• Toujours un coin de ciel bleu

    Toujours un coin de ciel bleu

    toujours un coin de ciel bleu

     

    5/4

    « Chanson coup de coeurQuelques surprises lors d'une balade »

  • Commentaires

    37
    Dimanche 5 Mai à 16:51

    bonjour ... superbe photo avec ce liel très lumineux. si c'était le cas ce matin, cette aprèm ce n'est plus pareil. Beaucoup de nuages et un 'tit 'vent froid.

    bisous de fée

    36
    Lundi 15 Avril à 13:20

    Très joli paysage dans une belle lumière.
    Re bises

    35
    Vendredi 12 Avril à 07:33
    francinea

    Bonjour, hier à Laval le ciel était magnifiquement bleu, sans un nuage, par contre la matin il fait très froid; ma newsletter était  toute vérolée, quelque chose s'est déréglé, peut être avec ma connexion avec ma clé 4G; en attendant je l'envoie manuellement alors j'ai du  te l'envoyer deux fois  par erreur;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    34
    Vendredi 12 Avril à 02:16

    Bonjour Anne-marie

    je suis de retour de ma balade

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    33
    Jeudi 11 Avril à 20:50

    bonne soirée ma petite anne marie, il a fait beau et bon, au jourd'hui j'ai vu que ça se refroidissait sec le matin 4° et 13 l'am.. mais la semaine prochaine, ça remonte.. heureusement parait qu'au nord en plaine va y avoir de la neige dimanche je crois  ah non !!!! 

    merci pour yann de m'avoir avertie, non je m'étais désincrite des alertes ça me fait trop à gérer, comme je passe régulièrement, mais c'est très gentil de ta part, de m'avoir prévenue.

    alors kevin il a eu 19/20 pour la création de son site, ça c'était la première note et je l'avais dis en commentaire

    et ensuite 20/20 pour son porte folio je crois l'avoir dit en com aussi mais je ne sais plus ou, .. en tout cas on est content;... heureusement ça remonte sa note en français je ne me souviens plus de combien il avait eu, mais pas terrible.. et en anglais juste la moyenne, il aimerait partir à londres cet été une petite semaine style du mardi au samedi.. pour parfaire l'anglais, car à ce niveau là n'a pas terrible du vocabulaire.. 

    bon vais changer de chaine et mater ma série suédoise , meurtres à shangdam je pensais que c'était danois mais non me suis trompée c'est suédois j'aime bien c'est doux, ça repose et les paysages sont très beaux, je ne voyais pas du tout la suède comme ça .. plein de petites iles , par contre l'eau ne doit être guère chaude !!! 

    une caresse à ta jolie fidgi, et espère que ta maman ça va la mienne va mieux le kiné lui fait du bien, du coup elle est plus autonome et de ce fait j'arrive mieux à gérer mes maux.. moi j'ai vu le docteur Igor et il m'a dit de commencer à diminuer mes anti-inflammatoires.. le matin mais en prendre le soir pour dormir. 

    il m'a prolongé jusqu'au 24 avril, je dois revoir le rhumato le 23 ou le 24 je ne sais plus.. mais pour repasser une IRM Igor n'est pas trop pour  dit que ce ne sont pas des rayons mais des ultra-sons quand même on le fera si la sécu le demande, sinon pour le moment on ne fait pas et on attend les bénéfices de la balnéo.

    une bonne soirée, à toi gros bizou flo

    32
    Jeudi 11 Avril à 15:53

    Bonjour Anne-Marie

    Comment vas tu ? Et ta maman ?

    Je t'envoie ce message de Lyon où je passe un peu de temps en famille

    Un peu de repos , un bol de famille , ça recharge les batteries :-))

    Ici c'est plus ensoleillé mais le vent est froid

    Bisous Talie

    31
    Jeudi 11 Avril à 13:25

    Bonjour A Marie, pas très bleu le ciel ! j'ai pensé  toi tout à l'heure en voyant Berck sur Mer à la télévision, il y avait des lâchers de cerfs volants, le spectacle est grandiose !!

    Gros bisous caresses à Fidgi

    30
    Jeudi 11 Avril à 09:59

    bon jeudi anne marie, avec un beau soleil ce matin, c'est mieux qu'hier mais ils ont dit à la tv qu'il ferait plus froid, pfff énervant .. enfin parait que ça remonte la semaine prochaine.. envie de partir en vacances tu parles d'un truc, c'est pas le moment dans l'état ou je suis .. j'ai commencé à arrêter un anti-douleur, celui du midi, j'ai commencé hier, comme j'ai rien fait ça a eu l'air d'aller, mais on va voir en bougeant, car je vais à la balnéo ce matin et ensuite rdv toubib à 12H30 , donc en revenant en ayant fiat tout ça si j'ai mal je reprendrai aujourd'hui.. 

    maman quant à elle, à l'air d'aller mieux hier matin elle est allée à leader price avec sa charrette à 2 rues de chez elle, donc je pense qu'elle ça va vers le mieux ouf .. 

    espère que toi tu fais aller, et ta maman aussi, un gros bizou anne marie, belle journée, 

    et le calinou à petite fidgi.. biz flo

    29
    Mercredi 10 Avril à 17:18

    Bonjour Anne-Marie.

    Oui, les petits coins de ciel bleus sont vraiment agréable à contempler quand ils se présentent.

    Clic pour agrandir.

    Grosse bise amicale, Michel

    28
    choco
    Mercredi 10 Avril à 12:12

    Heureusement oui, toujours un coin de ciel bleu quelque part,
    quand on cherche bien Anne Marie !

    très jolie photo

    gros bisous

    27
    Mercredi 10 Avril à 02:06

    Bonjour Anne-marie

    je pense que tu as mal compris, les miniatures, c'est uniquement pour les défunts, pas dans la vie courante

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    26
    Mercredi 10 Avril à 00:33

    Coucou chère Anne-Marie,

    décidément pas de chance je viens encore trop tard, mais il fallait que je réponde absolument à des amis sur Facebook. Plus les mails dur orange c'est ma boîte administrative et ça ne l'empêche pas d'être envahie de publicité inintéressante.

    Donc on perd un temps fou à faire tout ça. On a eu de la chance il a plu la nuit dernière donc pas besoin d'arroser.

    Alors me voilà pour te dire que je suis toujours ravie de me tenir près de ton bel étang cool zen enfin ça me donne cette impression, tout comme toi.

    Douce nuit mon amie et gros bisous de mon coeur. Câlins à Fidgi.

    25
    Mardi 9 Avril à 11:24

    te souhaite un bon mardi anne marie avec un soleil voilé mais douce température ça fait du bien.. dommage de ne pas pouvoir en profiter plus …  j'ai un mal fou à joindre les administrations (mdph et cramif) une horreur ça ne répond jamais , y a un répondeur qui dit que le mieux est de se déplacer, mais là aussi, c'est compliqué, quand tu peux pas et en plus à la mdph on ne peut pas se garer du tout !!! incroyable davoir mis un truc pour handicapé dans un endroit ou on ne peut se garer, et y aller en bus c'est un périple que je ne pourrai pas faire, 3 bus pour y accéder, je te dis pas, les vertèbres, ça secoue un max déjà en voiture de conduire, c'est loin, et pas conseillé pour mon cas.. je ne sais plus quoi faire depuis fin de semaine dernière j'arrête pas de tel.. 

    espère que toi tu vas bien, ta maman aussi, bonne journée et une caresse à ta fifille

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    24
    Mardi 9 Avril à 10:32

    Bonjour Anne-Marie.

    Demain retour au domicile belge.

    L'espagnol est prêt pour le séjour estival.

    Bonne journée à toi

    23
    Mardi 9 Avril à 10:07

    Un petit passage sur votre blog pour vous remercier de vos commentaires, malheureusement ma fatigue oculaire ne me permet pas de visiter comme avant vos blogs régulièrement.

    J'espère pouvoir le faire dans quelque temps.

    Portez-vous bien, Rony

    PS: désolé, même message pour tout le monde

    22
    Mardi 9 Avril à 02:39

    Bonjour Anne-marie

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    21
    Lundi 8 Avril à 23:15

    Bonsoir chère Anne-Marie,

    ou plutôt coucou car tu es peut être couchée?

    Contente que tu aies apprécié le Kizoa, car j'ai dû le refaire: fausse manoeuvre et tout fut effacé.

    Ce qui est dommage cest de ne pouvoir mettre les photos dans l'ordre qu'on veut car tout se remet dans l'ordre chronologique!

    Pas facile de faire ces trucs là, je ne suis pas à la hauteur et je n'arrive pas à écrire sur les photos?

    Mais bon je suis quand même contente de l'avoir fait, car contrairement à toi j'ai toujours beaucoup trop de photos.

    Moi j'aime toujours ton étang si cool, il me fait zen, comme beaucoup de tes clichés. Tu dois avoir ce don de rendre les choses zen!

    Douce nuit, fais de beaux rêves et @+ avec mes gros bisous. Ne pas oublier Fidgi avec des câlins. 

    20
    Lundi 8 Avril à 11:02

    En fait de ciel bleu, c'est la suite des jours précédents : froid et nuages....

    Bonne journée Anne-Marie

    19
    Lundi 8 Avril à 02:10

    Bonjour Anne-marie

    on ne sais pas qui a fait ses miniatures

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    18
    Dimanche 7 Avril à 20:57

    bon dimanche soir anne marie, ah oui toi aussi tu as eu beau, c'est l'étang près de chez toi ? quand il y aura des canicules tu pourras aller te tremper dedans ! lol.. je rigole mais si j'avais ça près de chez moi j'irai, dans la marne ça me tente quand il fait chaud, mais je serai vite repérée par la police lol.. 

    fatiguée aujourd'hui pourtant hier je n'ai pas fait gd chose, j'étais mieux hier. tant mieux.. 

    un bon dimanche soir et un gros bisou ma belle, je t'embrasse bien fort, caresses à fidgi

    je t'embrasse flo

    17
    Dimanche 7 Avril à 20:07

    coucou Anne Marie 

     quel beau coin de ciel bleu yes ta  photo est superbe  

     bisous 

    16
    Dimanche 7 Avril à 19:41

    Tu positives et c'est génial; tant d'autres n'auraient vu que les nuages. L'étang semble frissonner sous la risée. Porte toi bien. Chinou

    15
    Dimanche 7 Avril à 18:55

    Bonjour A Marie, Magnifique ce beau ciel bleu avec quelques nuages qui justement le met en valeur !!! gros bisous caresses à Fidgi

    14
    Dimanche 7 Avril à 15:04

    Une petite devinette ....... Quel est le vrai nom de scène de ce guitariste dont le nom traduit veut dire " petite main d'argent " ... ?

    Description de l'image Grand Gala du Disque in de RAI. Gitarist Manitas de Platas uit Spanje, Bestanddeelnr 921-1451.jpg.

    Bise amicale, et moi toujours en mode pause. Yann

    13
    Dimanche 7 Avril à 02:15

    Bonjour Anne-marie

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    12
    Samedi 6 Avril à 17:43

    BONJOUR

    OUI encore une jolie photo ,pour nous c'est limite ,il y a encore de la neige qui traine

     toutes les fleurs on reçus ,j'attends pour voir se que les cerisiers vont dire .....

    bon we bises

    11
    Samedi 6 Avril à 12:58

    Bonjour Anne-Marie.

    Ici, aujourd'hui ce samedi, c'est un temps bien gris qui domine chez moi.

    En plus, le vent fait tomber les pétales des fleurs de mon cerisier. Bientôt, les petites cerises vont sortir.

    J'ai terminé les graines de tournesol bio. Les oiseaux sont moins nombreux.

    Pourvu qu'il ne gèle pas...

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

    10
    Samedi 6 Avril à 12:43

    Ça c'est sûr le ciel est bleu derrière les nuages mais encore mieux c'est qu'il arrive à se percer une fenêtre. Bien vu.

    9
    Samedi 6 Avril à 02:10

    Bonjour Anne-marie

    non pas de chrysanthème, ce n'est pas la coutume

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 21:20

    Un beau ciel bleu avec juste ce qu'il faut de nuages blancs pour l'embellir

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    7
    Vendredi 5 Avril à 18:43

    Bonsoir Anne-Marie un joli coin de ciel bleu sur ce bel étang une très jolie photo j'adore ce bel endroit bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Vendredi 5 Avril à 17:14

    Bonjour Anne-Marie,

    mon bandeau c'est une amie qui me le fait avec tout mon blog, elle a changé Cyann et oublié un "n" à Cyann (qui est une héroïne de bande dessinée, car c'était la chatte de Magali avant qu'elle ne revienne des Etats Unis et n'aille travaillé à Oxford où l faut mettre les chats en quarantaine et en plus elle était encoloc avec une femme qui ne lui louait qu'une chambre et l'accès à la cuisine et le restant, car elles s'entendaient bien.

    Mais pour Cyann, pas possible la quarantaine! Elle était mieux chez nous et y est restée. Car à deux dans 42m2 à Paris ce n'était pas la gloire, elle avait mieux à Boston.

    Bon où en étais-je? Ah ta photo est superbe, toujours cette sérénité qui se dégage de tes photos, une seule suffit à nous rendre heureuse.

    Aujourd'hui il fait beau mais froid, et demain pareil mais j'espère la pluie dimanche.

    Car nous manquons d'eau. C'est toujours pareil en Touraine dès que avril arrive ou mai, plus assez d'eau, peut être que les agriculteurs pompent trop dans les nappes phréatiques! Je vais aller pomper dans ton étang! Oh non! ce ne serait pas écolo!

    Bon weekend et plein de bisous d'amitié. 

    5
    Vendredi 5 Avril à 17:00

    Et oui, encore une belle journée ce vendredi, il faut profiter ... les fleurs s'épanouissent les unes après les autres dans les arbres.

    Gros bisous

    Mon parc cet après-midi

    4
    Vendredi 5 Avril à 11:26

    Superbe étang sous ce beau ciel bleu ma chère Anne-Marie,

    hélas ce n'est pas le cas ce matin, pluie et ciel gris brrr.

    Bonne journée chère amie.

    Bises de Christiane

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:28

    bonjour Anne-Marie

    une très belle photo

    amitié et belle journée à toi

    2
    Vendredi 5 Avril à 09:42

    Jolie photo, Anne-Marie.

    C'est pile poil le ciel de LLiria pour le moment !

    Aujourd'hui je vais poncer et entretenir la porte du local des pompes de la piscine.

    Bonne journée !

    1
    Vendredi 5 Avril à 09:28

    Bonjour Anne Marie .C'est joli cet étang avec un joli ciel et du bleu que nous aimons tellement.Heureusement que l'hiver ne fut pas trop rude, mais toujours (à mon goût )trop long) . J'espère que tu vas bien malgré tout , c'est pas facile tout les jours j'en suis bien conscient . Bon w-e et gros bisous mon amie . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :