• Un petit cocktail

    Un petit cocktail composé de lumière, de soleil, d'air pur et de sérénité :

    Un petit cocktail

     

    Un petit cocktail

    Un petit cocktail

    Un petit cocktail

    Un petit cocktail

    Un petit cocktail

     

    et d'un peu d'humour (bientôt les élections municipales...)

    Les perles des mairies... cela vaut les perles du bac  

     Mes impôts pour la commune j'aimerais bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche

     Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août?

     J'ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l'une ! ou c'est comme ça ... ou c'est pas autrement.

     A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.

     Oui Monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

    Depuis que vous avez mis un dos d'âne devant ma maison, je ne peux plus rentrer chez moi, ça fait 15 jours que ça dure, quand est-ce que vous allez faire quelque chose.

     J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu.

       A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens.

    Tous les soirs mes voisins s'envoient en l'air et c'est de plus en plus bruyant. C'est à vous de faire régner la tranquillité dans le village. Donc je vous invite à venir constater un soir vers 21 h pour les prendre sur le fait.

     S'il faut gueuler pour que l'on m'entende alors attention parce que je vais parler plus fort.

     Etre élu c'est facile pour vous parce que vous êtes pas mal foutu et que vous embrassez toutes les femmes sur le marché.

     Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est arrivé. Un matin ou il était sûrement bourré, il a fini par réussir à rentrer dans ma femme. Faut l'faire.

    On m'a dit que c'était le moment d'écrire à la mairie pour les réclamations. Je vous écris donc pour vous dire que je n'ai pas de réclamations à faire.

     

     

     

     

     

    « Le renouveauSéléné »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:37

    Coucou; merci pour ton mot trouvé "otite". Un seul suffit pour avoir son avatar le lendeamin avec 

    les amateurs de mots. J'ai encore un message à te répondre et un com

    pour ta phse lune. Hop, je m'éclipse! Bisou.

    8
    blablachoc
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:14

    de jolies perles en effet, et de jolies photos aussi ... un beau partage Anne Marie ! ... et pourquoi le pseudo de beewell ?


    gros bisous

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 13:11

    Bonjour Anne-Marie, me suis demandée qui était "bewell" et comment elle avait pu entrer sur mon blog sans mot de passe, lol !

    Heureuse de te retrouver ici, et j'espère que ce nouveau blog ne sera pas un jour effacé.

    Je te remercie pour ton soutien. Ne te formalise pas si je ne suis pas très active en ce moment, il faut du temps au temps.

    J'ai souri en lisant les perles. Je suis très friande de ce genre de perles...

    Dis donc, elle est bien grosse cette chèvre... des bébés pour bientôt ?

    Arf, que ce soleil et cette bleue sont appréciés...

    Je te souhaite une bonne semaine Anne-Marie.

    A très bientôt (ne te décourage surtout pas... je vais bientôt revenir).

    Gros bisous tout plein.

    Eve

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:40

    Tout cela m' amuse beaucoup ... merci pour ce recueil de perles ... 

    A bientôt Amie ...

    Nadège

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:45

    Bon début de semaine..  avec de la douceur et du soleil !!j'ai jardiné aussi au soleil et bouquiné, quel plaisir !!

    Gros bisous

    Rozy

     

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 05:53

    De jolies perles en effet !

    Bon lundi,

     

    Daniel.

     

    3
    domimoumousse
    Dimanche 9 Mars 2014 à 23:22

    Contente de te retrouver ici !!!!

    Je reviendrai prochainement ,je suis rentrée chez moi ce midi ,amis avec fille et petits enfants !.......

    ..Gros bisous de domi

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:27

    j'adore les perles des mairies ....

    les images sont superbes ....

    merci de ton passage pour me signaler ton retour ...

    biz

    bon week-end

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:40

    Coucou Anne Marie, j'en vois tous les jours au travail des perles de ce style, j'aurais du les photocopier ou les noter !

    Une belle balade sereine que tu as faite,  les animaux sont heureux dans les prés avec ce beau temps, je pense que l'hiver est derrière nous maintenant !

    Bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :