• Araignée volante...

  • Commentaires

    13
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:30
    francinea

     

    Bonjour, la gentille petite bestiole ! ça va, je n'ai pas la phobie des araignées,je te souhaite une bonne soirée bisous 

    12
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:53

    Coucou Anne - Marie , pas  évident  a  shooter ces  petites volantes , belle netteté même  si elle est un peu éloignée . Je ne  les  aimes pas  trop ou alors  de  loin he . Merci de  ta gentille  visite , gros  bisous . Bon feu d'artifice  si tu vas  le  voir .

    Emile smile

    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:14

    Tss Tss !

    En agrandissant on voit bien la toile ! yes

    Bon mardi et bon 14 Juillet !

    ( chez nous c'est le 21 )

    10
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:58

    En plein vol !Un beau cliché A Marie !!! Bon 14juillet gros bisous Rozy


     

    9
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:25

    Elle est volante mais elle ne fait pas du zèle sans filet, pas folle la guêpe... euh pardon l'Araignée ;-)

    Bonne journée

    8
    Mardi 14 Juillet 2015 à 07:06

    Perdue dans l'immensité !

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:26

    je n'aime pas les araignées, et encore moins volantes !
    forcément elles ont le moyen de m'atteindre !
    bon 14 juillet Anne Marie, un feu d'artifice chez toi ? dans ta ville ?
    Gros bisous

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:55

    Coucou Anne Marie ?

    Comment vas tu ?

    Je lis que tu as passé un agréable moment avec tes petites-filles .

    Douces journées avec nos chers petits .

    Moi même j'ai eu le plaisir de recevoir mes enfants et petits enfants .

    Que du bonheur ! Et les voilà repartis et la maison est vide .

    Ils reviendront avec leurs cris de joie .

    Je n'aime pas trop les araignées ,c'est idiot je le sais , elles sont bien utiles .

    La tienne est rigolote sur ce superbe ciel bleu .

    Bonne soirée à bientôt et merci pour tes com pendant mon absence !

    Talie

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:29

    ahhhhhhhhhhhhhhh la "spider" qui vole O secours... lol..

    tu sais que ça existe les araignées qui tombent du ciel !!!!

    il est tombé une pluie d'araignées je ne sais plus ou , en australie je crois ou aux US ...

    tiens j'ai retrouvé l'article...

    http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/05/19/01008-20150519ARTFIG00250-les-australiens-surpris-par-une-pluie-d-araignees.php

     

    de quoi plus fermer l'oeil si ça nous arrivait hein !!!

    très jolie ta photo, tu lui as donné un petit nom ? fantomette.. lol..

    en tout cas, ses fils sont fins on voit rien !

     

    ça y est maman a sa machine, dernière livraison , c'était pour elle, elle a piaffé tout l'am ! lol. On a eu 26° c'est couvert, grisou, orageux, on est moite, j'ai du mettre un coup de clim dans la salle à manger ça fait du bien..

    bon ce soir, l'AEDLP yes... c'est pas ceux que je préfère mais bon on se marre bien avec les fermiers...

    un calinou à fidji, ça va mieux son souci, pour sauter ? (sur lefauteuil hein lol..)

    sheila lui fait léchouilles.. je t'embrasse, gros bibi FLO

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 16:02

    Coucou mon amie Anne-Marie,

    hé oui Pochbe a bien travaillé, il m'a fait un beau blog tout coloré comme j'aime.

    Mais si je montre cette page à ma fille, elle va se sauver en pensant que derrière caque rideau sze cache une araignée, comme le com de Micromick est en première ligne!

    Moi j'aime les araignées, il y en a de magnifiques, mais celle-là est toute petite, elle ne ferait pas de mal à une mouche (alors là rien de moins sûr he)

    J'espère que tu passes de beaux moments bien tranquilles maintenant que te voilà revenue de ton camp poney happy avec tes petites!

    Demain 14 juillet on va prévoir quelques courses pour réussir à manger demain! J'ai déjà prévu un drive Auchan, comme cela je n'aurais plus qu'à prendre un peu de frais.

    Alors bon 14 juillet et bon feu d'artifice et peut être bal des pompiers (mais pas pour moi)

    Je t'embrasse en toute amitié,

     

    Blog de sylvietoutcourt : Nature en photo,, Images 3

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:15

    En fait, elle n'était pas volante hein?

    J'ai failli en photographier une petite comme celle-là aujourd'hui. elle avait tissé un toile derrière mon rideau du salon. J'ai voulu le bouger, du coup, elle s'est laissé tomber. Je l'ai perdu de vue...frown

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:42
    Wahou !! C'est joli et ton araignée est nette... Pas facile à réaliser...
    Juste dommage que la toile est à peine perceptible !! Je pense que c'est voulu vu le titre !!!
    quand à moi j'ai des soucis d'ordi malgré le plein de bonnes images !! Ça va bientôt revenir....
    Bisous
    G
    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:44

    Elle est trop mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :