloria sur arté ça m'a pas l'air mal, si ça ne me plait pas je basculerai sur columbo, mon fils adore ce flic déjanté ! lol.. et ses intrigues et moi ça me rappelle des souvenirs.. et voilà un coup de NY unités speciales et au lit !

    l'amour est dans le pré me manque, koh lanta aussi, tu as connu pekin express ?? j'adorais ce truc l'ont arrêté car il etait arrivé un incident pendant le tournage, pourtant c'etait pas de la faute de la prod !!! un peu comme le mec qui avait fait une crise cardiaque à koh lanta, le destin quoi, c'est moche mais ça lui serait arrivé n'importe ou !  un bizou et une bonne soirée et une bonne nuit, le calinou à la fifille .. bibi flo.

    36
    Mercredi 15 Février à 17:26

    Coucou anne-marie, me revoilà un peu... tes photos sont très reposantes, je trouve... ça fait plusieurs articles où on y sent le calme et la sérénité. Est-ce ton état d'esprit en ce moment ?

    J'ai pu voir quelques échanges de toi avec flo au sujet de Michel Onfray... moi je n'aime pas ce philosophe qui est un peu imbu de lui-même mais il dit parfois des choses intéressantes... j'ai piqué le lien à flo et j'irai y jeter un coup d'oeil... Mais je n'aime pas trop sa façon d'aborder la vie, je le trouve un peu défaitiste... il fait partie des gens qui attisent la peur de l'inconnu... mais bon, j'ai pas entendu ce qu'il a dit dernièrement, donc je ne peux pas juger.

    En tout cas, parler philosophie, ça permet d'oublier tous ces tracas matériels que nous avons en ce moment et moi, j'avoue que, depuis quelques mois, je donne à ce niveau !!

    Je te fais de gros bisous ma petite anne-marie. A très bientôt.

    Et plein de câlins à Fidji de ma part de mes minous aussi.
    Le pauvre bambou recommence à baver et à saigner de la bouche...
    La piqûre de cortisone ne lui a rien fait !! Par contre, il ne se gratte plus, c'est toujours ça de gagner, petit père !! J'ai cherché sur internet comment on pouvait soigner une gingivite dans une médecine naturelle et j'ai trouvé un traitement en homéopathie donc comme j'ai tous les ingrédients à la maison, je vais pouvoir lui en donner. De toute façon, il faut tout essayer puisque l'allopathie n'agit pas et,en plus, la cortisone a plein d'effets secondaires donc si on pouvait lui éviter ça !!

    Cath

    35
    Mercredi 15 Février à 11:54

    te souhaite un bon mercredi anne marie, il fait un très beau soleil et 15° on en profite pour partir balader, j'ai eu maman on mange chez nous et on part après, on devait aller manger au chinois mais elle a sa femme de menage qui arrive à 13H30 et doit lui demander des trucs.. donc on ira manger au chinois vendredi et on fera nos courses après.  espère que toi ça va, moi un peu mieux on dirait, je n'ose pas le dire , avant hier et hier un peu de vertiges.. qui se sont passés ensuite, on dirait que c'est que dans certaines situations.. quand je sors ? je me demande si je ne deviens pas agoraphobe ? manquerait plus que ça ! tiens.. bon on verra bien..

    je me dépêche car il faut vite que je mange que l'on parte pas trop tard.. une belle journée à toi, espère que ta maman va toujours bien et toi aussi bien sûr.. une caresse à fidgi, je t'embrasse flo.

    34
    Mardi 14 Février à 11:37

    Bonjour Anne-Marie

    Bonne st Valentin !

    33
    Mardi 14 Février à 11:03
    francinea

    Bonjour, j'espère que tu vas bien, ainsi que ta maman; je crois bien que tu es la seule à avoir remarqué ce reflet tordu, assez étonnant comme tu dis, c'est à cause du remous causé par le bateau, qui n'est pourtant pas bien gros ! demain nous franchissons les écluses,je te souhaite une bonne journée, bisous

    32
    Mardi 14 Février à 09:29

    Très jolie photo ma douce Anne-Marie ! Tu as l'art de prendre de très beaux moments et c'est magique !!

    Merci de ton soutien et de tes pensées ! Tu sais, c'est un vrai feuilleton, à la fin ... mes RV sont programmés fin mars pour l'anesthésiste et le 6 avril pour les examens .

    Je finis par me demander s'il y aura une fin ... bad Tout cela finit par me poser question : et si le but final était de m'apprendre la patience ? La fièvre régresse mais les douleurs persistent .... J'en suis réduite à prendre, certains jours, des cachets à base d'opium ( prescrits pour mes opérations du pied ). Il n'y a que ça qui arrive à me soulager .

    Beau soleil aujourd'hui dans les Landes ! Ça réchauffe le cœur et le corps !

    Très gros bisous

    Josy

    31
    Lundi 13 Février à 22:16

    Bonsoir Anne-Marie,

    je suis tombée par hasard sur votre discussion avec Flo sur le lien de Michel Onfray.

    C'est intéressant même si Michel Onfray me donne des boutons quand il parle, car Il a la Vérité et les autres sont des andouilles.

    Je relirais l'article du journaliste plus en détail.C'est intéressant.

    Chez nous la journée n'a pas été aussi belle que je le croyais, car c''est plus autour de midi que nous avons eu du beau temps après ce fut mitigé.

    J'attends la prochaine journée de soleil et si possible pas un jour où 'ai d'autres choses à faire.

     Je suis entravée par ma chatte qui régresse et me veut toute à elle! Mais c'est un poids lourd à la longue et ça va encore moins vite pour taper.

    Le printemps nous fera du bien, mais attendons quand même le mois de mars, et en attendant l'amitié quelque soit la saison nous fait toujours du bien. 

    La tienne en tous les cas et je suis heureuse de voir que ta Maman est sortie de tous ces examens, haut la main, elle peut souffler aujourd'hui.

    Et toi comment vas-tu? As-tu fini tes gros moments de fatigue? Le jardinage t'a t'il fait du bien? Moi à part mon poids lourd ça va, cette semaine. Heureusement les filles et leur père arrive samedi soir.

    Passe une belle journée, je t'embrasse de tout mon coeur.

    30
    Lundi 13 Février à 20:31

    bibi du lundi soir avant de dîner et de mater la télé y a rien qui me plait ce soir ce sera "crimes" et après le début de NY unité speciale et au lit !

    pour Michel Onfray je suis ok avec toi, il y a des contradictions dans ce qu'il a dit mais je pense que là il donnait son opinion personnelle . Moi aussi je dis pour combattre la haine il faut donner de l'amour les gens à qui tu donnes de l'amour ont du mal à ne pas t'aimer du tout ... donner sans rien attendre, de l'amour réel quoi.. mais ça peu de gens ont du mal à le faire déjà  .. nous sommes peu qui donnons sans attendre quoi que ce soit en retour, ça changerait déjà bien les choses je pense si tout le monde s'y mettait, et la musique aussi, ça adoucit les moeurs ! ça joue beaucoup ça calme les esprits..

    ma gd mère disait toujours on paye les erreurs du passé, en l'occurrence passé qui n'est pas le notre mais c'est certain que christianisme n'a pas fait de belles choses par le passé ya que le bouddisme et le judaïsme qui sont des religions calmes..

    tu m'as fait rire avec fidgi qui tape avec sa queue ! si elle pouvait elle te bloquerait l'ordi lol..  quand kevin avait gardé causette pendant que maman etait dans l'yonne causette se couchait sur son clavier ne pouvait plus jouer à ses jeux ! ptdrrrr ah ces chattes sont malines hein !!!

    bonne soirée à toi anne marie et une caresse à fidgi, sur tes genoux ! bibi flo

    29
    Lundi 13 Février à 16:08

    Une petite visite chez toi , mais l'oiseau c'est envolé !

    Je t'imagine en haut d'une piste , dévalant à toute vitesse sarcastic

    Je t'imagine à la terrasse d'un café dégustant une délicieuse crèpe sarcastic

    Je t'imagine avec tes enfants sarcastic

    Je t'imagine en balade avec ton amoureux et oui c'est la St Valentin sarcastic

    Un gros bisou tendre comme ta photo "tendresse "

    Amitié Talie

    28
    Lundi 13 Février à 14:51

    Espère que tu as passé un bon w.end et que tu vas bien ma belle , moi j'ai dormi 10H cette nuit, la balade d'hier 2H à marcher sur les bords de marne a du me faire du bien, hier soir j'étais crevée !!!!  il fait très beau un grand soleil mais aujourd'hui je reste à la maison, je fourgonne, j'ai fait petit peu ménage, mis une machine en route, balayé partout dans la maison, kevin lavera les sols, nettoyé mes wc, rangé du linge , et cuisiné, steack pommes de terre noisettes, salade à midi, et j'ai cuit les escalopes de dinde pour kevin, le soir il mange ça avec des légumes verts, riz ou pâtes , bref fait sa cuisine pour sa muscu, mais je préfère cuire sa viande sinon il m'en met partout !!! déjà les légumes c'est pas triste.. lol.. la vie en communauté, bon après comme il dit tu te plains tout le temps je ne me drogue pas, je ne bois pas, je ne fume pas alors pouet pouet ce n'est pas faux !

    un bizou et une bonne journée profite du beau temps pour se promener, se reposer aussi on en a besoin, je t'embrasse bien fort bibi flo

    27
    Dimanche 12 Février à 23:35

    Coucou Anne-Marie, ça n'est pas une supposition c'est une certitude, ces oiseaux sont des cygnes juvéniles, je suis docteur es cygnes, oui, oui, mdr ! Bon je n'ai pas de licence, ni de doctorat, mais je peux affirmer que ce sont des cygnes juvéniles pour la simple raison que je nourris, observe, étudie et photographie les cygnes depuis environ une dizaine d'années. J'ai même remarqué que ces trois dernières années les parents tardaient à chasser leurs rejetons.

    Le choix de la voiture s'est fait aussi en fonction des besoins pour les petits enfants.

    L'homme d'aujourd'hui a eu ce tort de ne pas respecter la sagesse des anciens qui eux prenaient le temps d'observer et n'étaient pas avides d'écus sonnant et trébuchant... Aujourd'hui on emmerdouille le monde avec l'écologie mais les écolos ne sont jamais là où il faudrait qu'ils soient pour justement défendre la planète et la protéger. L'homme d'aujourd'hui se fout de ce qu'héritera l'homme de demain. Pas besoin besoin de nécessairement porter l'étiquette "d'écolo" pour être efficace et respectueux de la planète, un peu de bon sens suffirait à sauver ce qui est encore sauvable.

    Dans biens des régions l'homme d'aujourd’hui refait ce qu'il avait défait, il s'est aperçu de ses bourdes et combien l'homme d'hier avait raison.

    Pas encore au point mon retour... lol !

    Bonne nuit et gros bisous.

    Eve

    26
    Dimanche 12 Février à 10:38

    Bonjour Anne-Marie

    Que ce dimanche te soit agréable !

    25
    Dimanche 12 Février à 09:19

    j'ai oublié le gros calin à fidgi, la pauvre.. je lui fais un gros bibi même deux pour la peine !!!

    24
    Dimanche 12 Février à 09:12

    te souhaite un bon dimanche anne marie,  hier j'ai fait pas mal de cuisine j'étais crevée hier soir, plus bonne à rien, et après ça s'est passé mais à 21H je baillais comme une folle , j'ai regardé un peu ONEPC c'était intéressant, y avait Michel OFRAY je ne sais pas si tu connais, si j'avais le temps de lire je lirai son bouquin, (+ DE 650 pages) " décadence"  ben ça fait peur ce qu'il raconte... c'est un philosophe athée , bon c'etait super interessant et j'ai écouté tout le débat, c'est un peu affolant car s'il ce qu'il dit se passe dans 10 ans à peine... on n'aura pas disparu mais presque.. on sera une minorité ... à méditer.. je te mets le lien si ça t'intéresse..

    http://www.slate.fr/story/134648/decadence-civilisation-judeo-chretienne-haine-anticatholique

    je ne sais pas si tu as vu, car je n'arriverai pas à rapporter mot pour mot ce qu'il disait mais c'etait une évidence, la manière dont il parlait, mon fils a écouté aussi, il etait revenu de sa sortie scotché au poste !!! on buvait ses paroles.

    Mike Horn j'adore ce genre d'homme très intéressant avec qui tu peux aller n'importe où il te trouvera à boire à manger et même te soigner par les plantes !!!  un peu folding quand il est fait ses expéditions seul, il sait devenir sage et apprendre aux autres, j'adore ce genre d'hommes y en a peu !!!!

    pour les quinze-vingts figures toi que j'avais demandé pourquoi ? et personne n'a pu me répondre... d'où ma curiosité à l'époque j'avais fouiné sur le net et c'est là que j'avais appris d'où venait le nom quinze-vingts de l'hopital, et son histoire.. étonnant hein on s'attendait à tout sauf à ça !

    contente que ta maman aille bien, mais je vois que cette journée t'a bien fatiguée, espère que tu as récupéré depuis.

    bon allez je déjeune, me douche et go je file chez maman préparer l'épaule à la berbère. un bizou et un bon dimanche à toi . flo

    23
    Dimanche 12 Février à 08:55

    Bon dimanche A Marie, tu aurais presque pu la mettre pour la St Valentin ♥  cette photo tendresse !

    Un dimanche gris et pluvieux chez moi, gros bisous Rozy !

    22
    Samedi 11 Février à 21:34

    Bonsoir Anne-Marie,

    décidément cette famille de cygnes me plait beaucoup. Ils sont seuls et ont tout l'étang pour eux. Il sont là gentiment en famille et personne ne les embêtent.

    Je suis bien contente que tout aille bien pour ta Maman,voilà un souci de moins.

    J'espère que tu auras passé un bon samedi, nous oui, moi à essayer de répondre avec la chatte sur les genoux et le bars droit serré entre ses 2 pattes! Pas facile! Elle m'aime, mon mari aussi, mais il me laisse plus de liberté, il est moins envahissant (lol). Pauvre petite Cyann.

    Demain je ne crois pas qu'on aura plus de neige qu'aujourd'hui,10 flocons au m3!

    Bon dimanche et plein de gros bisous.

    21
    Samedi 11 Février à 18:42

    Coucou Anne-Marie

    Elle est très belle ta photo !

    Yann a un problème de thyroïde, il doit voir un endocrinologue.

    C'est sûr que je vais être très heureuse de le voir.

    Gros bisous

    20
    Vendredi 10 Février à 19:04
    francinea

    Bonjour, c'est une photo qui fait du bien; l'hiver revient, il neigeait tout à l'heure, je te souhaite une bonne soirée, bisous, et bon w end

    19
    Vendredi 10 Février à 18:08

    Petite famille tout en sérénité : jolie cette photo si près de la St Valentin ... chez les animaux aussi (lol) !!

    Bisous et bon week end par chez toi !
    Nicole

    18
    Vendredi 10 Février à 11:37

    ah tu as changé le fond, les fleurs sont roses, elles etaient blanches hier !! et le fond plus bleu azur.. j'aime bien aussi !!

    bon réveillée tôt mais ça va, finalement il est venu qu'à 11H ! j'ai eu le temps de faire mes petites affaires.. après j'ai attendu, finalement.. ça s'est bien passé, l'interphone est posé, ils feront des essais mais quand ? savent pas, y en a pour un mois de travaux, vont refaire le SAS à l'entrée complètement pour plus de sécurité.

    maintenant me voilà tranquille , je vais pouvoir faire ce dont j'ai envie de faire a mon gré, sans visite lol..

    espère que toi tu vas bien ma belle, un bon vendredi , et un bon moment avec ta maman qui va bien je l'espère.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    17
    Vendredi 10 Février à 10:32

    Bonjour Anne-Marie.

    Retour de la gelée chez nous.

    Bon vendredi à toi !

    16
    Vendredi 10 Février à 06:07

    Des jeunes !

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    15
    Jeudi 9 Février à 23:19

    "l'amour ce n'est pas faire des chose extraordinaires, héroïques,
    mais de faire des choses ordinaires avec tendresse" ...

    ils ont bien compris, eux ...


    bisous Anne Marie

    14
    Jeudi 9 Février à 22:17

    Coucou Anne-Marie,

    il est joli ton nouveau blog Micromick a bien travaillé. Ces fleurs discrètes en fond sont du plus bel effet. Et j'aime les cognassiers sur les cotés, ils fleuriront quand il fera meilleur les miens. Il y a déjà les fleurs mais en boutons serrés pour se protéger du froid.

    La famille cygne est adorable, et j'aime ceux qui sont en quinconces, ils forment presque un coeur avec le vide entre leurs cous. Et les parents veillent jalousement sur eux, pas question de les déranger. Tu as réalisé là une superbe photo.

    Finalement nous avons passé une si belle soirée hier soir au concert, que nous avons rempilé pour ce soir,nous avons eu la chance de réserver deux billets hier soir  et ce quarto de guitare nous a emballé. Saint Saëns,Beffa (qu'on entend souvent aux Victoires de la musique classique), Ravel et Bizet dans Carmen. C'était super, ils sont revenus deux fois nous jouer un petit plus, une fois d'un compositeur contemporain argentin,dont je n'ai pas retenu le nom! C'était rythmé, joyeux!

    Et toi continues-tu à aller mieux? Et ta Maman aussi?

    Je te souhaite une belle fin de semaine et je t'embrasse affectueusement.

    13
    Jeudi 9 Février à 21:04

    Pour le jeu du lundi, je n'arrive pas à estimer le nombre d'aminautes qui ont joué.

    Je me prépare à gagner ........ Peut être un stylo Vosges Matin.

    Ou une montre publicitaire, j'adore les montres et encore plus les goussets et leur mécanique.

    Pour le zoiseau, à moustache, il faudrait avoir une roselière par chez soi.

    En bord d'étang. Et là, on peut les voir en nombre.

    Peut être proche te ton endroit zénitude, il y en a peut être.

    Tente d'affût photo camouflage Barronett-Tente chasse pigeon canards

    J'ai déjà utilisé cette photo pour Annick et son zoo. 

    Me vois bien, mais un jour de plus forte chaleur.

    Tiens, il doit y avoir des migrateurs en ce moment.

    Ceux qui ne se grattent que d'un seul côté.

    Merci pour ta participation aux mots d'oiseaux.

    Je crois que c'est un sujet fédérateur. On les aime beaucoup.

    Gros bisou de bonne soirée.

    Love Rosi, comme ça m'a plu. Peut être que ça va intéresser ma voisine de palier.

    Yann

    12
    Jeudi 9 Février à 18:49

    Bonsoir Anne-Marie oui c'est une très belle photo de cette famille j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 9 Février à 16:42

    Joli famille où les parents veillent jalousement sur leur progéniture.

    Bises

    10
    Jeudi 9 Février à 16:17

    Un petit couple amoureux à droite, je veux y croire ,

    jolis cygnes et beau cliché zénitude .

    Merci Anne-Marie,

    Bises de Christiane

    9
    Jeudi 9 Février à 15:30

    Quel beau ballet, j'aime beaucoup leur parure juvénile!! Bises et plein de caresses à Fidgi.

    8
    Jeudi 9 Février à 11:04

    re : Je reviens... Lison pleurait, obligée d'intervenir, lol !

    Nono l'ami d'Ulysse... lol !

    Et savais tu ce qu'était un "ligouligou" ? C'était une manteau dans le langage de Julie (elle avait environ 18 mois) , là il a fallu sacrément décrypter, lol ! Quant au mot "lolo", il désignait les chaussures... Un temps j'avais cru qu'il s'agissait de Lolo ma nièce Laurence...

    Temps gris mais il ne pleut pas, ouf !

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

    7
    Jeudi 9 Février à 11:03

    Qu'ils sont mignons.. un couple et une famille !!

    Les cygnes sont très fidèles en amour !!

    Quel beau look printanier en fond d'écran sur ton blog  !

    Gros bisous Rozy

    6
    Jeudi 9 Février à 10:38

    Bonjour Anne-Marie,

    Des juvéniles dont le plumage n'est pas encore entièrement de couleur blanche et uniforme. Les juvéniles du canal ont été chassés récemment par leurs parents, c'est curieux car depuis quelques années j'observe que les parents gardent à leurs côtés de plus en plus longtemps leur petits , il y a certainement une raison peut être liée à la nourriture qui manque moins au cours des hivers doux. C'est juste une supposition.

     

    5
    Jeudi 9 Février à 10:33

    Et oui, malgré le froid, février annonce la saison des amours.
    J'aime beaucoup voir les cygnes dans leur fameuse "danse" ...

    Merci pour cette photo, et bravo pour cette belle prise.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 9 Février à 10:16

    ah comme c'est mignon , la famille cygne qui se baigne !

    très attendrissant..

    un peu abrutie ce matin hier soir du mal à m'endormir, et réveillée par les bruits des travaux qui commencent dans ma cage d'escalier... demain ils viennent chez moi carrement pour installer le nouvel interphone, jamais tranquille, qu'est ce que j'etais peinarde quand j'étais dans ma maison individuelle je faisais les travaux quand ça m'arrangeait et que j'en avais envie !  toutes les semaines ya un truc..

    enfin c'est comme ça, je me suis levée du pied gauche ce matin, je râle lol...

    bizou ma belle et un bon jeudi à toi, brumeux, espérons que ce soit du brouillard ça voudrait dire que ça va peut être se lever cet après midi, je t'embrasse bien fort sans oublier ta petite fidgi , bizou flo

     

    j'ai oublié ! super ta nouvelle déco... ça sent le printemps !!!!

    3
    Jeudi 9 Février à 10:05

    J'aime bien le regard  (envieux ?) du cygne de gauche...

    Bon jeudi chez toi, Anne-Marie !

    2
    Jeudi 9 Février à 09:36

    Ce sont des cygnes argentés il me semble. J'en compte 5.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Merci de ta confiance.

    Bise, Michel

    1
    Jeudi 9 Février à 08:04

    Un petit couple d'amoureux à droite, ou l'amour fraternel... trop mignon.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :