• Les oiseaux sont contents

     

    Les oiseaux sont contents

    Bouleau pleureur

     

    Les oiseaux sont contents

     

    Ce qui fait le charme du printemps sera suivi du charme de l'été et de ses fruits juteux.

     

    Les oiseaux sont contents

     

    Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe du printemps

     

    « Jolie FidgiLes fleurs d'arbres fruitiers »

  • Commentaires

    28
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:34

    Des photos très printanières ! 

    En effet le froid est revenu chez nous aussi, ça souffle ! Ce mistral nous fait tourner en bourrique !

    Bisous

    27
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:42

    Coucou Anne Marie ,

    Merci pour ton partage joli joli !

    Hélas le beau temps de Jeudi est vite parti arf de nouveau le froid est là arf .

    Patience patience , je t'embrasse , amitié Talie

    26
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:43

    Je te souhaite une excellente semaine !

    25
    Lundi 25 Avril 2016 à 15:58

    De bien beaux clichés qui font entrer un peu de soleil dans mon jardin dévasté par la pluie !

     

    24
    Lundi 25 Avril 2016 à 13:37

    smile  coucou passe une bonne journée.....j,aime bien t'ecrire car j'ai Fidji sous les yeux.....et que tu es sympa.....

    gros bisous....câlins à Fidji

    23
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:17

    Te souhaite un très bon lundi ma belle, il ne fait pas bien chaud, hein !!  les températures ont rudement dégringolées..

    rdv chez mon toubib cet am pour le renouvellement de mes médicaments, sinon la petite sheila ça va, elle mange bien, digère et va à la litière normalement, on est soulagé, mais on surveille toujours, on voit la veto vendredi pour voir ou on en est avec son taux de diabète vu que ça va faire 10 jrs qu'elle est à une unité d'insuline.. esperons que ça suffise, car 2 unités, elle part en hypoglycémie !!! que c'est complexe ce truc...

    bonne journée à toi ma belle je t'embrasse, bizou flo

    22
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:43

    Bonjour Anne  Marie , et oui le  printemps  est en avance par  chez  toi , nous  a peine  quelques fleurs et  retour d'un temps  frais  et  giboulées au menu de  la semaine  a  venir wink2 . J'espère  que  tu vas  bien . Passe  un bon dimanche  et  gros  bisous .

    Amitié , Emile

    21
    Dimanche 24 Avril 2016 à 12:05

    Oui les oiseaux sont contents
    ils étaient là encore ce matin pour nous accompagner au petit déjeuner, et cette fois il y avait des hirondelles, elles volaient très bas, et essayaient malgré tout de rentrer dans la maison !
    j'aime tes photos, elles sont magnifiques !
    bon dimanche Anne Marie
    bisous, bisous

    20
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:36

    Avec le soleil, les gens aussi sont contents !

    Passe un bon dimanche !

    19
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:31

    Elles sont mignonnes les deux soeurs jumelles, j'en ai dans la pelouse et les évitent quand je tonds..

    Tes photos sont superbes !!

    J'ai passé de bons moments avec Mellyne et Hugo, je pense qu'eux aussi, ils voulaient rester.. demain ils reprennent l'école...

    Bon dimanche Gros bisous caresses à la jolie Fidgi.

     

    18
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:24

    te souhaite un bon dimanche ma belle bien que le temps soit plus froid, et pas très beau, enfin il ne pleut pas déjà ça , j'avais une idée de sortie, mais vu le ciel ??? à suivre, maman est invitée à midi chez son amie lily, je vais aviser les rejoindre cet am, si on sort oui sinon non, elles jouent au triomino j'aime pas trop ce jeu là et s'il fait moche vais en profiter pour en mettre un coup chez moi , j'ai à ranger encore !

    et faire mes entrés aussi, concombre, carottes rapées , ce matin je pense.. changer mes draps, bref, vais pas m'ennuyer !

    bonne journée à toi ma belle une caresse à la jolie sheila, sheila lui fait un gros ronron, elle va bien ne rend plus et va à la litière , soulagée, bibi flo

    17
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:50

    Je viens faire un coucou à Fidji  et te souhaiter un bon week-end en te faisant  de gros bisous

    16
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:42

    bien dormi, cette nuit, pas de travaux ce matin, sont en w.end je pense.. on est content sheila a fait sa crotte cette nuit ouf ! c'est pas bloqué ! c'est bête à dire mais ça me contrariait !!! et n'a pas rendu aussi, avait bon appetit, ce matin a réclamé ! du coup mon moral va mieux.. quel souci .. faut qu'on fasse très attention à ce qu'elle ne soit pas constipée du tout a dit la veto (on a tel) pour pas que ça se rebouche quoi..

    hier soir KL j'ai pas aimé la tournure que ça prend, steve et laureen sont partis d'une manière pas très correcte je trouve. le pascal est très stratège, mais la prochaine fois il va sauter à mon avis.. bizarre que certains, on en parle jamais.. enfin pour le moment, car à mon avis, y en a qui aurait du sortir à la place de laureen et de steve..

    bon ménage, il fait grisou ce matin , on nous annonce du soleil cet am, tant mieux je fais un peu de ménage, du rangement aussi, kevin descendra l'immense poubelle et remontera des courses dans la coffre de la voiture, c'est ma cave lol.. bon samedi à toi, calinou à ta jolie fidgi, je t'embrasse flo.

    15
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:55

    KIKOU Beewell !

    Je reprends doucement les blogs....

    Je te souhaite un bon week-end !

    Afficher l'image d'origine

    Bisous

    14
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:29

    Bonsoir Anne-Marie,

    un petit coucou chez toi car il y eut deux coms aux quels je n'ai pu répondre, donc je suis venue quand même pour voir ton joli printemps annonçant les promesses de fruits juteux. Miam!

    Je ne vais pas réussir à t'en dire plus (ma flèche s'est déjà mise 4 fois (non 5 maintenant en boule) Je passe un temps à attendre qu'elle ait fini son manège 6 maitenant Grrr

    bon weekend demain départ pour Barcelone (7) 

    Gros bisous mon amie et @????

    13
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:58

    bonne soirée ma belle, juste pour te dire que sheila n'a pas rendu aujourd'hui, et a bien mangé ce soir, reste juste qu'elle aille au petit coin pour faire ses besoins, depuis hier matin elle n'a pas fait , pipi oui mais pas le reste !!! on lui a donné du lait pour aider.

    bon koh lanta, et bizou , une caresse à ta minette, flo

    12
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:40

    De belles photos printanières! 

    Aujourd'hui fût un peu pluvieux.

    Mercredi, j'ai profité du soleil pour tondre la pelouse.

    Bonne soirée et bon weekend.

    Bise, Michel

    11
    Vendredi 22 Avril 2016 à 09:36

    magnifique article

    a bientôt

    lyly

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:57

    Quelles sont belles tes trois photos.....tu vas avoir des pommes.....moi les pommiers pas encore fleuris.....et j'adore les pâquerettes  jumelles

    Comme Domi je trouve les blogs très  intéressants et je n'aime pas survoler ou écrire sans avoir tout bien admirer car c'est enrichissant. ....

    Ma chère  AM je te souhaite une bonne journée  Ici sous la pluie.....(Je vais faire mon menage)....en te faisant de gros bisous

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:42

    jolies paquerettes jumelles ! ré, mi, fa, sol, sol, ré do... tralalala

    bon sheila a bien digéré cette nuit, pas de surprise ce matin ouf, vais lui faire sa piqure et lui donner à manger ensuite.. en croisant les doigts.. par contre n'a pas fait ses besoins encore.. ce matin y avait rien dans la litière ! à suivre..  ah oui quel souci, elle allait si bien hein !!! bon après faut pas rêver on savait que ça reviendrait , mais on espérait un peu plus de répit ... on verra bien.. je vais me préparer pour faire les courses avec maman, hier soir j'ai regardé arté the team, cetait très bien, ça se suit, la semaine prochaine vais pouvoir voir je suis encore en vacances mais après non !!! c'est ça qui est galère ça fini à 23H50 !!! donc trop tard..  ce soir KL je trouve qu'ils ne pêchent pas des masses sur KL pas des vrais aventurier je me demande d'ailleurs comment ils tiennent dans the island, on les voit plus affaiblis , kevin pense qu'ils sont nourris quand même un peu , déjà ils ont l'eau ce qui est énorme..

    bonne journée à toi et bon jardinage avant la pluie, je t'embrasse flo

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:35

    Une belle série

    JP

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:29

    La floraison chez moi arrive avec du retard .

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:19

    Coucou Anne-Marie

    Je ne peux toujours pas mettre mon bras droit dans mon dos.

    Yann est parti à Troyes hier et il est revenu aujourd'hui, tout s'est bien passé. Lundi, nous irons à Bourges et mercredi à Dijon. Ce sont des entretiens pour Yann.

    J'avais mes BP à la maison, je n'ai pas peint.

    Quand tous les entretiens seront finis, je recommencerai.

    J'aime beaucoup tes photos, elles sont très belles

    Gros bisous

    fleur dans Coeur de ruban

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 23:17

    c 'est beau j aime toutes ses couleurs magique

    mais froid a nouveau pti bisous

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:36
    Pommier, cerisier ...... J'aime beaucoup ta photo avec les fleurs promesses de récoltes. Cidre peut être.

    Et jolies fleurs jumelles. Et là leur nom vient d'une fête religieuse ... Pâques.
    C'est une autre manière de baptiser une plante. Parfois c'est le nom de leur découvreur qui sert à les nommer.

    Demain, retour sur Strasbourg. Fini l'escapade dans les Hautes-Alpes. Et mon projet de passerelle sur l'ébron va sûrement tomber à l'eau .... Météo pessimiste sur Grenoble et alentours.
    À tantôt. Yann
    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:57

    Les mésanges se régalent dans les fleurs des cerisiers sauvages d'une de mes haies et boudent un peu les mangeoires.

    Bisous

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:47

    j'adore la grappe de bouleau pleureur, pas commun ce truc là !!!  ah que c'est joli le printemps.. ce ciel bleu, ces fleurs, encore pas mal ici, ciel moins bleu, un peu voilé mais très doux 22° tee shirt ! faudrait que ça dure, quel dommage que dès demain on redescend de 10° !!! 

    un peu fatiguée, ce matin ménage, cet am on a été chez maman, et un peu contrariée aussi, pour sheila qui a rendu hier soir et ce matin aussi, on redoute que ça revienne !!! elle a dormi cet am, esperons qu'elle digère bien sinon le transit va bien.  kevin se demande si ça viendrait pas du fait qu'on a repris les piqures ? ça serait pas grave si c'est ça .. mais bon on s'inquiète quoi..  j'espère que tu as bien profité de ta journée car je pense qu'ensuite on va être plus dedans que dehors ! ma 2ème semaine sera moins belle malheureusement, je me réveille tôt aussi car depuis ce matin des travaux ont lieu dans mon boulevard et ils commencent à 7H , ils auraient pu attendre la fin des congés scolaires ! lol.. à moins que ça soit fait exprès car beaucoup sont partis .

    bonne soirée à toi ma belle , une caresse à fidgi et un gros bibi flo

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:16

    J'adore ces 3 photos si jolies ,bravo anne marie ! ♥♥♥ Et c'est malin,maintenant je fredonne "nous sommes deux soeurs jumelles"....sur un autre,tout à l'heure,je chantais "c'est si beau,si beau,la vie" ! Le partage des blogs ,que du bon ! he Enfin,moi je trouve que malgré les aléas de la vie,les dents qui grincent ,le ventre qui se spasme ,on trouve beaucoup d'échanges intéressants et chaleureux sur la blogosphère ! J'en ai regardé des photos depuis ce matin !....je n'étais pas passée hier ,je me suis rattrapée ! Et j'ai cherché des réponses ,des noms de fleurs etc.....oui,c'est riche,le partage des blogs,j'aime !Plein de gros bisous ,anne marie ..en attendant le temps des cerises la la la ♥wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :