• Une autre affiche...

     

    Une autre affiche...

    « Une affiche...Encore une affiche »

  • Commentaires

    44
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:41

    Un temps un peu plus agréable, ensoleillé le matin et nuageux l'après midi..

    J'ai fait mes courses ce matin, j'aurais du faire l'inverse..

    Cannelle sort un peu plus.. elle rentre fatiguée et pique des siestes..

    Nous partons en fin de semaine dans le Rhône..

    Bonne soirée gros bisous..

    Caresses à Fidgi.

    43
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:29

    Je reviens chez toi, te chercher ; ben tu vois, ... j'ai pas trop changé
    Et je vois que de ton côté
    Tu as bien traversé le temps ......

    Parfois l'une ou l'autre expression me fait dériver vers une chanson.

    Et là, je viens triste d'avoir loupé ch'terri ... !!

    Pour les mots rigolos, expressions, mot valises, tu m'as envoyé un mail?

    En tous les cas, une idée d'article.

    Et pour un libre "papotinage", c'est quand tu veux, quand on peut.

    Yann

    42
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:13

     

     

    Un grand merci d'avoir joué aux mots ou d'avoir participé aux commentaires. Le hasard de me recherches m'a guidé vers ces grilles illustrées. Et pourquoi pas prendre les dessins de Noisette16000 et d'Annick-Amiens pour remplacer les définitions écrites. Excusez le petite délire ...... Quoique .. !! Encore merci. yann

    41
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:36

    Bon jeudi ( malgré cette §!*@& de pluie... )

    40
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:57

    happycoucou je viens te souhaiter une belle journée.....icielle commence avec le gel et un soleil radieux....Quand 'ai été  accompagner mon petit fils à l'école  c'était magnifique ais je n'avais pas prisquer mon androïde. ...donc pas de photos...grrrrrrrrrr

    Je te souhaite une bonne  journée en te faisant de gros  bisous 

    39
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:33

    Je passe te souhaiter une belle journée : le soleil a l'air de vouloir montrer son nez depuis hier, enfin !!

    Je vais me coller au ménage : il n'attend que moi, et je traîne ...

    Gros bisous

    Josy

    38
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:01

    Bonjour Anne Marie
    Belle affiche qui résume tout cool
    Bonne journée A+
    Daniel

    37
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:37

    Toutes les valeurs du Nord-Pas de Calais sont retransmis dans cette image ...

    Joli cliché ...

    bonne journée

    bisous

    G

     

    36
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:02

    quel sale temps ! mitigé des giboulées que l'on a eu, et hop dès qu'on sortait il pleuvait grrrr enfin nous voilà au soir ! je me pose.. mes pâtes cuisent pour demain midi..

    la veto lui a enlevé la moitié des points, ceux d'en haut et lui a laissé ceux plus bas qu'elle avait léché, que ça sèche un peu mieux, on les enlèvera samedi, sinon l'a trouvé pas mal , tonique l'oeil vif, elle a pris 100 grammes déjà ça vu qu'elle mange mais moins que lorsqu'elle est rentrée, avec un coriza elle sent pas trop la nourriture mais de ce côté là aussi, elle va mieux, bien que là vient d'éternuer 3 fois lol..

    la clinique lui a tel, ils ont eu des résultats partiels des examens, attendent le reste mais bon déjà c'est bien un cancer on le sait avec certitude après dès qu'ils auront le résultat final, on saura quel cancer c'est et si on peut le soigner, voilà prochaine étape donc dès que la clinique tel, on saura je pense...  voilà sinon maman a mangé à la maison on a fait des courses, et voilà il est 21H ! je regarde le film sur la 2 sur les jeunes qui s'engagent au djihadisme , ça m'a l'air intéressant..

    bon demain boulot !!! 2jrs de mater et zou c'est le w.end!!!

    bonne soirée anne marie et une caresse à la jolie fidgi, je t'embrasse bien fort FLO

    35
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:59

    Bon mercredi A Marie, il pleut depuis ce matin, je m'occupe à l'intérieur, j'ai bien ménagé et cuisiné ce matin, cet après midi je trie mes photos et bouquine, j'ai fait le plein de livres à la bibliothèque.

    Gros bisous Rozy

    34
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:55

    coucou Anne marie

    le soleil est là , le vent aussi lol, 

    je vais manger avec 2 amies

    une super journée avec ma petite nièce Hanna qu'on a gardé de lundi soir à mardi soir

    sinon le train train quotidien 

    bises

    33
    Mercredi 3 Février 2016 à 10:12

    Il continue à faire moche ici ; bon mercredi quand même !

    32
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:30

    je te souhaite un bon mercredi ma belle, m'en suis vu hier soir, car elle a eu du mal à s'endormir, avec cette collerette, au lit à 22H30 par là, à 23H45 je me relevais encore car elle se cognait , comme on lui laisse pas tout le temps , elle n'a pas le temps de s'habituer , du coup se heurte un peu partout, elle a fini par se mettre à côté de moi sur le fauteuil ordi ou elle a pu trouver une position !!! mon 2ème enfant.. lol.. me suis levée à 2H du matin pour faire pipi elle dormait mais pas couchée sur le côté debout enfin assise, pas trop confortable, là ce matin levée 7H je lui ai enlevé et elle ronfle !!!! la pauvre vivement qu'elle ne l'ai plus..  j'espère que le retrait des fils se passera sans encombre, et que ça sera plus confortable pour elle.. je ramènerai sheila à la maison et j'irai chercher maman pour faire les courses, elle mangera surement ici à moins qu'elle veuille rester chez elle on verra.. te souhaite une belle journée, gros bibi et une caresse à la jolie fidgi , ronron de miss chichi.. FLO

    31
    Mardi 2 Février 2016 à 20:01

    Bonsoir nous venons vous souhaiter une excellente soirée en espérant nous que vous avez faits des crêpes pour la Chandeleur musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    30
    Mardi 2 Février 2016 à 17:46

    Coucou Anne-Marie

    Le représentant des jeunes agriculteurs s'est excusé pour la gêne.

    On a l'impression qui se sont réveillés plus tard que les autres.

    Ils ont mis du fumier partout.

    Je dois faire attention à mon bras, si j'appuie dessus il me fait mal.

    J'ai hâte de le retrouver.

    Gros bisous

    Afficher l'image d'origine

    29
    Mardi 2 Février 2016 à 17:20

    Coucou Anne-Marie,

    c'est toi la championne tu as trouvé, c'était bien sur notre route et on a du y faire un arrêt gouter. Et Georges a du voir sur le guide vert qu'il y a une belle église à visiter.happy

    Tu as toujours cette belle affiche que j'aime beaucoup car elle est colorée et amusante.

    Je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée.

    N'oublions pas que c'est la chandeleur!

     

    J'ai goûté une délicieuse recette de crêpes sans gluten ni lactose vendredi dernier et j'ai oublié d'acheter les ingrédients, ça attendra vendredi et j'en ferai dimanche, on verra si Georges les aime (moi oui).

    28
    Mardi 2 Février 2016 à 12:35
    francinea

    Bonjour, plein de bonnes choses dans le Nord, ce que j'aime par dessus tout ce sont les gaufres ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    27
    Mardi 2 Février 2016 à 10:08

    Il fait toujours moche, mais passe quand même un bon mardi !

    26
    Mardi 2 Février 2016 à 07:33

    Bonjour  Anne Marie

      ça donne envie de faire une pause gateau  hihi 

    bisous

    Marcel

    25
    Mardi 2 Février 2016 à 07:25

    Oui, c'est une petite forme en ce moment mais je sais que chaque chose a une fin ... alors j'attends des jours meilleurs , je sais qu'ils finiront par arriver .

    Je te souhaite une bonne journée , la pluie s'est enfin calmée hier chez nous.

    Gros bisous Anne-Marie.

    Josy

    24
    Mardi 2 Février 2016 à 07:03

    bon mardi ma belle, sheila a bien dormi malgré sa collerette, elle mange là , et j'ai terminé de scanner les documents que je devais faire donc je mets le turbo !!! j'ai dormi profondément cette nuit j'ai ronflé ! lol.. sheila n'a pas trop éternué, elle a dormi et quand elle dort elle éternue moins, par contre hier soir un peu, et comme elle ne peut plus se nettoyer le nez (avec ses pattes ça la gêne)... on l'essuie au mouchoir quand elle éternue, ah quel cirque .. j'espère que ça ira mieux, mercredi on doit lui enlever les fils, un gros bibi anne marie et une bonne journée à toi miaou à fidgi, j'espère qu'elle va bien, je t'embrasse bien fort flo

    23
    Lundi 1er Février 2016 à 23:31

    Coucou Anne-Marie

    Quand j'ai voulu aller voir le kiné, il y avait un bel embouteillage avec de gros camions.

    Je suis revenue à la maison, j'ai cherché sur internet et en fait les paysans ont bloqué toutes les entrées sur Avallon.

    Je le verrai vendredi, tant pis.

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    gif coeur

    22
    Lundi 1er Février 2016 à 20:32

    bien vu

    21
    Lundi 1er Février 2016 à 18:36

    Bonne soirée A Marie, d'agréables températures aujourd'hui..j'ai fait une belle promenade dans la campagne, mon frère et ma belle soeur nous ont emmené sur les coteaux.. j'ai pris des vaches en photos..

    Bonne soirée, gros bisous  caresses à Fidgi.

     

    20
    Lundi 1er Février 2016 à 16:01

    Elle est jolie celle-ci !

    Bonne soirée

    19
    Lundi 1er Février 2016 à 15:51

    Une affiche accrocheuse !
    une si jolie petite fille, avec un texte sur les emplois ! ...
    il y en aurait à dire sur le sujet !
    bisous, bious

    18
    Lundi 1er Février 2016 à 14:40

    Merci pour ton avis sur mes blogs. Tu as raison, je vais faire comme ça.

    Passe une très bonne journée.

    Prend bien soin de toi.

    Bise, Michel

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 14:26

    Bonjour Anne-Marie,

    Ce petit passage avec beaucoup de retard dans ton bel univers
    pour remercier tes bons voeux...et tes gentilles visites !
    Pour ma part, une année commencée par une invasion de grippe,
    qui a contaminée toute ma petite famille, mais, cet épisode
    est terminé, et nous sommes maintenant tous en pleine forme...
    Je te souhaite une joyeuse semaine !
    Gros kiss
    Kim

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 11:54

    smile..bon 1er février....et merci de ton gentil com qui m'a fait du bien....

    je te fais de gros bisous

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 11:46

    Adorable publicité et toi aussiçç adorable d'avoir été là, l'œil à l'affut.

    Tu croises de belles choses.

    Tu saurais dater cette pub?

    Avant l'APN?

    Époque de l'argentique?

    Ça me donne aussi des idées pour la petite, 1ère année de maternelle.

    Dans une brochure publicitaire, découper des lettres assez grandes avec comme fond, les différents thèmes alimentaires.

    Là, on va lui offrir une paire de ciseaux à bouts très ronds.

    Et d'abord on découpera dans du papier uni.

    Et ensuite ....... On fera à la manière de  Anne Marie, comme sur l'affiche.

    Te souhaite un bon début se semaine. yann  

     

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 10:36

    Bien jolie et originale cette affiche genre "rétro"...

    Bon lundi à toi

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 09:28

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 08:29

    Elle fait affiche ancienne, et j'aime ce qui est rétro ...

    Un peu fatiguée en ce moment ... en + le temps n'est pas de la partie .

    Bon lundi et très gros bisous, Anne Marie

    Josy

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 05:44

    Un parfait état !

    Bises

    Daniel.

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:33

    Coucou Anne-Marie

    Elle est bien jolie cette affiche, merci !

    Yann révise car il va passer son bac blanc.

    J'ai passé un bon week-end, merci et j'espère qu'il est de même pour toi.

    Je n'arrête pas de lire, car avec mon bras, je ne peux pas peindre.

    Gros bisous

     

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:42

    Oh ma mie Anne-Marie,

    comme elle est joli cette affiche, je ne sais déjà plus pourquoi en général la pub ne rentre pas dans mon crâne, mais si c'est beau je m'arrête mais sans savoir ce qui est vanté.

    La petite fille ressemble à ma petite Eloïse la 4è de ma fille de Poitiers. Et c'est une belle idée de mettre tous ces fruits et légumes pour former les lettres.

    Bon les crises de vertige comme ce matin, ce n'est pas souvent que ça m'arrive; mais je fais tout ce qu'il faut pour éviter. Je vais dans les endroits où l'on est obligé de subir la musique à Auchan par ex, les boules jaunes au fond des oreilles et je me tiens fort au caddie. Que je prends même si j'ai peu à prendre car ensuite quand je ne l'ai plus, je marche de travers.

    Mais je ne veux plus vivre la vraie la première crise n'ayant pu m'alimenter pendant 48 h juste 2 biscuits à la cuillère, qui repartaient aussi sec ! et les médicaments pas mien de les prendre ils prenaient le même chemin que les biscuits,.. ça paraissait sans issue quand la pharmacienne a eu l'idée de me donner de l'Ipéca...ensuite j'ai u garder le tanganil et commencer à m'alimenter.

    Après ça j'ai fait de la rééducation et au bout de 10 séances horribles il m'a dit que ça irait. Je lui ai demandé si j'étais guérie il m'a dit non, mais votre cerveau a pris la suite de votre oreille interne siège de l'équilibre et que s'il y avait des parasites ça n'irait pas, (comme Auchan...) mais aussi comme à la messe où la sono était mal réglée et où l'orgue vibrait, même en m'asseyant pendant les chants, j'avais des nausées pendant 48h et c'est là qu'on est allé dans cette résidence 3è âge où ça va mieux.

    Bonne soirée presque finie... bon lundi et gros bisous.

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:03

    Donc tu penses que je devrais relooker mon blog habituel comme je l'ai fait sur ce blog test?

    Une belle affiche! Elle fait un peu rétro non? Je l'aime bien.

    Je te souhaite une très bonne nuit.

    Bise, Michel

     

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:14

    jolie ton affiche anne marie, avec la petite fille qui croque son biscuit !

    suis pas en avance, plus de piqure pour sheila mais faut lui donner son médicament, prendre la fièvre, et lui enfiler son babygro ! du sport ! on a fait des noeuds vers la queue sur le dessus et vers la tête sur le dessus ! ça devrait mieux tenir.. la pauvre, enfin ça fait pas mal seul truc elle n'aime pas trop avoir ce machin sur elle quoi mais c'est mieux que la collerette enfin moi je pense.. elle mange mais moins vu qu'à chaque fois elle éternue ! arf, c'etait pas le moment qu'elle attrape ça hein !!! du coup tu sais quoi j'ai la courante vlan ça me l'a déclenché hier j'etais très contrariée !

    bon on dine et un coup de télé et au lit esperons que demain la veto ne me dise pas de lui ramener, on croise les doigts, faut qu'on prenne sa température aussi..

    Espère que ta journée s'est bien passée, moi j'ai fait du ménage de la bouffe et du rangement je suis crevée ce soir, j'ai mal partout, maman a passé la journée chez son amie, elle était contente, te souhaite une bonne soirée, un calinou à fidgi, sheila lui fait ronron , gros bibi flo

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:56

    Coucou Anne Marie ♥ Ah comme j'aime cette affiche,moi l'inconditionnelle des assiettes équilibrées ,de la bonne nourriture,des petits commerces où on sait d où viennent les aliments ....moi qui aime bien me nourrir ....♥ J'adore ♥ Caramel remercie Fidgi de son intérêt ,il est ému :)) Plein de bisous pluvieux mais sincères ♥

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:54

    Bonsoir Anne  Marie , un affiche  de  ta  région qui parle  d'elle même , et fait  la  promotion des  produits locaux , et  très  jolie  en plus  ton affiche . Bonne  fin de w-e malgré le  temps  pourris ( pffff) , gros  bisous à bientôt .

    Amitié  , Emile

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:45

    Il parait que les grands panneaux publicitaires vont "refleurir" tout le long des routes, tu vas pouvoir te régaler. Jolie celle-ci, et très utile.

    Bonne soirée

    Bises

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:44

    Une affiche du Nord, je la trouve très jolie et explicite..

    Un dimanche gris de gris avec des averses, je suis allée papoter chez ma soeur..

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:39

    SP

    Superbe l'affiche précédente , mais pas le mur ........

    Celle ci est jolie jolie et puis fort utile

    Chez nous la marque c'est sud de france

    Dimanche cocooning  ....... bricolage télé  ordi 

    Frais gris et venteux

    Bisesssssssssss 

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:56

    Très beau !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :