• Après la pluie

  • Commentaires

    38
    Mardi 5 Août 2014 à 19:08

    Coucou; chez Rozy, l'article s'intitule avant la pluie et chez toi c'est après la pluie. 

    Mais que se passait-il pendant la pluie? 

     

                        

    Merci pour tes passages d'amitié, et effectivement, tu l'as dit, les vacances sont finies et retour aux plaisirs du blog, avec ses découvertes chez les ami(e)s, une bonne recette et des paysages nouveaux. A plus et le bisou. Yann.

    37
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:02

    Merci de ta visite, je te souhaite une bonne fin de soirée

    Bises de Laure

    36
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:10

    Bonjour ma petite Anne Marie

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon WE

    Je te fais de gros boisous

    Josy

    Hebergeur d'image

    35
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:48

    coucou, il fait beau, il fait chaud, j'avais envie d'aller faire un tour sur la côte, mais ma seconde fille, nous a amené son chat Charly en pension pour la semaine ce matin, et il faut qu'il fasse connaissance avec nos 2 chats, l gros noir ça a été, mais la petite minette, une teigneuse, lui fait peur, pourtant elle est toute petite !

    le pauvre est allé se planquer sous le lit au premier étage !!!

    et du coup je n'ose plus ouvrir les portes de peur qu'il ne se sauve !!

    enfin, ils finiront bien par se dire bonjour, gentiment .....yes

    Gros bisous

    34
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:36

    Coucou, je passe te souhaiter un très bon week-end, Dominique

    33
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:08

    Maman heureuse d'être chez elle, j'ai tremblé toute la nuit, je viens de l'appeler tout va bien , la nuit s'est bien passée, par contre elle a eu très chaud, à la clinique avait la clim, mais sinon ça va, je vais filer au marché , faire des courses, et je passe la journée avec elle, faut qu'elle voit un medecin généraliste, le notre est en vacances on va prendre celui que mémé prenait s'il n'est pas en vacances.. il est très bien car lui ont filé des médocs autres que ceux qu'elle prenait faut revoir ça avec un toubib quoi.. et le cardiologue aussi a prendre rdv, qu'elle refasse pas de la tachycardie !!! vais m'occuper de tout ça cet apres midi, l'infirmier passe tous les jours, on l'a vu hier, bref tout devrait rouler... on nous annonce 29° Aujourd'hui, belle journée à toi ma belle, et un gros bibi, causette contente que sa maman soit revenue, lui a fait des calins cette nuit et ronron dans les oreilles !!! et réclame à manger à chaque fois que ma mère se lève lol.. une crise de boulimie qu'elle a la COCO !!! sheila quant à elle fait un gros miaou à sa copine fidgi, vais préparer sa médication et faire la piqure bon vendredi et bizou flO

    32
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:22

    Le soleil est il revenu ??????

    Ici oui et moins de vent et donc plus chaud ........

    On arrooooose lol

    Bises

    31
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 21:13

    Bon jeudi rA Marie, le soleil est de retour, enfin !! j'espère ique tu vas bien gros bisous !

    30
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 18:23

    magnifiques photos comme d'habitude ! bravo encore Anne Marie


    gros bisous

    29
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 10:02

    Bonjour Beewell, je passe te souhaiter une très bonne journée, Dominique

    28
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 07:33

    je vais chercher maman ce matin elle a hâte, j'ai commencé sa valise hier déjà plus qu'à mettre ses derniers effets ce matin, elle est contente... j'espère que c'est pas trop tôt et que tout ira bien, j'ai tout préparé pour manger, et plus qu'à réchauffer au micro-ondes, car il va faire 28° aujourd'hui, donc pas utiliser le four déjà que chez elle y a presque 26° elle avait la clim à la clinique donc ça va la changer.. enfin elle sera chez elle ça va lui faire du bien et causette sera contente de la retrouver.. espère que toi ça va ma belle fais un gros calin à ta fille sheila lui fait de gros ronron, elle ne me voit pas beaucoup la pauvre petite sheila un peu le matin et un peu le soir !  je t'embrasse.. très bon jeudi à toi, bizou fLO. miaou à fidgi de sa copine sheila ...

    27
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:04

    Bon mercredi A Marie un peu meilleur, il faut vite le dire, quelques rayons mais encore bien gris, il ne pleut plus c'est délà cela..

    Tes macros sont bien belles, j'attends un peu plus de soleil pour jouer les paparazzis ! Tes roses sont bien jolies perlées de pluie !

    Bisous Rozy

    26
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:38

    Bonjour beewell, je passe te souhaiter une très bonne journée, Dominique

    25
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:29

    superbe  photos    .....bonne  journée

    24
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:03

    Bonjour ma petite Anne Marie

    Tu dois avoir un super appareil pour faire de si jolies photos

    Le beau temps est revenu chez nous, j'espère qu'il en est de même pour toi

    Gros bisous

    Josy

    hebergeur image

    23
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:16

    coucou ma belle je viens d'avoir maman au tél, son chirurgien vient de passer, elle sort demain, faut qu'elle marche 1H par jour, elle le revoit fin août , le 27 je crois elle est contente,  bon allez je vais me préparer et vais annoncer la nouvelle à causette qui va être ravie !!! lol.. elle commence à trouver le temps long je pense et s'ennuie un peu, viens me voir et reste avec moi et me regarde partir, ça me fend le coeur ! vivement qu'elle retrouve sa maîtresse !  bon il va faire beau aujourd'hui 26° annoncés, je commence à descendre en température j'ai 25° dans l'appart, donc j'ai tout bouclé côté est.. pour garder la fraîcheur.. un bon mercredi à toi ma belle, sheila fait une léchouille à sa copine fidgi, je t'embrasse.. bonne journée flo

    22
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:43

    Coucou A Marie,

    de bien belles photos qu'il eut été dommage de rater.

    Heureux moments avec nos grandes et vendredi 6 personnes en plus!!

    Bonne semaine et gros bisous.

     

    21
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:41

    Coucou Anne-Marie, journée chargée pour moi... direction la grande ville pour faire des achats pour l'anniversaire de Gabin... j'ai rêvé comme d'habitude dans tous les rayons du magasin de jouets et si Doudou ne m'avait pas ramener à la réalité j'achetais le magasin, mdr ! Après le magasin de jouets, zou, direction le magasin de vêtements, là j'ai été plus rapide car j'ai trouvé de suite ce que je voulais et dans la bonne taille... et il faut l'avouer les fringues me font moins rêver que les peluches, lol ! En rentrant,préparation des haricots pour la congélation... et cogitage pour un abri vélos, ces vélos qui encombrent un de mes bâtiments et qui appartiennent à la tribu Val de Marnaise... c'est bien connu, Julie prend les rives du canal pour un garde meubles, pfff ! Je suis ENVAHIE, lol !

    La télé ne fonctionne pas de la semaine, je ne l'allume que pour "L'amour est dans le pré". Bientôt je n'aurais que ça à faire, boire mon thé au coin de la cheminée en regardant la télé... alors je profite de cette saison que tout le monde appelle "été" mais qui ressemble plus à n'importe quoi qu'à un été, lol ! Dans tous les cas, cette saison ravit les limaces qui bouffent tout ce qui se trouve sur leur passage... même mon pied de menthe, les garces, grrrrrrr !

    Tu as encore des groseilles ? Ce sont des groseilliers tardifs ?

    Je voyais un dragon... mais à bien regarder, c'est peut être une sorcière, lol ! Une sorcière sur un manche d'aspirateur... bin oui, tu as raison, les sorcières picardes sont modernes et pas ringardes comme certains le croient, mdr !

    Fidji est bien sage... la bande à Nono vadrouille quand il fait beau et roupille à l'étage quand il pleut... sauf Marie que la pluie ne dérange pas. Les deux matous dorment chacun dans un lavabo et Jade sur un fauteuil.

    La qualité des photos dépend beaucoup de l'appareil, de l'objectif, etc. Quel appareil as tu ?

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

     

     

     

     

     

    20
    Mardi 29 Juillet 2014 à 21:36

    Coucou Anne-Marie ,

                                     Snif ! Je suis de retour de vacances et en +++++++++ il pleut .

                                     Je vois que tes fleurs aussi ont subi la pluie , elles sont quand même jolies et colorées .

                                     Je t'envoie un p'tit bisous d'été

                                                                Talie

    19
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:22

    coucou, c'est bien tes rubriques, et ça marche, on peut voir ce que l'on veut en cliquant sur le titre !!

    t'as vu fait pas beau !!

    si j'avais pu je serais resté en Normandie, mais les chats sont là, et il ne faut pas non abuser de la gentillesse de mon voisin, surtout que j'y retourne fin aout et une semaine en Bretagne donc 15 jours !!

    bonne fin de journée

    bisous

    18
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:19

    bonne soirée!!! jolies photos!! ici aussi la pluie sur notre Picardie!! bisous! Sylvieyes

    17
    domimoumousse
    Mardi 29 Juillet 2014 à 16:38
    de mon téléphone...je reviens ves toi,anne marie...Les petits ont dormi 2 h,dévoré un bon goûter et comme il ne fait que 17 degrés,je leur ai mis un dessin animé et me suis préparé un thé à la menthe.Je sais que les années passent vite,trop vite et c est pour ça que je tiens à profiter à fond de mes petits enfants.Mi Août,on aura zébulonnette lilloise pour 15 jours chez nous,sans les parents....20 mois,ça ne sera pas de tout repos...;-) Tes bichettes deviennent de jolies jeunes filles ,alors c est chouette :-) Gros bisous de domi
    16
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:21

    ma petite fille a 4 ans et demi

    15
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:01

    Bonjour, tes fleurs sont de toutes beautés, je te souhaite une bonne journée, Dominique

    14
    Mardi 29 Juillet 2014 à 13:20

    Bonjour ma petite Anne Marie

    Je viens te donner de mes nouvelles, qui sont bonnes HIHIHI

    J'ai encore ma petite fille jusqu'à jeudi soir, qui part samedi en vacances avec ses parents.

    J'espère que tout va bien pour toi

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une

    13
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:34

    Jolies gouttelettes !

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:17

    de superbes photos!!! félicitations! bon mardi et bisous! Sylviecool

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:14
    francinea

    bonjour, la pluie nous offres de jolies perles sur les fleurs, je vois qu'une de tes roses n'a pas vraiment apprécié; bonne journée Francine

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 11:06

    j'adore les fleurs avec des perles de rosée !!! superbe.. tes macros sont très belles et la bestiole verte cest une sauterelle on dirait ??? belle couleur pour l'hortensia, le notre au pavillon etait rose clair.. j'aime les couleurs vives comme ça !!!

    ce matin maman avait de la tension 19 elle s'énerve veut rentrer chez elle, trouve le temps long, son chat lui manque mais beaucoup de choses à mettre en route avant son retour car aura besoin de soins niveau cicatrice , changement pansement, etc.. et elle est château branlant, j'aurai préféré qu'elle sorte vendredi mais a priori c'est pour mercredi à suivre..

    m'en vais voir coco, te souhaite une belle journée ici grisou un peu, mais ils annoncent du soleil pour les prochains jours et ça me repose un peu après avoir étouffé ces jours derniers !!!  merci de tes com ma belle, une caresse à fidgi, un gros miaou de ma chichou.. et causette lui fait un gros ronron, elle va être contente de voir sa maman !!! je t'embrasse flO.

    9
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:48

    La première image ferait un superbe fond d'écran !

    8
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:29

    Bonjour A Marie, j'ai éteint l'ordi de bonne heure à cause des orages, il pleut encore ce matin, j'ai vu que tu avais beaucoup de pluie aussi.

    J'accède bien à tes rubriques, c'est bien cela nous permet de classer nos articles !

    Cannelle est bien sage sur le canapé et ne risque pas une patte dehors !

    Gros bisous, caresses à Fidgi

    7
    domimoumousse
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:07
    de mon téléphone...je verrai mieux les photos sur mon écran d ordi...pendant la sieste des petits...Comme c est beau,les gouttes de pluie sur tes fleurs...j aime la longue feuille qui ploie..mais ne rompt point ;-) Biz de domi
    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 04:00

    Toujours belles après la pluie!

    Bon mardi,

    Daniel.

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 02:51

    Coucou Anne-Marie, bravo pour les photos... elles transmettent ta passion, lol !

    J'aime l’hémérocalle d'une couleur singulière et bien plus jolie que les orangées que j'ai dans mon jardin (j'ai des simples et des doubles, les doubles sont très belles) visitée par madame sauterelle, cette photo là il fallait la faire et tu l'as faites.

    Suis super contente car le rosier ASTRONOMIA fleurit... pourtant je ne croyais pas qu'il fleurirait cette année si petit et chétif était il et surtout planté tard dans la saison.

    La tribu du p'tit lutin a passé le week-end sur les rives du canal. Gabin a vu maman canne et ses 11 rejetons aussi gros qu'elle et qui viennent tous les jours coincointer (dico perso) pour réclamer du pain... z'ont vite compris la technique. Ce fut un week-end bonheur même si je ressemblais plus à une mémé de 120 ans qu'à une énergique mamie de 60 ans, lol !

    Je ne peux rien faire ou si peu... et ça me gave, je passe mes journées un peu assise, un peu debout et un peu à marcher (conseils du doc).

    J'espère que tu te portes bien et que tu passes de bonnes journées.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi.

    Gros bisous.

    Eve

     

     

    4
    exotique7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:56

    Coucou Anne-Marie

    J'aime beaucoup tes photos de fleurs ! Tu es douée pour la photo !

    Mon coude va mieux, je te remercie.

    C'était la loi de la série, je me suis cognée la tête, fait mal au pied et à la jambe.

    Je tiens debout et c'est le principal

    La série s'est arrêtée et tant mieux

    J'aime beaucoup aussi ton coeur avec des coquillages, on ne peut pas mettre de commentaire

    Je viens de finir de dessiner le foulard, maintenant, il va falloir peindre

    Je pense bien à toi

    Gros bisous

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:27

    Magnifiques ces fleurs et bravo la photographe

    Ici aussi il vient de faire une tite averse qui nous a empêchés de manger dehors, mais le jardin est CONTENT, car le vent du nord sèche tt

    Par contre, pauvres touristes ..... pas vraiment le temps du sud !!!!!!! MAIS moi ça me va bien

    Bises

    2
    vaicka2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 20:21

    Juste une petite averse, tellement vite passée.... quand je suis sortie à 17 h environ, il faisait soleil, grand soleil à nouveau.

    Il fait bien aussi ici, ton coeur de sable !

    bisous

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:56

    Jolies macros A Marie, les fleurs ont l'air de pleurer, elles sont résistantes je trouve après toutes ces pluies !

    Elle est arrivée jusque chez moi à 14 heures, j'ai eu le temps de faire des photois  !

    Décidément quel été !!

    Bonne fin de journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :