• Tout plein de bonheur

    Tout plein de bonheur

     

    Un brin de bonheur

    Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur :-))

     

    "C'est quoi le bonheur ?

    C'est être de bonne humeur

    C'est avoir bon coeur

    C'est trouver une âme soeur

    C'est sourire à toute heure

    C'est vivre sans peur

    C'est, du soleil, goûter la chaleur"  

    auteur : moi ;-))))

     

     

     

    Une phrase que j'aime bien : "Sème du bonheur dans le jardin de ton voisin, tu seras surpris de ce que le vent fera produire au tien"... Juliette Saint-Gelais

     

    « Toujours le temps des fleursLe cri de la fourmi »

  • Commentaires

    46
    Vendredi 12 Mai à 10:36

    Bonjour Anne-Marie.

    Bon vendredi !

    45
    Lundi 8 Mai à 01:53

    Bonjour anne-Marie

    tu pose la question de l'évolution

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    44
    Dimanche 7 Mai à 14:51

    Bonjour Anne-Marie.

    Tu as vu que j'ai modifié un peu la vidéo en slow motion. Du coup, j'ai effacé la première vidéo sur Youtube. Et ton commentaire avec (Du moins, je pense que c'est toi). Tu peux y retourner pour le remettre? happy

    Clique pour agrandir.

    Je te souhaite un bon dimanche et lundi d'armistice.

    Grosse bise, Michel

    43
    Dimanche 7 Mai à 14:06

             

    42
    Dimanche 7 Mai à 13:15

    il pleut, donc pas de balade cet am, c'est raté, je vais juste aller voter, je ne suis pas bien de toute manière, j'ai super mal dormi, je vais rester à la maison et après avoir voté je me laverai les cheveux vais bien les sécher, comme ça demain je serai tranquille , si j'ai le courage je cuisinerai, ferai un gâteau, mais j'ai mal partout c'est pénible.

    bon dimanche ma belle, une petite caresse à fidgi, un gros bibi à partager avec elle, a plus tard, flo

    41
    Dimanche 7 Mai à 02:39

    Bonjour Anne-Marie

    c'est fort bien, mais attention, les maîtres non jamais rien écrit.

    c'est leurs élèves qui on traduit les pensées avec le risque de déformation de la pensée du maître

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    40
    Samedi 6 Mai à 22:32

    c'est demain tes 10 ans de blog ??? dingue ça en mai toutes les deux, en plus à une année près on commençait en même temps lol.. chez AUF je n'y suis jamais allée mais plein de blogueuses m'en ont dit du mal, pareil que toi beaucoup de jalousie, d'histoires.. sur RMC on en a eu aussi, 2 ou 3 intrigantes.. surtout des femmes j'ai remarqué !!! mieux vaut les ignorer , moi je virais tous les "méchants" commentaires souvent c'etait des personnes qui m'ont fait pitié, malade, seule, avec un blog qui ne marchait pas, donc se vengeaient !!! bêtement, mais bon en ignorant, et en supprimant les com , les gens se lassent ensuite, voient que ça ne fonctionne pas.

    ça a du te faire du bien, cette petite virée nous il n'a pas fait beau du tout ! j'espère que demain il fera meilleur, je mate columbo, ça me rappelle ma jeunesse lol..

    une bonne soirée, nuit et le bisou à fidgi de ma part, bibi à toi aussi, flo

    39
    Samedi 6 Mai à 21:52

    bonsoir ma belle  , j'espère que tu profites bien de ce long wk-end, demain on vote ,on connait déjà le vainqueur avec tous les sondages , du moins , je crois , on verra , de la pluie toute la journée ,bonne soirée , bisous

    38
    chocoreve
    Samedi 6 Mai à 15:47

    Le vent doit souffler en sens inverse chez moi,
    je ne récolte jamais rien de ce que je sème chez les autres ...

    et pourtant !

    bisous Anne Marie

    37
    Samedi 6 Mai à 09:34

    elle est trop chou fidgi dans ton bandeau du bas ... fais lui un gros bisou, snifff plus de chat ça me manque, enfin surtout plus de sheila !

    ma pauvre j'ai mal dormi, pas assez, j'ai ronflé, je pense que j'étais trop fatiguée ... aussi ça joue des fois...  bon tu verras, à KL y a une surprise à la fin tu vas être contente... par contre y a un départ, d'un candidat qui m'a ennuyé, pour cause son corps a lâché ! arf, couillon quand tu pars comme ça !

    j'ai regardé un épisode de candice , je me suis marrée, elle est comique, elle joue bien.. c'etait les petits gâteaux aux hasch ptdrrr faut le faire hein.. mais je sombrais donc j'ai pas vraiment tout vu, elle a plein de soucis avec les hommes je me reconnais un peu là dedans !!! et la rousse qui lui dit faut en avoir deux ! ptdrrrrr...

    bon samedi à toi anne marie, marché et carrefour avec maman, je vais me traîner surtout mes étages qui me coûte ! bon heureusement il ya  3 jours... ce soir je pense que je vais regarder columbo un gros bibi, et une bonne journée flo

    36
    Samedi 6 Mai à 02:27

    Bonjour Anne-Marie

     

     

    ton com est juste, mais 156 inventions qu'on doit aux chinois, c'est pas mal non ?

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    35
    Vendredi 5 Mai à 22:30

    Merci de me raconter la fin que j'ai pas pu voir, j'enrage.. car on apprend plein de trucs intéressants .. faut s'en souvenir. si un jour on est naufragé lol.. faire un four ne doit pas être de la tarte hein ! déjà faut trouver la terre glaise lol.. je crois que c'est l'année dernière, ils avaient trouvé de l'argile, les filles s'étaient enduite de ça , et donc préservées du soleil, avaient la peau toute douce !!!

    je ne pense pas que claire soit éliminée ce soir, je pense que cest SANDRO qui va avoir chaud aux fesses... il est très malin et rusé ce petit, ce qui déplait pas mal.. bon vais pas te raconter, tu ne l'as pas vu on verra plus tard lol..

    moi qui pensais être cool chez MF  , quelle fin de semaine, une horreur, déjà les 3 instits d'absents et remplacés  pour deux d'entre eux , cet am ! on en a rigolé ! une demi journée sur 3jrs ... tu vois le truc.. répartition des gamins, et surtout le gros truc envoyer toutes les autorisations pour le voyage au futuroscope à l'inspection, on y a passé les deux jours car il en manquait !!! et certains parents sont venus entre midi et deux pour signer avaient oublié ! ou avaient perdu le papier  tout photocopier (+ de 150 gamins en gros qui partent ) 2 CE2 , 2CM1 , 2 CM2 + les enseignants, les accompagnateurs.. 3 cars bref, faire la répartition, des classes dans les cars, on s'est bien pris la tête à 16H30 on y était encore !! enfin en tant qu'instit tu sais comment que ça se passe, c'est la même chose sauf que maintenant avec le danger du terrorisme tous les accompagnateurs sont passés au crible, casier judiciaire (le consulte) etc.. donc voilà fallait que ce soir le dossier soit à l'inspection j'ai donc été le déposer vers 17H15 par là ! et retour à la maison dans les embouteillages car tous les parisiens filent à la campagne ou ailleurs lol..

    allez je mate KL, l'est pas correct le sandro, il m'énerve, pourtant j'aime bien sa coupe de cheveux, kevin a un peu la même... en plus long !

    espère que tu vas bien, petite fidgi aussi, un bizou ma belle et une bonne soirée, je t'embrasse bien fort, bonne nuit, ah je vais pouvoir dormir.. demain matin.. je t'embrasse flo.

    34
    Vendredi 5 Mai à 16:17

    Bonne fin de semaine et bon 8 mai, je pause, beaucoup de travail  à l'extérieur, le jardin est plein d'herbe avec la pluie.. et aussi à l'intérieur..

    Gros bisous caresses à Ta Douce..

    33
    Vendredi 5 Mai à 14:30
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une bonne journée, et un excellent w end prolongé, bisous

    32
    Vendredi 5 Mai à 09:31

    Bonjour Anne-Marie

    Bon vendredi

    31
    Vendredi 5 Mai à 07:58

    bon vendredi anne marie, suis pas passée hier soir, j'ai quitté tard, en plus j'ai du faire des courses alimentaires, car plus rien à manger, bref, je faisais ma vaisselle à 23H hier soir !! j'ai regardé la 2 le débat politique avec des invités qui donnaient leurs opinions, bien que le mien soit déjà arrêté , c'etait interessant à écouter, y avait la journaliste (rousse aux cheveux courts que j'aime bien natacha polony je crois qu'elle s'appelle) si tu vois qui je veux dire à un moment elle etait chez ruquier à ONEPC , mais y a très longtemps, il y avait aussi l'avocat, qui est marié à isabelle boulay, eric dupont moretti, ça m'a conforté sur mon opinion, tu penses bien qu'à l'école on ne parle que de ça !!!!  enfin c'est la dernière journée, et à moi le w.end, je vais commencer par dormir, car là j'en ai besoin.. ma semaine fut courte, mais je manque de sommeil... il devrait faire meileur aujourd'hui tant mieux.. un bizou à toi et une bonne journée, sans oublier la caresse à fidgi, j'avais des trucs à te dire, et je ne me souviens plus, ça me reviendra, mais à faut que je m'habille et file à l'école, je t'embrasse bien fort, fidgi aussi, à ce soir bibi flo .

    30
    Vendredi 5 Mai à 02:30

    Bonjour Anne-Marie

    au fil de ta lecture tu va découvrir des inventions, que personne ne pense qu'elle est chinoise

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    29
    Jeudi 4 Mai à 21:32

    bonsoir ma belle ,joli ce texte  , du côté météo , c'était à peu près bien , du soleil et quelques gouttes de pluie , bonne soirée , et doux rêves , bisous

    28
    Jeudi 4 Mai à 18:49

    Coucou Anne-Marie.

    Je suis content si ma petite vidéo t'a plu. Bientôt, une autre vidéo en slow motion sur un merle qui vient picorer des graines enrobées de saindoux. Il adore!

    Passe une douce soirée.

    Bise, Michel

    27
    Jeudi 4 Mai à 16:02

    Coucou Anne-Marie

    Merci pour ce brin de muguet et ce joli poème

    Mes soeurs m'ont apportée un joli bouquet.

    Mes soeurs sont parties dimanche, Yann lundi et heureusement que cela s'est passé ainsi, sinon il y aurait eu un grand vide dans la maison.

    Je pense bien fort à toi

    Gros bisous

    26
    Jeudi 4 Mai à 10:50

     

    Avec un peu de retard mais non moins sincèrement ma chère Anne-Marie,

    joie, bonheur, santé .

    Bises de Christiane

    25
    Jeudi 4 Mai à 09:28

    Bonjour Anne-Marie

    Il fait froid et humide, mais au jardin, la terre est toujours sèche si on gratte un peu.

    Bon jeudi !

    24
    Jeudi 4 Mai à 02:23

    Bonjour Anne-Marie

     

    a ce jour j'ai trouvé 156 inventions chinoise, assez incroyable mais vrais

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    23
    Mercredi 3 Mai à 20:30

    suis grave en retard, partie vers 8H30 retour à 18H45 truc dans le genre, bref une douche , préparer à manger et me voilà ! je regarde le débat ce soir, malgré que je loupe ma série historique tant pis, kevin veut regarder et moi aussi.. le renard et la belette lol.. je les appelle comme ça !

    il a plu toute la journée, le midi, maman nous payé des moules frites chez léon, on a passé un bon moment, ça nous a fait du bien de décompresser car + de 1H30 à la mairie tu verras j'ai tout expliqué, la flemme de tout remarquer.. pas facile maintenant d'obtenir des papiers d'identités même quand tu fais tout bien..

    et kevin a changé son portable, qui perdait la charge, pareil on a passé 3H au centre commercial, une attente énorme, j'en ai profité pour me prendre des produits de maquillages (crème de jour, etc..) dont j'avais besoin, et retour tard, dans les embouteillages crevée pire qu'un jour de boulot presque !

    et demain boulot chez MF , j'espère que ce sera plus calme ! bien qu'on doit faire un truc sur base élève, dont elle m'a parlé, donc pas si calme que ça !!!

    allez je mets la table et on dine avec le renard et la belette !!!  bonne soirée à toi et une caresse à ta douce fidgi, ah on a vu deux chats, qui nous regardaient sur le parking de chez léon comme fidgi tigrés !  bizou ma belle et bonne nuit flo

    22
    Mercredi 3 Mai à 19:15

    Bonso A Marie, effectivement la chanson "le temps du muguet" n'est pas d'aujourd'hui je la chantais à la chorale !!

    Un temps bien tristounet pour ce début de mois !! les fleurs sont bien arrosées en tout cas !

    Bonne soirée gros bisous, caresses à ta douce !!

    21
    Mercredi 3 Mai à 14:35
    francinea

    Bonjour, c'est vrai que c'est une coutume étrange ces églises cimetières, je ne sais pas si c'est propre aux Pays Bas, je te souhaite une bonne journée, malgré la flotte, mais il paraît qu'on en manque, bisous

    20
    Mercredi 3 Mai à 02:21

    Bonjour Anne-Marie

    oui si tu regarde bien les dates, l'art est fort ancien en Chine

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    19
    Mardi 2 Mai à 22:12

    bonsoir ma belle   ,encore un beau soleil aujourd'hui ,malheureusement demain , il doit pleuvoir , pas de bol , j'ai une lessive à faire tourner , bonne soirée , bisous

    18
    Mardi 2 Mai à 19:17

    je baille en arrrivant sur ton blog, ma pauvre ça m'a changé ce réveil aux aurores !!! et demain pareil reveil à 7H pour partir à 8H30 !!! rdv à la mairie pour la carte d'identité et le passeport de kevin pfff.. bon ce soir vais me coucher plus tôt je sens ça !

    aujourd'hui en mater, surout cet am ce fut tristoune, on a du faire une demande de placement pour un enfant qui vit seul avec son père (un alcoolique) l'enfant est sale, il s'en occupe moyennement.. bref quand le père est venu le chercher, l'horreur il pleurait, à chaudes larmes disait je suis tout seul, personne ne m'aide, le gamin qui etait avec l'atsem, dans la classe pour pas entendre ce qui se disait réclamait son père.. un déchirement, ça m'a fait mal au coeur, ah que j'aime pas ça , tu vois je me dis  que de lui enlever son fils est ce une solution, ne faut t-il pas plutôt entourer le père, l'aider car il aime son gamin, il boit mais n'est pas méchant, il a l'alcool gentil on va dire , j'ai horreur de ça, 2 fois que ça arrive depuis 5 ans !!! je ne sais pas comment ça s'est terminée l'histoire, mais quand je suis partie le père etait dévasté, en pleurs, ça m'a fait une boule dans la gorge j'ai eu peine pour lui et angélo qui réclamait son papa, y a des enfants qui naissent dans des familles ou la vie n'est pas facile hein !

    bon vais préparer le repas de kevin , ça va me changer les idées, et je pense regarder le film sur la deux ce soir.. j'ai passé un bon moment à midi avec bernadette, arrivée chez elle à 12H30 on a mangé et à 13H10 on avait fini, on a discuté dehors dans son jardin, 1H il faisait un peu frais mais bien couverte et au soleil ça allait, et je suis retournée à l'école normalement j'y retourne mardi prochain.. bonne soirée à toi, et calinou à fidgi, je t'embrasse flO

    17
    Mardi 2 Mai à 07:04

    Il est sympa le texte de toi , oui le bonheur est parfois peu de chose ! et survient alors qu'on ne l'attendait plus.. je m'en suis aperçue lors de ma vie tourmentée !!!  finalement le véritable bonheur n'est pas ce que l'on croit (du moins ce que je croyais jeune)...

    dur dur ce matin j'ai maté un peu la suite de the island jusqu'à la confection d'anti-moustiques, c'est super interessant ce qu'ils racontent ils font une cabane en deux temps trois mouvements !!! dingue hein, remarque nous ici on serait mal on n'a pas de palmes lol..  donc ce matin j'ai grimacé quand le reveil à sonné, ça m'a changé d'hier où je me suis réveillée à 11H !!!  bon allez on y retourne.. te souhaite une bonne journée ma belle avec ta jolie fidgi, il devrait faire pas trop moche j'ai vu 18° à paris à la météo , bon mardi, et gros bibi flo.

     

    16
    Mardi 2 Mai à 03:19

    Bonjour Anne-Marie

    fort joli ton article

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    15
    Lundi 1er Mai à 22:26

    on a passé une très bonne journée et un goûter chez ma marraine sympa, mon cousin etait là avec sa femme et ses enfants, mon oncle qui en ce moment souffre beaucoup de douleurs que personne ne sait d'où ça vient etait charmant ! lui qui crie tout le temps du coup etait doux comme un agneau surtout que je lui ai trouvé un bus qui l'emmène presque devant le chirurgien specialisé dans la douleur où il doit se rendre car la dernière fois qu'il s'y est rendu, a marché 15/20 minutes à pieds, en pouvait plus ! 

    bon demain reprise à l'école, je mange chez bernadette, ma collègue qui a pris sa retraite l'année dernière, elle revit, n'est plus jamais fatiguée, depuis qu'elle dort sans réveil, elle est partie voir sa fille 3 semaines à annecy et vient de revenir..  vais en avoir des choses à lui raconter lol.. 

    Je regarde the island, punaise la médecin urgentiste a eu un malaise, on voit que c'est vachement duraille pour eux.. plus que sur koh lanta, enfin je trouve.

    un gros bizou ma belle, et une caresse à fidgi, petite mère, faudrait lui installer un oreiller pour pas que sa tête ballote lol..

    14
    Lundi 1er Mai à 17:51

    Je te souhaite beaucoup de bonheur.

    Grosse bise, Michel

    13
    Lundi 1er Mai à 17:36

    Un joli texte. Bravo "Moi" !!

    Bisous

    12
    Lundi 1er Mai à 17:20

    [​IMG]

    quelques brins de muguet qui j'espère te porteront un bonheur bien mérité

    bisous tout plein

    11
    Lundi 1er Mai à 16:26

    J'aime beaucoup ta définition du bonheur ...et la citation..

    Le bonheur est omniprésent il faut le saisir c'est un sourire, une petite attention !!

    Donner du bonheur aussi à notre entourage, notre famille rend heureux aussi !!!

    Plein de bonheur à toi et ta famille et je n'oublie ta douce Fidgi

    Gros bisous Rozy

    10
    Lundi 1er Mai à 15:17
    francinea

    Bonjour, ces petites clochettes sont parfaites, je te souhaite un bon premier mai, bisous

    9
    Lundi 1er Mai à 14:48

    Bonjour Anne-Marie très joli poème pour le bonheur ce que je souhaite à tout le monde très belle photo de muguet bonne journée bisou Claudine Daniel  PS bon 1er Mai

    8
    Lundi 1er Mai à 12:25
    Je te savais avoir une belle relation amoureuse avec les mots, pour preuve ces mûres mûres, à notre oreille confiés.
    Mots doux, loin du papotinage, ta poésie m'inspire le bonheur. Bonheur avec de si multiples facettes.

    Et ta citation va au delà des graines horticoles, du domaines des pensées agréables que l'on sème, même si certains destinataires ne sont pas en mesure de le percevoir. C'est peut-être provisoire.

    Gros bisou du premier Mai, et le bonheur qui va avec ce brin offert en symbole.
    Amicalement. Yann
    7
    Lundi 1er Mai à 12:11

    ça c'est vrai, le vent, les oiseaux rapportent des graines des jardins voisins !!!

    bon 1er mai ma belle, tout plein de bonnes choses pour toi ma belle je te le souhaite sincèrement.  ainsi qu'à ta douce fidgi... a qui je fais une caresse

    je t'embrasse bien fort, FLO

    6
    Lundi 1er Mai à 11:24

    J'ai aimé tes mots, l'âme sœur peut être l'amitié, c'est le cas pour moi smile et des amis, j'en ai tout plein ...
    Plein de bonheur à toi avec l'un de mes clichés

    Gros bisous parfumés

     

    5
    Lundi 1er Mai à 11:06

    Bravo donc à "Moi"... happy

    Joli texte qui tombe à l'heure ( pour continuer les rimes )

    Bon premier mai à toi !

    4
    Lundi 1er Mai à 09:31

    Ah !!! J'adore cet auteur " moi " !!! biggrin Je ne connaissais pas, mais je lui prédis la célébrité ... si, si !!

    Tu sais, ma douce AM , je ne me moque pas, bien au contraire ... j'adore tes phrases ! Et, en +, tu fais des rimes .... très franchement, bravo !!!

    Joyeux 1er mai à toi et aux tiens.

    gros bisous

    Josy

    dafe96286a_050811-1mai-43.jpg

    3
    Lundi 1er Mai à 09:25

    bon 1er mai

    bises amicales

    lyly

    2
    Lundi 1er Mai à 09:25

    Une très jolie photo complétée par un poème tout aussi beau.

    Plein de bonheur à toi aussi, bonne journée et caresses à Fidgi.

    1
    Lundi 1er Mai à 08:32

    Une bien belle page

    Le Bonheur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :