• Un blanc pur et lumineux

     

     

    « Rien ne sert de courir...L'été »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:54

    eux aussi sont très beaux et surtout en blancs...j'aime beaucoup ceux que l'on nomme bonnets de dentelles dits' lacecaps'

    bisous de fée

    31
    Samedi 1er Août 2015 à 17:34

    Coucou Anne Marie

    Ils sont trop mignons les pandas , même si je n'aimerais pas me retrouver en tête à tête avec un sarcastic

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche .

    Ce soir , je suis de sortie , cinéma " le petit prince "

    J'ai trop envie de le voir ,je te raconterais , Bisous Talie

    30
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:28

    magnifiques hydrangeas. Je les truve plus attrayants que les "têtes rondes."

    29
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:06

    Un petit coucou en passant ici .. On cuit !! Bon sang, quelle chaleur tout d'un coup !! Titi va être content de débaucher , je pense .... J'ai commencé à préparer une salade composée pour ce soir .

    Gros bisous

    268c520a828ft.jpg

    28
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:57

    Bonjour Anne-Marie,

    encore en coup de vent car il faut absolument que je sache quoi faire à ma grande tablée demain (et sans Georges... mais j'ai déjà délégué pour le dessert le pain et le vin) et ensuite que je fasse mes courses à Auchan, pour la semaine! Ma Coop Nature est fermée pour agrandissements et pas envie d'aller à celle de Tours centre. Donc il faut que j'avise bien.

    Je te souhaite une belle journée un bon début de semaine

    et je te fais de gros bisous.

    27
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:14
    francinea

    Bonjour, j'espère que tu as passé un bon wend, es tu allée à la fête de la musique? je te souhaite une bonne journée, bisous

    26
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:10

    Magnifiques !
    quelles sont ces petites fleurettes ?
    bonne semaine Anne Marie
    Gros bisous

    25
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:58

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Bise, Michel

    24
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:39

    Bon début de semaine...

    23
    Lundi 22 Juin 2015 à 01:57

    Coucou Anne-Marie, lol, en effet il vaut mieux que tu évites les voyages même ceux d'une courte distance, arf ! Je n'ai pas éclaté de rire en lisant tes mésaventures.... avant je me serais très certainement roulée à terre tant j'aurais rigolé mais plus aujourd'hui... je risquerais de ne pas pouvoir me relever, mdr ! 

    Continue à faire des compresses car tu t'es peut être fait une entorse...

    Attention Anne-Marie il ne faut pas tirer sur la barbichette de n'importe quel monsieur... lol !

    Week-end chargé.... heureux mais chargé. Et changement de programme, garde du p'tit lutin durant une huitaine de jours.

    Bonne nuit et bon début de semaine.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    22
    Lundi 22 Juin 2015 à 01:19

    Coucou Anne-Marie

    Je te donne le lien, car le sujet est long :

    http://www.youscribe.com/BookReader/IframeEmbed?productId=2584844&token=SZV%2BVsOgpXjzSDbTuutRCCMvzyy%2Bda%2ByvMTkhM8YckwAEAw6QUV6Szoy92NGCQpZfAxB7WczjFw9CximaQ012w%3D%3D&width=auto&height=auto&startPage=1&displayMode=scroll&fullscreen=0

    Tu peux cliquer dessus.

    J'ai confiance, j'attends l'oral qui se passera vendredi.

    J'ai peint deux foulards

    Gros bisous

     

    http://www.afriquesolidariteasbl.be/images/coeur%20en%20fleurs.gif

     

     

     

     

     

     

    21
    Lundi 22 Juin 2015 à 00:44

    Coucou Anne-Marie,

    juste un petit mot pour te dire merci d'être passée.

    Oui moi aussi cette maison je l'avais photographiée à cause de son charme.

    Elle vaut sûrement moins que toutes les maisons médiévales mais elle a trop de charme.

    Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit et bon lundi.

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Mes Images

    Notre vieux Gribouille qui a disparu quand le champ a été vendu!

    A un coin de la rue qui croise la notre, c'était la balade préférée des enfants!

    20
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:29

    De bien jolies fleurs d'une blancheur immaculée

    Bisous et bonne soirée à Toi

    19
    Dimanche 21 Juin 2015 à 19:13

    GIF-teddy-01-03 (17)

    anne-marie 

    trés jolies fleurs 

    plus blanches que la neige 

    c'est quoi son nom

    trés beau wek -end remplit de soleil

    bisous 

    merci de ta visite 

    mireille

    18
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:30

    très bon dimanche anne marie, et bonne fête des pères à ton homme !

    pas encore récupéré de ma grosse fatigue, cette crise dure longtemps je trouve, mais bon faut admettre que mes journées de repos sont moindres en ce moment, et le fait de bosser hier, n'a rien arrangé, enfin je vais m'organiser, et faire tout  tranquillement, advienne ce que pourra !

    j'ai cuisiné un peu ce matin, je filerai à l'appart, tout à l'heure on mangera dehors et je reviendrai en soirée, j'espère que claude ira bien pour qu'il puisse passer nous voir, on arrosera aussi.. ça en a bien besoin.. le sol est sec..  bonne journée ma belle et un gros bibi, une caresse à fidgi, je t'embrasse flO.

     

    la variété d'hortensia que l'on avait au pavillon

     

    17
    Samedi 20 Juin 2015 à 18:31

    Et les blancs sont lumineux. .. !!

    Oh, comme le slogan me rappelle Super Croix!

    Super croix 2015, maintenant.

    Effectivement, ta photo évoque, une blancheur diaphane, pureté

    et beauté de la nature.

    M:erci pour ta photo, elle est très belle.

    @+ si tu le veux bien. Le bisou et bon dimanche à toi

    et aux tiens proches.

    16
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:40

    Bonjour Anne - Marie , très  jolies tes  fleurs  blanches dont  j'ignore  la  variété , il ne  manque  que  la  mariée le  bouquet est là . Bonne  fin de  week-end , merci de  ta gentille visite , gros  bisous .

    Emile

    15
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:22

    ça c' est bien vrais mr de la Fontaine avait bien raison

    14
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:14

    Je ne connaissais pas cette variété !

    C'est bien joli en tous cas...

    Bon début de week-end !

    13
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:33

    coucou me revoilà .......

    après 5 jours bien remplis (de 7h30 le petit déjeuner à 10h , après l'animation du  soir)et fort agréables

    nous étions 35 de l'assoc

    jolis fleurs d'hortensias et sur le côté de ta page des petits ours ou chiens en fleurs tt mimis 

    passe un bon WE

    bises

    12
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:39
    francinea

    bonjour, j'adore les azalées, surtout qaund elles commencnent à fleurir, c'est là que je les trouve les plus jolies; je te souhaite un bon week end  bisous

    11
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:22

    Elles sont très jolies ces fleurs . Bon, j'ai lu le com de notre Eve et j'en déduis que c'est un hortensia ( lol) .. suis pas douée pour reconnaître les fleurs, tu sais .. Nous en avons qq unes ici mais je ne sais pas du tout comment elles s'appellent !!! Quand j'aurai + de temps, je les prendrai en photo et je poserai la question sur mon blog . Peut-être que mes copinettes pourront me dire ..

    Oui, on a toujours trop grand quand il s'agit de l'entretien ... A Confolens, le maison était + grande qu'ici mais , surtout, les pièces étaient plus petites .. C'était + facile pour meubler et moins pratique pour le ménage !! Je suis un peu déstabilisée, je l'avoue . il va me falloir qq temps, sans doute .

    Ah !! Je suppose que le chien ressentait qq chose ... c'est curieux mais je reste persuadée que la maison de Rion a le même problème ..  Car elle est très jolie cette demeure, et pourtant personne n'y reste !! Il se passe bien qq chose tout de même . Au fond, je ne regrette pas du tout de ne pas avoir voulu la visiter . Et surtout PDM a changé d'avis !! Car j'en ai eu des reproches ( lol). Que nous avions acheté la maison trop cher pour les prestations que nous avions  ( pour les dépendances ), que dans l'autre maison nous aurions eu bien de la place et aurions pu tout loger ... tu m'étonnes, il aurait même fallu que nous achetions des meubles biggrin !! 280 m2, tu te rends compote ? Rien n'y fait, c'était bien trop grand !!

    Je te sohaite un bon We sous le soleil, gentille Anne-Marie, et je te fais de gros bisous.

    créas mamietitine : petits mots

    10
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:37

    Il est superbe ton hortensia, une variété que l'on avait au pavillon comme ça , je ne sais plus le nom, mais il était rose j'aime beaucoup !

    mieux dormi cette nuit, mais pas assez dur dur quand ça a sonné, je plains mes collègues qui y vont tous les samedis , l'année prochaine ça sera le mercredis ! elles sont crevées en cette fin d'année les pauvres.. et on leur en demande toujours de plus en plus..

    je tiens le salon du livre, j'espère que je vais bien vendre ! à suivre.. je filerai voir kevin ensuite, je lui amènerai des courses, aussi.. et je rentrerai ici dans la soirée, pauvre sheila toute seule, elle dort et m'attend me fait la fête quand je rentre !!!

    j'attends que tu ais vu KL pour en parler..

    bon samedi anne marie, un calinou à fidgi, et un gros bibi je t'embrasse biz flo...

    9
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:29

    Aveuglant !

    Bises,

    Daniel.

    8
    Vendredi 19 Juin 2015 à 22:47

    Re coucou Anne-Marie,

    serait-ce une photo d'hydrangéa, le mien n'a jamais voulu pousser.

    La photo est belle et pure comme tu le dis, j'aime c'est beau comme fleur.

    Nous n'avons plus rien dans la famille des hortensias. Le sureau en poussant a tout fait périr.

    J'en avais toute une allée. Mais bien sûr le sureau a pris tout le soleil.

    Bon weekend mn amie et gros bisous. Toujours pas réussis à répondre à mes mails.

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 21:05

    re : Ma soeur ? Bin non, c'était la réunion de la fratrie côté Doudou. Je n'ai qu'une sœur et on ne se fréquente pas comme deux sœurs pourraient le faire... mais ça c'est une autre histoire.

    Houla, faut pas que tu voyages... tu réfléchis beaucoup trop, lol ! Je te taquine. Oh il y a fort longtemps que tous les fils de communication sont coupés... et avec l'avancée des technologies ça ne risque pas de s'arranger. Les amies de la vraie vie c'est tout de même autre chose... la preuve, ta petite escapade partagée avec Martine.

    Hier j'ai papoté avec Lili tout en sirotant un thé... nous partageons pas mal d'idées, avons la même passion des fleurs etc. J'l'aime bien Lili, c'est une personne qui a une belle âme.

    Je te souhaite une agréable soirée Anne-Marie et un super week-end.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:56

    Bonsoir Anne-Marie, j'attends avec impatience la floraison de mes hortensias et plus particulièrement celle de l'hortensia blanc.... L'hortensia fait partie de mes fleurs (plante) préférée et j'ai un grand faible pour ceux qui fleurissent blanc...

    Hier c'était donc journée bonheur...

    Des drames qui arrivent de plus en plus souvent mais qui endeuillent des familles d'une manière si particulière qu'ils laissent de profondes blessures qui jamais ne guériront et le temps jamais ne fait son oeuvre. J'étais l'amie de Patrick que je considérais comme un grand frère, j'ai vu sa famille qui m'était si proche souffrir à hurler, j'ai vu des parents vieillir d'un coup et j'ai vu B.....e une des sœurs de Patrick qui s'était plus encore rapprochée de moi tout détruire autour d'elle tant elle souffrait, tant elle n'avait qu'une seule soif - celle de la vengeance. Des drames qui font des enfants des orphelins qui devront toute leur vie durant porter le lourd fardeau du crime commis par leur père ou leur mère... 

    Comment, comment peut on être si égoïste pour tuer l'être qu'on aime soit disant tant, comment peut on prétendre aimer ses enfants quand on les prive à jamais de leur mère ou de leur père.... et faut-il être un barbare pour égorger une femme. Faut il n'être que haine... et ce type aura le culot à son procès de ne parler que d'amour.

     

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:57

    Magnifiques hortensias !!!! Je les aime beaucoup et j'en ai quelques pieds aussi bien en blanc roses ou bleus .  Sais tu  comment les anglais les appelle? Des "lacecaps" ou bonnets de dentelles...... (hydrangea macrophylla  normalis

    bisous

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:28
    Magnifique...
    Pas facile de rendre un mur de fleurs blanches aussi beau..
    Bravo pour cette réalisation..
    Merci pour le compliment sur ma fille.
    Biz
    G
    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:50

    Un bouquet de mariée !

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:42

    Coucou Anne-Marie

    Ces fleurs sont magnifiques, j'espère qu'en plus elles sentent bon.

    Le français s'est bien passé, maintenant, il se prépare pour l'oral.

    On verra le 13 juillet les notes.

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

     

    http://bellemarisa.b.e.pic.centerblog.net/b2a9a1f7.gif

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 17:30

    Merci pour ton agréable visite.

    C'est vrai qu'elles sont belles et pures ces jolies fleurs blanches.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :