• Toujours bons pneus, bons phares...

     

     

    L'exposition de voitures anciennes et exceptionnelles a eu lieu pour la 3ème année à Bugnicourt... Elle remporte un succès toujours grandissant, et c'est mérité.

    LES 2 CV :

    Un beau souvenir pour moi puisque ce fut la première voiture de mes parents... et nous partions sur les routes pour rejoindre la côte d'Opale où nous passions nos vacances... avec un pique nique sur le bord de la route... (je vais chercher la photo !)

    Vu à l'arrière d'une des 2 CV : (et c'est bien vrai)

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    TRACTION ET DS :

    Toujours bons pneus, bons phares...

     

    Toujours bons pneus, bons phares...

     

    Toujours bons pneus, bons phares...

     

    Toujours bons pneus, bons phares...

    DE BIEN BELLES ANCIENNES :

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

     

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    GORDINI :

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    QUELQUES BELLES CARROSSERIES :

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

     

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    DE BELLES COULEURS

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    UN BEAU MOTEUR

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    LES RICAINS ETAIENT LA...

    Toujours bons pneus, bons phares...

    Toujours bons pneus, bons phares...

     

    « Un joli parc, hâvre de paix et coin naturelpause »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:07

    Petit retour dans ton blog afin de te remercier pour le mot sympathique dans mon livre d'or. 

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:11

    Merci que l'expo vous ait plu. On s'active déjà pour la prochaine qui aura lieu le 19 avril 2015.

    A bientôt

     

    Laurent de l'APEB

    5
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:17

    Alors moi,j'aime bien le panier de pique nique à l'arrière de la 2 CV LOL ,tout un programme !!!!!!! he

    4
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:01

    genial ces vieilles voitures ! mine de rien c'etait de la carrosserie ça !!! certes surement moins confortable que ce que l'on a !!! mais bon au moins ça tenait le coup ! la 4cv ma gd mère en a eu une !!! j'adorais.. la 2cv mon gd père en avait une ! souvenirs de ma jeunesse..

    sympa cette expo, je me dépêche ce matin je file au cinéma , un bizou et une bonne journée ma belle je t'embrasse flO.

    3
    Jeudi 17 Avril 2014 à 07:47

    Quelles belles voitures anciennes, moi dans la série celle qui m'a le plus marqué c'est la Dauphine, c'était la voiture de mon oncle que j'aimais beaucoup ! Plein de souvenirs me reviennent en la voyant !

    Bon jeudi bisous !!

    Rozy

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:35

    Tant qu'il y aura des passionnés on pourra  toujours découvrir ces belles voitures

    Bon jeudi,

     

    Daniel.

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:53

    Il y a vraiment du beau monde.  J'adore l'ambiance de ces réunions de mamies et papies. 

    Et ça prend encore plus d'ampleur quand ils osent un démarrage de moteur.

    Les cylindres qui s'ébrouent me donnent la chair parfois.

    Si tu aspires à connaitre les noms de l'une ou de l'autre, je peux être d'une petite aide. 

    Avec la "Gordini" tu es en plein dans mes rêves d'ados. Mais là, je vois la décapotable 404 de toute beauté.

    La 831 BVK 59, SIMCA, me plait et avec sa couleur. J'espère que sur place, tu as pu partager des émotions.

    Ce ne sont que des bouts de tôle, et pourtant elles sont porteuses de certains rêves d'évasion.

    Bon, c'est pour les riches, mais à l'époque des congés payés au début, ce sont les tandems

    qui se sont vendus le plus.  

     

                                  

    Hoplà, c'est parti pour un pêtit tour ..................

    Surtout qu'après, il a été proposé des petits moteurs à placer sur la roue arrière.

    Merci pour ton article plein d'évasion. Le bisou du soir à toi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :