• Quelques fleurs épanouies

  • Commentaires

    18
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:26

    J'aime toujours autant la dernière fleur...

    Bon mardi Anne-Marie

    17
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:39

    Bonjour Anne-Marie

    "L'aminaute" c'est moi !... Monica se plaignait de n'avoir qu'un masque et de ne pouvoir en faire elle-même

    Bon samedi à toi .

    16
    Samedi 11 Avril 2020 à 03:14

    Bonjour Anne marie

    comme vos cas sont en augmentation, compte encore 2 mois

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:54

    woaw jolie explosion de tulipes, j'adore... magnifiques les tulipes, font partie des fleurs que je préfère.  nous allons bien maman et moi, on touche du bois, kevin aussi,

    pas mal prise aujourd'hui, on a eu une livraison carrefour après jai tout desinfecter à la javel, et au vinaigre, et tout rangé, puis mon cousin est passé nous apporter le faire -part mais nous n'irons pas à l'enterrement que 10 personnes, possible ils sont déjà 9 proches, de toute manière on 'navait pas envie d'y aller de plus mon cousin doit se faire dépister a savoir s'il est contagieux ou pas.. il attend les tests sanguins pour le savoir, car les tests par le nez ne sont pas fiables. et à l'hosto n'ont pas voulu leur faire faut payer, et se faire rembourser après .. un comble enfin c'est comme ça ..

    sinon un temps d'été 28°à st maur il fait très chaud, je suis sortie dehors qu'à 17H prendre le soleil avant ça brûlait maman est plein sud..

    on attend un peu avant que kevin vienne car il a entendu qu'il fallait bien un mois pour ne plus etre contagieux et comme il a été bosser un peu, que ça fait pas un mois, il préfère attendre pour ne pas le filer à ma mère.. il cherche une solution pour trouver quelqu'un dans l'immeuble qui pourrait l'aider à pousser les meubles pour faire le parquet et avancer que je puisse rentrer chez moi.

    voilà sinon ben rien de special, on ne voit pas trop le temps passer on s'occupe là ce w.end ça sera ménage le matin et apres midi jardinet.. on s'estime heureux d'avoir ce petit jardin qui fait que l'on peut prendre l'air.

    je t'embrasse anne marie, j'espèe que chez toi ça va aussi, et que ta maman supporte le confinement, pas toujours facile pour nos anciens, je dépense pas mal en journaux, pour maman ça l'occupe bien elle a de quoi lire. mais on respecte le délai là j'en ai pour elle samedi, et d'autres pour dimanche .. pareil pour le courrier elle ne lit pas de suite je l'ouvre lui dit ce que c'est et je laisse plusieurs jours décanter !!! on essaye de prendre toutes les précautions.. ce soir koh lanta, j'ai l'impression qu'il va y avoir du rififi avec Téhéuira et moussa mince je pensais qu'ils s'aimaient bien , à suivre..

    je tembrasse bien fort, une caresse à fidgi,  je suis un peu triste, j'ai mon ami sur vef qui a un chat qui vient de mourir, tu te souviens tu avais été lui mettre un mot sur son blog, ben là elle en a perdu un autre barry son grand et beau maine coon, elle est bouleversée la pauvre, c'est moche il avait 7 ans ! trop jeune sniffff, ça m'a fait mal au coeur.. gros bizou ma belle flo...

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:07

    Couleurs éclatantes qui nous remettent le moral d'aplomb !
    Nous avons grand besoin en ville de nature, de couleurs, de gaîté.

    Gros bisous

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:54
    Jolie photo printanière ! Une astuce pour les gens qui n'ont qu'un masque et ne savent pas en faire ( suite au commentaire de Monica-Breiz chez René de Chine) J'ai acheté un petit flacon pulvérisateur de 100ml en pharmacie, et une fois rempli avec de l'alcool à 96°, je pulvérise nos deux masques ( intérieur et extérieur ) après chaque utilisation. Bonne journée Anne-Marie
    12
    Vendredi 10 Avril 2020 à 03:04

    Bonjour Anne marie

    fort belles tes photos

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    11
    Vendredi 10 Avril 2020 à 01:40

    Coucou ma chère Anne-Marie,

    tes fleurs sont superbes dans leur épaouïssement.

    Cela met de la couleur et de la gaité.

    Nous serons demain le vendredi saint, donc je ne partirais faire les courses qu’après le chemin de croix.

    Il me reste encore un peu d’énergie pour vous envoyer  mes souhaits d’heureuse fête de Pâques et temps pascal.

    Continuez à vous protéger et bisous virtuels amicaux.

    Et à dans un bon bout de temps lundi ou mardi. Petite pause.

    JOYEUSES FËTES DE PÂQUES et câlins à Fidgi.

     

     

     

     

    10
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:32

    Magnifique article très coloré avec tes superbes fleurs

    Je te souhaite de passer une douce soiré

    Bisous

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:12

    Bonjour Anne-Marie pour réponse à ta question pour les moineaux les mâles ont le cou beaucoup plus foncé voilà comment le savoir bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:32

    Les tulipes, là, toutes alignées, et quelle belle densité.

    Des bulbes panachés, et pour résultat, une grande diversité de nuances.

    Beau gros plan sur l’intimité de la tulipe, étamines et pistil.

    Et après, un arbre fruitier, que je ne saurais nommer. Un pommier, peut être un peu trop tôt, un cerisier, ces décoratifs les prunus, autour de moi, sont en fleurs. Et pour finir le jaune d'une plante diurétique, pipi au lit.

    A plus. Amicalement. Yann

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:50

    coucou anne Marie, comment vas tu ?

    tes tulipes sont magnifiques ; gros bisous

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 17:04

    Merci pour ces belles fleurs A Marie, les tulipes sont superbes..

    On apprécie nos jardins en ce moment, cela nous occupe..

    Belle fin de journée gros bisous

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:13

    Tu as un avantage sur beaucoup d'entre nous , ton jardin est superbement fleuri et nous  fait oublier la nécessité de rester dedans. Pour en arriver à un tel résultat, tu dois lui consacrer beaucoup de temps. 

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 14:01

    Bonjour Anne-Marie tu nous offre un magnifique bouquet avec ces superbes photos de ces jolies fleurs merci à toi bonne journée bisou Claudine Daniel

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:41

    Coucou Anne-Marie,
    Il est superbe ton massif de Tulipes avec de jolies variétés de couleurs.
    Cela dit, toutes les photos font du bien aux yeux.
    J'espère que tu vas bien et que tu ne craques pas trop dans les circonstances actuelles.
    Le temps peut sembler un peu long maintenant, mais nous devons rester patients.
    Je suis impatiente de savoir comment le déconfinement va se dérouler...
    Bisous et prends soin de toi.
    Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:34

    Magnifique massif de tulipes, j'aime tout particulièrement les mauves

    Bises

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:03

    Magnifiques tes tulipes Anne-Marie, ici aussi elles commencent à éclore

    et sur la pelouse du grand parc où j'habite , des pissenlits, j'adore ...

    Pas de fruitiers cry

    Superbe beau temps, nous allons nous aérer en toute tranquillité 

    Bonne journée Anne-Marie,

    caresses à Fidgi, j'espère que ta maman ne s'inquiète pas trop de ne plus te voir .

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :