• Un peu plus de soleil

     

    - Bonjour, avez-vous amené au zoo le pingouin que vous avez trouvé dans la rue ?
    - Oui, il a bien aimé, mais aujourd'hui on va au cinéma.


    ---------------------------------------------------------------------------------


    Comment appelle-t-on les petits d'une oie ?
    Réponse: Les noisettes.

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Deux chiens se promènent.
    Tout à coup, l'un deux se met à frétiller :
    "Tu as vu" dit-il, "un réverbère neuf ! Ça s'arrose !"

    --------------------------------------------------------------------------------

    Quel est l'animal qui mange avec sa queue ?
    Réponse : Tous. Aucun n'enlève sa queue pour manger.


    -------------------------------------------------------------------------------


    Un chameau dit à un dromadaire :
    - Comment ça va ?
    - Bien, je bosse, et toi ?
    - Je bosse, je bosse !

    « Des rosesUn bol d'air iodé »

  • Commentaires

    31
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:07

    Coucou Anne-Marie

    Je pense bien à toi

    J'ai vu le docteur pour renouveler mes cachets pour la thyroïde, et il m'a donné un cachet car mon coeur bat trop vite, je suis vite essoufflée.

    J'ai acheté de la laine pour faire deux robes, une en 4 ans et une en 5 ans.

    J'attends toujours la laine pour finir la première veste car il me manque la capuche.

    Pour le deuxième, je fais des boutonnières, ce n'est pas difficile, il me manque une manche et l'encolure.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    30
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:49
    francinea

    bonjour, il y en a un paquet, des oiseaux en baie de Somme, plus qu'au lac Daumesnil à Paris!! je te souhaite une bonne journée bisous 

    29
    Samedi 21 Mars 2015 à 22:56

    j'aime les noisettes ! c'est mignon !!!!

    28
    Samedi 21 Mars 2015 à 09:54

    coucou A.M

    j'aime beaucoup tes petites histoires .... yeshappy

    passe un bon week-end

    biz

    G

     

    27
    Vendredi 20 Mars 2015 à 23:12

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    très amusantes tes petites historiettes, j'aime ça me fait rire! Celle de la queue est la plus désopilante!

    Quand à ta plante à fleurs bleues elle me laisse rêveuse; qu'et-ce donc car ça a l'air grimpant.

    Comment s'est passée cette semaine pour toi? Nous ce fut très serine et beau à l'époque très ensoleillé et puis ça s'est gâté, mais pour nous consoler nous avions alors la présence de notre fille de Bordeaux; je l'ai remise à la gare à 14h. Elle a dû arriver chez elle avant moi j'ai fait des courses à Tours et à ma Coop nature.

    Voilà enfin le weekend et avec un temps pas printanier du tout! mais qu'il soit reposant pour toi.

    Gros bisous et @+

     

    26
    Vendredi 20 Mars 2015 à 16:24
    francinea

    bonjour, je passe te souhaite un bon w end, bisous 

    25
    Vendredi 20 Mars 2015 à 14:54

    Bon premier jour du printemps. Même si le soleil n'est pas trop au rendez-vous.

    J'espère que ton nouveau fond te plait.

    Bise, Michel

    24
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:39

    http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/printemps/fep4.pngma chére anne-marie 

    dommage ,le printemps ne seras pas avec du soleil

    la bretagne est sous le brouillard

    donc j'ai pas pu voir l'éclipse

    ce seras pour la prochaine fois 

    bon wek-end a toi

    bisous 

    mireille

    23
    Eve le ti n'écureui
    Vendredi 20 Mars 2015 à 00:37
    Bonsoir Anne-Marie, merci pour tes passages. Absente de la blogosphère pour une bonne raison - une nouvelle crise au niveau des hanches - va falloir que je fasse du forcing pour que le médecin me fasse passer certains examens, car ça fera la troisième fois cet hiver que je souffre du même mal et que je commence en à avoir ras le bol. Je me ménageais donc, dans mon canapé ou mon fauteuil avec poche de gel bien chaude... vendredi direction Paris l'Olympia... un cadeau des filles offert à Noël. Ensuite, si je suis en mesure de le supporter, direction chez le p'tit lutin. Et ce week-end la tribu val de marnaise devrait venir respirer sur les rives du canal l'air moins pollué que celui de la capitale, lol ! Bonne nuit et gros bisous tout plein. Eve
    22
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:30

    bonsoir anne-marie

    de gentilles petites histoires

    qui font bien rire

    as tu passée une bonne journée? 

    en bretagne ce soir il fait trés froid

    demain je vais aller prendre des photos 

    de la grande marée

    bonne soirée a toi

    bisous 

    mireille

    21
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:24

    Pas mal, les noisettes...

    Bonsoir AM,

    Petite visite, pour un petit kikou du soir,
    Pour remercier aussi ta visite et tes petits mots...
    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine,
    Et du soleil pour inonder ce premier WE de printemps...
    Bonne soirée, gros kiss
    Kim

    20
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:53

    Bon jeudi A Marie, j'espère que tu profites aussi de ce grand soleil, je vais ressortir mon vélo et aller faire un tour dans la plaine ! plein de gros bisous et caresses à Fidgi.

    Rozy

    19
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:49

    Coucou Anne-Marie ...

    Un rapide passage pour te dire que j'ai réussi à créer un blog ici : josy1640

    Plein de pensées pour toi et gros bisous ( je reviens vite mais n'ai pas de temps pour l'ordi en ce moment  et suis un peu OUT ). Vivement que ça se termine !!!

    18
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:31
    francinea

    bonjour,j'adore le petit de l'oie!! je te souhaite une bonne journée bisous 

    17
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:59

    RirE et sourire c'est bien quand on vient chez toi 

    Et je suis aussi repartie avec un beau bouquet de roses

    Le sOleil n'est pas au sud ......... on ne va pas vous le laisser lol lol

    Menage, courses, repassage , c'est fait !!!!!!!!

    Demain après  la piscine on part chez des amis dans les PO jusqu'au WE

    J'espère  qu'il ne pleuvra pas .......

    Bisesssssssssss 

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:13

    Un florilège de très bonnes histoires, des lisses poires, des mots tordus de mes enfants petits.

    Tu connais peut être les livres.

    Merci pour ton passage, commentaires sur l'automobile.

    Pour la remise en état d'une presque épave, je crois que c'est sur la 23.

    Top Gear est sur RMC découvertes.

    Et ce soir, il y a du nouveau, une version totalement française en 10 épisodes, j'espère que je pourrai voir en replay. Sur la deux, il y a Thierry l'Hermite. Madame choisira.

    Dans le cadre de la semaine de l'orthographe et de la francophonie, je vais essayer un artickle avec nos petits mots entre nous.

    On va ressortir le "papotinage" que tu as si judicieusement trouvé.

    Et aussi tes "mures mures", d'une cueillette qui t'a laissé de bons souvenirs.

    J'ai aussi quelques nouveautés.

    Un énorme merci pour ton élégante et créative interactivité.

    Un sommum au niveau des blogs que tu partages avec d'autres, 

    pour mon plus grand plaisir. On peut rebondir sur un commentaire

    et être plus créatif.

    Bon, ça ne marche pas tous les jours pour moi, mais j'essaie.

     

    Pour la devinette, je ne sais pazs la réponse.

    J'ai omis de mémoriser le lien avec la voiture à vendre.

    J'ai dans l'idée qu'il est dans l'Yonne. ... !!

    A plus, pour la réponse.

      

     

     

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:06

    coucou, comment vas-tu ?

    pas bossé au jardin aujourd'hui, suis allée a l'atelier peinture, on papote plus que l'on ne bosse, mais cela fait du bien de sortir de chez soi !!

    et puis le jardin attendra encore un peu !!

    gros bisous

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:03

    Merci Anne Marie pour ces petits bouts de soleil !....
    mandarine je ne connais pas ... mais j'imagine !
    bisous

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:55

    Coucou Anne-Marie

    Je tricote pour une naissance, je ne connais pas le sexe car le papa ne veut rien savoir avant.

    Je tricote neutre, un cardigan et une veste avec une capuche. La veste a un petit défaut, je suis vraiment débutante. Je ne peux pas faire  la capuche, car il me manque de la laine.

    J'ai appelé ma soeur et j'attends.

    J'ai commencé le cardigan.

    Par la suite, je vais tricoter deux robes pour une nièce de 4 ans.

    Je prends du plaisir à tricoter, il faut avouer que je change le modèle.

    Je ferai des photos dès qu'un ensemble sera terminé.

    J'apprends beaucoup en ce moment.

    J'ai des nouvelles de Yann, tout se passe pour le mieux

    Cet après-midi, gros ménage

    Gros bisous

     

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:00

    Bonjour AM

    Merci pour cette page d'humour cool

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:48

    Ah, là, j'ai bien ri avec ces historiettes comiques !

    ( Excellente celle de la queue )

    Profitez bien du soleil de ce mercredi !

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:22

    Bonjour je viens vous souhaitez un excellent Mercredi  peut-etre ensoleillé trés belle article bises de l'équipe patrick

     

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 07:58

    Mignonnes ces petites histoires, j'aime bien celle des noisettes !

    Une semaine printanière c'est très agréable, nous rentrons cet après-midi dans l'Isère, je retrouve mon chez moi !!

    Bon mercredi gros bisous Rozy caresses à Fidgi.

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 04:43

    Gentilles ces petites histoires!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

     

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 23:56

    Mignonnes petites histoires, j'aime beaucoup

    je fais cet exercice le dimanche, j'attend de faire la récolte dans la semaine, tous les amis hors blog m'en envoient beaucoup, mais il faut trier un peu pour ne pas choquer personne.

    Bisous bonne fin de soirée ou bonne nuit

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:37

    LOL ,j'adore les mignonnes petites histoires qui font sourire,détendent sans trop réfléchir ,c'est sympa,cette idée ! J'aime le pingouin et les noisettes lol ;) Oui,le soleil vient ,mais il ne fait vraiment pas chaud ....le soleil,la lumière,la chaleur !Ah ,je commence à radoter ....

    Bisous anne marie ♥glasses

     

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 20:31

    Bonsoir Anne-Marie,

    Je vais te faire une confidence, Ipso n'a encore arrosé aucun réverbère... ni en trinquant avec  un pote ou en levant la patte, mdr !

    Sont mignonettes ces courtes histoires, j'aime bien celle du pingouin...

    Qu'a donc ton époux aux yeux ???

    Il ne faut pas rester sur un échec... la prochaine fois tu réussiras peut être cette pâtisserie, perso je n'ai jamais pâtissé d'éclairs ni au café, ni au chocolat.

    Soleil présent à 100% mais je n'ai pas œuvré au jardin étant occupée à l'intérieur.

    Message reçu, merci !

    Je te souhaite une bonne soirée...  toute douce.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:35

    Coucou Anne-Marie

    Merci pour ces gentilles histoires

    Nous avons fait nos courses

    Je continue de tricoter, après je tricoterai une petite robe.

    Je pense très fort à toi

    Gros bisous

     

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:18

    De bonne petites blagues pour bien commencer la soiré!

    Bon appétit.

    Bise, Michel

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:15

    Aujourd'hui grand soleil et j'ai passé l'aprem dans mon endroit préféré. Bientôt des photos !

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:11

    salut, super beau encore aujourd'hui, cela fait du bien !

    sont mignonnes tes petites histoires

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :