• JOYEUX NOEL

     

    JOYEUX NOEL

     

    Créations offertes par By Kri sur Microbidouille ici 

     

    JOYEUX NOEL

     

     

    JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS

     

     

    Une pensée particulière pour toutes les personnes qui souffrent dans ce monde...

    « J'ai installé le joujou de FidgiDerniers jours de 2015... »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:00

    Bon dimanche Anne Marie !!! La nouvelle année approche , je pense que nous la passerons à Bayonne, et Titi chez un copain ( si PDM peut reprendre le volant ....)

    Gros bisous

    Josy

    9ce663c1.jpg

    24
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 11:47

    Te souhaite un très bon dimanche ma belle, il fait beau , soleil, bien agréable, cet am je vais voir maman elle a son amie lily qui est venue manger avec elle, on ira balader cet après midi, voir les vitrines, et les illuminations. je t'embrasse bien fort, espère que tu passes un bon w.end en famille, je t'embrasse bien fort, sheila fait un gros ronron à sa copine Fidgi, FLO

     

    23
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:26

    smile..coucou j'espère que tu as passé de bonnes fêtes....et que le Père Noël ne t'a pas oublié.....

    chez nous ça c'est bien passé avec ma petite tribu...tout le monde était très content....on a passé trois jours féeriques.....dans la famille on aime bcp cette fête de Noël....ou tout le monde essaye de faire plaisir.....journèe de joie de partage d'espoir....

    par contre le 1er de l'an c'est pour moi comme un autre jour...

    je te souhaite une bonne soirée.....bises

     

    22
    Samedi 26 Décembre 2015 à 09:51

    un bon samedi avec un beau soleil, c'etait tout rose ce matin j'ai pris des photos..

    bonne journée ma belle, quelques courses avec maman aujourd'hui et ensuite repos, j'ai pas trop bien dormi je t'embrasse bien fort flo

    21
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:21

    Espère que tu as passé une bonne journée de noël en famille et que vous avez bien profité des uns et des autres, nous sympa, en famille, tranquille, sans excès , mais agréable, reposante même !  j'ai mangé normal, j'ai décidé d'arrêter de me priver, de toute manière ça ne sert à rien à la limite je suis malade en mangeant normalement ! c'est à n'y rien comprendre.. te fais un bizou ma belle et très bonne nuit , sheila fait miaou à Fidgi, gros bizou flo

    20
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 22:17

    Bonne nuit de Noël ma belle, te souhaite un bon Noël avec la famille , profitez bien des uns des autres.. sheila et causette font un miaou de Noël à la jolie Fidgi, des bizous passez de bonnes fêtes.. FLO

    19
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 12:54

    Joyeux Noël Anne Marie ! Que cette fête soit magique pour toi et ta famille .

    Gros bisous

    Josy

    FETE : NOEL PAYSAGES

    18
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:51

    un très bon jeudi anne marie, bon courage pour tes préparatifs..  ça arrive et nous serons prêtes, comme d'habitude . quelques petites courses avec maman, prendre la viande, les derniers trucs quoi, et moi je vais tartiner cette am, sinon, on terminera ce soir en essayant de trouver un programme à la TV et se coucher tôt, s'il n'y a pas trop de bruit dans mon immeuble, souvent c'est agité, enfin surtout le 31 décembre.

    joyeux Noël et miaou de Noël de sheila à Fidgi, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    17
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 01:11

    Coucou Anne-Marie,

    Merci pour tes passages nombreux et pardonne moi ne n'avoir pas été présente ces derniers temps mais j'ai traversé de très grosses tempêtes et quand je traverse d'aussi grosses tempêtes je me planque dans ma coquille ... et j'attends que le ciel s'éclaire un peu pour ressortir.

    J'expliquerai plus tard certaines choses...

    Je te souhaite de passer d'heureuses et toutes douces fêtes de Noël.

    Je t'embrasse très fort et à très bientôt.

    Eve

     

    159103799305406455_3rb4fIa0_c.jpg:

    16
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:24

    Coucou Anne-Marie et tous les tiens,

    Ce petit mot pour vous souhaiter un Joyeux Noël, plein de paix de sérénité de joie et d’amour.  Nous fêtons celui qui est venu s’incarner, pour nous offrir la Vie.

    Et pour 2016, je vous envoie tous mes vœux de bonheur à partager autour de vous  et de vivre de cette paix de Noël en bonne forme (ou le mieux possible) tout au long de cette année avec ceux qui vous entourent et qui vous sont chers.

    Gros bisous à partager éventuellement,

     

     

    Afficher l'image d'origine 

    15
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:24

    Joyeux noël en famille A Marie, une pensée à ceux qui souffrent.. et ceux qui sont seuls.

    Gros bisous Rozy

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:34

    Bonjour Beewell

    Bonne fête de Noël !

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:57
    francinea

    bonjour, je te souhaite égalmeent de bonnes fêtes de Noël, bisous

    12
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:32

    Coucou, je passe en vitesse, suis toujours en train de trier, ranger, jeter, bref, ça prend du temps !

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

    Bisous

    11
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 12:55

    joyeux Noël ...

    et passe un bon bout d'an ...

    biz

    G

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:52

    Bonjour AM

    Joli effet avec les ombres sur le deuxième gif transparent

    9
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:55

    Noël est là, qui frappe à notre porte .... je n'ai pas vu cette année 2015 passer et elle est déjà finie .

    Joyeux Noël en famille ma gentille Anne-Marie !!! Plein de pensées pour vous tous !

    Oui, beaucoup sont seuls et souffrent dans leur coeur et dans leur chair : beaucoup de compassion pour tous et toutes .

    Je te fais plein de gros bisous et t'envoie toute ma tendresse.

    Josy

    105764291220687262_hyy2f3us_c.jpg

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:30

    De bonnes fêtes a toi.

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 00:17

    Coucou Anne-Marie

    Mon bras va mieux, il n'est pas encore au top !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille.

    Gros bisous

    Joyeux Noël

     

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:20

    Coucou Anne-Marie,

    Ce petit mot pour vous souhaiter à toi et les tiens, un Joyeux Noël, plein de paix de sérénité de joie et d’amour. 

    Nous fêtons celui qui est venu s’incarner, pour nous offrir la Vie.

    gros bisous et amitié,

     

    Afficher l'image d'origine 

     

     

     

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:06

    Un très joyeux Noël également,
    sans oublier
    "ceux qui sont loin de chez eux, et qui ont dans leurs yeux, quelque chose qui fait mal, qui mal"
    comme le dit la chanson de Michel Berger
    bisous Anne Marie

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:06

    Joyeux Noël également.

    Passe de bonne fêtes dans la joie et la bonne humeur.

    J'espère que le Père Noël va te gâter.

    Moi aussi je pense à tous ceux qui n'ont pas de toit et qui souffrent.

    A bientôt Anne-Marie.

    Bise, Michel

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 22:21

    oui un joyeux Noël à toi ma chère anne marie, auprès de ceux qui te sont chers.. et sheila souhaite un joyeux Noël à sa copine Fidgi , sont sages nos filles, vont être gâtées le père Noël, va les récompenser !!! lol..

    bon mission biscuits de Noël terminée ... miam miam, on a goûté lol.. gourmands que nous sommmes.. une bonne soirée, nuit, bons préparatifs, et bonnes fêtes de fin d'année.. je t'embrasse bien fort FLO

    oui pensées à tous ceux qui n'ont pas de toit, pas de travail, qui sont malades, seuls, et aussi ceux qui nous ont quitté et nous manquent tragiquement !

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:43

    Joyeux Noël à toi aussi et aux tiens

    Une grande pensée  pour la paix ce matin à Notre  Dame 

    Beau temps sur Paris, on a bien baladé 

    Bises

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:00

    Bon Noël, je m'associe à tes pensées pour toutes les personnes dans la souffrance, quelle qu'elle soit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :