• Zénitude

     

    Zénitude

     

     

    « SérénitéTendresse »

  • Commentaires

    38
    Jeudi 9 Février à 08:05

    C'est très reposant !

    37
    Mercredi 8 Février à 17:08

    Coucou chère Anne-Marie,

     

    Hé bien on doit avoir nos âmes accrochées l'une à l'autre (je ne sais comment) pour faire tout en même temps et penser aux mêmes choses. Par contre j'espère que tu n'as pas eu de névralgie intercostales (je suis bien contente que ce soit fini!) j'ai craqué et fini par prendre une dose d'ibuprofène une fois chaque jour! Mais tu as quand même été secouée dans la semaine. 

    Oh la la ! j’ai déjà 23 coms sans compter ceux de l’autre article. Là pas moyen d’écrire à tout le monde. J’ai passé une bonne et belle soirée hier, mais je me suis réveillée crevée autant aller me recoucher, mais je dois aller à un concert ce soir heureusement  à 19h.

    La végétation en dehors de mes perce-neige végète. On voit pointer des bouts de feuilles deci delà dans les jacinthes mais pas de bourgeons floraux. 

    Merci d’être passée, je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

    PS:J'espère que ta Maman va bien tu as dû la voir aujourd'hui.

    Gros câlins à Fidgi, Cyann ne sort plus de la chaufferie (sauf le soir quand je la prends sur moi à la télé).

     

     

    36
    Mercredi 8 Février à 16:50

     

    Coucou Anne-Marie

    J'ai hâte de voir Yann.

    Je viens de finir sa pochette en tissu pour mettre un antivol de sa carte bancaire.

    Il fait bien gris

    Je pense très fort à toi et à ta mère

    Gros bisous

    35
    Mercredi 8 Février à 12:21

    Des fois ça arrive pour les NL qu'on soit désinscrit sans rien demander ??? un bug informatique ça m'est arrivé 2 fois, mais plus depuis..

    pour mike horn et matt pokora c'etait lundi soir, pas hier soir, bon tu sais des fois on se mélange,  espère que tu vas bien, hormis ce petit souci de mémoire, mais bon je pense que c'est pas un truc auquel il faut s'attarder, c'est minime, ça nous arrive à tous d'oublier un programme.. moi la première donc je mets des CROIX immense sur le programme TV pour ne pas louper ce que je veux voir ! lol..

    maman va de mieux en mieux, sa dent, impec, encore un peu mal à la machoire, mais ça va, son genou pareil va vers le mieux, a le droit de marcher mais ne pas rester debout à piétiner, très mauvais... demain rdv aux quinze-vingt pour la vérification de son implant esperons que tout ira bien...

    je suis dans mon rangement de l'entrée, car ils vont venir nous refaire nos interphones des appartements vendredi, les changent, ne fonctionnent plus depuis plus de 10 ans et j'avais mis un meuble devant, donc faut que je dégage tout ça ! kevin va m'aider, j'y mets du linge propre à ranger ensuite dans nos armoires, comme kevin des fois dort, quand je pars au boulot, je range mon linge dans le meuble et ensuite il le range ou je le range s'il a daigné le faire, j'y ai aussi un compartiment chaussures.. dans le bas je ne sais pas ce que je vais faire de ce meuble vu que c'est petit chez moi va atterrir dans la salle à manger le temps des travaux et après ! ou le mettre bon on verra à moins que je demande à ce qu'ils mettent l'interphone ailleurs ou plus haut ! à suivre...

    grisou mais sans pluie et pas froid pour le moment 7° ça va, un bizou ma belle un bon mercredi, espère que ta maman ça va toujours bien, je sais que tu vas la voir souvent le mercredi, elle doit être contente... je t'embrasse bien fort, sans oublier ta petite fidgi a qui je fais des bibis ... FLO

    34
    Mercredi 8 Février à 10:07

    Bonjour Anne-Marie.

    Passe un bon 08 février !

    33
    Mercredi 8 Février à 06:10

    Ps:le titre de ta publication est illisible.

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    +

    32
    Mardi 7 Février à 15:32
    francinea

    Bonjour, cela me donne envie d'aller faire un petit tour au bord de mon lac préféré,  j'espère que tu vas mieux, je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mardi 7 Février à 15:01

    Coucou Anne-Marie

    Je te remercie pour ton gentil com.

    Yann va venir une semaine avec plein de boulot, on verra bien.

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    30
    Mardi 7 Février à 13:28

    Bonjour Anne-Marie.

    Re-pluie ! ... bon mardi chez toi.

    29
    Mardi 7 Février à 12:24

    galère ça pour les NL , de devoir te réinscrire, est ce que tu as regardé dans ta boite de réception, dans les "courriers indésirables" des fois ça s'y colle ???? et après du coup tu ne les reçois plus.. si c'est dedans faut que tu ouvres le lien et que tu le remettes dans les messages reçus.. pour que ça atterrisse toujours là ....

    ou alors tu te réinscris pour chaque personne, mais bon galère !!!!

    hé bien ma mère s'en souviendra, de cette extraction.. c'est moi qui te le dit !  pourtant je lui avais soumis d'aller à l'hosto où moi même me suis fait arracher plusieurs dents, et jamais eu de chique ni même eu mal, pourtant j'en avais pas mal  ! comme quoi certains sont meilleurs que d'autres, faut dire qu'à l'hosto , les stomatos ne font que ça , la nuit ne fut pas trop mauvaise, elle a repris un calmant à 2H du matin jusqu'à 6H ou elle s'est levée, a surtout mal à la machoire à force d'être restée la bouche ouverte mais la dent ne saigne pas trop, elle va se reposer cet am, a tout ce qu'il faut et je l'appelle régulièrement.

    pour le mariage ben ce fut pas le plus beau jour de ma vie, j'étais très heureuse de me marier, mais le plus beau jour de ma vie a été la naissance de mon fils car je trouve magnifique de mettre au monde un enfant ! d'arriver qu'un homme et une femme puissent faire un bébé, donner la vie, ça a été un jour magique !

    le mariage pour le meilleur (c'est court...) moi le meilleur au final a été avant le mariage lol.. bien souvent on connait plus le pire que le meilleur.. rares sont ceux qui restent amoureux comme aux premiers jours ... qui aiment l'autre pour ce qu'il est et non pour ce qu'ils voudraient qu'il soit ! je l'ai compris en vieillissant, très difficile de trouver un homme qui  m'aime pour ce que j'étais , tous pratiquement voulaient me changer, ce qui etait pour moi, impensable autant jeune je faisais des concessions, mais après j'ai décidé de vivre ma vie comme j'en avais envie elle est courte, et pas envie de la vivre à contre coeur.. bon après c'est un choix dur et difficile car fut une époque vivre seule avec mon fils financièrement etait possible (son père ne donnant aucune pension alimentaire) j'y arrivais quand même, car très bon job ! mais actuellement ça le devient moins !! j'ai du renoncer à beaucoup de choses.. coiffeur, esthéticienne, vacances en club , sorties à gogo, et trouver des plans pour sortir à moindre coût mais j'ai gardé ma liberté de faire ce que je veux, et je trouve que ça n'a pas de prix.. par contre pas de jolie maison, je suis en hlm , on peut pas tout avoir !  et heureuse ! comme quoi l'argent ne fait pas tout, ça je l'ai compris un peu plus tard, jeune j'avais tendance à être superficielle, j'attachais beaucoup d'importance aux marques, à l'aspect physique, comme beaucoup de jeunes, on devient plus réalistes en vieillissant, et surtout on attache plus d'importance aux vraies valeurs !!!

    ma belle , un bon mardi à toi en esperant que tu vas toujours mieux.. ta maman aussi. hier je n'étais pas très bien je pense que maman m'a transmis son anxiété, et comme maintenant j'ai des maux qui apparaissent ça s'est traduit par des vertiges etc..

    une bonne nuit de sommeil m'a remise d'aplomb , tant mieux.

    une caresse à fidgi, et un gros bibi à toi flo

    28
    Mardi 7 Février à 11:43

    Bonne journée sereine et calme.. cuisine, rangements, je profite de la pluie et m'occupe à l'intérieur !!

    Gros bisous et caresses à Fidgi !

    27
    Mardi 7 Février à 11:31

    Ah je suis content que ton problème de newsletter soit résolu. Effectivement, tu n'étais plus dans ma liste. Voilà, c'est réparé.

    Passe une belle journée.

    Grosse bise, Michel

    26
    Mardi 7 Février à 10:58

    Oui, pour le carnaval de Dunkerque, et le téléfilm, j'ai moyennement accroché, et puis, pffftttt, j'ai sombré, ...... , j'ai du me faire raconter la fin.

    Je me souvenais de cette série mais à Strasbourg, cette fois là, j'ai tout regardé afin de situer les endroits de tournage.

     berguenaeres ....... Là, je crois que c'est écrit sans fôtes.

     Afficher l'image d'origine

    Ces fameux parapluies. 

    Tu as téléchargé l'épisode avec Charlotte, afin de photographier les endroits intéressants de Dunkerque?  Tu t'es proposée de les retrouver au moins en partie, et sur la plage, je note que vous y êtes déjà allées. Merci pour la photo.

    Oui, mésange à moutaches. J'ai vraiment galéré pour m'en sortir. Mais c'était une forme de plaisir.

    Le bisou du mardi. Yann

    25
    Mardi 7 Février à 08:42

    Ton image respire calme et bien être ma gentille Anne-Marie .

    Le 13 va être vite là :j'espère voir le bout de cette période sombre, enfin !!

    Merci d'être là pour moi !!

    Gros bisous

    Josy

    24
    Samedi 4 Février à 23:07

    bibi ma belle te souhaite une bonne soirée, j'ai pas vu la journée passer entre les courses, la bouffe, le lavage, il etait déjà 19H après j'ai tel à maman, fait à diner et voilà , demain on a des invités chez maman, un truc qu'on devait faire avant ma grippe et j'étais pas bien le w.end du coup à on a repoussé donc on le fait demain, je rentrerai sans doute tard..  pour les pubs, quand tu visites un site ils retiennent ton adresse IP et te balancent de la pub, cest normal ne t'inquiète pas, ça l'a toujours fait, moi je ne mets pas le bloqueur de pub sinon ça m'enlève des accès à plein de choses, de toute façon on sera de plus en plus fliqués, avec ces terroristes, un peu logique y a que comme ça qu'ils arrivent à les retrouver, mais nous on craint rien, ils n'ont que faire de nos échanges  quand ils veulent de toute manière peuvent tout savoir rien qu'avec nos cartes de crédit , je ne sais plus dans quel pays, le danemark ou la norvège là où y a la couronne comme monnaie , ben ils veulent enlever l'argent, que tout se passe par CB , plus du tout d'argent comme ça tu ne pourras plus donner des sous à qui tu veux, sans que l'état le sache.. on y viendra un jour, déjà les chéquiers, vont être retirés petit à petit, c'est le monde moderne qui veut ça ! y a des gens contre mais la nouvelle génération y voit que du bénéfice, un peu comme moi qui pensait que c'etait bien d'avoir une monnaie unique pour l'europe à l'époque je voyais le truc simple, pour voyager pas besoin de changer sauf que j'ai déchanté quand j'y suis allée en 2001 et que j'ai vu que tout avait doublé !!! niveau prix.. et pire en 2009 , un coca on le payait 2 euros alos qu'avant ça valait que dalle !!

    pas normal que tu ne reçoives pas les alertes c'est bizarre... fais une réclamation..

    espère que tu etais bien aujourdh'ui, moi ça a été , mais fatiguée vais bientôt me coucher.. un gros bibi et une bonne nuit ma belle je t'embrasse bien fort flo

    caresses à fidgi

    23
    Samedi 4 Février à 15:40
    Oui, j'apprécie ce calme, et cette belle luminosité. Je me mémorise cette ambiance.
    Là, au pied du Donon des Vosges, gris, plafond bas, et rafales de vent.
    Peu engageant. Du coup, je me détends avec Plazza sur la six.
    Ce soir, ce sera Dunkerque, sur la trois, et ces fameux parapluies à rallonge, bergueware .... M'étonnerait que j'ai écrit juste.
    On ne manquera pas de les voir.
    Je te souhaite un bon weekend.
    Là, je viens de voir la météo sur 15 jours, horrible, ..... , Je vais me mettre quelques films au chaud.
    Amicalement. Yann
    22
    Samedi 4 Février à 13:56

    Comme image zen on ne fait pas mieux. Je crois que actuellement il doit y avoir du grabuge du côté temps chez toi ?

    21
    Samedi 4 Février à 11:04

    Bonjour Anne-Marie.

    Le week-end est là : bon repos !

    20
    Samedi 4 Février à 00:06

    Coucou ma chère amie Anne-Marie,

    alors nos esprits communiquent, c'est fort ça! C'est l'effet de l'amitié?

    J'attends de voir tes beaux ciels, car j'aime et n'ai pas retrouver le plus beau que j'aimais.

    Et la lune dans la main d'Adeline (qui fait un voyage scolaire en Italie) elle est en seconde, mais elle  eau l'idée de me faire ça! Juste avec un téléphone.

    Et j'aime beaucoup lorsque tu dis: "penser que sous ce ciel si changeant et si magique des pensées d'amitié s'élèvent et se rejoignent".

    Voilà une pensée qu'il faudrait noter.

    Bon weekend mon amie, de gros bisous et de douces pensées.

    Sylvie.

    19
    Vendredi 3 Février à 19:45

    Tu vas pouvoir te reposer comme il faut et surtout oublier qu'il faut se lever de bonne heure le lendemain ! vives les vacances.

    Bonne soirée et gros bisous

     

    18
    Vendredi 3 Février à 19:09

    ça y est je suis en vacances YES !!! ahh ce fut long.. l'inspecteur s'est pointé visite surprise, cet am, du coup pas pu partir plus tôt mais bon chez marie france ça va, je me sens bien.. en tout cas bien contente !  le w.end sera chargé, car on a des invités dimanche, je fais la galette, (rdv d'il y a 2 semaines qu'on a reporté suite que j'étais grippée !!!)  bon tu te reposes ça me rassure, ce soir vais regarder chérie 25 , et pas me coucher trop tard, rien que de savoir que j'ai plus de dring le matin je suis contente..  il a plu cet am, et du vent, ça vient des côtes, je pense, le reste de la tempête.. dommage on avait du soleil ce matin, un bizou ma belle et une bonne soirée avec ta fidgi sur les genoux, me manque sheila ouin ouin.. faut que j'évite d'y penser mais bon j'y pense tout le temps.. gros bibi flo

     

    NB - ça vient peut etre de ton navigateur, tu es sous quoi ??? firefox mozilla ? Internet explorer ?? Google ???? si tu as fait ta demande sous internet explorer, essaye un autre navigateur j'ai remarqué que des fois ça fonctionnait mieux avec un autre navigateurs..

    17
    Vendredi 3 Février à 18:38

    Bonsoir Anne-Marie j'irai bien le rejoindre dans ce joli coin bien tranquille très belle photo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    16
    Vendredi 3 Février à 18:18

     Anne Marie

    Un petit coucou pour te souhaiter un zen week-end .

    Amitiés Talie

    15
    Vendredi 3 Février à 18:14

    Zénitude, on y aspire tous,
    ça existe, de temps à autre, quand c'est là, il faut profiter
    bisous Anne Marie

    14
    Vendredi 3 Février à 15:22

    Coucou Anne-Marie

    Yann mange bien. Tu as raison, vivement les vacances.

    J'aime toujours autant tes photos.

    Je pense très fort à toi et à ta mère

    Gros bisous

    13
    Vendredi 3 Février à 14:43

    Le cygne glisse tranquille sur le lac limpide, mais un ami dans le fond ... en plein vol !!!

    Bien vu Anne-Marie,

    Bonne fin de semaine,

    bise de Christiane

    12
    Vendredi 3 Février à 10:47

    Chut, ne pas déranger !

    11
    Vendredi 3 Février à 10:12

    Bonjour Anne-Marie.

    Rozy n'a pas vu le second cygne à l'arrière-plan.

    Bon vendredi à toi !

     

    ( j'espère la pluie promise depuis 3 jours... mes citernes sont vides...)

    10
    Vendredi 3 Février à 09:59

    Superbe photo

    bises amicales

    lyly

    9
    Vendredi 3 Février à 07:21

    Un cygne seul !!! qui attend l'âme soeur peut être ??? ils sont très fidéles en amour les cygnes !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    8
    Vendredi 3 Février à 06:39

    et personne ne me fais cygne ,vendredissime

    7
    Vendredi 3 Février à 06:17

    Bien seul le beau !

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    6
    Vendredi 3 Février à 00:37

    Coucou chère Anne-Marie,

    de la zénitude avant d'aller au lit c'est bon ça.Ton cygne est beau, mais dis li de venir plus près pour l'admirer encore plus.

    C'ets une belle photo, qui te met en situation de lâcher prise, c'est ce qu'il me faut!

    Demain j'aurais peut être quelques courbatures dues à la visite chez mon kiné, il m'a trouvé le dos bien noué, il a fait en sorte que ça se dénoue et ça ira mieux dans quelques jours. Mais déjà  je n'ai plus besoin de médicaments.

    Et toi comment te sens tu en ce moment, l'hiver est devenu plus doux,humide: orge ouverte aux douleurs ou aux virus attention il y a des gastros.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    5
    Jeudi 2 Février à 23:37

    Bonsoir Anne-Marie, fin de l'année 2016 les cygneaux étaient encore avec leurs parents, fait assez rare il faut le souligner. Depuis les parents ont chassé les ados, on les voit souvent en vol, ils sont restés ensemble, peut être est-ce plus facile de rester "groupir" pour affronter les rigueurs de l'hiver.

    Ne pas se fier à la quiétude du volatile qui peut se montrer très agressif s'il se sent en danger ou si sa famille est menacée. J'ai souvent vu Loulou en colère... mais jamais après moi, avec moi c'était un amour de cygne, lol !

    Oui, j'suis docteur es cygnes... mdr !

    Bonne nuit, bonne fin de semaine et gros bisous.

    Eve

     

    4
    Jeudi 2 Février à 23:03

    Bonsoir Anne-marie.

    je n'ai rien touché aux NL. Essaie de te réinscrire. De toutes façons je publie peu en ce moment. Mais bon, ça va revenir.

    Je suis cool comme ton cygne sur son lac tranquille.

    Bise, Michel

    3
    Jeudi 2 Février à 22:08

    Magnifique photo avec ce cygne et la végétation à l'arrière plan. Belle fin de soirée.

    2
    Jeudi 2 Février à 20:41

    Juste le murmure du glissement du cygne sur l'eau

    Bonne soirée

    1
    Jeudi 2 Février à 20:34

    ah il est top le cygne, il est au calme là !!!  mais si ça se trouve il déprime lol... sa fiançée l'a peut être quitté ??? va savoir lol..  en tout cas c'est reposant comme endroit ça fait du bien après une journée avec des gamins excités !

    épidémie de gastro en primaire ! manquait plus que ça hein ! ça allait moi aujourd'hui, fatiguée mais moins qu'en debut de semaine, de toute façon ça a toujours été que la maternelle est plus fatigante que la primaire..

    hier soir j'ai regardé la deux, chérie 25 ne me plaisait pas donc j'ai zappé et j'ai trouvé bien mais triste le téléfilm de la 2 , ce soir je regarde chérie 25 et si ça me plait pas, envoyé special et dodo pas trop tard.. le problème quand ça ne fini pas à 22H30 j'eteins plus tard, faudrait un truc automatique qui s'éteigne, je me dis encore 5mn encore 5 mn et d'un coup il est 23H30 !!! lol.. je commence à bailler l'heure ou j'ai sommeil quoi..

    bon allez plus que demain !!! chouette.. un bizou ma belle et une bonne soirée nuit, sans oublier le calinou à fidgi... je t'embrasse flo..

     

    au fait pour les alertes de blogo, moi j'ai renseigné mon adresse mail et je ne reçois pas de courriers pub, les quelques uns que je reçois c'est dû à mes recherches sur le net mais je les mets en indésirables et ils ne reviennent plus ..; et je reçois bien les alertes de blogo sans souci..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :