• Mes pivoines...

    Mes pivoines...

    La 1ère fleurie

     

    les autres sont encore en bouton...

    Mes pivoines...

    « Beaucoup de bonheurMois de mai... mois fleuri... »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:09

    superbe pivoine,moi j'adore les fleurs, j'ai 400 vivace

    29
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:11

    re : Tes pivoines sont déjà en fleurs ? Bin pas les miennes, lol !

    Celle de la photo ressemble beaucoup à celles qui fleurissent dans mon jardin.

    J'adore les pivoines blanches aussi... et les rouges... bin j'aime toutes les pivoines en fait, elles sont avec les roses et les lys mes fleurs préférées.

    28
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:56
    Sont bien jolies ces tites fleurs....
    Biz
    G
    27
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:07
    francinea

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne journée bisous Francine

    26
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:17

    http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/3ym9r12f.gif

    anne -marie 

    cette nuit un vent terrible 

    qui m'as casser mes paquerettes 

    qui commençait juste a pousser

    ce matin ,un petit soleil bien timide

    éspérons pas de pluie 

    l'herbe a bien pousser ,je voudrais bien tondre

    passe un bon mardi 

    bisous 

    mireille

    25
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:05

    Passe un bon mardi !

    24
    Lundi 4 Mai 2015 à 23:31

    Coucou Anne-Marie

    J'ai désherbé et j'ai surtout enlevé des pissenlits qui poussent partout.

    J'avance bien et j'aimerais terminer la robe avant la venue de mes soeurs.

    Je lis aussi

    Il a fait chaud, le temps est bizarre.

    Bonne nuit

    Gros bisous

    Glitter Hearts And Roses Beautiful two heart in the

     

    23
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:25

    un bizou avant de fermer l'ordi, la reprise s'est bien passée mais pas mal de boulot, un instit absent, les gamins à répartir, ça a démarré sur les chapeaux de roues !! cet am, c'etait plus calme, ma directrice est partie la 2ème semaine en hollande, emballée de son séjour surtout qu'il faisait soleil et 12° !!! mieux qu'ici lol.. passé Lille en belgique et aux pays bas il y avait du soleil incroyable !

    oui pour les iris quand il y en a beaucoup on pense que c'est les mêmes chaque année mais non, ils fleurissent à tour de rôle, donc si on en veut tous les ans, faudrait qu'on repique ceux qui n'ont pas fleuri cette année pour en avoir l'année prochaine ! lol. quel binz.. manque de bol on a pris tous ceux qui ne fleurissent pas en même temps ! grrrr imbecile que je suis !!!

    soleil, nuages et pluie ce soir, et ils annoncent des orages, je n'aime pas ça ! j'espère que je vais bien dormir cette nuit, car quand il y a du tonnerre sheila a peur et moi aussi !!!

    je regarde, mes amis, mes amours, mes emmerdes !!! mince bruno madinier est mort arf, j'aime bien ce mec là , et le blond aussi hervé machin choze.. allez un bizou ma belle et une bonne soirée, nuit, caresses à ta fifille, la mienne est en mode dodo.. je t'embrasse flo.

    22
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:45

    Oh que la fleur épanouie est superbe !!!

    Je passe vite car j'ai fait une petite pause tellement je n'en pouvais plus . La pression monte biggrin , mais je pense que tout sera achevé dimanche soir . Mais tu sais, je m'en souviendrai; de 2015 ::

    Gros bisous gentille Anne Marie et très bonne soirée.

    21
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:18

    Une bien jolie fleur, au parfum délicat ;-)

    Bisous

    20
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:04
    francinea

    Bonjour, elles sont magnifiques, j'adore ces fleurs, je te souhaite une bonne soirée bisous Francine

     

    19
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:59

    Quelles jolies pivoines dans ton jardin,anne marie ,c'est splendide !♥ wink2 J'attends avec impatience celles de BM ,à l'état de beau buisson bien vert,pour le moment ;) Les fleurs,c'est si joli,si gai ,çà donne bon moral ♥ Gros bisous de domi qui pense bien à toi ♥glasses

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:48

    Magnifiques

    Je n'arrive pas à  les faire pousser dans mon jardin

    Grisaille grisaille ....... mais on  a eu de la chance pour les randos ce WE

    Bises

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:33

    Admirables photos pour ces fleurs qui illuminent ton blog et ton jardin.

    On te les envie.

    Mais parfois sous les assauts répétés de la pluie, elle plie, tête basse, mais

    sait aussi la relever.

    Pour toi et nos alinautes, une énigme végétale ces prochains jours.

    Le bisou. yann67.

     

    16
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:47

    Bonjour trés bon début de semaine biz patrick

    15
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:11

    Gifs animés bonne semaine !

    anne-marie 

    moi les miennes sont encore en boutons 

    et puis le déluge des ces 3 jours 

    n'as rien arranger 

    début de matinée ,un timide soleil 

    mais là la pluie est de retour 

    bon lundi a toi

    bisous 

    mireille

    14
    Lundi 4 Mai 2015 à 10:33

    Coucou A Marie la mienne n'est pas encore fleurie... beaucoup de pluie ces derniers jours ont ralenti son éclosion bon début de semaine gros bisous Rozy

    13
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:05

    cocorico !!! j'ai lu je ne sais plus ou que tu disais que tes iris ne sont pas en fleurs cette année, j'ai su par nos cousines savoyardes, expertes en plantation, que les iris ne fleurissent que tous les deux ans, nous ne savions pas car au pavillon y a toute une allée d'iris, et lorsque j'ai repiqué quelques plants, pour le jardinet de maman, on a du prendre ceux qui avaient déjà fleuris, si bien que l'année dernière niette, pas d'iris on etait vert, mais ils cette année ils ont donné des fleurs !!!  voilà ...

    bon vais me préparer, petit peu soleil et ils annoncent 20° !!! il va faire bon, bon lundi à toi et miaou à fidgi, bibi flo

     

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:02

    Un peu tôt pour chez moi !

    Bises,

    Daniel.

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 00:52

    coucou Anne-Marie

    Ici, il pleut sans arrêt.

    J'avance bien dans le tricot.

    En exposition, des foulards, j'ai discuté avec la femme, j'ai vu que deux stands et en fait, les femmes faisaient des hauts en soie. J'ai une idée.

    J'ai vu aussi du chocolat, des objets en bois, des objets en cuir, je vais de belles fleurs en cuir, de la couture, des macarons, de l'huile, du safran, des papillons, des bijoux, des pierres parfumées que j'ai déjà achetées, des eaux de vie, c'est vraiment varié.

    Gros bisous

     

    Gif

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:02

    bon dimanche soir ma chère anne marie ! ça y est je vais mettre le cartable sur le dos et reprendre le chemin de l'école.. non , non pas buissonnière lol.. bien que ça me démange !!

    on a eu un beau soleil vers 16H30 mais trop tard pour se balader, là j'ai lavé mes cheveux ils sont pas encore secs, vais remettre un coup de séchoir !

    moi ce soir je vais mater D8 ou capital, suivant si le film me plait ou pas et au lit de bonne heure..

    fais un calinou à ta fille, sheila est sortie du placard dès qu'elle a vu le soleil lol.. pas folle hein..

    gros bizou et bon début de semaine bibi flO

    9
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:57

    J'ai eu un peu de mal pour mettre cette vidéo en ligne hier. Pas moyen de la publier normalement. Pas d'image de fond, elle n'apparaissait pas avec mes autres vidéos de Youtube. Alors je l'ai modifiée un peu et j'ai recommencé. Là c'était bon. Il y a 5 mn que j'ai mis la nouvelle et ça marche bien.

    Merci pour ta gentille visite.

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    8
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:06

    Les miennes sont toujours en boutons

    Bon dimanche AM

    7
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:34

    Jolies pivoines !

    Tiens serions-nous anciens collègues ?

    Excellent dimanche à toi !

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:02

    elles sont superbe tes pivoines j' espère que la pluie ne va pas les abîmer

    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 02:00

    Coucou Anne-Marie

    Il a plu toute la journée !

    J'adore les pivoines, merci pour tes belles photos.

    Avec Yann, nous sommes allés voir des exposants en tout genre à Quarré les Tombes. Il y en a aussi qui viennent de la région parisienne. C'était très intéressant. Tous les ans, cette exposition a lieu.

    Je continue mon tricot.

    Je n'aime pas trop jardiner, tu as raison d'en profiter car tu aimes cela.

    Gros bisous

     

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:38

    Jolies pivoines ! j'adore leur parfum !
    Muguette un des prénoms de ta maman !... comme c'est joli !...
    Gros bisous Anne Marie

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:38

    Elle sont drôlement belles dis-donc! Je n'en ai pas dans mon jardin. Par contre j'ai de Iris en ce moment.

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche.

    Bise, Michel

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:04

    woaw nous elles etaient encore en boutons quand on y est allé la dernière fois ...  on adore ça, on en a des rouges et des roses aussi ! les roses c'est après je crois ou avant ? je sais plus.. on les a peut être loupées des fois on y va pas pendant un moment !... tiens comme tu aimes le cytise je te mets une photo de l'arbre entier d'un printemp précédent quand le jardin etait entrenu par nos soins, kevin et moi et un peu maman...

    pour KL oui manon a été choisie direct pour partir, j'ai pensé à toi, moi aussi je l'aime bien.. et celle qui est sortie marie anne la pauvre, trop gentille !!! faut être calculateur, sportif, et pas copiner, là dedans, ni s'attacher aux gens ... pas un truc pour moi, mieux vaut que je sois derrière ma tv lol...

    ce soir je mate NY section criminelle sur la 10 , y a échappées belles aussi sur le maroc qui doit pas être mal, vais voir ça ...  mince fidgi a rendu, peut être s'est t-elle purgée avec de l'herbe ?  ça arrive pas souvent à sheila mais de temps en temps, du moment que c'est pas plusieurs fois de suite, pas lieu de s'inquiéter.. un ronron de ma fille à la tienne, et une bonne soirée, nuit, bizou flo.

     

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:28

    Les miennes sont pareilles, peut être encore moins ouvertes, mais ça va venir.

    Elle est très belle

    Bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :