• Le talent dans les gènes... vos réponses

    merci pour toutes les réponses

    donc déjà : Julie Piaton est la fille de Charlotte de Thurkheim et Olivier Defays est le fils de Pierre Richard

    Vos réponses : 

    Yann :

    La famille Chedid : Louis le papa, Andrée la maman et "M" le fils

    Romy Schneider et sa maman Magda

    Marius Colucci fils de Coluche

    Marilou Berry fille de Josiane Balasko

    Kirk Douglas père de Michaël 

     

    Lacalobra :

    Ilona Smet (fille de David Halliday, et petite fille de Johnny)

    Laura Smet (fille de Johnny Halliday)

    Darina Scotti-Vartan (fille de Sylvie Vartan)

    Michaël Vartan (neveu de Sylvie Vartan)

    Thomas Dutronc (fils de Jacques et de Françoise Hardy)

     

    Zette73

    Tino Rossi et son fils Laurent

     

    Rozy

    Laura Smet fille de Nathalie Baye

    Vincent Cassel fils de Jean-Pierre Cassel

     

    merci pour toutes ces propositions

     

     

     

     

    « Astrid et RaphaëlleCerisiers en fleurs »

  • Commentaires

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:45

    Quelles belles fleurs A Marie, j'aime beaucoup cette saison, la nature est tellement et on peut faire des balades il ne fait pas trop chaud !

    J'espère que toute ta famille va bien ainsi que la Douce Fidgi !!

    Bon Week end gros bisous 

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:22
    francinea

    bonjour, quelle merveille ces cerisiers en fleurs, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:25

    Bonjour Anne-Marie

     Vanessa Paradis et Lilly rose (Johnny Deep)

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:20
    francinea

    Bonjour, comme je ne suis pas très people, je ne risquais pas de trouver, à part peut être la famille Chédid,qui n'a pas été citée, tu as le père, le fils, la fille, et ... ? ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:36

    J'ai bien aimé ce sujet, et on devrait pouvoir le poursuivre.

    Il y a encore tant à dire, et certaines amies de blog ne se sentaient pas capables, mais à la lecture de nos exemples avec photo si besoin, ils auraient pu se dire, mais oui, suis je bête......

    A plus. Confine toi bien, je tes sais bien dans ton jardin.

    Amicalement. Yann

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:05

    bon mercredi ma chère anne marie , triste journée ce matin 11H c'est l'exhumation de la maman de Joëlle, femme de mon cousin, j'ai mis une alarme à mon smartphone pour ne pas oublier de se recueillir à ce moment là .

     

    oui souvent les talents sont dans les gênes, et puis de passer derrière papa, aide quand même bien que certains disent que cela n'est pas facile, quand tu es fils ou fille de ... souvent ça ouvre des portes.

     

    hier je suis allée ramener à kevin son linge et à manger, j'ai pris du pain à la boulangerie, et j'ai acheté de la friture chocolat noire délicieuse, que j'ai acheté chez notre pâtissier, pas donnée mais excellente.. on savoure un sujet chaque soir ! hier c'etait une crevette lol.. on se venge de ne pas en avoir mangé à pâques !!!

     

    suis en train de démêler mon dossier sécu, encore des justifs à envoyer, j'en ai un peu marre des papiers et c'est souvent quand c'est compliqué pour le faire que ça arrive !!!

    hier soir on a regardé le téléfilm de la 3 c'etait super bie, une jeune ethiopienne adoptée petite par une famille aimante, mais qui etait rebelle à l'adolescence vivait mal le fait d'avoir été arrachée à ses racines.. ça nous a bien plu, très bien joué , me suis endormie mais j'ai vu la fin lol..

    ce soir vais peut être regarder réunion sur la deux, avec maman pas facile de regarder ce que j'ai envie, nous n'avons pas toujours les mêmes gouts. j'ai vraiment hâte de rentrer chez moi , mais vu que tout est arrêté, et que personne ne peut venir aider kevin, pour porter les meubles qu'il s'attaque au parquet du séjour, c'est pas prêt d'être fini.. je te souhaite une bonne journée, espère que ta maman ça va toujours et qu'elle ne fait pas d'imprudence, caresses à fidgi, je t'embrasse bien fort, biz flo

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:38

    Bonjour ma chère Anne-Marie,

    je n'ai pas eu le temps de jouer à cette devinette, dommage.

    C'était un truc pour mon homme ça il est généticien.

    mais moi j'étais en train d'écrire à chacun mes voeux de Pâques.

    Et je n'ai pas partout de réponse, il faut que j'aille téléphoner.

    Je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous. Câlins à Fidgi.

    Sylvie.

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 03:19

    Bonjour Anne marie

    merci j'ai encore appris

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    4
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:03

    C'est dans leurs gènes évidemment !!

    De belles réponses en cherchant bien on en trouve..

    Bonne fin de journée A Marie gros bisous 

     

    3
    Lundi 13 Avril 2020 à 14:54

    Un petit coucou en ce lundi de Pâques.

    Le vent souffle aujourd'hui nord est , il fait frais.

    J'ai voulu prendre mon thé dehors sur mon transat et téléphoner à mes parents.

    Le confinement m'a fait prendre cette habitude chaque jour.

    Je suis vite rentrée.

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille.

    Merci pour tes messages, bisous Talie

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:15

    Bonjour Anne-Marie une bonne fête de pâques à toi et famille bisou Claudine Daniel

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:58

    Coucou Anne-Marie . Oupss , j'ai raté le premier billet de ces devinettes , je ferais mieux la prochaine fois  happy . Bon lundi de Pâques mon amie et gros bisous .

     Un petit plaisir gustatif pour toi wink2

                  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :