• Comme une ombre chinoise...

    Comme une ombre chinoise...

     

     

     

     

     

     

    « Le meilleur pâtissierIl faut continuer »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:01

    Re coucou Anne Marie ,

    Cette photo est magnifique , j'adore !

    Merci smile d'avoir glisser sur mon blog tes citations préférées , c'est un beau cadeau .

    Pourquoi les garder dans un classeur , elles iraient à merveille avec tes photos .

    Tu reçois aussi ta petite famille à Noel , l'idée du repas me préoccupe déjà .

    Pour la buche glacée je copierai la recette sur mon blog .

    Bisous et bonne soirée

    Talie

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 06:44

    Mignon ce petit titi !

    Biz,

    Daniel.

     

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 02:19
    Bon samedi Anne Marie, continue de faire de jolies photos et de venir ici pour partager. Gros bisous♡
    9
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:40

    Coucou Anne-Marie,

    mais ton blog est loin d'être nul. Moi je trouve tes photos superbes;

    ce petit oiseau si mignon est du plus bel effet surtout qu'on n'est pas équipé d'un matériel comme Microlmick/Michel.

    Mais par contre je sais un peu travailler les photos, je l'ai sortie mis en un peu plus grand (car la résolution ne permet d'agrandir beaucoup) et on le voit un peu plus grand!

    Images intégrées 1

    Il est mimi, comme tout ce petit?? tu demanderas à Michel?

    Bonne soirée ma gentille amie en ce jour de la gentillesse.

    Bon weekend et gros bisous.

    Afficher l'image d'origine

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:19

    ah j'adore ce petit oiseau posé sur une brindille !! il a l'air tout petit.. et mignon ..  n'importe quoi ta devise !!! pourquoi tu penses que ton blog est nul ??? parce que tu es en manque d'inspiration ? ça veut pas dire que tu es nulle !!! tu sais les grands écrivains ont souvent connu la page blanche !!!

    bon contente d'être en w.end, bien que j'ai mal au ventre encore, ça ne passe pas, ce soir j'ai pris un smecta, j'en avais dans ma pharmacie et j'ai avalé 4 ultra levure d'un coup pour stopper la chose ! on y croit mais j'ai des spasmes !  j'ai eu maman au tel, elle tel aux cousins pour leur venue , (dimanche) j'espère que ça ira mieux..

    c'etait bien mon truc REIGN hier soir je pense que ça te plaira , je suis accro de cette série, j'aurai pas cru, je trouve que c'est bien joué, on veut savoir la suite, les gens sont beaux , la reine et le roi ! ça plait même à mon fiston lol.

    ce soir je vais mater la tnt, chérie 25 je pense et dodo pas tard, on fera les courses avec maman j'ai plus de grains litière pour sheila, et me manque quelques courses, faudrait que j'aille chez picard, pour acheter de la raie, kevin adore ça , et j'ai vu l'autre fois que surgelée, elle est moins cher que sur le marché.

    Je vois que tu as bien bossé, oui c'est plaisant de bricoler, quand j'avais ma maison à soignolles je faisais de gros travaux avec mon mari, j'ai même porté des poutres enceintes, et des parpaings (sans savoir que j'etais enceinte) une fois que je l'ai su, j'ai plus rien portée lol.. j'avais peur que le bébé tombe lol.  enfin comme disait ma gd mère quand c'est bien accroché tu peux faire tout ce que tu veux ça tombe pas !!!

    allez un bizou ma belle, une caresse à fidgi, sheila lui fait un gros ronron , et une bonne soirée, espère que tu n'auras pas de douleur , dur dur ce que tu as fait ! je t'embrasse flo.

    7
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:45
    Je te vois, toi tout petit au milieu de cette étendue de verdure, .... , tu essaies d'être nul, tu fais des efforts en ce sens, et on est tous témoins, Anne, marie au mieux l'objectif, pour rendre ton énigmatique présence ailée, comme la promesse d'un envol que nous avons envie de suivre, bon gré, en nous disant, we are well, we will BeeWell many years, avec toi et ton discrèt pouvoir d'égérie qui va faire de nous des artistes pour te plaire.

    Tu as du pouvoir sur ton environnement, le pouvoir d'attirer les belles choses, et je veux encore en être le témoin.

    S'il y a des incohérences dans mon écrit, c'est qu'en écriture j'ai souvent été bof. Mais pour toi, j'ai essayé de m'appliquer tout plein.

    Ami-Calmant. Yann.
    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:25

    Ton blog n'est pas nul... comment expliques tu tous ces commentaires !! en plus ta photo est jolie..il est mignon ce petit oiseau..

    Gros bisous A Marie, caresses à Fidgi

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:24

    J'adore, même si c'est nul !!!!! (C'est pas moi qui le dit !)

    Bises

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:02

    QUOI ?...c'est quoi,cette minuscule petite devise,que je n'avais pas vue tout à l'heure ?sarcastic Je revenais voir ton petit oiseau tout chou ♥ Enlève cette phrase,s il te plait ,anne marie♥Je t'ai toujours connue ainsi ,te dévalorisant ...c'est terrible,pourquoi ? Moi,je t'apprécie et ton blog est super joli ! Bisous de domi ♥

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:57
    Comme diraient les jeunes, je kiffe !!!
    belle contre plongée pour cette image florale....
    Et dis toi une chose, si ton blog serait nul, je n'y viendrait pas....
    Bisous
    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:55

    On dirait une mésange charbonnière.

    Justement, je suis en train de monter un petit film où l'on voit une petite mésange sur une tarte que j'ai un peu loupée et que j'ai donnée aux oiseaux.

    Oui dans le meilleur pâtissier, on ne saurait refaire leurs créations facilement.

    J'aimais bien moi aussi les émissions culinaires avant.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:51

    Quelle superbe photo ,simple ,en noir et blanc et j'aime ♥ pas toujours besoin d'en faire des tonnes ,ce petit oiseau regarde vers l'avenir ;) Je voulais te dire ,avec franchise et sincérité,anne marie ,que je suis contente de te connaitre ....depuis tant d'années ,sur Auf d'abord ...♥ Plein de gros bisous de domi qui t'apprécie beaucoup ,toi et ton coeur d'or ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :