• Pause

  • Commentaires

    18
    Mardi 18 Juillet 2023 à 17:48

    Bonne pose ,au jardin je ne fais plus rien....tout grille

    juste un peut d'eau le soir  au fleurs

    bisous

    17
    Mardi 18 Juillet 2023 à 15:10
    Pour les madeleines de Proust, vos madeleines, j'aurais envie de prendre ma plume sergent major, et sur du beau papier écrire ce que vous me disâtes .... Et avec une belle reliure. Édition limitée. À compte d'auteur .... Pour moi c'était un peu l'arroseur arrosé, les réponses ont largement dépassé les espérances. À plus. Avons fait de la confiture aux groseilles entières du jardin du beau frère. J'avais ça en désir, avec tous ces pépins qui vont se mettre entre les dents ;-))
    16
    Samedi 8 Juillet 2023 à 10:54

    je te souhaite un bon w.end ma belle moi aussi je me mets en petite pause, juste publi, et je passe quand je peux vu tout ce que j'ai à faire mais bon on peut pas pousser les murs .33° hier 34/35 aujourd'hui c'est l'étuve et ça sera de plus en plus chaud dorénavant cest pas joyeux.. je te souhaite une bonne journée caresses à la miss et un gros bizou flo...je t'embase flo

    15
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:48

    bon mercredi à toi ma petite anne marie, en ce moment pas trop la forme y a des tensions tu verras je t'ai envoyé une missive.. pour t'expliquer.

    je te souhaite une bonne journée , profitons des bonnes températures on attend 31 voire plus vendredi samedi dimanche et ???

    on va souffrir.. je t'embrasse bien fort bibi flo

    14
    Lundi 3 Juillet 2023 à 19:19

    bon début de semaine ma belle , je vais mieux bizarre ce que j'ai eu, ça a duré 24H par contre je suis crevée un peu , et je transpire encore , peut être encore un peu de fièvre je sais pas... j'ai rdv avec igor vendredi à midi je ferai courses avec maman ...

    ce soir je regarde M6 coup de foudre à l'autrem bout du monde truc romantique

    un peu partout dans le monde en thailande, au japon, canada , maroc, vietnam, etc.. 5 hommes et 5 filles vont être logés une semaine dans un gite ou chez l'habitant, et recevoir jusqu'à 3 prétendants (es) pour tomber amoureux et savoir vivre ensemble.

    ça m'a lair pas mal.. sinon je regarde sur netflix une série de mère porteuse, super bien.. ça me plait .. plein d'episodes 24 je crois j'en suis au 7ème ..

    je te souhaite un bon début de semaine, bizou flo

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:36

    Bonjour Beewell,

    j'espère que tes problèmes d'ordi sont résolus.

    Bonne pause, à bientôt

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:18

    Bon break, bonnes réparations et bon travail au jardin !

    11
    Samedi 1er Juillet 2023 à 15:05
    francinea

    Bonjour, ça m'est arrivé, j'ai annulé la mise à jour, et mis les mises à jour en veille pendant quelques semaines; je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt 

     

    10
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:25

    jolies petites fleurs que j'aime ... je viens te souhaiter un bon w.end ma belle 

    demain ou dimanche on sait pas encore on va aller au zoo de vincennes kevin vient de recevoir ls billets du comité d'entreprise.

    moins chaud mais orageux 26° quand meme mais ça va c'est mieux que 34/35 dimanche dernier .. j'ai fait un peu de menage ce matin je continuerai demain matin ou dimanche matin suivant ce que l'on fera, calinou à fidgi jolie , petit togo a chaud ! bibi flo

    9
    Vendredi 30 Juin 2023 à 11:20

    Pour le mouvement des feuilles j'ai trouvé çà ....

    À plus. Yann

    8
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:28

    Profitez bien de votre jardin.

    Il vous appelle.

    Pour le blog, il attoundra ....

    Moi, je suis plutôt plantes d'intérieurs.

    Le Mr, il arrose une plante que j'aime bien, une prieuse, un maranta.

    Le soir, il replie ses feuilles.

    À bientôt. Amic@lement. Yann

    7
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:16

    Il y a a souvent des mises à jour à faire, que ce soit sur l'ordi ou sur le corps... (j'espère d'ailleurs que c'est seulement sur ton ordi) !

    Dans tous les cas, je te souhaite une bonne pause et à bientôt !

    Bisous et bonne journée

    6
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:56

    une mise à jour imposée de ton ordi ??? j'spère que c'est pas ta maman ma belle... 

    arf je pense que mise à jour imposée c'est l'ordi ..à mon avis, qui doit te poser des problèmes . et ton jardin à faire .

    moi je reviens des courses je suis crevée en fait que 24 dehors mais très lourd on nous annonce des orages bouh... jaime pas ça 

    je t'embrasse bien fort anne marie prends bien soin de toi, et petit fidgi aussi,

    gros bizou flo

    5
    Jeudi 29 Juin 2023 à 13:52

    J'espère que ce ne sont pas des problèmes de santé ? mais c'est vrai que des pauses s'impose parfois, on en a besoin.
    Je suis en demi-voir trois-quart ! en pause depuis que j'ai subit une première opération, depuis une deuxième, puis des soins indispensables etc etc... balades photos encore impossibles pour moi ... espérons du mieux très vite.
    Bon jardinage, je rêve d'un jardin ...
    Gros bisous et à bientôt !

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:51

    Bonne pause !

    Parfois faire un "break" ne peut faire que du bien.

    Bon jardinage.

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 12:41
    Bonne pause A Marie.. gros bisous.
    2
    Jeudi 29 Juin 2023 à 11:02

    Bonne pause en espérant que tu nous reviendras en pleine forme et plein d'idées à partager avec nous sur tes pages. 

    1
    Jeudi 29 Juin 2023 à 10:49

    Coucou Anne-Marie,
    C'est avec Ekla que tu as des soucis ou avec ton PC ?
    Jolie photo de ces petites sauvageonnes.
    C'est vrai qu'en ce moment, le travail ne manque pas au jardin...
    Prends soin de toi.
    Gros bisous et à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :