• Un temps de pause

    Un temps de pause

    "la vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" Albert Einstein

    « Dans un paysage d'aquarelle

  • Commentaires

    34
    Vendredi 16 Novembre à 20:20

    te souhaite un bon vendredi soir anne marie, il m'est arrivé un souci, jeudi midi, je suis tombée en sortant du collège pour aller déjeuner chez maman il y avait des feuilles plein le trottoir devant le collège et je venais de franchir la porte de sortie , j'ai pas vu le contour ou y a de la terre pour les arbres (vu qu'il y avait un tapis de feuilles) et hop me suis tordu le pied, violemment, ce qui m'a déséquilibré du coup suis tombée sur les genoux, et les mains sur mon sac qui était tombé ! me suis relevée un peu sous le choc, mal partout j'ai été manger chez maman, et suis retournée au collège clopin clopan, j'ai été le signaler ils ont fait un signalement d'AT .. jeudi soir suis allée voir le médecin qui m'a fait prescription pour faire des radios - des genoux et de la cheville - , (rdv cet am) puis re-docteur, et verdict, une belle entorse (ma cheville est bien enflée) et commotion des genoux due à la chute + de l'arthrose par dessus qui n'arrange rien. donc atèle à la cheville et genouillère au genou gauche celui qui me fait le plus mal. arrêt de 8jrs .. je revois le toubib vendredi prochain pour la reprise de travail..

    normalement je ne devrai pas avoir de jours de carence et être payée comme si je travaillais vu que ça s'est passé pendant mon trajet école domicile .. et juste devant l'école en plus .. manquait plus que ça ! les feuilles etaient sèches en plus je n'ai pas glissé dessus  , juste que j'ai pas vu le dénivelé, et que ça m'a déséquilibrée..

    chute bête, donc repos.. aujourd'hui anniversaire de mon fiston 28 ans, du coup on fait rien, il est allée manger au resto avec angélique, on fera dimanche une raclette, et eux s'occuperont de tout, pour une fois hein, c'est pas moi qui ferais le service !!!

    espère que toi tu vas bien, je trouve qu'il fait plus frais ils annoncent des baisses de températures j'ai vu un peu de brouillard ce soir, ici en ville on en a pas souvent quand j'habitais en seine et marne je détestais l'automne à cause du brouillard, c'était pénétrant.. l'hiver à cause du verglas et la neige car dans les villages ils ne s'occupaient guère de l'état des routes.. par contre c'était agréable au printemps et l'été.

    un gros bizou ma belle, je ne sais pas ce que je regarde ce soir , rien ne me plait et y a plus les petits meurtres.. je t'embrasse ma belle calinou à fidgi, fais lui un bisou de ma part je t'embrasse flo 

    33
    Vendredi 16 Novembre à 16:28

    Wk

    coucou anne-marie 

    aprés le brouillard du matin ,un beau soleil tantot j'éspére que tu vas bien 

    moi ma petite vanille as de nouveau soucis 

    je suis angoissée

    demain je vais aller au vétérinaire pour voir ce qu'il en est 

    bonne soirée a toi

    je te fait de gros bisous 

    32
    Vendredi 16 Novembre à 16:24
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne soirée, et  un bon w end, j'espère que tout va bien, bisous

    31
    Mercredi 14 Novembre à 14:08

    bibi du mercredi, ça fait du bien une petite coupure, mais bon, ce matin dur dur .. j'ai sommeil là .. on part pour la banque, espère qu'ensuite tout cela sera derrière nous ! un peu marre, de passer mes congés en démarches ou chez le docteur… 

    il fait un beau soleil c'est bien agréable, demain soir , on ira faire les courses pour l'anniversaire de kevin (que l'on fête dimanche chez maman) et un peu vendredi aussi pour ne pas faire de courses samedi, vu le blocus. 

    espère que toi ça va, ta maman aussi ainsi que ta petite fidgi, un bizou et un bel après midi. FLO 

    30
    Mercredi 14 Novembre à 11:09

    Image associée a toi anne-marie 

    je suis conte de ta visite sur mon blog 

    tu t'est bien reposer ? 

    mercredi vas etre sous le soleil 

    mais il fait bien frais le soir et le matin 

    passe un bon aprés midi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    29
    Mercredi 14 Novembre à 02:08

    Bonjour Anne-marie

    fort heureux de te lire à nouveau

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    28
    Mardi 13 Novembre à 22:04

    Bonsoir ma chère Anne-Marie,

    oui ce fut une belle découverte que nous n'avons pas regrettée. Sinon ce n'était pas du tout dans notre programme, quelle chance finalement.

    Et moi je retrouve chez toi cette clématite sauvage de la famille des anémones, on reconnait bien quand c'est en graines.

    J'espère que tu te repose pendant cette pause et que ça te fais du bien, Yannn est comme toi, il manque d'idées alors se repause! (lol) Il nous a fait peur alors lui ai envoyé un mail. Et voilà quand ses neurones fonctionneront à nouveau, on le reverra.

    Bonnes journées, profite bien s'il y a du soleil et douce nuit et gros câlins à Fidji.

    Sylvie

    27
    Mardi 13 Novembre à 21:56
    Tu nous reviens quand ?
    26
    Mardi 13 Novembre à 21:12

    Bonjour A Marie, je suis contente de te retrouver !! merci de ton passage sur mon blog, gros bisous, caresses à Fidgi

    25
    Mardi 13 Novembre à 20:21

    Bonsoir Anne-Marie un petit coucou en passant j'espère que tu profite bien de ta pause bonne soirée bisou Claudine Daniel à bientôt

    24
    Mardi 13 Novembre à 18:22

    Bonsoir Anne-Marie.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te fais une grosse bise amicale.

    A bientôt.

    Bonne soirée, Michel

    23
    Dimanche 11 Novembre à 08:37

    Bon dimanche anne marie, bien dormi cette nuit, 9H de sommeil voilà ce qu'il me faut, suis mal barrée en travaillant, ce soir faut que je pense à changer mes alarmes pour le reveil cette semaine c'est 8H50 tous les matins sauf mercredi 7H50 une seule fois .. 

    par contre vendredi j'aurai 2H le matin et 2H l'am, mais je préfère.. 

    soulagée que kevin ait enfin son prêt étudiant, merci au credit lyonnais.. on signe mercredi, car manquait des documents, mais la conseillère a été voir son responsable et il a donné son accord, les banques n'ont pas les mêmes attentes que la banque postale je pense, là c'est le responsable de la banque qui dit oui ou non, alors que la banque postale ça se passe au tel, avec les responsables de paris, .. c'est moins au cas par cas , fonctionnent avec des barèmes et si t'es en dessous , ne veulent pas de toi tu as beau leur dire que ton CDD va se transformer en CDI ils s'en fichent.. 

    allez ce matin je me lave les cheveux, j'étends ma machine de blanc, que je devais étendre hier soir mais que j'ai oublié , vais faire un programme chrono, juste de rinçage, car du coup elle est restée toute la nuit dans la machine  ! j'étais fatiguée lol.. 

    bonne journée à toi, espère que ta maman ça va, tu feras une caresse à fidgi de ma part, je pense beaucoup à Sheila en ce moment et j'ai la boule dans la gorge qui arrive.. pas encore fait mon deuil, ça fait comme mémé pas fait encore.. pourtant 6 ans qu'elle nous a quittée ma petite mémé !! quand je pense à papa et à JO ça ne me le fait plus, ou moins mais bon sont mort en 2002 !!! 16 ans .. un bon dimanche et un gros bizou à toi  , FLO 

    22
    Samedi 10 Novembre à 15:47

    Bonne pause A Marie il faut prendre le temps de souffler et faire autre chose !

    Gros bisous caresses à Fidgi

    21
    Choco
    Samedi 10 Novembre à 02:39
    Faire de la bicyclette je n y arrive plus, paraît que ce pourrait être une question d oreille ... décidément encore une question d équilibre ...
    Bisous Anne-Marie de choco qui ne dort toujours pas ...
    20
    Vendredi 9 Novembre à 13:16

    coucou anne marie, avant de retrouner au collège, (je commence à 14H25 je pars à 14H , pour une heure ) et ensuite j'irai faire des courses.. je vais mieux, ce matin j'avais cours de 9H50 à 11H10 , enfin on est sorti à 15 , le prof de techno avait du retard.. bref je passe te faire un bizou, et te souhaiter un bon vendredi en esperant que tu vas bien.. maman a pu avoir un rdv au crédit lyonnais, on va tenter le prêt chez eux, comme ça n'a pas été possible à la banque postale .. quelle histoire ce truc.. 

    rdv demain 15H espérons qu'ils soient moins pointilleux.. compliqué pour les jeunes quand les parents ne peuvent pas se porter garant, hein, j'ai un cdd et je ne gagne pas suffisamment.. ont des barèmes. 

    il fait soleil mais par pas hyper chaud 13 ou 14° enfin ça va. 

    contente que le w.end arrive vais pouvoir dormir sur le matin, ça va me faire du bien.. même pas eu le temps de me laver les cheveux je le ferai samedi.

    un gros bizou et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles tu manques, y a une épidémie sur ekla, yann pas là, michel qui vient de moins en moins snifff. je t'embrasse bien fort.. le calinou à fidgi qui j'espère se porte comme un charme ! 

    a bientôt, biz flo

    19
    Vendredi 9 Novembre à 12:51

    Bonjour Anne-marie

    très bonne pause à toi

    à bientôt

    18
    Vendredi 9 Novembre à 11:40

    Wk

    a toi anne-marie 

    nous voila déja vendredi 

    et le week-end qui arrive 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    17
    Vendredi 9 Novembre à 01:51

    Bonjour Anne-marie

    a très bientôt

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    16
    Mercredi 7 Novembre à 23:21

    Bon repos alors, à bientôt.

    15
    Mercredi 7 Novembre à 17:49

    Bonne soirée

    a toi anne-marie 

    la journée de mercredi se termine 

    de la pluie toute la journée 

    repose toi bien 

    a bientot 

    je te fait de gros bisous 

    14
    Mardi 6 Novembre à 19:36

    coucou repose toi bien

     c'est  joli ces plantes 

     gros bisous 

    13
    Mardi 6 Novembre à 19:23

    Un arbre à plumes, voilà ce que c'est. Très joli à voir avec le soleil en arrière plan. J'espère que ta pause sera très ensoleillée.

    12
    Mardi 6 Novembre à 13:50
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une bonne pause, bisous et à bientôt

    11
    Mardi 6 Novembre à 00:41

    Coucou chère Anne-Marie,

    je confirme clématite sauvage, j'en ai dans mon jardin.

    Bon temps de pause ma chère amie, va donc t'occuper de ton chat

    quand tu en auras le temps, mais prends du temps pour toi.

    Je t'embrasse en toute amitié.

    10
    Lundi 5 Novembre à 22:31

    Comme Pascale MD, je pense que l'arbre est une clématite sauvage, il fait de beaux décors dans les décorations florales

    Superbe citation

    J'espère que rien de grave

    Bonne pause

    Bisous

     

     

    9
    Lundi 5 Novembre à 19:56

    ah c'est chouette ces machins cotonneux, sais plus le nom, j'adore.. bonne pause ma belle, moi je viens juste te faire un bizou et te dire que ma journée s'est bien passée mais suis fatiguée, là vais etendre ma machine qui vient de se terminer, et on dine et dodo à 22H30 demain je démarre de bonne heure.. , bonne pause ma petite anne marie je te souhaite une bonne semaine sans oublier le bibi à fidgi, je t'embrasse flo

    8
    Lundi 5 Novembre à 18:41

    Bonsoir Anne-Marie une très jolie photo profite bien de ta pause en esperant que tu va bien à très bientôt bisou Claudine Daniel

    7
    Lundi 5 Novembre à 13:15

    Bonjour Anne Marie .

    Une bien belle et vraie maxime .J'espère que tout vas bien malgré cette pause ? . Il faut de temps à autre faire un peu de place à la monotonie et vaquer à d'autres occupations . Gros bisous. à bientôt mon amie . 

    6
    Lundi 5 Novembre à 11:26

    Une belle citation Anne-Marie,

    J'espère rien de grave pour ta pause ma chère amie,

    Profites en bien surtout et repose toi si nécessaire .

    Pensées et bises de Christiane

    5
    Lundi 5 Novembre à 11:04

    Belle citation

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 5 Novembre à 09:45

    Ne vas tu pas attraper le rhume des foins avec ces graminées ? J'espère que cette pause est synonyme de vacances et que tu vas revenir très vite et en pleine forme pour continuer de nous faire rêver. 

    3
    Lundi 5 Novembre à 09:25

    bonjour anne-marie 

    je te souhaite une bonne pause ,j'éspére que tu n'est pas souffrante ? 

    joli muret de ces petites fleurs blanches 

    je te remercie de tes passages ,lors de mon arrét 

    ma vanille vas petit a petit mieux 

    voila pour ce lundi ,la pluie qui arrive chez moi 

    je te fait de gros bisous 

    2
    Lundi 5 Novembre à 08:56

    J'espère aussi que tout va bien pour toi ? reviens-nous vite pour nous donner de tes nouvelles.
    A bientôt et mille bisous

    1
    Lundi 5 Novembre à 08:35

    Joli muret de Clématites (je pense).
    Je te souhaite une très bonne pause Anne-Marie, et j'espère que tout va bien.
    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :