• Voulez-vous fleurter avec moi ?

    Jolis muscaris

    Si vous êtes là, c'est que vous avez répondu oui à ma question...

    Donc fleurtons ensemble : admirons les fleurs et leurs pouvoirs...

    "Changer les coeurs avec des bouquets de fleurs"

    (le pouvoir des fleurs, chanson d'Alain Souchain et Laurent Voulzy)

     

    Sont jolis ces soucis là...

    Un petit tour dans les cosmos...

     

    Capucine au soleil

     

    Pâquerettes, jolies fleurettes

     

    "Changer les hommes, avec des géraniums..."

    (le pouvoir des fleurs, chanson d'Alain Souchain et Laurent Voulzy)

    Voulez-vous fleurter avec moi ?

     

    Voulez-vous fleurter avec moi ?

    « Printemps...Un crocodile au bord de l'étang... »

  • Commentaires

    20
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:09

    re : J'ai l'été dernier et jusque tard dans la saisons automnale photographié les cosmos des rives du canal... un super sujet de photographie qu'il soit au soleil ou sous la pluie. Moi j'irai bien faire un ti tour dans le cosmos.... histoire d'y voir ce qui peut bien s'y passer, lol !

    Je laisse les soucis là où ils sont... j'ai ma dose.

    Si on pouvait changer les hommes avec une potée de géraniums j'en cultiverais (des géraniums... pour les hommes je crois que c'est foutu, lol !) de grandes quantité afin de pouvoir changer la face (et le revers) du monde.

    Jadis on attachait de l'importance au langage des fleurs....

    19
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:49

    Le crocodile s'adapte à tous les milieux liquides, pourtant là il a été rattrapé par sa curiosité. Il est dit quelque part de "ne pas te retourner sous pêne d'être changer en ....." 

    Et les fleurs ont le pouvoir de changer les hommes, faudrait en envoyer des paniers entiers à certains dirigeants de par le monde.

    18
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:35

    coucou, tu sais a part quelques tulipes et surtout des primevères, le reste a du mal a sortir !

    en plus j'ai chopé une cruralgie donc le jardinage un peu laissé tombé, je dois refaire de la kiné, rdv demain, douloureux cette cochonnerie !!

    même avec des anti douleurs, ça ne se passe pas toujours !!

    et ça me fait râleraww

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:06

    coucou anne-marie 

    toutes tes fleurs sont superbes 

    trés jolies 

    alors je suis d'accord 

    fleurtons ensemble 

    bonne semaine ,si c'est comme le wek-end 

    nous allons bien profiter 

    bon lundi

    bisous 

    mireille

    16
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:08

    bibi du dimanche soir ma belle, on a baladé 3H cet am avec maman et ma marraine, sur l'île du bras du chapitre ! un bonheur il faisait beau et il y avait une brocante, par contre pénible on marchait au pas ! maman etait fatiguée, on s'est arrêté souvent.. j'ai fait plus de 50 photos, vannée ce soir, on dîne leger , un coup de téloch et au lit.. espère que ton dimanche s'est bien passé aussi, une caresse à fidgi, sheila lui fait un gros ronron.. je t'embrasse , bonne nuit bibi flo.

    15
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:00

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    oh oui ce sont bien des muserais les miens sont en train de sortir je ne les ai pas encore prix en photos!

    On serait bien parmi les fleurs aujourd'hui avec ce beau soleil, mais je suis complètement HS à cause du cadeau que m'a fait Solène a petite fille, qui était mal lundi dernier et que j'ai trop bisouillée.

    J'en ai marre de ma chatte qui me gonfle avec ses miaulements car elle voudrait sa part de thon et je veux tenir jusqu'à 17h. Je ne suis pas sure de tenir, bon j'ai fermé la porte c'est moins pénible.

    tes pâquerettes pompons sont ravissantes, les miennes ont disparu! Et tes cosmos j'en ai dans un paquet mais ne sais pas où les semer? Il n'y a plus de terre préparée? Les capucines j'ai vu qu'il fallait attende fin mai après les dernières gelées. Mais je me méfie ce sont les graines des capucines de l'an passé un peu envahissantes.

    Mon mari est descendu je vais aller voir ce qui se passe du coté salon; bonne fin de journée et gros bisous.

     

     

    14
    Dimanche 12 Avril 2015 à 16:04

    Les fragrances de ton bouquet viennent jusqu'ici, si si je t'assure, tu connais le pouvoir des sens et du lien entre la vue et l'odorat ;-) 

    Regarder toutes ces fleurs fait un bien fou...

    Bisous et très bon après-midi !

    13
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:00

    Ah c'était bien agréable de fleurter avec toi lol,quel joli mot inventé ,si lourd de sens et de couleurs :) ♥ Moi,j'aime le petit tour dans le cosmos ! winktongue Toutes ces fleurs sont si jolies,çà donne bon moral ,merci Anne Marie ♥ Et merci aussi pour le trampoline fou,j'ai adoré la photo,qui m'a fait très plaisir ! Tes bichettes doivent être pleines de compétences et de joie de vivre ,j'adore ♥ Bon dimanche à toi et gros bisous de domi ♥

    12
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:21

    Tes pâquerettes roses sont vraiment superbes !

    Passe un bon dimanche !

    11
    Dimanche 12 Avril 2015 à 09:30

    joli jeu de mot !!! fleurter !  les fleurs sont si belles un régal au printemps ... on a de la chance de vivre dans un pays ou nous avons les 4 saisons , ça nous permet de mieux profiter des beaux jours ! chaque saison à ses plaisirs, mais faut avouer que le printemps est la saison la plus agréable enfin je trouve... bien que j'aime l'automne, mais ça nous annonce l'hiver, le froid... la neige !!! que je redoute... surtout pour me rendre à l'école et grimper ma côte lol.. et puis au printemps les jours rallongent.. on se sent revivre.. même nos animaux sont contents !!!

    bon je m'active pas mal à faire ce matin, ma couleur !! kevin m'a coupé 10 cm, de longueur donc déjà ça sera moins compliqué, faut aussi que je fasse à manger pour ma semaine et cet am, on va aller faire un tour, il fait si beau à nouveau, c'est agréable.. te fais un gros bibi anne marie, bon dimanche à toi, une caresse à fidgi, sheila fait miaou à sa copine, elle bronze au soleil !!! je t'embrasse FLO

    10
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:39

    Bonjour AM

    Superbe ronde colorée

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:07

    Tu nous conte fleurette !!!

    Biz et bon dimanche,

    Daniel.

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 23:38

    Bonsoir Anne-Marie,

    fleurtons avec des fleurs quelle jolie idée? Il faut que je surveille Safari, il m'avait déjà enlevé le "t" de fleurtons!  Et encore!!!!!

    Mes muscaris tentent une timide percée, je vais voir demain si je peux les prendre en photos?

    Ma campanule sauvage de l'an passé n'est pas encore dans la prairie. Mais à la place 2 pieds de coucous. Des jaunes pour le moment. Ah je fais de la génétique avec mes coucous/primevères!

    J'aime ton article avec tes jolies fleurs; j'ai un paquet de cosmos que je dois semer, mais où! Il faut que la terre soit un peu préparée.

    Bon dimanche mon amie et plein de gros bisous. Je ne vais pas me coucher tard j'ai un peu de fièvre et mal à la gorge

     

     

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:59

    Merci ma gentille Anne-Marie . Je n'assure plus du tout . Nous sommes rentrés hier soir vers 21h .Titi a trouvé une formation de 8 mois et repart donc demain dans les Landes . PDM le rejoindra mardi ou mercredi mais moi je vais rester en Charente avec les toutounes . Je finirai de mettre le linge à jour et vais commencer les cartons . Je suis heureuse car cela va me faire un peu de répit .... Pas de contraintes pour les repas , je travaillerai à mon rythme .

    Je te souhaite une bonne fin de WE et te dis à très vite . Gros bisous.

    wwwww.gif

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:43

    Bonsoir Anne Marie ,

    Oups ! Changer le monde avec des bouquets de fleurs ...

    Merveilleuse idée  , j'aime ++++++++

    Je te souhaite un agréable dimanche .

    A bientôt Talie

     

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:39

    C'est le temps des fleurs alors fleurtons! happy

    Il a fait gris aujourd'hui en Auvergne. Demain devrait être plus beau. Je ferai un tour dans le jardin.

    Tes fleurs sont magnifiques!

    Passe une bonne soirée et un bon dimanche.

    Bise, Michel

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 18:20

    Bonjour Anne  Marie , une  bien belle série de  jolies  fleurs de  ton jardin je  suppose smile . Entout  cas  un bon bol d'air printanier , merci du partage . Belle  soirée  et  bon dimanche . Gros  bisous winktongue

    Emile

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:14

    Une jolie brochette de  fleurs ... toute en rimes !! je n'ai jamais compris pourquoi les soucis se nommaient ainsi, c'est une belle fleur en tout cas !!  Bonne journée gros bisous Rozy

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:36

    Coucou Anne-Marie

    De très belles photos de tes fleurs, j'aime !

    Il fait meilleur maintenant

    Je suis en train de finir de tricoter le devant de la robe.

    J'ai presque fini un tricot, c'est du travail et dès qu'il sera complètement fini, je le prendrai en photo

    Je te souhaite un très bon week-end

    Gros bisous

     

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:28

    Génial, bravo pour ces jolies fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :