• Taguée par Rozy et retaguée par Lacalobra

     

    J'ai été taguée par ROZY et retaguée par  LACALOBRA et reretaguée par  TALIE

    Voici donc mes réponses aux 11 questions du tag

     

    1 - L'important dans la vie, c'est quoi ?

    D'être en bonne santé, d'être honnête, de respecter les autres et d'être respectée, d'aimer et d'être aimée, de ne pas polluer, de rendre service, d'avoir des amies et des amis, d'aimer les animaux et d'en avoir un ou plusieurs, de vivre à la campagne, proche de la nature et d'avoir un jardin.

     

    2 - Quelle est ta couleur préférée ?

    Le bleu

     

    3 - Quel acteur t'a le plus marquée ?

    Jean-Paul Belmondo

     

    4 - Qui représente pour toi le mieux la chanson française ?

    Laurent Voulzy

     

    5 - Quels sont tes auteurs préférés ?

    Bernard Werber, Eric Emmanuel Schmitt, Fanny Deschamps, Robert Sabatier, Molière, Victor Hugo

     

    6 - Rougnou ou de bonne humeur le matin au réveil ?

    La tête dans les nuages tant que je n'ai pas bu mon café

     

    7 - En vacances : pieds en éventail ou découverte de la région ?

    Découverte

     

    8 - Quelle est ta saison préférée ?

    Printemps

     

    9 - Quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?

    1968

     

    10 - Au réveil, douche ou petit déj en premier ?

    Petit déj

     

    11 - Sur un quotidien, que lis-tu en premier ?

    L'horoscope

     

     

     

    Je tague :

     

    Coyote 

     

    Hélène

     

    Exotique7

     

    Jobel

     

    Josy

     

    Micromick

     

     Talie

     

    Pochbe

     

    Vadou

     

     

     Comment jouer :

    - Répondre aux 11 questions

    - Taguer 11 copinautes

    - Mettre un lien vers leur blog pour les faire découvrir

     

    ~~~ C'est sans obligation, bien entendu ;-)))~~~

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Décor naturel La nature est belle »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 01:58

    J'ai été taguée aussi par Cigalette

    L'important dans la vie c'est quoi ?

     Avoir une bonne santé afin de ne pas ennuyer mon fils

    Quelle est ta couleur préférée ?

    Le bleu

    Quel acteur t'a le plus marqué ?

    Gene Kelly dans "toute la pluie tombe sur moi"

    Qui représente pour toi le mieux la chanson française ?

    Jacques Brel, Souchon, Julien Clerc

    Quels sont tes auteurs préférés ?

    Guy de Maupassant, Jean Giono, Bernard Clavel, Philippe Delerm

    En vacances, pied en éventail ou découverte de la Région

    Découverte de la Normandie, la Bretagne, Le Pays Basque, La Dordogne, Le Quercy ...

    Quelle est ta saison préférée ?

    Le printemps

    Quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?

     1958 : la naissance de mon neveu Philippe

    Au réveil, douche ou petit déjeuner en premier ?

    Un café puis douche

    Sur un quotidien, que lis-tu en premier ?

    La page une

     

    Bonne année Anne-Marie ! N'abandonne surtout pas ton blog si beau !

    Bisous de Lydie

    13
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:03

    Coucou Anne-Marie,

    ah les gens répondent chez toi moi j'ai essayé ça a fichu le bazar chez Rozy, ça se bloquait au bout de 2 pou 3 réponses et plus rien après, on ne pouvait plus écrire, je ne sais pas si d'autres ont pu rajouter qq chose? Je n'ai pas vérifié et je l'ai fait chez moi du coup.

    Tiens moi aussi j'aime Eric Emmanuel Schmitt et aussi les grands classiques, que je n'ai pas du tout évoqué. Et on triait des livres tout à l'heure avec Georges il y a plein d'auteurs que je lisais il y a quelques années...

    et j'ai bien aimé ton développement de la 1ère question.

    Et du coup j'ai découvert Coyotte à cause de son évocation de Jérôme K Jérôme, je pense à un titre très précis le seul que j'ai lu "trois hommes dans un bateau" c'est plein d'humour j'ai adoré.

    Bonne soirée et Gros bisous.

    12
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 17:05

    Coucou Anne Marie

    Je vais jouer le jeux , bonne soirée bisous

    Talie

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 15:06

    Bonjour

    Et hop un coin du voile est levé

    10
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:05
    Coucou,

    Je vois que tu à été taguée par une amie. Rozy je crois.
    J'ai aussi été invité à participer. Mais que vais je dire, si, le bleu comme toi, j'adore et dans les émissions télé, souvent décor bleu .... Money Drop et plein d'autres.
    Je vais faire des saisies écran pour illustrer mon propos.

    Bon. Le WE je ne peux pas publier .... Mais je peux vous lire, et juste le plaisir d'aller vous voir.

    Je dis le bleu, mais le jaune va bien à mon teint.

    Le bisou du dimanche. Yann.
    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:34

    Te souhaite un bon dimanche ma belle, je vais chez maman cet am pour la galette mais bon sheila n'est pas bien elle est bizarre ce matin n'a pas mangé, je sens que demain matin je vais devoir la déposer chez la veto avant d'aller travailler..  arf, ça m'inquiète, kevin ne veut pas venir manger la galette tant mieux, si ça ne tenait qu'à moi j'irai pas mais maman a besoin de moi, pour préparer la table et réchauffer, couper la galette quoi.. esperons que ça n'empire pas pour sheila..

    je t'embrasse, bon dimanche à toi et une caresse à fidgi, gros bibi flo

     

    8
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:06

    L'idée est belle, mais mes liens seront les mêmes....

    1 - L'important dans la vie, c'est quoi ?

    La santé 

    2 - Quelle est ta couleur préférée ?

    Les plus vives 

    3 - Quel acteur t'a le plus marquée ?

    Lino Ventura 

    4 - Qui représente pour toi le mieux la chanson française ?

    Hugues Aufray 

    5 - Quels sont tes auteurs préférés ?

    Jérome K Jérome 

    6 - Rougnou ou de bonne humeur le matin au réveil ?

     Ça dépend du dos... arf

    7 - En vacances : pieds en éventail ou découverte de la région ?

    Découverte 

    8 - Quelle est ta saison préférée ?

    Eté ... à l'ombre

     

    9 - Quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?

    Les années 60 

    10 - Au réveil, douche ou petit déj en premier ?

    Déjeuner ( oui je suis Belge ) 

    11 - Sur un quotidien, que lis-tu en premier ?

    Pas de journal !

    7
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:58

    des questions auxquelles je me seraient penchées a y répondre, mais le temps me manque, mais je répondre vite fait a certaine bien que certaine de tes réponses est se que je ressent

    mon chanteur français J-J Goldman, de bonne humeur le matin mais je bois mon café en premier, ma première lecture du matin les blogs en attendant que mon J-p se lève mon acteur Gabin, ventura, belmondo trop difficile choix, et vivre la vie en bleue

    a bientôt

    lyly

    6
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:03

    Coucou Anne-Marie

    1 - L'important dans la vie, c'est quoi ?

    D'être heureuse

     

    2 - Quelle est ta couleur préférée ?

    Le bleu

     

    3 - Quel acteur t'a le plus marquée ?

    Daniel Craig

     

    4 - Qui représente pour toi le mieux la chanson française ?

    Elton John

     

    5 - Quels sont tes auteurs préférés ?

    Franck Thilliez - Jean Parot - Jean Faillier -Jeanne Bourdin

     

    6 - Rougnou ou de bonne humeur le matin au réveil ?

    La tête dans les nuages tant que je ne me suis pas lavée

     

    7 - En vacances : pieds en éventail ou découverte de la région ?

    Découverte

     

    8 - Quelle est ta saison préférée ?

    Printemps

     

    9 - Quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?

    Aucune

     

    10 - Au réveil, douche ou petit déj en premier ?

    Douche

     

    11 - Sur un quotidien, que lis-tu en premier ?

    Les titres

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 23:39

    Snif j'ai été targuée aussi Anne-Marie,

    mais le temps que je le fasse je en trouverai lus personne?

    Bien tes réponses. Non dimanche et gros bisous.

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:16

    ah toi aussi tu as été taguée , moi aussi, j'ai préparé l'article ce matin, plus qu'à le publier... je passe tard, j'ai fait de la cuisine, j'ai pas vu le temps passer beaucoup de vaisselle, ahhh je rêve d'un lave vaisselle... petit papa noël lol..

    alors comme ça tu parles le matin lol.. moi pas du tout , je ronchonne, je grimace si par malheur mon fils me parle, je bougonne.. me faut le temps !!!

    jolis les auteurs , plus intéressant que le mien qui est très populaire lol.. j'ai lu des livres nettement mieux, mais bon y a très très longtemps.. et puis j'ai plus le temps de lire, à la retraite je reprendrai, j'aimais bien..

    moi suis sur France 0 ce soir, c'est pas mal.. mais vais pas tarder quand même dodo vers 23H30.. un bizou et une bonne soirée, calinou à la jolie fidgi, je t'embrasse flo

     

    NB - ah je me suis plantée, j'ai lu la réponse de potche ptdrrr toi tu marques petit dej ! hihi... par contre les auteurs c'est les bons !! bibi flo

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 18:07

    Bonsoir Anne Marie , comme  tu m'as tagué AUSSI happy , je  vais  répondre  chez  toi comme  conseillé . Voici donc  mes  réponses lol :

     

     

    1 - L'important dans la vie, c'est quoi ?

    D'être heureux

     

    2 - Quelle est ta couleur préférée ?

    Le rouge ( couleur de mon club de foot favori )

     

    3 - Quel acteur t'a le plus marquée ?

    Jean Gabin

     

    4 - Qui représente pour toi le mieux la chanson française ?

    Francis Cabrel

     

    5 - Quels sont tes auteurs préférés ?

    Amelie Nothomb

     

    6 - Rougnou ou de bonne humeur le matin au réveil ?

    Assez dissipé , mais  après  mon déjeunez , tout  se met en place

     

    7 - En vacances : pieds en éventail ou découverte de la région ?

    Découverte en photos bien entendu

     

    8 - Quelle est ta saison préférée ?

    2 : le  printemps  pour  le  renouveau et l'automne  pour  les  couleurs

     

    9 - Quelle année a le plus marqué ta jeunesse ?

    1950 ( ma naissance happy )

     

    10 - Au réveil, douche ou petit déj en premier ?

    je  déjeune  dans  ma  douche happy

    non plus sérieusement , je  déjeune  en premier .

     

    11 - Sur un quotidien, que lis-tu en premier ?

    les titres du contenu

     

    Belle et douce soirée et gros  bisous .

    Emile

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:13

    Merci A Marie d'avoir joué le jeu.. Ce n'est pas grave si tu n'as pas trouvé 11 personnes, ce n'est qu'un jeu..

    J'aime bien tes réponses, je te connais encore mieux maintenant..

    Je vois que tu as bien travaillé, moi j'ai bouquiné, il pleuvait..

    Bonne soirée, Gros bisous Rozy

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:12

    Oh la la! Tu m'as tagué aussi! Argggggg..

    Va me falloir répondre à toutes ces questions.

    Je ne suis pas encore très en forme.

    Je verrai demain.

    Passe une bonne soirée.

    J'espère que ton horoscope est bon pour toi.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :